Menu
Final Fantasy VII Remake
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Cloud qui danse

Page suivanteFin
Pseudo supprimé
15 mai 2020 à 14:05:41

Bonjour,

Non mais non cette scène m'a choqué, pas vous?
Cloud ex SOLDAT qui danse avec l'autre Andy là qui le drague, mais ils sont sérieux les développeurs??
Ils auraient pas ou suivre l'original, se chercher perruque, robe etc... dans Wall Market plutôt que de faire cette danse ridicule qui ne va pas du tout avec le personnage de Cloud.
Déçu de ce passage, autant il y a des super moments autant il y a des choses qu'ils auraient pas due mettre dans ce jeu...
Mais bon il en faut pour tous les goûts hein ;)

chronos666
chronos666
MP
15 mai 2020 à 14:12:07

Pas plus farfelu que le bain avec les body builders....

Ya rien de choquant c'était déjà WTF à l époque, et tant mieux.

GB-11
GB-11
MP
15 mai 2020 à 14:12:55

Salut! Dans l'original il y avait une scène un peu dans le même genre: https://youtu.be/OivyCvExNGg

Donc perso ça m'a pas choqué, je me suis tape une bonne barre en voyant cette scène moi. :rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
MP
15 mai 2020 à 14:17:25

Le 15 mai 2020 à 14:12:07 chronos666 a écrit :
Pas plus farfelu que le bain avec les body builders....

Ya rien de choquant c'était déjà WTF à l époque, et tant mieux.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589545041-image.png

Amz974
Amz974
MP
15 mai 2020 à 14:18:21

Le 15 mai 2020 à 14:12:55 GB-11 a écrit :
Salut! Dans l'original il y avait une scène un peu dans le même genre: https://youtu.be/OivyCvExNGg

Donc perso ça m'a pas choqué, je me suis tape une bonne barre en voyant cette scène moi. :rire:

:rire: une bonne barre oui j’avoue mdrrr

-link0-
-link0-
MP
15 mai 2020 à 15:16:55

Ils ont eu des couilles sur ce truc là en tout cas, en ce qui me concerne ça force l'admiration, ils ont eu un délire et ils y sont allé à fond, GG à eux :oui:

Ceci étant dit, en voyant la scène c'est évident qu'il y a du y avoir un gros boulot dessus. Je serai pas surpris que ce soit une des scènes les plus longues et couteuse à réaliser du jeu.

Quand on voit la qualité des quêtes annexes j'aurais trouvé ça mieux d'en faire moins sur la danse et plus sur les quêtes, m'enfin :hap:

En tout cas cette scène m'a bien fait marrer, comme pas mal de moments dans ce jeu d'ailleurs, et je salue la volonté de SE d'aller au bout de leurs idées, c'est ça qu'on veut dans un FF, pas un sondage pour savoir ce que jean-puriste veut avoir pour pas faire son caprice :oui:

miidori
miidori
MP
15 mai 2020 à 15:35:23

Le 15 mai 2020 à 15:16:55 -link0- a écrit :
Ils ont eu des couilles sur ce truc là en tout cas, en ce qui me concerne ça force l'admiration, ils ont eu un délire et ils y sont allé à fond, GG à eux :oui:

Ceci étant dit, en voyant la scène c'est évident qu'il y a du y avoir un gros boulot dessus. Je serai pas surpris que ce soit une des scènes les plus longues et couteuse à réaliser du jeu.

Quand on voit la qualité des quêtes annexes j'aurais trouvé ça mieux d'en faire moins sur la danse et plus sur les quêtes, m'enfin :hap:

En tout cas cette scène m'a bien fait marrer, comme pas mal de moments dans ce jeu d'ailleurs, et je salue la volonté de SE d'aller au bout de leurs idées, c'est ça qu'on veut dans un FF, pas un sondage pour savoir ce que jean-puriste veut avoir pour pas faire son caprice :oui:

C’est marrant quand j’ai vu cette scène je me suis dis exactement la même chose, avec la Motion capture, probablement les vrais danseur ect , même si j’ai bien rigolé, j’aurais préféré qu’ils gardent l’argent pour les détails des bidonvilles.

-link0-
-link0-
MP
15 mai 2020 à 15:37:09

Le 15 mai 2020 à 15:35:23 miidori a écrit :

C’est marrant quand j’ai vu cette scène je me suis dis exactement la même chose, avec la Motion capture, probablement les vrais danseur ect , même si j’ai bien rigolé, j’aurais préféré qu’ils gardent l’argent pour les détails des bidonvilles.

Ouais c'est dommage d'avoir tout mis dans cette scène et que les quêtes annexes ou les PNJs aient pas reçu le même soin, même si les problématiques techniques sont sûrement pas les mêmes...

M'enfin osef, le jeu est top donc bon :oui:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
MP
15 mai 2020 à 15:43:02

j'aurai surtout aimé une quêtes annexes sur le jeu de danse avec plus de rythme dans les qte, à la Thaetrerythm :oui:

Branquignol
Branquignol
MP
15 mai 2020 à 15:51:06

Sur la partie technique, c'est pas une histoire de textures qui ne chargent pas plutôt que d'un manque de budget ?

Moi j'ai trouvée cette scène très réussie. Le passage du wall market était de toute façon compliqué à reproduire sans tomber dans la gêne ou le ridicule. Ça aurait je pense été encore plus bizarre si ils avaient mis ça au sérieux. Le mec se déguise en fille et tout le monde le trouve belle... C'est totalement burlesque !
Du coup ils ont joué à fond la carte cabaret. C'était la meilleure chose à faire.

TakTakCowboy
TakTakCowboy
MP
15 mai 2020 à 15:55:41

jai adoré une de mes scène préférée du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566928951-148776-full-1.png

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
15 mai 2020 à 16:06:38

Bah il essaye quand même de quitter la scène plusieurs fois, avant de décider de se donner sur scène, il le fait avant tout pour Tifa.

D'ailleurs il refuse catégoriquement de remonter sur scène quand le mec de l'accueil le lui repropose au chapitre 14.

dftlink
dftlink
MP
15 mai 2020 à 17:22:30

Dans l'original il y a une scène avec des body builders dans un sauna. Mais elle est secrète et accessible que sous certaines conditions. Ce n'est pas surprenant que pas mal de fans de FF7 ayant fini le jeux plusieurs fois, ne l'aient jamais vue.
Par contre la scène de danse du remake est incontournable. Il suffit de voir les réactions sur youtube pour bien comprendre quelque chose: "Les gens ne verront plus jamais Cloud Strife de la même manière". :cute:

J'ai hate de voir les suites, parce qu'il y a encore beaucoup de scène amusantes où Cloud fait rire malgré lui : à Junon avec la fille qui a failli se noyer, ou bien le moment où il enfile un costume de soldat et doit participer à une parade. Ou bien encore à Costa del Sol. Ah la plage: vous pensez qu'on aura un Beach Episode comme fan service? :noel:
Il faut souligner aussi que lorsque Cloud retrouve sa mémoire, il se rappellera qu'il est claustrophobe et a le mal des transports. Youffie aussi d'ailleurs. :rire:

[Metro]
[Metro]
MP
15 mai 2020 à 17:48:28

Le 15 mai 2020 à 15:35:23 miidori a écrit :

Y a encore des gens qui pensent que le soucis de textures est dû à un manque de budget ? :rire:

batosai-himura
batosai-himura
MP
17 mai 2020 à 10:35:02

Cette scène a provoqué un malaise chez moi. Que cloud se travestissent pour sauver tifa est déjà quelque chose contre nature pour lui mais il le fait. Danser c etait too much. Cependant la scène est bien foutue faut l avouer.

Piesstou
Piesstou
MP
17 mai 2020 à 10:39:36

J'avais beau m'attendre à un truc du genre puisque dans l'original il y avait cela (censuré je le rappel dans la version PAL) mais là, ça a été : Malaise.... Gênant.... Pas particulièrement drôle..... beaucoup trop longue..... avec un minigame à chier en plus..... scène totalement wtf et inutile qui rajoute encore à la longue liste de ratages de cette version "remake" pour moi.

lathugdu93
lathugdu93
MP
17 mai 2020 à 10:54:07

Je préfère largement voir Cloud faire sa ballerine (même s'il passe pour une tafiole à mon goût mais c'est un côté décalé/à part qui est assumé , donc j'accepte davantage ) que la scène g** avec les bodybuilders.

Même si c'était drôle, ça aurait été plus malaisant qu'autre chose avec les graphismes de nos jours

Comme quoi là encore, faut pas tout recopier juste car c'est l'original :noel: ...

https://www.noelshack.com/2020-20-7-1589705818-malaise.jpg :)

Message édité le 17 mai 2020 à 10:58:15 par lathugdu93
chronos666
chronos666
MP
17 mai 2020 à 10:55:05

Un mec comme Cloud qui danse c'est contre nature ?
Paye ton ouverture d'esprit. :non:

Piesstou
Piesstou
MP
17 mai 2020 à 11:15:18

Le 17 mai 2020 à 10:55:05 chronos666 a écrit :
Un mec comme Cloud qui danse c'est contre nature ?
Paye ton ouverture d'esprit. :non:

Aucun rapport, tu fais de l'amalgame.
Cloud peut bien faire ce qu'il veut de son temps libre et même être officiellement gay ou aimer caresser des chocobos s'il le souhaite c'est son problème. Sauf qu'on n'est pas obligé de nous bassiner non plus avec ce genre de scènes complètement inintéressante, longue, malaisante et hors de propos non plus juste pour le "clin d'oeil" le "lol" ou ce que tu veux d'autre.
A un moment donné faut arrêter de tout mélanger.
Le coup de le travestir avec une robe est amusant, et ç'eut même été drôle qu'ils en fasse une tenue qu'on aurait pu CHOISIR de lui laisser pendant tout le reste du jeu aussi pour le LOL justement. Mais toute la fin du chapitre sur le travestissement, la danse, les concubines, les gloussements de tel ou tel personnage, les jeux de regard, les poses abusives qui ressemblent à rien, et le plumard de Corneo à un moment faut arrêter......c'était d'une lourdeur infâme et absolue.

Message édité le 17 mai 2020 à 11:17:19 par Piesstou
Blackangry
Blackangry
MP
17 mai 2020 à 11:36:43

Justement c'était l'une de mes craintes pour ce remake. Que SE n'ai pas les balls de retranscrire tout le moment à la fois gênant et hilarant de Wall Market : le Cloud travesti, les prostituées, la mafia, Don Corneo... Et ils s'en sont sorti à merveille.

Dans l'original déjà, toute la quête était délicieusement ridicule, avec un Cloud qui fait des trucs bidons pour récupérer perruque, rouge à lèvres et compagnie... Là ils ont poussé le délire. Là où c'est très drôle, c'est qu'on voit et on sait bien que Cloud qui danse sur la scène devant 150 personnes, c'est complètement impossible en tant normal... Mais que là il est complètement engrainé par Aerith et par son désir d'aider Tifa. Il sait qu'il a pas le choix, donc il se lâche... Et cet enfoiré danse au final hyper bien :rire:

Non franchement j'avais adoré le Wall Market de 97, j'ai encore plus aimé celui du Remake, ils ont osé aller au bout de leurs idées, le chapitre est rempli d'humour et de scènes complètement décalées, ça permet une jolie pause au milieu du jeu... J'ai été conquis, et cette scène de danse déjà culte était le clou du spectacle :ok:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 29.49€ Fnac Marketplace PS4 39.98€ Amazon PS4 41.28€ Rakuten PS4 42.95€ Fnac PS4 44.99€ Cdiscount PS4 46.55€
Marchand
Supports
Prix