CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Upgrade] FF7 Remake PS5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
25 février 2021 à 13:46:13

Le 25 février 2021 à 13:38:31 Mariokart3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:36:30 Cloud_Slash a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:48 Mariokart3 a écrit :
On va surtout voir si l'update PS5 sera gratuite, si il faudra payer un supplément (20-30€) pour la mise à niveau et avoir les nouveautés sur PS4 ou si tout ceux qui auront pris le jeu sur PS4 se feront baiser (comme DQXI)

On va se taper un dlc à 30 balles comme ReMind ouais :rire:

Chapitre 19 centré sur Zack :bave:

Si y'a des nouveaux boss et des nouveaux chapitres comme dans ce que tu cites rigole pas, ça pourrait très bien arriver :hap:

Ah mais je rigole pas, je la vois venir à dos de chocobo la version à 70 balles sur PS5 et à 30 balles le dlc pour les joueurs PS4 :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 13:47:46

Le 25 février 2021 à 13:46:13 Cloud_Slash a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:38:31 Mariokart3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:36:30 Cloud_Slash a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:48 Mariokart3 a écrit :
On va surtout voir si l'update PS5 sera gratuite, si il faudra payer un supplément (20-30€) pour la mise à niveau et avoir les nouveautés sur PS4 ou si tout ceux qui auront pris le jeu sur PS4 se feront baiser (comme DQXI)

On va se taper un dlc à 30 balles comme ReMind ouais :rire:

Chapitre 19 centré sur Zack :bave:

Si y'a des nouveaux boss et des nouveaux chapitres comme dans ce que tu cites rigole pas, ça pourrait très bien arriver :hap:

Ah mais je rigole pas, je la vois venir à dos de chocobo la version à 70 balles sur PS5 et à 30 balles le dlc pour les joueurs PS4 :hap:

Encore mieux : devoir racheter entièrement le jeu plein pot en devant en prime tout refaire (trophées / sauvegardes) comme Dragon Quest XI S :content:

clemphy clemphy
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 13:49:36

Nos amis de chez reddit affirment que c'est un fake grotesque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 13:51:13

Le 25 février 2021 à 13:49:36 clemphy a écrit :
Nos amis de chez reddit affirment que c'est un fake grotesque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On sera fixé ce soir de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 14:01:45

Pourvu que ca soit pas un fake :)

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
25 février 2021 à 14:05:42

Le 25 février 2021 à 13:49:36 clemphy a écrit :
Nos amis de chez reddit affirment que c'est un fake grotesque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On va avoir droit à la version PS5, mais sans le contenue, et quand même à 70 balles :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 février 2021 à 14:18:25

Si c'est un fake je pleure :bave:

Ki-Jae Ki-Jae
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 15:02:32

C’est bien marqué Rumeurs ...
Moi et les rumeurs .
J’attend le concret avant de me hyper

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
25 février 2021 à 15:12:44

Le 25 février 2021 à 15:02:32 Ki-Jae a écrit :
C’est bien marqué Rumeurs ...
Moi et les rumeurs .
J’attend le concret avant de me hyper

Annonce ce soir au state of play ? :hap:

sayn4sayn sayn4sayn
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 15:35:18

Bonjour à tous :cool:,

Toutes ces nouveautés ont l'air effectivement très sympatiques si cela est avéré bien sur. Waint and see pour une annonce officielle si elle a lieu.

Par contre :objection: j'espere que Square Enix ne va pas nous obliger à repayer :nonnon: si on possède déjà le jeu original PS4.

Message édité le 25 février 2021 à 15:35:44 par sayn4sayn
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 15:42:22

Le 25 février 2021 à 15:35:18 sayn4sayn a écrit :
Bonjour à tous :cool:,

Toutes ces nouveautés ont l'air effectivement très sympatiques si cela est avéré bien sur. Waint and see pour une annonce officielle si elle a lieu.

Par contre :objection: j'espere que Square Enix ne va pas nous obliger à repayer :nonnon: si on possède déjà le jeu original PS4.

Si c'est juste une maj pour le 60fps par ex je pense pas, par contre si il y a l'ajout d'un ou deux chapitres....c'est moins sur, car ca ressemblerais plus un "dlc" dans ce cas.
Mais attendons de voir, ca se trouve il n'y aura rien du tout.

sayn4sayn sayn4sayn
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 15:51:17

Le 25 février 2021 à 15:42:22 -RobSnake- a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:35:18 sayn4sayn a écrit :
Bonjour à tous :cool:,

Toutes ces nouveautés ont l'air effectivement très sympatiques si cela est avéré bien sur. Waint and see pour une annonce officielle si elle a lieu.

Par contre :objection: j'espere que Square Enix ne va pas nous obliger à repayer :nonnon: si on possède déjà le jeu original PS4.

Si c'est juste une maj pour le 60fps par ex je pense pas, par contre si il y a l'ajout d'un ou deux chapitres....c'est moins sur, car ca ressemblerais plus un "dlc" dans ce cas.
Mais attendons de voir, ca se trouve il n'y aura rien du tout.

complétement d'accord avec toi :ok:

c'est juste qu'en lisant la rumeur, j'ai vu:
"FINAL FANTASY VII: EVER CRISIS will launch globally on April 10, 2021 for PlayStation®4 and PlayStation®5 and can be purchased for $59.99/€69.99/£59.99. Pre-order now to receive the exclusive in-game weapon “Butterfly Edge” for Cloud Strife"

ca sonne pas comme un DLC quoi :hum:

Mais tu as raison, attendons de voir :banzai:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 15:59:20

Le 25 février 2021 à 15:35:18 sayn4sayn a écrit :
Par contre :objection: j'espere que Square Enix ne va pas nous obliger à repayer :nonnon: si on possède déjà le jeu original PS4.

y'a quand meme de fortes chances : si la version PS5 du jeu est renommée "Ever Crisis", ca pourrait vouloir dire que c'est une version de FF7 "DLC inclus", comme pour FF15 en fait, la "royal edition" qui inclus les DLCs, payants pour ceux ayant acheté l'édition "simple".

perso... si c'est des DLCs payants, il est possible que j'attende la version PS5 (et la PS5 du coup) histoire de profiter des visuels améliorés en plus.

Le 25 février 2021 à 13:36:44 Dav_In a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:35:19 segatasan a écrit :
D'apes ce que j'ai compris, ca serait pour le 10 Avril.
Je vais checker avec ma source perso.

Yes on attend ton retour :-)))

malheureusement, meme si cet "ami d'un ami qui est lié au developpement de ce jeu" me donnait des infos, je n'aurai pas le droit de les partager (y'a assez de leaks comme ca)
et de toutes facons, personne ne me croirait ^^, comme tous les enfants qui débarquent sur les forums en disant "coucou, j'ai plein d'infos, mon papa travaille chez sony !"

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 16:13:17

Punaises si tout s'avère vrai tellement hâte, heureusement j'ai la chance d'avoir la ps5 est pas à attendre 😊

temao temao
MP
Niveau 34
25 février 2021 à 16:40:32

Je suis assez hypé si c'est vrai par contre hors de question de repasser à la caisse au prix fort, j'avais déjà du acheter le jeu sur le store car c'était pendant le premier confinement.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
25 février 2021 à 17:41:59

Désolé de faire le rabat les mecs, mais je trouve pas du tout qu'il y a de quoi sauter au plafond.
Déjà, je ne suis pas certain de comprendre un truc vis à vis de la version PS5; on part sur du 1440p alors que sur Ps4 Pro, on est sur du 1620p? Et quand je vois le 60 fps constant sur FFXV et KH3 sans patch next-gen, on se dit qu'FFVIIR pourrait les tenir sur PS5 aussi donc, payer juste pour décocher la case "30 fps lock"?
Pareil, les fonctionnalités Dualsense, le mode sélection de Boss, le changement rapide des materias, le mode photo et les nouveaux trophées, ok je dis pas, c'est bienvenu mais de la à rendre ça payant? Ca c'est le genre de truc qui pourrait venir en MAJ gratuite (surtout que le jeu a quasi eût 0 suivit depuis sa sortie). Même FFXV et KHIII on avait eût des petits bonbons gratuits.
Les chapitres bonus, je suis très mitigé:
-le chapitre 8.5 à l'air d'être le fameux segment de jeu avec Tifa coupé du jeu entre le moment où Cloud tombe du pont du réacteur du Secteur 5 au chapitre 7 et le moment où il la retrouve dans un chariot au tout début du chapitre 9 (donc une histoire parallèle au chapitre 8 du jeu, d'où le l'appellation 8.5?).
-j'ai peur que le chapitre 19 nous fasse une Remind dans le sens où la "vraie conclusion" soit dans finalement une extension.

Le seul point qui me fait véritablement plaisir est le nouveau combat de boss (en espérant que ça ne fasse pas référence à un nouveau boss présent dans les chapitres inédits mais que ce soit un superboss unique), les nouvelles arènes et le le mode sélections de Boss (même si encore une fois, c'est abusé que ce soit payant ça), étant donné que l'un de ses plus gros point fort est son système de combat.

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 17:48:26

Bah de toute facon pas la peine de s’emballer avant les annonces officielles. Pour l’instant tout ca ca reste de la rumeur.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 17:53:22

Le 25 février 2021 à 17:41:59 Maitre-Riku a écrit :
Désolé de faire le rabat les mecs, mais je trouve pas du tout qu'il y a de quoi sauter au plafond.
Déjà, je ne suis pas certain de comprendre un truc vis à vis de la version PS5; on part sur du 1440p alors que sur Ps4 Pro, on est sur du 1620p? Et quand je vois le 60 fps constant sur FFXV et KH3 sans patch next-gen, on se dit qu'FFVIIR pourrait les tenir sur PS5 aussi donc, payer juste pour décocher la case "30 fps lock"?
Pareil, les fonctionnalités Dualsense, le mode sélection de Boss, le changement rapide des materias, le mode photo et les nouveaux trophées, ok je dis pas, c'est bienvenu mais de la à rendre ça payant? Ca c'est le genre de truc qui pourrait venir en MAJ gratuite (surtout que le jeu a quasi eût 0 suivit depuis sa sortie). Même FFXV et KHIII on avait eût des petits bonbons gratuits.

This

Et aucune mention non plus dans le lien d'armes supplémentaires comme FFXV et KH3 où ça aurait pu justement apporter de nouvelles compétences de gameplay pour FFVIIR.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
25 février 2021 à 18:23:06

Le 25 février 2021 à 17:41:59 Maitre-Riku a écrit :
Désolé de faire le rabat les mecs, mais je trouve pas du tout qu'il y a de quoi sauter au plafond.
Déjà, je ne suis pas certain de comprendre un truc vis à vis de la version PS5; on part sur du 1440p alors que sur Ps4 Pro, on est sur du 1620p? Et quand je vois le 60 fps constant sur FFXV et KH3 sans patch next-gen, on se dit qu'FFVIIR pourrait les tenir sur PS5 aussi donc, payer juste pour décocher la case "30 fps lock"?
Pareil, les fonctionnalités Dualsense, le mode sélection de Boss, le changement rapide des materias, le mode photo et les nouveaux trophées, ok je dis pas, c'est bienvenu mais de la à rendre ça payant? Ca c'est le genre de truc qui pourrait venir en MAJ gratuite (surtout que le jeu a quasi eût 0 suivit depuis sa sortie). Même FFXV et KHIII on avait eût des petits bonbons gratuits.
Les chapitres bonus, je suis très mitigé:
-le chapitre 8.5 à l'air d'être le fameux segment de jeu avec Tifa coupé du jeu entre le moment où Cloud tombe du pont du réacteur du Secteur 5 au chapitre 7 et le moment où il la retrouve dans un chariot au tout début du chapitre 9 (donc une histoire parallèle au chapitre 8 du jeu, d'où le l'appellation 8.5?).
-j'ai peur que le chapitre 19 nous fasse une Remind dans le sens où la "vraie conclusion" soit dans finalement une extension.

Le seul point qui me fait véritablement plaisir est le nouveau combat de boss (en espérant que ça ne fasse pas référence à un nouveau boss présent dans les chapitres inédits mais que ce soit un superboss unique), les nouvelles arènes et le le mode sélections de Boss (même si encore une fois, c'est abusé que ce soit payant ça), étant donné que l'un de ses plus gros point fort est son système de combat.

Evidemment que beaucoup de chose la dedans devait être offert.

Mais la guerre est passée et elle est perdue depuis longtemps. Maintenant tu raques, on oubliera pas de remercier le CONsomateur :hap:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 19:11:42

Chuis prêt à payer 70 balles pour le même jeu sans ajout, si ce n'est régler le problème des textures. :hap:

https://youtu.be/qCR_a4xkdHo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment