Calice d'osti de tabarnak
J'suis du sud donc j'suis lôti niveau expressions mais j'avoue que les canadiens c'est les meilleurs pour ça.
Nom d'un pancake de caribou
Gros troll mais ça reste marrant faut l'avouer.
Cloud ce serait plutôt "Nuage" vu les traductions canadiennes
, écoutez juste la version canadienne de DBZ c'est à mourir de rire ou de pleurs selon certains...
En tout cas, très bon topic ça m'a fait rire et Ilianoa décoince toi le zgèg de temps en temps ca te fera pas de mal, à chaque fois que tu commente ( en ce moment) c'est pour critiquer mais quand c'est pertinent ou juste marrant tu casse direct.
Alors je manque pas de respect parce que tu es père de famille apparement mais détends toi c'est lourd des fois.
Détend toi et manque pas de respect aux autres je pense qu'à ton âge, on a d'autres façons de trouver de la crédibilité
Et commence pas à faire le subversif par AZERTY stp ca marche pas avec moi, j'ai déjà eu de très bons debats avec toi mais honnêtement comme on dit chez moi, tu deuh un peu en ce moment
, je t'ai connu plus objectif.
Ce genre de topic fait rire mais toi tu râle a chaque topic pas sérieux MDR ça contribue à la bonne humeur du fofo tu peux pas le nier ( Oh Tomata ! )
Et j'ai pas besoin de l'avis de qui ce soit en disant ça mais t'es franchement chiant en ce moment et comme j'ai besoin de personne si tu veux faire un clash 1 vs 1 je suis la ptdrrr #Qui a toucher à Dorian