CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Upgrade] FF7 Remake PS5

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Renji026 Renji026
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 19:05:45

On est obligé d installer complètement la version PS5 si on veut juste fait le DLC ou pas? Où on peut le lancer "seul" ?

Parce que bon l upgrade quand on a une connexion de merde ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:15:09

Le 10 juin 2021 à 18:50:48 :

[18:43:12] <Drakofu>
Salut, j'ai la version PS+ du coup je ne peux pas télécharger l'upgrade mais si un pote me prête la version disque et que je télécharge l'upgrade vous pensez qu'elle fonctionnerait sur la version ps+ ?

Non puisque tu ne peux pas cumuler les deux.

euh non, t'as tort...
Moi j'ai la version disque ET la version ps+ qi¡uand tu prends l'upgrade, tu dois avoir le cd (y a même le symbole)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:16:06

Le 10 juin 2021 à 08:27:39
Installer la version PS4 depuis le disque n'as aucun intérêt puisque l'upgrade PS5 fait télécharger une version native PS5 complète du jeu.

Ca sert juste si tu veux recup la save

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 19:39:33

Le 10 juin 2021 à 18:43:12 :
Salut, j'ai la version PS+ du coup je ne peux pas télécharger l'upgrade mais si un pote me prête la version disque et que je télécharge l'upgrade vous pensez qu'elle fonctionnerait sur la version ps+ ?

Tu pourra faire l'upgrade mais...
Tu pourra pas lancer le jeu sans mettre le disque sans la console
Mais si il te laisse le disque le temps d'y jouer ça fonctionneras.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 19:39:53

Le 10 juin 2021 à 19:05:45 :
On est obligé d installer complètement la version PS5 si on veut juste fait le DLC ou pas? Où on peut le lancer "seul" ?

Parce que bon l upgrade quand on a une connexion de merde ...

Oui

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 19:41:53

Le 10 juin 2021 à 13:26:56 :
C'est vraiment nul que les développeurs est fait le dlc uniquement pour la ps5 sans en faire une version compatible sur ps4 ! Moi pour l'instant la ps5 m'intéresse pas en plus du fait qu'il est difficile d'en trouver une en magasin !

Si t'es fan de FF VII, tu as forcément envie de faire la suite

Et vu que la suite sera fatalement uniquement PS5...

D'ici à ce que la partie 2 sorte, tu aura sûrement assez d'intérêt à prendre la PS5, il te suffira de faire le DLC à ce moment là, juste avant de jouer au 2

Ça ne fait que te retarder, c'est relou mais bon

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
10 juin 2021 à 20:13:22

[19:15:09] <Safrisolo>

Le 10 juin 2021 à 18:50:48 :

[18:43:12] <Drakofu>
Salut, j'ai la version PS+ du coup je ne peux pas télécharger l'upgrade mais si un pote me prête la version disque et que je télécharge l'upgrade vous pensez qu'elle fonctionnerait sur la version ps+ ?

Non puisque tu ne peux pas cumuler les deux.

euh non, t'as tort...
Moi j'ai la version disque ET la version ps+ qi¡uand tu prends l'upgrade, tu dois avoir le cd (y a même le symbole)

Bah non parce que la version PS5 sera bloqué sur la version disque et non la version PS+

Encore heureux que ça fonctionne comme ça sinon ça serait trop facile.

CloudS56 CloudS56
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 21:22:18

Bonjour.
J'attendais lupgrade peut faire mon dernier tropher en difficile. Ma question. Une fois fait sur la version ps5, se débloquera t-il sur la version ps4 ? Deux platine on dit pas non 😁. Merci pour vos réponse 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 08:54:29

Le 10 juin 2021 à 20:13:22 :
Bah non parce que la version PS5 sera bloqué sur la version disque et non la version PS+

Encore heureux que ça fonctionne comme ça sinon ça serait trop facile.

Non maus ya pas de non qui tienne en fait, c'est ce que je fais, comme des millions de joueurs donc bon...

Si tu veux la maj, faut le cd...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2021 à 09:43:01

Le 10 juin 2021 à 19:41:53 :

Le 10 juin 2021 à 13:26:56 :
C'est vraiment nul que les développeurs est fait le dlc uniquement pour la ps5 sans en faire une version compatible sur ps4 ! Moi pour l'instant la ps5 m'intéresse pas en plus du fait qu'il est difficile d'en trouver une en magasin !

Si t'es fan de FF VII, tu as forcément envie de faire la suite

Et vu que la suite sera fatalement uniquement PS5...

D'ici à ce que la partie 2 sorte, tu aura sûrement assez d'intérêt à prendre la PS5, il te suffira de faire le DLC à ce moment là, juste avant de jouer au 2

Ça ne fait que te retarder, c'est relou mais bon

Je c'est que pour la partie 2 je serais obliger de prendre la ps5 mais pour l'instant sa me dit rien et puis y'a pas de stock de la console en vente et l'autre raison c'est parceque elle n'a pas de navigateur internet et pour moi c'est un gros problème vu que je me sert beaucoup de celui de la ps4 pour regarder pleins de films,séries et animes en streaming sur internet .

Sinon j'ai vu une vidéo youtube en français qui regroupe toutes les cinématiques du dlc mais pour les combats j'ai envi de les faire moi même car voir une autre personne les faire sa n'a rien de plaisant.

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:24:24

Bonjour, petite question à tous, j'ai revendu mon FF7 remake sur PS4 mais l'ayant repris dans le ps+ jeu gratuit du mois de mars je sais donc que pour les versions ps+ on ne peut pas faire la maj gratuite vers ps5 mais peux-t'on acheter le dlc et le faire en version PS4 (FF7 ps+ / DLC) directement sur le PS5 en rétrocompatibilité ?

merci

Message édité le 11 juin 2021 à 20:25:12 par demo11
selphirios selphirios
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 10:09:55

Non car le dlc n’existe pas sur ps4 et il a était répéter partout que le ff7 donner par le ps+ ne donner pas le droit à l upgrade ps5 donc soit tu racheter le jeux boîte sur ps4 + le dlc sur le store soit la version ps5.

Va-lolo Va-lolo
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 11:35:06

Bonjour je sors de ma grotte, donc le dlc il ne sera jamais sur ps4 ?

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 12:08:14

Le 14 juin 2021 à 11:35:06 :
Bonjour je sors de ma grotte, donc le dlc il ne sera jamais sur ps4 ?

Pour l'instant non. Exclu Ps5.

_Labuse13_ _Labuse13_
MP
Niveau 2
14 juin 2021 à 12:57:14

Un grand merci a tous ceux qui ont détailler les différentes procédures d'installation, maj , transfert de sauvegarde !
j'ai voulu tester seul en me disant que je finirai bien par trouver >> j'ai installer mon jeu , fait ma maj gratuite , transférer mes sauvegardes ( jamais vue autant de trophées pop aussi rapidement ^^ ) et a la fin je retourne dans le menu DD 200 gb entre la version PS4 PS5 DLC !!!!!
En relisant le topic j'ai fini par comprendre qu'il n'y avait pas besoin de faire l'installation PS4 suffisait juste de metre le PLAY DISC !
Au moins je saurais pour une hypothétique version gratuite de Death Stranding !

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 19:03:21

Certains ont acheté la version ps5 en boîte en ayant quand même fait la version ps4 avant ?
Est ce que les sauvegardes sont quand même compatibles ?

dvix dvix
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 00:04:03

J'ai la version ps4 (deluxe) en boite et la ps5 en boite aussi et aucun soucis pour les saves ! Faut juste re installer le jeu ps4 pour faire le transfert !

wedgeart777 wedgeart777
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 16:40:58

Salut les gars, j’ai un soucie j’ai le format deluxe en physique mais au cours du début de l’année j’ai ajouté à mon compte la version ps+.
Du coup je me retrouve avec la version ps5 verrouillé ( j’ai désinstallé puis réinstaller à partir des blue-ray)et je dois payer le jeux vous avez une idée pour pouvoir installer la version ps5 et viré la version ps+ de mon compte ?

Merci d’avance les loulous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment