CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aussi moche sur PS5?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samenmerde Samenmerde
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 Ă  12:55:43

La question est dans le titre 🙂

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
26 novembre 2020 Ă  14:44:23

La réponse est dans d'autre topics.

Chocodoudou2606 Chocodoudou2606
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 Ă  15:09:11

Tain' mais...

1: Arrêtez de créer des topics.
2: Arrêtez de dire qu'il est moche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 Ă  17:13:27

Ben il a raison, le jeu est vraiment moche. Quand je suis arrivé devant les porte de l'appart du secteur 7 et que j'ai vu la gueule des portes, je suis resté planté devant pendant quelques minutes (en faisant autre chose à côté) histoire de voir si les textures sont vraiment dégueulasse ou si c'est parce que ça n'a pas chargé, ben elles étaient juste dégueulasse
Mis à part les personnages principaux, tout le reste est majoritairement dégueulasse avec des textures ultra pixelisé et baveuses de même pour les PNJ qui ont des textures baveuses en plus d'être pas très recherché niveau chara design
Ca donne littéralement ce genre de trucs ridicules quand tu vois les perso principaux au milieux des PNJ
https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606406990-spot-the-mc3.jpg https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606407022-spot-the-mc1.jpg

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
26 novembre 2020 Ă  17:51:18

Le jeu est beau.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
26 novembre 2020 Ă  18:32:11

Y a quelques éléments avec des textures low res, ça fait pas du jeu un jeu moche, j'ai fais une tonne de screnshot qui prouvent le contraire.
Mais c'est sur que sans ce problème de texture ça serait mieux. Mais le jeu moche, faut pas raconter n'importe quoi.

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:32:31 par Kelkincomca
ghest ghest
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 Ă  19:26:50

Le 26 novembre 2020 à 17:13:27 kiiXuye a écrit :
Ben il a raison, le jeu est vraiment moche. Quand je suis arrivé devant les porte de l'appart du secteur 7 et que j'ai vu la gueule des portes, je suis resté planté devant pendant quelques minutes (en faisant autre chose à côté) histoire de voir si les textures sont vraiment dégueulasse ou si c'est parce que ça n'a pas chargé, ben elles étaient juste dégueulasse
Mis à part les personnages principaux, tout le reste est majoritairement dégueulasse avec des textures ultra pixelisé et baveuses de même pour les PNJ qui ont des textures baveuses en plus d'être pas très recherché niveau chara design
Ca donne littéralement ce genre de trucs ridicules quand tu vois les perso principaux au milieux des PNJ

Dire que le jeu est dégueulasse ou moche serait comme dire : "Tu écris comme une merde" parce que tu as oublié d'accorder plusieurs mots. Mais non je ne le dirai pas, ton message est lisible et compréhensible, je ne me suis attardé sur ces soucis de grammaires que pour taquiner.

Le 26 novembre 2020 à 12:55:43 Samenmerde a écrit :
La question est dans le titre 🙂

Mon envie de te répondre est dans ton pseudo.
Car déjà traité et débattu ailleurs.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 Ă  20:23:24

Non l'auteur, le jeu est toujours aussi inégal graphiquement + lock à 30 fps même sur PS5.

Samenmerde Samenmerde
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 Ă  20:49:21

Merci Mariokart c'est ce que je voulais savoir, perso j'attendais ce remake comme le Messi et je suis déçu côté Real et level design .... C'est pas comme si ils n'avait pas eu le temps de fignoler ce jeux!
Il méritait beaucoup plus de soin c'est une légende (il n'y as qu'à voir le reboot de vos of War)

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 Ă  22:41:32

Pas aussi moche que moi en tout cas :pf:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 Ă  23:37:10

Le 26 novembre 2020 à 20:23:24 Mariokart3 a écrit :
Non l'auteur, le jeu est toujours aussi inégal graphiquement + lock à 30 fps même sur PS5.

En même temps ils ont pas encore sorti de patch next gen
Vs me semble évident qu’ils vont en faire 1 vu que c’est un des gros jeuw de la ps4

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 Ă  01:36:26

Faut pas chercher, ici ça pue la mauvaise foi à plein nez, ça dit que c'est moche pour un pauvre lavabo.

FionDeKohLanta FionDeKohLanta
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 Ă  01:49:00

Le 26 novembre 2020 à 17:13:27 kiiXuye a écrit :
Ben il a raison, le jeu est vraiment moche. Quand je suis arrivé devant les porte de l'appart du secteur 7 et que j'ai vu la gueule des portes, je suis resté planté devant pendant quelques minutes (en faisant autre chose à côté) histoire de voir si les textures sont vraiment dégueulasse ou si c'est parce que ça n'a pas chargé, ben elles étaient juste dégueulasse
Mis à part les personnages principaux, tout le reste est majoritairement dégueulasse avec des textures ultra pixelisé et baveuses de même pour les PNJ qui ont des textures baveuses en plus d'être pas très recherché niveau chara design
Ca donne littéralement ce genre de trucs ridicules quand tu vois les perso principaux au milieux des PNJ
https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606406990-spot-the-mc3.jpg https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606407022-spot-the-mc1.jpg

"majoritairement dégueulasse" en citant des portes qui occupent 0.1% de la zone du chapitre 3.

Si c'était "majoritairement dégueulasse" comme tu dis, tu devrais pouvoir me citer des trucs affreux à la pelle dès le chapitre 1.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
27 novembre 2020 Ă  08:12:41

Les chapitres 1 et 2 n'ont pas de soucis, ça commence dans les taudis chapitre 3 et en dehors de la porte ou du lavabo, faut vraiment spécifiquement payer attentions aux textures pour y prêter attention dans le décors quand on joue normalement.

Dans les décors de nuit la plupart de ces problèmes sont peu visibles, et le jour ça se voit d'avantage évidemment mais mais les décors étant fouillé et d'une manière général les éclairages sont très réussis, ça fait que le rendu global reste pour ma part très chouette. Encore une fois, ça serait évidemment mieux sans ce problème de texture, mais ça ruine pas autant le visuel que certains essaient de le faire croire, ou alors il font vraiment une fixette la dessus.

FionDeKohLanta FionDeKohLanta
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 Ă  12:01:02

Citer les portes pour dire qu'un jeu est moche c'est comme dire qu'une fille est moche car elle a un grain de beauté sur le genou.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 Ă  18:56:41

C'est là que tu vois que les gens sont de mauvaise foi pure et dure. Mais quand ça va toucher sur KH là ça a tout autre discours :rire:

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 Ă  06:54:15

Le jeux est moche ce qui faut pas lire autant qu'on me dise j'aime pas le jeux pour son scénario, son système de combat ect ok à chacun ces goûts, mais après les chialeuses qu'on voit depuis avril à pleurer sur des détails qui osent dire il est moche je vous envoie sur ce lien de toute hâte.

https://www.institut-laser-vision.paris/?gclid=EAIaIQobChMIt-3rmMak7QIVGbvVCh15_AewEAAYAiAAEgIhEPD_BwE

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 Ă  08:10:20

Le jeu est vraiment beau.

Le problème des textures low res c’est que le jeu insiste bien dessus (le pire ce sont les fleurs).

Et les fonds d'écran qui sont censés participer à l’immersion te font un peu sortir du jeu.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 Ă  10:19:31

Je pense qu'il faudra attendre un patch next gen...

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
28 novembre 2020 Ă  12:52:02

D'un coté le fait qu'ils ne communiquent pas ni sur un patch, ni sur le jeu d'une manière général c'est pas plus mal, ils évitent de se lancer dans des promesses ou tout le monde se ferait des films sur des améliorations.

Je pense qu'ils travaillent a fond les ballons et communiqueront sur tout ça en temps voulut. Mais je pense qu’ils avaient la next gen en tête quand ils ont démarré le projet.
Ils vont peut etre faire en sorte que tous les jeux soient cross gen, ce que je trouverais cool perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment