CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cloud qui danse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
29 juin 2020 à 17:12:54

Le 29 juin 2020 à 16:20:46 TOMATO_GANG a écrit :
Hojo pepouz qui bronze a la plage

Avec sa blouse, même à la retraite ça reste professionnel. :noel:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
29 juin 2020 à 17:47:43

La scène de danse m'a complètement déstabilisé... mais en même temps quand on repense ce qui se passe dans l'original, cette nouvel version reste dans le ton. Et surtout les développeurs ont du bien s'amuser, la séquence est vraiment très bien faite. A vrai dire la première fois j'étais mal a l'aise pour Cloud, mais c'est aussi l'effet recherché car lui est complètement pas dans son élément :rire:

On est pas dans un jeu aussi sombre et sérieux que certaines prod occidental, ça reste un FF avec une de moment WTF, mais sur ps1 c'était plus facile a faire sans que ça paraisse étrange. Mais a l'arrivée, je trouve que c'était couillu et bien fait.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 18:10:16

https://youtu.be/W8NznczzoEE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541539212-risiganja-2.png

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:16:21

J'ai une théorie pour cette danse qui fait tant parlé d'elle :content:

Mais bon ça spoil pas mal l'histoire :peur:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:25:52

Les Jean 1er degrés qui sont gênés de voir des scènes ambiguës :rire: faut mûrir et se décoincer le cucul à un moment, ou alors questionner votre sexualité :hap:

J’ai hurlé de rire devant ces scènes perso, de la crème de A à Z. Ça colle complètement à Cloud le fait de faire rire malgré lui, vous m’auriez dit Squall ok ça colle pas mais c’est pas du tout le même niveau d’écriture, Cloud est autrement plus fouillé comme personnage :hap:

Noctualice Noctualice
MP
Niveau 37
29 juin 2020 à 18:36:11

Le 29 juin 2020 à 14:18:30 dftlink a écrit :
Le chapitre entier du wall market donne un côté beaucoup plus détendu à Cloud. On le voit faire rire malgré lui. Entre la séance de massage qui va d'une scène de torture à une expérience sexuelle, le couple gladiateur, une séance de gym à la cool, où la séance on ne voit plus Cloud sous le même angle.

Heu. On le voit surtout super mal à l’aise tout le long et super saoulé.
Quand Sam le traite de puceau par exemple.
Il est à deux doigt de dégainer son épée plusieurs fois.
Le seul moment où il est « un peu près » à l’aise c’est quand on fait les quêtes en attendant Aerith , il retrouve son Job et ça va un peu mieux, mais c’est tout.
Je viens à l’instant de finir ce chapitre, ma mémoire est bien fraîche.

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 23:12:44

Comment vous faites pour ne pas aimer ce passage, c'étais drôle et amusant j'ai kiffer :rire:

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 05:34:47

Je suis sur que si on fessait un sondage sur les chapitres préférés de chaque joueur le 9 serait en-tête ou pas loin grâce au wtf du wall market. Tout y est poussé à fond dans un gros délire même l'un des boss les plus fun (le plus fun ?) du jeux y es.

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 10:54:43

Perso ce chapitre 9 il m'a bien saouler, déjà a cause de johnny ce pnj de merde, la musique n'en parlons même pas...

Dans ce chapitre bah il y a que la maison + la danse qui sont fun c'est tout.

Chapitre 1,4,9(danse+Maison),15,17(juste rufus),18.

Voila les seuls chapitres qui sont intéressants

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 11:57:55

J'ai jamais fait l'original mais cette scène m'a vraiment beaucoup marqué, fait rire et fait m'attacher à Cloud davantage !

Ça cassait totalement avec le sérieux habituel de Cloud :-)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 21:32:55

Perso même en ayant fait l'original, j'ai vraiment bien aimé cette scène :oui:

Je m'y attendais tellement pas, mais l'ambiance, la musique le coté totalement décalé de la scène + les QTE et la mise en scène m'ont mit un claque, ça se voit qu'ils ont passé énormément de temps sur ce passage :cimer:

Sion24 Sion24
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 22:19:33

Meilleur moment du jeu, j’ai jamais autant été émerveillé par une scène de jv que celle ci, d’ailleurs à la prochaine convention je crois que je v me déguiser en Cloud Lady , comme je fais de la couture en amateur je vais essayé de confectionner la robe bleu, je vs tiendrai au courant de son avancement.

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 03:29:34

Sur le coup avant d'entrer en scène quand on veut s'entrainer, il utilise son épée comme démonstration, j'me suis dis ouhhh à mon avis y'aura une demonstration typique comme ca en scène mais en plus poussé, au final dès que je vois qu'il commence à danser j'étais non seulement mort de rire mais en plus hyper rythmé par la musique qui sont prenant. Je peux comprendre que certaines personnes ont pas aimé ou on été destabilisé, mais sachez que tout les hommes ont un coté féminin en eux :lol: , en tout cas bien réussi le premier chap, hâte de voir la suite, surtout avec Nanaki :bave:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 18:56:30

Le 15 mai 2020 à 15:55:41 TakTakCowboy a écrit :
jai adoré une de mes scène préférée du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566928951-148776-full-1.png

This.

Maisons Maisons
MP
Niveau 60
27 août 2020 à 20:00:59

J'ai adoré ce coté décalé justement. :(
J'aurai même aimé un mini jeu avec deux autres musiques jouables + une chorée avec les 3 tenues de la sauvegarde actuelle. :rire:

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 23:44:35

Le 15 mai 2020 à 14:05:41 Savages7 a écrit :
Bonjour,

Non mais non cette scène m'a choqué, pas vous?
Cloud ex SOLDAT qui danse avec l'autre Andy là qui le drague, mais ils sont sérieux les développeurs??
Ils auraient pas ou suivre l'original, se chercher perruque, robe etc... dans Wall Market plutôt que de faire cette danse ridicule qui ne va pas du tout avec le personnage de Cloud.
Déçu de ce passage, autant il y a des super moments autant il y a des choses qu'ils auraient pas due mettre dans ce jeu...
Mais bon il en faut pour tous les goûts hein ;)

Je me suis dis la même chose :rire: tellement choquée que j'ai jamais réussie à faire un bon score (pourtant je l'ai recommencé au moins trois fois !).
J'ai jamais joué à l'original et peut-être qu'il y avait déjà des choses farfelues dedans, état d'esprit qu'ils ont voulu perpétrer dans le Remake (pour faire un petit contraste "détente" qui tranche avec le sérieux et l'ambiance pesante de l'histoire) mais je suis d'accord que ça ne colle pas du tout avec Cloud. A la limite c'est mignon de voir Aerith le pousser à le faire et lui céder mais ça s'arrête là pour moi. Désolée, j'ai pas kiffé. Après, les Japonais sont beaucoup dans ce genre de délires donc ça doit mieux passer chez les nippons.

Quand j'y repense ... tu prends le Cloud sérieux et classe du début du jeu et le Cloud qui danse ... j'ai juste envie d'envoyer le jeu par la fenêtre lors de cette scène ...

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 23:48:45

Le 30 juin 2020 à 11:57:55 LandauRusse a écrit :
J'ai jamais fait l'original mais cette scène m'a vraiment beaucoup marqué, fait rire et fait m'attacher à Cloud davantage !

Euh ... "attacher" ?! T'es sûr que c'est le bon mot :question:

Entre Smooth_Poutine qui aimes les photos de pervers et toi qui aime ce genre de scènes je me demande si je suis bien sur un forum de jeu vidéo ...

Smooth_Poutine Smooth_Poutine
MP
Niveau 34
11 septembre 2020 à 23:58:10

les photos de pervers??
Vladimir Poutine un pervers? ptin tu mérites une ddb pour outrage au Tsar :sournois:

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 00:19:15

Le 11 septembre 2020 à 23:58:10 Smooth_Poutine a écrit :
les photos de pervers??
Vladimir Poutine un pervers? ptin tu mérites une ddb pour outrage au Tsar :sournois:

Spassiba :coeur:

Smooth_Poutine Smooth_Poutine
MP
Niveau 34
12 septembre 2020 à 00:26:41

Le 12 septembre 2020 à 00:19:15 NeoBeatriX a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:58:10 Smooth_Poutine a écrit :
les photos de pervers??
Vladimir Poutine un pervers? ptin tu mérites une ddb pour outrage au Tsar :sournois:

Spassiba :coeur:

né za chta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472834543-risitas-russe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment