CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Upgrade] FF7 Remake PS5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 19:31:05

Le 25 février 2021 à 19:11:42 Toastaukiwi a écrit :
Chuis prêt à payer 70 balles pour le même jeu sans ajout, si ce n'est régler le problème des textures. :hap:

https://youtu.be/qCR_a4xkdHo

Si les leaks sont vrais on aura pas de nouvelles textures malheureusement, mais c'est un truc que j'aurais aimé, je pense notamment au textures des bidonvilles bien sur, on encore certain arrière plan qui n'était pas top top, ou l'image était étiré et plate, je pense au panorama après la destruction du plateau du secteur 7 ou les bidonvilles vue de dessus quand on est en chemin pour aller faire péter le 2ème réacteur.

Momoshoto Momoshoto
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 19:49:46

Si ils font une version Ps5 plus jolie et une DLC avec Tifa même le prix d’un jeu je met :-d

Comme ça j’aurais une excuse de jouer encore

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 19:56:49

texture et modelisation 3D aussi : on voit carrement la tesselation des formes arrondies, c'est moche (surtout les petits cercles qui apparaissent carrement comme des hexagones
c'est particulierement flagran a ce moment la, a la sortie du tuyau, on peu carrement compter les cotés (11) :
https://youtu.be/DQDzfwDyw5k?t=1066

cloudseven cloudseven
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 20:07:59

Je suis hype comme tout le monde même si je suis pas fan des DLC. Attendre plus longtemps et avoir une suite sur un CD physique c’est mieux.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 20:15:45

Le 25 février 2021 à 19:56:49 segatasan a écrit :
texture et modelisation 3D aussi : on voit carrement la tesselation des formes arrondies, c'est moche (surtout les petits cercles qui apparaissent carrement comme des hexagones
c'est particulierement flagran a ce moment la, a la sortie du tuyau, on peu carrement compter les cotés (11) :
https://youtu.be/DQDzfwDyw5k?t=1066

Je suis d'accord, mais ca m'étonnerais fortement qu'ils retouches a la modélisation, encore certaines textures oui, c'est surtout les textures immondes sur les gros tas de déchets des bidonvilles que je trouve abusé ah ah, il y a vraiment un contraste énorme entre ca et les personnages, ou encore souvenez vous par ex de la chambre d'hôtel dans le secteur 7, la tronche du miroir quoi, mais encore une fois, je ne pense pas que ce genre de détail soit retouché.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:30:46

Le 25 février 2021 à 20:15:45 -RobSnake- a écrit :
Je suis d'accord, mais ca m'étonnerais fortement qu'ils retouches a la modélisation

pas sur, ou du moins pas directement.
En fait, Je ne pense pas que ce soit vraiment un probleme de modelisation, ni de texture pas assez detaillée, mais plutot un probleme d'optimisation mal foutue : normalement, quand un objet est éloigné, sa modé est simplifiée, et les textures plus simples (inutile de charger un objet super détaillé si c'est pour l'afficher sur 8 pixels de haut dans le fond de la scene)
Je soupconne beaucoup plus un probleme de ce style.
L'année derniere, je pensais que ce probleme serait rapidement patché, mais comme ca n'a jamais été le cas, je pense que ca a été volontairement bridé pour éviter de potentielles chutes de framerate.

Si j'ai raison, et que la version PS5 fonctionne sans ce bridage, les polygones devraient redevenir des cercles, et les textures floues devraient redevenir normales

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 février 2021 à 20:34:01

Le 25 février 2021 à 13:36:44 Dav_In a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:35:19 segatasan a écrit :
D'apes ce que j'ai compris, ca serait pour le 10 Avril.
Je vais checker avec ma source perso.

Yes on attend ton retour :-)))

malheureusement, meme si cet "ami d'un ami qui est lié au developpement de ce jeu" me donnait des infos, je n'aurai pas le droit de les partager (y'a assez de leaks comme ca)
et de toutes facons, personne ne me croirait ^^, comme tous les enfants qui débarquent sur les forums en disant "coucou, j'ai plein d'infos, mon papa travaille chez sony !"

Oh un petit MP au modo qui gardera le secret pour lui ça se fait aussi :oui:

On ajoutera des clauses sous seing privé pour que le contrat de confidentialité reste parfaitement correct entre nous :hap:

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
25 février 2021 à 21:53:47

C'est bien le 10 avril

FINAL FANTASY VII: EVER CRISIS will launch globally on April 10, 2021 for PlayStation®4 and PlayStation®5 and can be purchased for $59.99/€69.99/£59.99. Pre-order now to receive the exclusive in-game weapon “Butterfly Edge” for Cloud Strife.ç

Read more https://vgleaks.com/rumor-final-fantasy-vii-ever-crisis-details-appear-on-the-internet-could-be-announced-today-for-ps4-ps5/

Concernant le chapitre 19 je mets ma main à couper que ça sera le dernier combat de Zack, qui aurait presque le gameplay de Cloud.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 22:19:39

Bon, en espèrent que les rumeurs n'ont pas une dernière partie à savoir la version PC. :peur:

Je vais devenir fou si il y a rien concernant ce support, j'ai un très bon PC mais je n'ai pas les moyens pour une PS4 et PS5.

Et c'est un des très très rares jeux donc j'ai une certaine attente.

Message édité le 25 février 2021 à 22:21:45 par Krimimaru
FionDeNazgul FionDeNazgul
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 22:23:29

Le 25 février 2021 à 20:30:46 segatasan a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:15:45 -RobSnake- a écrit :
Je suis d'accord, mais ca m'étonnerais fortement qu'ils retouches a la modélisation

pas sur, ou du moins pas directement.
En fait, Je ne pense pas que ce soit vraiment un probleme de modelisation, ni de texture pas assez detaillée, mais plutot un probleme d'optimisation mal foutue : normalement, quand un objet est éloigné, sa modé est simplifiée, et les textures plus simples (inutile de charger un objet super détaillé si c'est pour l'afficher sur 8 pixels de haut dans le fond de la scene)
Je soupconne beaucoup plus un probleme de ce style.
L'année derniere, je pensais que ce probleme serait rapidement patché, mais comme ca n'a jamais été le cas, je pense que ca a été volontairement bridé pour éviter de potentielles chutes de framerate.

Si j'ai raison, et que la version PS5 fonctionne sans ce bridage, les polygones devraient redevenir des cercles, et les textures floues devraient redevenir normales

Pour les fleurs il y en a des centaines à l'écran donc ils ont peut-être été obligés, mais pour les deux portes ça doit vraiment être un problème de codage assez profond pour que ce soit chiant à corriger.

C'est pas du tout dans un passage ultra exigeant en RAM alors qu'on n'a aucune baisse de framerate au combat final.

FionDeNazgul FionDeNazgul
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 22:25:30

Le 25 février 2021 à 22:19:39 Krimimaru a écrit :
Bon, en espèrent que les rumeurs n'ont pas une dernière partie à savoir la version PC. :peur:

Je vais devenir fou si il y a rien concernant ce support, j'ai un très bon PC mais je n'ai pas les moyens pour une PS4 et PS5.

Et c'est un des très très rares jeux donc j'ai une certaine attente.

Des PS4 t'en as à 150 balles sur LeBonCoin

clemphy clemphy
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 22:57:47

Allez, on se hype pour le state of play qui commence dans moins de trois minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=tuJqHuANkyw&ab_channel=PlayStation

Ki-Jae Ki-Jae
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 23:10:56

Imaginez ils annoncent un Crisis Core remaster mais .. avec la fin de FF7 Remake ou Zack reste en vie à la fin :ok:

Ki-Jae Ki-Jae
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 23:30:06

Personne avait vu venir Yuffie OMG

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 23:33:58

Intergrade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606135142-reflechi.png

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 23:34:07

Yuffie sortie de nulle part :)

On a vu d’autres persos furtivement il me semble. Faudrait revoir ca.

MrTourteau MrTourteau
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 23:34:22

Aller ça y'est la multiplication des persos inutiles, les histoires qui partent en couille, les titres de jeu à la con, on est à fond dans les jeux Nomura de l'enfer, prêt à voir votre FF préféré se faire massacrer ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

DevenirGrosaure DevenirGrosaure
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 23:35:03

Bordel je m’attendais clairement pas à Yuffie ! Je suis très surpris mais dans le bon sens
Par contre très très très déçu du fait que les dlc histoire ne soient pas disponible sur PS4

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 février 2021 à 23:35:21

Bon ça sera un nouvel épisode centré sur Yuffie.

Final Fantasy VII Remake - Intergrade.

La jonction entre la Part 1 et la Part 2.

Le tout est alléchant mais on a vu un nouveau perso avec elle, et ça sera sûrement quelque chose d'inédit, donc qui se détournera de l'épisode original.

Au final j'attend de voir.

Et la transition des graphismes PS4 > PS5 ça fait du bien + un 60 fps constant, bonne chose.

L'upgrade PS5 sera gratuit pout toute personne possédant déjà une copie PS4.

L'épisode de Yuffie sera lui payant.

Pour le 10 Juin si je dis pas de bêtises.

Lucas_Paqueta Lucas_Paqueta
MP
Niveau 47
25 février 2021 à 23:37:10

Les upgrade des texture c'est uniquement sur la ps5 ?
Sur la vidéo comparative je trouvais ça propre sur ps4 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment