CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version canadienne?

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:59:34

Jessica: Tabarnak Claude, t'as d'la mine dans l'crayon, tu veux tu pas m'entroutchuter au lieu de te crosser toute la journée :coeur:

Claude: Ah!

Message édité le 30 avril 2020 à 23:00:31 par skyrim_benzema
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2020 à 23:36:40

Les québécois. :coeur:

En vrai, je crois qu'au niveau des noms de personnages ils font pas trop de modif. :noel:

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:39:12

Le 30 avril 2020 à 23:36:40 Mega-Rems a écrit :
Les québécois. :coeur:

En vrai, je crois qu'au niveau des noms de personnages ils font pas trop de modif. :noel:

Source ? :(

Ghost-azzurro91
Ghost-azzurro91
Niveau 7
01 mai 2020 à 03:21:32

Et les chocobos,c'est des caribous 🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 03:47:18

Troll beaucoup trop gros pour être plausible, mais il soulève quand même le souci des traductions canadiennes, et des traductions à l'extrême de façon générale. Je me souviendrai toujours des traductions françaises du premier Vendredi 13 et du premier Halloween, où Jason Voorhees est renommé Jackie Voorhees et Michael Myers est renommé Michel Meyer :snif: Ils perdent toute crédibilité avec pareils noms... Pareil pour les persos de FF7 si ce topic était réel :o))

KratosMorgan04
KratosMorgan04
Niveau 19
01 mai 2020 à 04:35:09

Calice d'osti de tabarnak :rire:

J'suis du sud donc j'suis lôti niveau expressions mais j'avoue que les canadiens c'est les meilleurs pour ça.

Nom d'un pancake de caribou :rire2:

Gros troll mais ça reste marrant faut l'avouer.

Cloud ce serait plutôt "Nuage" vu les traductions canadiennes :rire:, écoutez juste la version canadienne de DBZ c'est à mourir de rire ou de pleurs selon certains...

En tout cas, très bon topic ça m'a fait rire et Ilianoa décoince toi le zgèg de temps en temps ca te fera pas de mal, à chaque fois que tu commente ( en ce moment) c'est pour critiquer mais quand c'est pertinent ou juste marrant tu casse direct.

Alors je manque pas de respect parce que tu es père de famille apparement mais détends toi c'est lourd des fois.

Détend toi et manque pas de respect aux autres je pense qu'à ton âge, on a d'autres façons de trouver de la crédibilité :)

Et commence pas à faire le subversif par AZERTY stp ca marche pas avec moi, j'ai déjà eu de très bons debats avec toi mais honnêtement comme on dit chez moi, tu deuh un peu en ce moment :rire:, je t'ai connu plus objectif.

Ce genre de topic fait rire mais toi tu râle a chaque topic pas sérieux MDR ça contribue à la bonne humeur du fofo tu peux pas le nier ( Oh Tomata ! )

Et j'ai pas besoin de l'avis de qui ce soit en disant ça mais t'es franchement chiant en ce moment et comme j'ai besoin de personne si tu veux faire un clash 1 vs 1 je suis la ptdrrr #Qui a toucher à Dorian

tikooll
tikooll
Niveau 26
01 mai 2020 à 05:03:41

"Cloud ce serait plutôt "Nuage" vu les traductions canadiennes :rire:, écoutez juste la version canadienne de DBZ c'est à mourir de rire ou de pleurs selon certains... "

Y'a jamais eu de version canadienne de DBZ en fait. La fameuse vidéo n'est seulement qu'un résumé de la série en 30 minutes réalisé par une entreprise de nourriture, je connais plus le contexte, mais je sais que ca n'a jamais passé a la télé.

KratosMorgan04
KratosMorgan04
Niveau 19
01 mai 2020 à 06:54:43

Tikool j'sais pas si t'es Quebécois mais tkt y'avait rien de péjoratif hein, j'adore cet accent il me fracasse à chaque fois que je l'entend.

Puis pour être aller au Québec , j'aime trop la façon de vivre la bas j'irais sans doute même m'y installer un jour donc que veux tu veut tu que j'tdise ? :rire:

Aaah le Québec le seul pays ou on mange Poutine avec du fromage oklm :rire:

Bref je pars loin la lol mais sinon avoue que les traductions québécoises sont souvent foireuses, l'accent je l'aime mais je verrais pas un héros avec cet accent.

skyrim_benzema
skyrim_benzema
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:41:13

Présentement si je serais Claude je saurais pas qui choisir comme blonde :(

-Béatrice :coeur:
-Stéphanie :bave:
-Jessica :diable:
De toute façon elles préfèrent le beau Stéphano :-(

La scène ou Stéphanie part en fight avec Stéphano dans le réacteur de Nibelin! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 16:47:30

Le 01 mai 2020 à 16:41:13 skyrim_benzema a écrit :
Présentement si je serais Claude je saurais pas qui choisir comme blonde :(

-Béatrice :coeur:
-Stéphanie :bave:
-Jessica :diable:
De toute façon elles préfèrent le beau Stéphano :-(

La scène ou Stéphanie part en fight avec Stéphano dans le réacteur de Nibelin! :bave:

Si j'étais Claude, je saurais pas qui choisir :o))

CelesDav
CelesDav
Niveau 39
01 mai 2020 à 17:47:10

Mon Dieu, vous êtes drôles les Français. Je le suis à moitié et mon père est de Toulouse donc j'en ai déjà entendu des belles, j'ai l'habitude :rire2:
Au fait,ça se prononce TabArnAk et EUstie et ça se dit avec le coeur :ok:

Puis il n'y a pas de version québécoise (Et encore moins pour Dragon Ball !!! ahahah :rire: ), la majorité des gamers québécois jouent en anglais, d'ailleurs ça fait que depuis quelques années que nous avons la chance d'avoir les jeux en version française, avant nous avions systématiquement les versions anglaise.

(Petite parenthèse, le jeu se met en anglais intégral même en mettant la console sur Français canadien, comme beaucoup de jeu d'ailleurs...)

Donc de ce fait, je pense que tout le monde a gardé cette habitude de continuer à jouer en anglais parce que le peu de traduction française qu'on a sont souvent mauvaises. Les français traduise mal c'est bien connu :rire: (Je vais dans les préjugé aussi :rire: )

KratosMorgan04
KratosMorgan04
Niveau 19
01 mai 2020 à 18:02:06

Le 01 mai 2020 à 17:47:10 CelesDav a écrit :
Mon Dieu, vous êtes drôles les Français. Je le suis à moitié et mon père est de Toulouse donc j'en ai déjà entendu des belles, j'ai l'habitude :rire2:

Puis il n'y a pas de version québécoise (Et encore moins pour Dragon Ball !!! ahahah :rire: ), la majorité des gamers québécois jouent en anglais, d'ailleurs ça fait que depuis quelques années que nous avons la chance d'avoir les jeux en version française, avant nous avions systématiquement les versions anglaise.

(Petite parenthèse, le jeu se met en anglais intégral même en mettant la console sur Français canadien, comme beaucoup de jeu d'ailleurs...)

Donc de ce fait, je pense que tout le monde a gardé cette habitude de continuer à jouer en anglais parce que le peu de traduction française qu'on a sont souvent mauvaises. Les français traduise mal c'est bien connu :rire: (Je vais dans les préjugé aussi :rire: )

C'est pour rire CelesDavounet le prend pas mal hein :-)))

segatasan
segatasan
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:05:20

j'aimerais trop que tout le monde parle a fond quebequois sauf Cloud :

Tifa : A bin te vla mon vieux nuâââge ! pas l'temps de te tirez une bûche au bâr paske s'tu veux ton argint va falloir qu'ca jam dans l'coude !

Cloud : heu... j'ai pas comprit, ... elles sont ou mes thunes ?

CelesDav
CelesDav
Niveau 39
01 mai 2020 à 18:55:02

Le 01 mai 2020 à 18:02:06 KratosMorgan04 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 17:47:10 CelesDav a écrit :

C'est pour rire CelesDavounet le prend pas mal hein :-)))

Oh non vraiment pas mon genre :rire: Je voulais juste rectifier certains petits détails :-)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment