CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Kingdom Hearts (Série)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Redcrow]- [Redcrow]-
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:18:04

Le 29 avril 2020 à 22:20:33 Sunlounger a écrit :
Ah ben ça tombe bien, je suis en plein dans KH3 là :-) Après l'avoir Platiné, je me suis mis au DLC Re-Mind. Il me reste deux trophées à débloquer : celui lié au challenges des codes avantages (qui devrait être un cadeau comparé à celui concernant les codes handicaps, me suis arraché les cheveux dessus ^^) et celui pour avoir vaincu le boss secret. Ça va faire depuis 3h que je me casse les dents dessus, ce boss est un cauchemar! Les boss secrets du 1 et du 2 sont des blagues en comparaison ^^ C'est bien la première fois que je me demande si j'arriverai à vaincre un boss, c'est vraiment très très très très très difficile...

C'est le meilleur boss de la licence
Tout est parfait, son design, ses patterns, l'arène, la musique, le challenge, les cinématiques en CGI :coeur:

Message édité le 29 avril 2020 à 23:19:06 par [Redcrow]-
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
29 avril 2020 à 23:21:12

Le 29 avril 2020 à 23:18:04 [Redcrow]- a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:20:33 Sunlounger a écrit :
Ah ben ça tombe bien, je suis en plein dans KH3 là :-) Après l'avoir Platiné, je me suis mis au DLC Re-Mind. Il me reste deux trophées à débloquer : celui lié au challenges des codes avantages (qui devrait être un cadeau comparé à celui concernant les codes handicaps, me suis arraché les cheveux dessus ^^) et celui pour avoir vaincu le boss secret. Ça va faire depuis 3h que je me casse les dents dessus, ce boss est un cauchemar! Les boss secrets du 1 et du 2 sont des blagues en comparaison ^^ C'est bien la première fois que je me demande si j'arriverai à vaincre un boss, c'est vraiment très très très très très difficile...

C'est le meilleur boss de la licence
Tout est parfait, son design, ses patterns, l'arène, la musique, le challenge, les cinématiques en CGI :coeur:

Il était monstrueux! Je crois que je vais d'abord devoir digérer ce combat avant de réussir à l'apprécier :noel: Ça m'avait fait pareil avec la Volonté Persistante de KH2 Final Mix : j'ai tellement galéré pour la vaincre que j'ai mis quelques jours avant de reconnaître que ce boss est super bien fait :-)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
29 avril 2020 à 23:25:54

Le 29 avril 2020 à 23:18:04 [Redcrow]- a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:20:33 Sunlounger a écrit :
Ah ben ça tombe bien, je suis en plein dans KH3 là :-) Après l'avoir Platiné, je me suis mis au DLC Re-Mind. Il me reste deux trophées à débloquer : celui lié au challenges des codes avantages (qui devrait être un cadeau comparé à celui concernant les codes handicaps, me suis arraché les cheveux dessus ^^) et celui pour avoir vaincu le boss secret. Ça va faire depuis 3h que je me casse les dents dessus, ce boss est un cauchemar! Les boss secrets du 1 et du 2 sont des blagues en comparaison ^^ C'est bien la première fois que je me demande si j'arriverai à vaincre un boss, c'est vraiment très très très très très difficile...

C'est le meilleur boss de la licence
Tout est parfait, son design, ses patterns, l'arène, la musique, le challenge, les cinématiques en CGI :coeur:

L'ambiance, les attaques, l'OST :coeur:

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 15:20:49

On en parle de ces putains de flottement dans Kh3 serieux ! Ta le perso il met 40 ans à redescendre. Je suis en train de me taper Xion pour avoir le trophée des XIII c'est le dernier perso.

Et c'est une horreur, entre les attaques qu'elle te spam et si tu te fais toucher en plus de perdre une portion de ta vie sur ta grande barre elle t'envoie en l'air et le perso met 40 ans à redescendre même à même pas 30cm du sol quoi...
Je sais que c'est voulu mais en gros ça laisse très peu d'erreurs voir aucune en fait ce qui n'est pas le cas des autres combat j'ai fais plusieurs erreurs au cours des combats et j'ai pu me rattraper et gagner les combats.

Franchement je suis étonné que ils ont même pas patcher ça au moins depuis le temps

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 15:44:30

Le 30 avril 2020 à 15:20:49 [Ben-Linus] a écrit :
On en parle de ces putains de flottement dans Kh3 serieux ! Ta le perso il met 40 ans à redescendre. Je suis en train de me taper Xion pour avoir le trophée des XIII c'est le dernier perso.

Et c'est une horreur, entre les attaques qu'elle te spam et si tu te fais toucher en plus de perdre une portion de ta vie sur ta grande barre elle t'envoie en l'air et le perso met 40 ans à redescendre même à même pas 30cm du sol quoi...
Je sais que c'est voulu mais en gros ça laisse très peu d'erreurs voir aucune en fait ce qui n'est pas le cas des autres combat j'ai fais plusieurs erreurs au cours des combats et j'ai pu me rattraper et gagner les combats.

Franchement je suis étonné que ils ont même pas patcher ça au moins depuis le temps

Si tu as vaincu Maitre Xehanort avant de combattre Xion, ils sont pareils niveau difficulté à retoucher le sol selon moi ^^ Mais réjouis-toi, Yozora est 1 million de fois pire que n'importe quelle Data :noel: J'ai pleuré des larmes de sang dessus, Xion est un bisounours à côté :rire2:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 15:47:38

Le seul truc qui a été patch niveau gameplay à ma connaissance c'est la vitesse des attaques aériennes qui a considérablement été amélioré :oui:

Comparatif avant/après :
https://twitter.com/KHVidsNET/status/1220145765990981632?s=19

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 15:54:24

Le 30 avril 2020 à 15:47:38 Mariokart3 a écrit :
Le seul truc qui a été patch niveau gameplay à ma connaissance c'est la vitesse des attaques aériennes qui a considérablement été amélioré :oui:

Comparatif avant/après :
https://twitter.com/KHVidsNET/status/1220145765990981632?s=19

C'est fou ça! C'est hyper flagrant en plus ^^ D'habitude, les patchs équilibrent les choses de façon à peine perceptible, mais là... :noel: Pas mécontent d'avoir commencé le jeu sur le tard :-)

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:08:46

Je viens de battre Xion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

bah en vrai j'ai mis plus de temps à comprendre Xion que Xehanort. Xion c'est un véritable Ballet de danse il faut connaitre ses mouvement parcoeur de A à Z et a quel moment frapper, Xehanort pareil a quelque chose prêt c'est que des fois je spammeur parade + contre j'arrivais à le toucher malgré ça. Après il y a la 3eme phase de Xehanort qui m'a rendu dingue avec ses ombres qui te spam

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 17:17:23

Le 30 avril 2020 à 17:08:46 [Ben-Linus] a écrit :
Je viens de battre Xion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

bah en vrai j'ai mis plus de temps à comprendre Xion que Xehanort. Xion c'est un véritable Ballet de danse il faut connaitre ses mouvement parcoeur de A à Z et a quel moment frapper, Xehanort pareil a quelque chose prêt c'est que des fois je spammeur parade + contre j'arrivais à le toucher malgré ça. Après il y a la 3eme phase de Xehanort qui m'a rendu dingue avec ses ombres qui te spam

Félicitations :o)) D'accord avec toi, Xion est probablement la plus dure des Datas ^^ Bien que Xemnas m'ait donné pas mal de fil à retordre dans un premier temps, il m'envoyait valdinguer dans tous les sens, et je comprenais pas grand chose à ce qui m'arrivait, puis ça a été :-) Par contre, donne nous des nouvelles de ton combat contre Yozora :noel: Toujours pas remis de ce combat moi, il m'a traumatisé :mort:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 17:19:25

Je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic, mais est-ce que j'ai déjà dit à quel point Yozora était monstrueux? :o)) :noel: :hap: :rire:

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:30:17

Au début c'était Saïx mais je me suis vite rendu compte que il y avait pire ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Xemnas, Terranhort et Xion ce sont eux qui m'ont fait faire le plus de try...

Xemnas car le mec te fait du taekwondo, ensuite il t'envoie en l'air il te spam, active des mur, il t'envoie contre ces murs ensuite sa technique avec son mur de boule de feu ou faut parrer :peur:
En plus il t'envoie deux boule bleue sur serie qui sont imparable donc tu dois esquiver et direct parade abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Terra ses mouvement sont moins vif parcontre il fait très très mal, je crois que en terme de puissance et de dégâts c'est lui le plus fort.. il te met 2 coups tes deja a bout de force
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'imagine même pas Yozora... je fais une pause je reprendrai plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 17:39:27

Le 30 avril 2020 à 17:30:17 [Ben-Linus] a écrit :
Xemnas car le mec te fait du taekwondo, ensuite il t'envoie en l'air il te spam, active des mur, il t'envoie contre ces murs ensuite sa technique avec son mur de boule de feu ou faut parrer :peur:
En plus il t'envoie deux boule bleue sur serie qui sont imparable donc tu dois esquiver et direct parade abuser

C'est exactement ça :noel: Mémorable :noel:

Sans te spoiler Yozora, il a une technique dont tu me diras des nouvelles, hahaha, j'étais sur le cul quand il me la faite! (Ne clique pas si tu souhaites avoir la surprise) le gars te vole tranquilou ta keyblade et te laisse sans aucun moyen d'attaque ou de défense! Limite de la triche :rire: Et si tu commences ce combat avec une pièce kupo, sois très vigilant, je n'en dirai pas plus :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 18:17:43

Saïx et Dark Riku ils font mal aux yeux avec tout le bordel qui se passe à l'écran :rire:

Message édité le 30 avril 2020 à 18:17:55 par Mariokart3
[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:04:30

Le 30 avril 2020 à 17:39:27 Sunlounger a écrit :

Le 30 avril 2020 à 17:30:17 [Ben-Linus] a écrit :
Xemnas car le mec te fait du taekwondo, ensuite il t'envoie en l'air il te spam, active des mur, il t'envoie contre ces murs ensuite sa technique avec son mur de boule de feu ou faut parrer :peur:
En plus il t'envoie deux boule bleue sur serie qui sont imparable donc tu dois esquiver et direct parade abuser

C'est exactement ça :noel: Mémorable :noel:

Sans te spoiler Yozora, il a une technique dont tu me diras des nouvelles, hahaha, j'étais sur le cul quand il me la faite! (Ne clique pas si tu souhaites avoir la surprise) le gars te vole tranquilou ta keyblade et te laisse sans aucun moyen d'attaque ou de défense! Limite de la triche :rire: Et si tu commences ce combat avec une pièce kupo, sois très vigilant, je n'en dirai pas plus :hap:

Ah je regarde pas le spoil je me garde la surprise pour tout à l'heure :noel:
je vous tiendrai au courant !

Le 30 avril 2020 à 18:17:43 Mariokart3 a écrit :
Saïx et Dark Riku ils font mal aux yeux avec tout le bordel qui se passe à l'écran :rire:

C'est trop ça ! faut vraiment être vif des yeux pour savoir ou ils sont à chaque instant :mort: ça va que le parade contre marche assez souvent contre eux mais faut être préparé quand même

Message édité le 30 avril 2020 à 19:05:56 par [Ben-Linus]
[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:33:58

BORDEL DE MERDEEEEEEEE YOZORA IL VA ME RENDRE DINGUE CE FUMIER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png Bon après plus je le combat moins je fais d'érreur mais bon une seule erreur et je suis fini

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:34:25

les Boss de Dark souls à coté c'est du pipi de chat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
02 mai 2020 à 14:22:07

Le 02 mai 2020 à 12:33:58 [Ben-Linus] a écrit :
BORDEL DE MERDEEEEEEEE YOZORA IL VA ME RENDRE DINGUE CE FUMIER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png Bon après plus je le combat moins je fais d'érreur mais bon une seule erreur et je suis fini

:rire: :rire: :rire: Je vais pas te cacher que je ressens un certain plaisir à lire ce message après avoir moi-même galéré sur ce boss comme jamais j'ai galéré de ma vie dans un jeu :noel: 6h de jeu pour le vaincre. 6 h de branlées à me taper humiliation sur humiliation avant de réussir à le vaincre :o))

Le 02 mai 2020 à 12:34:25 [Ben-Linus] a écrit :
les Boss de Dark souls à coté c'est du pipi de chat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Lud et Zallen, les deux tigres d'un des DLC de Dark Souls 2 étaient, à mon sens, ce qui avait été fait de pire en terme de difficulté dans un jeu jusqu'à présent. C'est du pipi de chat en réalité, en effet :noel:

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:15:52

Je charbonne depuis ce matin 9h contre lui a chaque fois pareil soit je me trompe qu'il faut rouler ou soit je roule trop rapidement du coup il arrive a me toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:17:54

Je connais ses paterne parcoeur maintenant mais A CHAQUE FOIS IL ME BAI***
Soit des fois il commence direct avec son vol d'arme je me fais avoir à chaque fois, soit IL LANCE SA PHASE 2 avec le Champs Gravitationnel... Je suis calme et je reste calme mais faut que je le bat avant d'attendre la limite de la patience
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
02 mai 2020 à 16:23:50

Le 02 mai 2020 à 16:17:54 [Ben-Linus] a écrit :
Je connais ses paterne parcoeur maintenant mais A CHAQUE FOIS IL ME BAI***
Soit des fois il commence direct avec son vol d'arme je me fais avoir à chaque fois, soit IL LANCE SA PHASE 2 avec le Champs Gravitationnel... Je suis calme et je reste calme mais faut que je le bat avant d'attendre la limite de la patience
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ça arrive parfois qu'il fasse son DM avec la gravité dès le début du combat :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment