CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LIVRES] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 mai 2020 à 18:57:33

Je viens de passer commande sur Chapitres.com, j'ai rajouté la couverture plastifiée pour 1,49€ en plus.

J'ai vu qu'il était dispo dessus et ayant déjà commandé chez eux, c'est nickel :ok:

Message édité le 06 mai 2020 à 18:58:01 par Dav_In
Alumont Alumont
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 19:04:34

Je n’ai jamais eu de gros problème non plus avec Amazon.

Enfin si... une Switch perdu (c’est emmerdant :hap:) mais ils ont été très réactif et on réglé le problème très rapidement.

Je voulais surtout parler de la qualité des emballage. C’est souvent juste un carton (trop grand) et rien pour protéger / caler. Un jeu ça passe... dur de casser la boîte plastique.

Mais un livre j’aurais un peu peur qu’il arrive défoncé dans un coin.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 mai 2020 à 19:07:30

Le 06 mai 2020 à 19:04:34 Alumont a écrit :
Je n’ai jamais eu de gros problème non plus avec Amazon.

Enfin si... une Switch perdu (c’est emmerdant :hap:) mais ils ont été très réactif et on réglé le problème très rapidement.

Je voulais surtout parler de la qualité des emballage. C’est souvent juste un carton (trop grand) et rien pour protéger / caler. Un jeu ça passe... dur de casser la boîte plastique.

Mais un livre j’aurais un peu peur qu’il arrive défoncé dans un coin.

Ouais je parlais surtout de l'emballage, mais ça peut toujours arriver effectivement.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 mai 2020 à 20:23:19

Impatient de lire On the way to a smile également !

Darbois Darbois
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 11:34:22

Le 06 mai 2020 à 18:57:33 Dav_In a écrit :
Je viens de passer commande sur Chapitres.com, j'ai rajouté la couverture plastifiée pour 1,49€ en plus.

J'ai vu qu'il était dispo dessus et ayant déjà commandé chez eux, c'est nickel :ok:

J'ai aussi commandé sur Chapitre depuis Lundi, cependant ma commande est toujours en cours de préparation...

En fait, quand je retrourne sur le site je ne vois nul part qu'ils sont du stock pour l'Ultimania...

Ca donne quoi de ton côté ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
07 mai 2020 à 15:16:38

Le 07 mai 2020 à 11:34:22 Darbois a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:57:33 Dav_In a écrit :
Je viens de passer commande sur Chapitres.com, j'ai rajouté la couverture plastifiée pour 1,49€ en plus.

J'ai vu qu'il était dispo dessus et ayant déjà commandé chez eux, c'est nickel :ok:

J'ai aussi commandé sur Chapitre depuis Lundi, cependant ma commande est toujours en cours de préparation...

En fait, quand je retrourne sur le site je ne vois nul part qu'ils sont du stock pour l'Ultimania...

Ca donne quoi de ton côté ?

Pareil pour moi mais j'ai commandé hier.

Donc je viens d'appeler et j'aurais une réponse lundi au plus tard sur les stocks disponibles pour ce produit (télétravail oblige).

Donc une fois la réponse reçu, je viens la rapporter ici, pense à checker régulièrement le topic :ok:

EDIT : La personne au téléphone m'a quand même dit que logiquement si il n'y a plus de stock c'est automatiquement annoncé sur le site, mais en raison du Corona on ne sait jamais donc elle a transmis ma demande au service concerné pour vérifier tout cela.

Message édité le 07 mai 2020 à 15:17:35 par Dav_In
Darbois Darbois
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 17:51:48

Le 07 mai 2020 à 15:16:38 Dav_In a écrit :

Le 07 mai 2020 à 11:34:22 Darbois a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:57:33 Dav_In a écrit :
Je viens de passer commande sur Chapitres.com, j'ai rajouté la couverture plastifiée pour 1,49€ en plus.

J'ai vu qu'il était dispo dessus et ayant déjà commandé chez eux, c'est nickel :ok:

J'ai aussi commandé sur Chapitre depuis Lundi, cependant ma commande est toujours en cours de préparation...

En fait, quand je retrourne sur le site je ne vois nul part qu'ils sont du stock pour l'Ultimania...

Ca donne quoi de ton côté ?

Pareil pour moi mais j'ai commandé hier.

Donc je viens d'appeler et j'aurais une réponse lundi au plus tard sur les stocks disponibles pour ce produit (télétravail oblige).

Donc une fois la réponse reçu, je viens la rapporter ici, pense à checker régulièrement le topic :ok:

EDIT : La personne au téléphone m'a quand même dit que logiquement si il n'y a plus de stock c'est automatiquement annoncé sur le site, mais en raison du Corona on ne sait jamais donc elle a transmis ma demande au service concerné pour vérifier tout cela.

Merci pour ta réponse mec :)

Darbois Darbois
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 16:15:08

Des news ? :)

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
10 mai 2020 à 18:09:51

Je suis pas fan des livres "non-canon" mais bon...disons en "semi-canon"
Il y a Final Fantasy VII Kaitai Shinsho The Complete Book qui se veut être le précurseur de l'Ultimania, pour les collectionneurs.

Sinon Final Fantasy VII Remake World Preview sortie prévue pour septembre 2020 avec une nouvelle qui retrace l'enfance d'Aerith dans les bidonville surveillé par la Shinra.

https://squareenixmangaandbooks.square-enix-games.com/en-us/product/9781646090846

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 18:14:44

Le 10 mai 2020 à 18:09:51 HankUllerDemush a écrit :
Je suis pas fan des livres "non-canon" mais bon...disons en "semi-canon"
Il y a Final Fantasy VII Kaitai Shinsho The Complete Book qui se veut être le précurseur de l'Ultimania, pour les collectionneurs.

Sinon Final Fantasy VII Remake World Preview sortie prévue pour septembre 2020 avec une nouvelle qui retrace l'enfance d'Aerith dans les bidonville surveillé par la Shinra.

https://squareenixmangaandbooks.square-enix-games.com/en-us/product/9781646090846

Trop hâte que ça sorte :ok:

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 12:18:16

Coucou,

J’ai aussi commandé On the way to a smile sur Amazon.
À priori c’est une version avec les erreurs de traduction corrigées.
Par exemple ils avaient mal traduit une phrase ou Aérith se parle à elle même.
En japonais elle dit Koibito en parlant de Cloud et ils avaient traduit ça «mon amant » .
Mais en japonais, quand un texte est écrit à la troisième personne, Koibito, ça veut dire « la personne que je j’aime ».
Aérith pensait que c’était son ami, son bien aimé.

Koibito pour dire un couple c’est plutôt quand c’est quelqu’un d’autre qui te demande.
Par exemple
«  Anata wa ... Koibito ? » «vous êtes en couple ? »

Y’a d’autres petites autres erreurs qui ont été rectifiées de ci de la.
Ils en ont profité aussi pour apporter plus de formats.

J’ai une question aussi,
Si quelqu’un a acheté ce livre ?

https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589278132-edf88476-c3a0-4ee4-a8bd-b947b765abb8.jpeg

J’ai l’impression que c’est un livre de fan.
Il m’intéresse bien car il parle de toutes les œuvres autour de FF7 mais si il dit des trucs faux, j’en veux pas vraiment.
Si quelqu’un l’a, j’aimerais savoir ?
Svp

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 12:25:26

Désolée pour le double post,

J'ai aussi pris ff7 Ultimania, sur un site que je connaissais pas Furet.com, mais ils prennent paypal donc, au pire, si je reçois pas, je ferais une requête paypal.
Vous connaissez le site ?

Elementalia Elementalia
MP
Niveau 4
12 mai 2020 à 13:38:46

Le 04 mai 2020 à 07:55:33 Cloud_Slash a écrit :

Le 04 mai 2020 à 06:33:21 Dav_In a écrit :
C'est celui-ci :
https://www.thirdeditions.com/rpg/52-livre-final-fantasy-vii-9791094723241.html

Et merci pour ton retour :ok:

Il est sympa à lire quand t'as rien à faire
Après comme VDD, t'apprendra rien si t'es déjà au taquet sur l'épisode d'origine :)

Je l'ai depuis un bon moment, je confirme que c'est un très bon livre.

La première partie est consacrée à toute la méta histoire "FF7" en détaillant le scénario de tous les jeux dans l'ordre chronologique de l'épopée, de Before Crisis à Dirge of Cerberus.
Ensuite le développement des personnages, des projets abandonnés, par exemple on apprends que Sephiroth et Aerith devaient être frère et soeur au début, mais annulé à la création du personnage de Zac, le fait qu'Aerith devait mourir plus tard etc.

Puis les coulisses du développement, la musique...

Par contre les 2 auteurs sont très catégoriques au sujet du débat "qui contrôle qui", donc selon le "camps" auquel tu appartiens tu risques de bien ruminer dans ta barbe. D'où ma perplexité quand Cloud_Slash dit que tu n'apprendras rien ^^

Un bon achat pour tout joueur ayant adoré le 7ème. Et ils font aussi sur les autres opus.

Elementalia Elementalia
MP
Niveau 4
12 mai 2020 à 13:53:12

Le 12 mai 2020 à 12:18:16 Miidori a écrit :
Coucou,

J’ai aussi commandé On the way to a smile sur Amazon.
À priori c’est une version avec les erreurs de traduction corrigées.
Par exemple ils avaient mal traduit une phrase ou Aérith se parle à elle même.
En japonais elle dit Koibito en parlant de Cloud et ils avaient traduit ça «mon amant » .
Mais en japonais, quand un texte est écrit à la troisième personne, Koibito, ça veut dire « la personne que je j’aime ».
Aérith pensait que c’était son ami, son bien aimé.

Koibito pour dire un couple c’est plutôt quand c’est quelqu’un d’autre qui te demande.
Par exemple
«  Anata wa ... Koibito ? » «vous êtes en couple ? »

Y’a d’autres petites autres erreurs qui ont été rectifiées de ci de la.
Ils en ont profité aussi pour apporter plus de formats.

J’ai une question aussi,
Si quelqu’un a acheté ce livre ?

https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589278132-edf88476-c3a0-4ee4-a8bd-b947b765abb8.jpeg

J’ai l’impression que c’est un livre de fan.
Il m’intéresse bien car il parle de toutes les œuvres autour de FF7 mais si il dit des trucs faux, j’en veux pas vraiment.
Si quelqu’un l’a, j’aimerais savoir ?
Svp

Il détaille beaucoup de choses, toutes les histoires, les personnages, le développement de l'oeuvre, des jeux, des anecdotes sur la programmation, de ce qu'il y a autour...
Oui je dirais que ce n'est pas un livre "canon", ce sont des gens qui ont retourné tout l'univers de FF7 et les coulisses de fond en comble et ont fait un livre.

Après les trucs faux j'en vois pas. Comme dit juste au dessus, ils ont avis bien tranché sur un certain débat mais tout le reste est objectif et les sources sont citées en fin de livre.

Message édité le 12 mai 2020 à 13:53:47 par Elementalia
miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 14:13:40

Le 12 mai 2020 à 13:53:12 elementalia a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:18:16 Miidori a écrit :
Coucou,

J’ai aussi commandé On the way to a smile sur Amazon.
À priori c’est une version avec les erreurs de traduction corrigées.
Par exemple ils avaient mal traduit une phrase ou Aérith se parle à elle même.
En japonais elle dit Koibito en parlant de Cloud et ils avaient traduit ça «mon amant » .
Mais en japonais, quand un texte est écrit à la troisième personne, Koibito, ça veut dire « la personne que je j’aime ».
Aérith pensait que c’était son ami, son bien aimé.

Koibito pour dire un couple c’est plutôt quand c’est quelqu’un d’autre qui te demande.
Par exemple
«  Anata wa ... Koibito ? » «vous êtes en couple ? »

Y’a d’autres petites autres erreurs qui ont été rectifiées de ci de la.
Ils en ont profité aussi pour apporter plus de formats.

J’ai une question aussi,
Si quelqu’un a acheté ce livre ?

https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589278132-edf88476-c3a0-4ee4-a8bd-b947b765abb8.jpeg

J’ai l’impression que c’est un livre de fan.
Il m’intéresse bien car il parle de toutes les œuvres autour de FF7 mais si il dit des trucs faux, j’en veux pas vraiment.
Si quelqu’un l’a, j’aimerais savoir ?
Svp

Il détaille beaucoup de choses, toutes les histoires, les personnages, le développement de l'oeuvre, des jeux, des anecdotes sur la programmation, de ce qu'il y a autour...
Oui je dirais que ce n'est pas un livre "canon", ce sont des gens qui ont retourné tout l'univers de FF7 et les coulisses de fond en comble et ont fait un livre.

Après les trucs faux j'en vois pas. Comme dit juste au dessus, ils ont avis bien tranché sur un certain débat mais tout le reste est objectif et les sources sont citées en fin de livre.

Merci beaucoup, je vais le prendre alors :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
12 mai 2020 à 20:37:15

Salut :hap:

J'hésitais à me prendre celui là il vaut le coup :d) https://www.thirdeditions.com/rpg/52-livre-final-fantasy-vii-9791094723241.html il vaut le coup pour ceux qui l'ont lu ? il raconte quoi ? :(

Message édité le 12 mai 2020 à 20:38:32 par Goku-SsjGod
butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
13 mai 2020 à 10:03:32

J'ai tout la collection la légende de final fantasy (du 1 au 10,le 12 et le 15) et j'adore cette collection. Tu y trouveras un résumé du scénario (de before crisis a advent children), l'histoire de la création du jeu, une analyse des thèmes abordés, etc...
Par contre, aucune image, c'est que du texte (je sais que pour certains c'est un problème, que je ne comprends pas, y'a les artbooks pour les images)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
13 mai 2020 à 12:19:44

Le 13 mai 2020 à 10:03:32 butz1906 a écrit :
J'ai tout la collection la légende de final fantasy (du 1 au 10,le 12 et le 15) et j'adore cette collection. Tu y trouveras un résumé du scénario (de before crisis a advent children), l'histoire de la création du jeu, une analyse des thèmes abordés, etc...
Par contre, aucune image, c'est que du texte (je sais que pour certains c'est un problème, que je ne comprends pas, y'a les artbooks pour les images)

Ca m'a l'air pas mal, merci de ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508617635-yoko-taro-sticker.png

Cloud-dav Cloud-dav
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 12:34:41

Vdd je l’ai commandé et je l’ai reçu ce matin. Oui y’a que du texte, pas d’artworks mais ça retranscrit toute l’histoire de FF7 mais attention ça ne traite pas du tout du remake. Je le commence cet après-midi

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 18:32:01

Le 10 mai 2020 à 18:14:44 DadouMod a écrit :

Le 10 mai 2020 à 18:09:51 HankUllerDemush a écrit :
Je suis pas fan des livres "non-canon" mais bon...disons en "semi-canon"
Il y a Final Fantasy VII Kaitai Shinsho The Complete Book qui se veut être le précurseur de l'Ultimania, pour les collectionneurs.

Sinon Final Fantasy VII Remake World Preview sortie prévue pour septembre 2020 avec une nouvelle qui retrace l'enfance d'Aerith dans les bidonville surveillé par la Shinra.

https://squareenixmangaandbooks.square-enix-games.com/en-us/product/9781646090846

Trop hâte que ça sorte :ok:

Apparemment il serait déjà sorti en japonais...à moins qu'ils l'on retardé à cause du coronavirus.

Message édité le 14 mai 2020 à 18:34:04 par HankUllerDemush
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment