Désolé de faire le rabat les mecs, mais je trouve pas du tout qu'il y a de quoi sauter au plafond.
Déjà, je ne suis pas certain de comprendre un truc vis à vis de la version PS5; on part sur du 1440p alors que sur Ps4 Pro, on est sur du 1620p? Et quand je vois le 60 fps constant sur FFXV et KH3 sans patch next-gen, on se dit qu'FFVIIR pourrait les tenir sur PS5 aussi donc, payer juste pour décocher la case "30 fps lock"?
Pareil, les fonctionnalités Dualsense, le mode sélection de Boss, le changement rapide des materias, le mode photo et les nouveaux trophées, ok je dis pas, c'est bienvenu mais de la à rendre ça payant? Ca c'est le genre de truc qui pourrait venir en MAJ gratuite (surtout que le jeu a quasi eût 0 suivit depuis sa sortie). Même FFXV et KHIII on avait eût des petits bonbons gratuits.
Les chapitres bonus, je suis très mitigé:
-le chapitre 8.5 à l'air d'être le fameux segment de jeu avec Tifa coupé du jeu entre le moment où Cloud tombe du pont du réacteur du Secteur 5 au chapitre 7 et le moment où il la retrouve dans un chariot au tout début du chapitre 9 (donc une histoire parallèle au chapitre 8 du jeu, d'où le l'appellation 8.5?).
-j'ai peur que le chapitre 19 nous fasse une Remind dans le sens où la "vraie conclusion" soit dans finalement une extension.
Le seul point qui me fait véritablement plaisir est le nouveau combat de boss (en espérant que ça ne fasse pas référence à un nouveau boss présent dans les chapitres inédits mais que ce soit un superboss unique), les nouvelles arènes et le le mode sélections de Boss (même si encore une fois, c'est abusé que ce soit payant ça), étant donné que l'un de ses plus gros point fort est son système de combat.