CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre le Tomberry en Hard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
15 septembre 2020 à 11:12:26

Yo les SOLDAT,

Je refais FF7R en hard et contrairement à beaucoup, j'ai pas eu trop de mal pour la Maison Infernale finalement mais ce Tomberry du Chapitre 14, j'arrive pas à le vaincre :(

Vous avez des techniques particulières s'il vous plaît ? :snif:

SummertimeLove SummertimeLove
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 11:14:30

toujours être prêt à esquiver

conserver ses barres d'action et son mana pour ressusciter les autres dans la seconde où ils meurent

basque76 basque76
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 11:44:12

Je l'ai fait hier ......

Mon mode hard avance plutôt bien

Comme un bourrin avec cloud epee brute et en le ressuscitant avec les 2 autres persos .......

Hp ×2 pm ×2 sort ressurection et soin sur chaque .....apres au choix

Je vais arriver a l'helico du chap 15 je le redoute un peu celui la ......

Apres me restera que le chap 17 et 18 et le combat contre le trio secret

Le meilleur pour la fin 😂

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
15 septembre 2020 à 11:49:57

Merci je viens de réussir :)

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
15 septembre 2020 à 11:51:27

Le 15 septembre 2020 à 11:44:12 basque76 a écrit :
Je l'ai fait hier ......

Mon mode hard avance plutôt bien

Comme un bourrin avec cloud epee brute et en le ressuscitant avec les 2 autres persos .......

Hp ×2 pm ×2 sort ressurection et soin sur chaque .....apres au choix

Je vais arriver a l'helico du chap 15 je le redoute un peu celui la ......

Apres me restera que le chap 17 et 18 et le combat contre le trio secret

Le meilleur pour la fin 😂

Au niveau des armes je garde celle de base (améliorées bien sûr) je trouve qu'elles sont très équilibrés.

Après je change si l'ennemi craint plus la magie ou le physique mais en général je reste sur celle de base.

SummertimeLove SummertimeLove
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 11:59:01

Tu mets tout dans l'attaque pour Tifa, dans la magie pour Aerith, dans la défense pour Barrett, et équilibré pour Cloud :oui:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 16:32:55

Le 15 septembre 2020 à 11:14:30 SummertimeLove a écrit :
toujours être prêt à esquiver

conserver ses barres d'action et son mana pour ressusciter les autres dans la seconde où ils meurent

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 14:46:05

Stop marche bien quand il perd l'équilibre, ça permet de le mettre en choc quasi-instantanément.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
17 septembre 2020 à 15:28:27

Ça fait un moment que j'ai pas rallumé le jeu mais il y avait 2 materias à équiper sur le perso dans un emplacement de materia double qui permettait de survivre à son sort de mort instantané.

C'est une magie verte (barrière je crois) et une bleue (effet sup. Il me semble), pour la verte c'est écrit en bas dans le menu de description de la materia.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 01:07:46

Le 15 septembre 2020 à 11:12:26 NonneObstant a écrit :
Yo les SOLDAT,

Je refais FF7R en hard et contrairement à beaucoup, j'ai pas eu trop de mal pour la Maison Infernale

Va falloir que tu m'expliques comment t'as faits alors :rire:

Message édité le 18 septembre 2020 à 01:08:35 par NeoBeatriX
basque76 basque76
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 08:02:10

Bah moi non plus aucun mal pour la maison infernale en hard vdd .....

Et sans aucune materia elementaire en plus .......

Perso trop hight level et materia maximise

Par contre le sort mega toxine est hyper efficace ainsi que le rayon du jugement d'aerith .....

Enchainement rapide pour les tomberry et la maison a fait beaucoup de degats aux nettoyeurs ......

Du premier coup en lui mettant la misère. .......

Le molosse de la mission secondaire au chapitre 3 m'a donné beaucoup plus de mal 😂😂😂

Les tractions en difficile aussi 😉😂

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 08:03:22

La maison infernale m'a donné du fil a retrordre même a mon troisième run :rire: Alors que je l'avais déjà faite en Hard, et je me disais "ouais la c'est bon je la first try".................. :-(

Sinon pour le tomberry, si ton personnage est visé par ce dernier, il faut faire une attaque rapide et esquiver derrière, si le tomberry rate son attaque il sera en fragilité. Les persos qui se tiennent trop loin sont souvent vicitme de son attaque qui immobilise.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 13:25:41

Le 18 septembre 2020 à 08:02:10 basque76 a écrit :
Bah moi non plus aucun mal pour la maison infernale en hard vdd .....

Et sans aucune materia elementaire en plus .......

Perso trop hight level et materia maximise

Par contre le sort mega toxine est hyper efficace ainsi que le rayon du jugement d'aerith .....

Enchainement rapide pour les tomberry (1) et la maison a fait beaucoup de degats aux nettoyeurs ......(2)

Du premier coup en lui mettant la misère. .......

Le molosse de la mission secondaire au chapitre 3 (3) m'a donné beaucoup plus de mal 😂😂😂

Les tractions en difficile aussi (4) 😉😂

(1) moi ils me tuaient en 1 coup avant que je puisse faire quoi que ce soit.

(2) Comment ça :question: la maison attaque les Nettoyeurs ????!!! Bah je comprends mieux pourquoi t'as pas galéré ...

(3) tu veux parler du molosse du bidonville 7 que tu combats dans la décharge de débris ?! Il est plus coriace que la version normale mais je l'ai pas trouvé compliqué pour autant

(4) Tu veux parler du mode "professionnel" contre Juju ? Ah ouais j'ai beaucoup galéré aussi mais en t'entraînant, tes mains vont imprimer le rythme et faut faire aucune chute, avoir au moins 2 tractions d'avance par rapport à Juju au premier round et si tu maintiens la cadence normalement tu devrais le battre.
Que j'ai été contente quand j'ai eu le trophée :content:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 18:35:33

Le 18 septembre 2020 à 13:25:41 NeoBeatriX a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 08:02:10 basque76 a écrit :
Bah moi non plus aucun mal pour la maison infernale en hard vdd .....

Et sans aucune materia elementaire en plus .......

Perso trop hight level et materia maximise

Par contre le sort mega toxine est hyper efficace ainsi que le rayon du jugement d'aerith .....

Enchainement rapide pour les tomberry (1) et la maison a fait beaucoup de degats aux nettoyeurs ......(2)

Du premier coup en lui mettant la misère. .......

Le molosse de la mission secondaire au chapitre 3 (3) m'a donné beaucoup plus de mal 😂😂😂

Les tractions en difficile aussi (4) 😉😂

(1) moi ils me tuaient en 1 coup avant que je puisse faire quoi que ce soit.

(2) Comment ça :question: la maison attaque les Nettoyeurs ????!!! Bah je comprends mieux pourquoi t'as pas galéré ...

(3) tu veux parler du molosse du bidonville 7 que tu combats dans la décharge de débris ?! Il est plus coriace que la version normale mais je l'ai pas trouvé compliqué pour autant

(4) Tu veux parler du mode "professionnel" contre Juju ? Ah ouais j'ai beaucoup galéré aussi mais en t'entraînant, tes mains vont imprimer le rythme et faut faire aucune chute, avoir au moins 2 tractions d'avance par rapport à Juju au premier round et si tu maintiens la cadence normalement tu devrais le battre.
Que j'ai été contente quand j'ai eu le trophée :content:

Pour la muscu, j'ai galéré a fond a mon premier run, le second j'ai rien tenté parce que ça me soulait....Et le troisème, j'ai testé un truc que j'avais lu, jouer sans musique, et ça aide vachement à se concentrer. Du coup après un certain nombre d'essaie j'ai obtenu la ceinture de champion, quand on prend le coup c'est beaucoup moins dur qu'on ne le croix.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 20:02:03

Oui neobeatrix les degats de la maison touchent aussi les nettoyeurs ....

Et les tomberry m'ont pas tué une seule fois .....l'atb de cloud souvent plein des qu'ils sortaient direct enchainement rapide et zero soucis .....

Je crois surtout que j'y suis allé tres haut level et que ca a beaucoup aidé. ..

Et depuis platine obtenu

Le trio secret au first try ....c'est passé juste a bahamut mais c'est passé ....le boss final une blague

Les boucles spiritismes aident un max aussi permettant une rea par perso + frole la mort sur armes.......

Les tractions en tombant a 5 secondes de la fin j'ai gagne 46 a 44

Meme les flechettes qui m'emmerdaient j'ai fini en 6 coups ....5 50 et 1 triple 17 ........

Et j'ai reussi en oubliant de mettre la moindre materia a barret pour les boss finaux .....😂😂😂

J'avais trop maximise mes persos vraiment

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
18 septembre 2020 à 22:46:15

Pour battre le tomberry, Barret est mon meilleur ami. Je le met le plus loin possible . Ensuite j'utilise Cloud et Tifa pour l'attaquer dans le dos. Ils doivent toujours être dans son dos.

SummertimeLove SummertimeLove
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 22:49:42

Le 18 septembre 2020 à 22:46:15 dftlink a écrit :
Pour battre le tomberry, Barret est mon meilleur ami. Je le met le plus loin possible . Ensuite j'utilise Cloud et Tifa pour l'attaquer dans le dos. Ils doivent toujours être dans son dos.

WTF pourquoi tu veux qu'ils attaquent Barret ? :pf:

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 23:26:39

Le 18 septembre 2020 à 18:35:33 Kelkincomca a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 13:25:41 NeoBeatriX a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 08:02:10 basque76 a écrit :
Bah moi non plus aucun mal pour la maison infernale en hard vdd .....

Et sans aucune materia elementaire en plus .......

Perso trop hight level et materia maximise

Par contre le sort mega toxine est hyper efficace ainsi que le rayon du jugement d'aerith .....

Enchainement rapide pour les tomberry (1) et la maison a fait beaucoup de degats aux nettoyeurs ......(2)

Du premier coup en lui mettant la misère. .......

Le molosse de la mission secondaire au chapitre 3 (3) m'a donné beaucoup plus de mal 😂😂😂

Les tractions en difficile aussi (4) 😉😂

(1) moi ils me tuaient en 1 coup avant que je puisse faire quoi que ce soit.

(2) Comment ça :question: la maison attaque les Nettoyeurs ????!!! Bah je comprends mieux pourquoi t'as pas galéré ...

(3) tu veux parler du molosse du bidonville 7 que tu combats dans la décharge de débris ?! Il est plus coriace que la version normale mais je l'ai pas trouvé compliqué pour autant

(4) Tu veux parler du mode "professionnel" contre Juju ? Ah ouais j'ai beaucoup galéré aussi mais en t'entraînant, tes mains vont imprimer le rythme et faut faire aucune chute, avoir au moins 2 tractions d'avance par rapport à Juju au premier round et si tu maintiens la cadence normalement tu devrais le battre.
Que j'ai été contente quand j'ai eu le trophée :content:

Pour la muscu, j'ai galéré a fond a mon premier run, le second j'ai rien tenté parce que ça me soulait....Et le troisème, j'ai testé un truc que j'avais lu, jouer sans musique, et ça aide vachement à se concentrer. Du coup après un certain nombre d'essaie j'ai obtenu la ceinture de champion, quand on prend le coup c'est beaucoup moins dur qu'on ne le croix.

Oui moi aussi ça me gonflait les commentaires par derrière des deux autres cloches bodybuildées mais je me repérais aussi au bruit des commandes pour me caller sur le rythme. J'essayerai ta technique par curiosité, pour voit la différence ;)

J'ai un peu galéré à comprendre le jeu des fléchettes mais une fois que j'ai comprit j'ai kiffé :content:

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 23:38:02

Le 18 septembre 2020 à 20:02:03 basque76 a écrit :
Oui neobeatrix les degats de la maison touchent aussi les nettoyeurs ....(1)

Et les tomberry m'ont pas tué une seule fois (2) .....l'atb de cloud souvent plein des qu'ils sortaient direct enchainement rapide et zero soucis .....

Je crois surtout que j'y suis allé tres haut level et que ca a beaucoup aidé. ..

Et depuis platine obtenu

Le trio secret au first try ....c'est passé juste a bahamut mais c'est passé ....le boss final une blague (3)

Les boucles spiritismes aident un max aussi permettant une rea par perso + frole la mort sur armes....... (4)

Les tractions en tombant a 5 secondes de la fin j'ai gagne 46 a 44 (5)

Meme les flechettes qui m'emmerdaient j'ai fini en 6 coups ....5 50 et 1 triple 17 ........ (6)

Et j'ai reussi en oubliant de mettre la moindre materia a barret pour les boss finaux .....😂😂😂

J'avais trop maximise mes persos vraiment

(1) Tu as bien de la chance ou c'est moi qui n'en ai pas ... :snif:

(2) Définitivement, tu as de la chance et je n'en ai pas :snif2:

(3) J'arrive même pas à passer le deuxième round ...

(4) Ma botte secrète :content: combiné à l'Egide de la Planète d'Aerith ... magistral :oui:

(5) 45 à 44 pour moi si ma mémoire est bonne mais voilà c'est dans ces eaux-là qu'on arrive à le battre, entre 1 et 2 tractions d'écart (ça devient difficile de faire plus ...).

(6) Pareil, au début ça me soulait car je comprenais pas la méthode de calcul et comment je faisais pour perdre avec constamment des bons tirs mais une fois qu'on a comprit le truc c'est assez facile.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 23:39:11

Le 18 septembre 2020 à 22:49:42 SummertimeLove a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:46:15 dftlink a écrit :
Pour battre le tomberry, Barret est mon meilleur ami. Je le met le plus loin possible . Ensuite j'utilise Cloud et Tifa pour l'attaquer dans le dos. Ils doivent toujours être dans son dos.

WTF pourquoi tu veux qu'ils attaquent Barret ? :pf:

Il parlait du Tomberry, pas de Barret.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment