Je m'attendais pas à des news ce matin !
Alors je vois déjà les débats venir concernant l'Episode Yuffie, Square "ose" sortir un DLC alors que le remake est déjà en plusieurs parties.
Mais étant donné que ça se passe toujours sur Midgar (et que la seconde partie devra créer beaucoup de nouveaux lieux), que c'est une aventure inédite et qu'ils proposent des gameplays inédits qui donnent un avant goût des nouveaux persos de la partie 2 (parce que je pense que le nouveau compagnon de Yuffie qui se sert de sa lance va servir de base pour Cid)... ben je trouve que c'est pas un ajout spécialement malhonnête.
En tout cas, les nouveaux styles de combats ont l'air cool.
On voit Barret et Tifa après le bide des chapitres 5-6-7. Je suppose qu'ils ont repris quelques dialogues prévus pour ce moment là vu qu'il devait apparemment y avoir une partie sur ce que fait Tifa pendant que Cloud est avec Aerith pendant le chapitre 8.
Sinon, il y a Weiss... étant donné que le perso est un peu fade dans Dirge of Cerberus, je m'en fous. Ca laisse supposer qu'on pourra revoir un jour les autres membres du Deepground + Angeal et Genesis... Tant qu'ils squattent pas inutilement l'histoire et que ça reste des combats de simulations comme on a l'air de voir dans le trailer, je m'en fous.
Un peu déçu que le DLC Yuffie sorte pas sur PS4, mais étant donné que je sais pertinemment que j'aurai une PS5 un jour, je peux attendre, vu qu'on aura pas à repayer le jeu si on a la version PS4.