Menu
Final Fantasy VII Remake
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy VII Remake  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy VII Remake  / 

Topic [original+spoïl] je n'arrivais pas a battre... (Spoïl)

Sujet : [original+spoïl] je n'arrivais pas a battre... (Spoïl)

12
Page suivanteFin
PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
19 octobre 2020 à 07:13:09

Sephiroth,je crois que j'ai trop bâcle le jeu :ouch:
Meme en mode invincible j'y arrive pas !

Vous pensez que je dois faire comment ?
Comment gagner beaucoup d'xp pour rattraper ?
Ou une stratégie qui défonce ?

Merci

IlsNeLaurontPas
IlsNeLaurontPas
MP
19 octobre 2020 à 14:42:43

C'est quoi le niveau de tes personnages ?

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
19 octobre 2020 à 14:44:59

Le 19 octobre 2020 à 14:42:43 IlsNeLaurontPas a écrit :
C'est quoi le niveau de tes personnages ?

50 a 52

IlsNeLaurontPas
IlsNeLaurontPas
MP
19 octobre 2020 à 17:18:35

Go t'entraîner dans la grotte nord, c'est vraiment peu le level 50

Tu as les chevaliers de la table ronde ? Omnislash ?

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
19 octobre 2020 à 18:01:19

Le 19 octobre 2020 à 17:18:35 IlsNeLaurontPas a écrit :
Go t'entraîner dans la grotte nord, c'est vraiment peu le level 50

Tu as les chevaliers de la table ronde ? Omnislash ?

Non ca me dit rien les chevaliers :(

CelesDav
CelesDav
MP
19 octobre 2020 à 18:23:39

Ouf, ouais fait du level up !
Chevalier de la table ronde est pas nécessaire, ça rend presque le combat trop facile, mais si tu veux cette invocation, tu as besoin du Chocobo d'or et donc de faire la quête des chocobos. En l'ayant tu pourras accéder à des lieux cachés qui te donneront des matérias trés utile comme quadruple magie, mimer ou Chevalier de la table ronde, l'invocation la plus puissante du jeu.

Pour Omnislash, elle s'obtient en faisant des combats dans l'arène au Gold Saucer. Il te faut aussi un très bon niveau pour Cloud.

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
19 octobre 2020 à 19:37:40

Mais bordel on était censé le savoir comment qu'il y avait une quête chocobo d'or ?
Bon je vais regarder sur internet.
C'est peut-être parce que c'est mon premier j-rpg tour par tour...ou que je suis une grosse merde

Merci en tous cas

TOMATE_GANG
TOMATE_GANG
MP
19 octobre 2020 à 20:52:09

Le 19 octobre 2020 à 19:37:40 PhiI_Spencer a écrit :
Mais bordel on était censé le savoir comment qu'il y avait une quête chocobo d'or ?
C'est peut-être parce que c'est mon premier j-rpg tour par tour...ou que je suis une grosse merde

Merci en tous cas

Fallait acheter le guide officiel a l'époque

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
19 octobre 2020 à 21:15:22

Le 19 octobre 2020 à 20:52:09 TOMATE_GANG a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:37:40 PhiI_Spencer a écrit :

Merci en tous cas

Fallait acheter le guide officiel a l'époque

Ah Ouais chaud.

Ca va y a internet de nos jour :hum:

cloudseven
cloudseven
MP
19 octobre 2020 à 23:32:03

Tu peux le trouver pour vraiment pas chère GO

dftlink
dftlink
MP
20 octobre 2020 à 08:14:29

Il faut aussi prendre en compte tes materia: est ce que tu as la materia 2x attaque par exemple, ou la materia longue portée (pour toucher Sephirot en l’air. Quel materia de protection utilisé tu?.
Est ce que tu as l’accessoire ruban?
As tu les armes ultimes des personnages ?
Et tes limites? T’es personnages en ont combien?
Sinon tu n’as rien de tout ça et que tu défies Sephirot au niveau 50, c’est pas surprenant que tu galères.

Message édité le 20 octobre 2020 à 08:14:46 par dftlink
PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
20 octobre 2020 à 11:00:07

Ah ouais :ouch:

J'ai quelque truc que tu site mais j'ai pas tout.
J'adore l'histoire mais je commence a me lasser du gameplay, j'hésite a regarder une vidéo pour savoir la fin :(

Cartanica
Cartanica
MP
20 octobre 2020 à 11:32:56

Hé oui les FF d'avant était légèrement moins assisté et légèrement plus "difficile" :rire:

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
20 octobre 2020 à 11:47:55

Le 20 octobre 2020 à 11:32:56 Cartanica a écrit :
Hé oui les FF d'avant était légèrement moins assisté et légèrement plus "difficile" :rire:

C'est mon premier :-(

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
20 octobre 2020 à 13:23:10

Bof, FFVIIR est pas moins dur que FFVIIO je trouve. Même en normal. Après évidemment y avait pas de mode dificile sur les anciens. Le mode difficile d'FFVIIR devrait presque devenir le mode normal dans la suite tellement c'est la meilleur façon de jouer au jeu :noel: et la on est clairement au dessus des anciens en terme de difficulté, mais c'est aussi ce qui rend le jeu plus stratégique. les anciens FF tu compenses assez facilement par du level up, et la stratégie est pas toujours super développé, sans compter le coté répétitif bien plus visible.

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:24:49 par Kelkincomca
DadouMod
DadouMod
MP
21 octobre 2020 à 06:39:42

Les 2000 qui ont l'habitude d'être assisté, qui découvre que le monde de papa était hostile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cartanica
Cartanica
MP
21 octobre 2020 à 09:15:23

Le 20 octobre 2020 à 13:23:10 Kelkincomca a écrit :

Bof, FFVIIR est pas moins dur que FFVIIO je trouve. Même en normal. Après évidemment y avait pas de mode dificile sur les anciens. Le mode difficile d'FFVIIR devrait presque devenir le mode normal dans la suite tellement c'est la meilleur façon de jouer au jeu :noel: et la on est clairement au dessus des anciens en terme de difficulté, mais c'est aussi ce qui rend le jeu plus stratégique. les anciens FF tu compenses assez facilement par du level up, et la stratégie est pas toujours super développé, sans compter le coté répétitif bien plus visible.

Alors le mode difficile de FF7R donne vraiment un intérêt au jeu et au gameplay, la 1ère run je vais pas dire que je me suis ennuyé mais faut dire que en normal c'était assez simple.
Et je dit que FF7O est plus dur dans le sens ou rien n'est guidé, bon dans les grande ligne on arrive a suivre l'histoire sans se perdre, sauf si tu t'amuses à skip les dialogues. Mais si tu farm pas l'exp a certains moment tu peux galéré sur des boss ou même loupé toutes les quêtes annexez :ok:

Après dire que sur la fin FF7O est plus répétitif que le R, bof bof c'est comme tout les jeux ça donc bon, quand tu as fait le tour de la question tu te dis que oui c'est répétitif

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
21 octobre 2020 à 11:46:20

Le 21 octobre 2020 à 06:39:42 DadouMod a écrit :
Les 2000 qui ont l'habitude d'être assisté, qui découvre que le monde de papa était hostile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais la ta vraiment 0 assistance c'est exagéré.
Je prend Shenmue par exemple, t'etais pas hyper assisté mais t'avais au moins le carnet quoi,la ta rien !

Liliin
Liliin
MP
21 octobre 2020 à 15:03:07

Au boss de fin à peine au lvl 50 c'est quand même juste suicidaire j'ai envie de te dire :rire:

Vise le lvl 99 + armes ultimes + omnislash minimum.

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
MP
21 octobre 2020 à 15:04:35

Le 21 octobre 2020 à 15:03:07 Liliin a écrit :
Au boss de fin à peine au lvl 50 c'est quand même juste suicidaire j'ai envie de te dire :rire:

Vise le lvl 99 + armes ultimes + omnislash minimum.

Ok j'abandonne

Sérieusement je me relancerai plus tard,j'ai commencé tlou 2 la. 10 heure de jeu en 2 jour :cimer: les vacances

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 29.49€ Fnac Marketplace PS4 39.98€ Amazon PS4 41.28€ Rakuten PS4 42.95€ Fnac PS4 44.99€ Cdiscount PS4 46.55€
Marchand
Supports
Prix