CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF VIII

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 13:37:19

Le 23 avril 2020 à 13:34:39 Reccom a écrit :
Vous achetez un jeu pour les trophées ?

Pas pour ma part, mais j'aime qu'un trophée Platine soit à ma portée :-)))

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
23 avril 2020 à 14:06:49

Bon il y en à qui vont me détester sans doute mais pour l'instant je préfère le VIII au X :hap: hormis le système de combat qui pour moi le X est vraiment le meilleur que j'ai pu faire sur un FF pour l'instant !

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 14:07:33

Le 23 avril 2020 à 13:34:39 Reccom a écrit :
Vous achetez un jeu pour les trophées ?

Nan pourquoi ? On t'écoutes Vivi.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 14:08:45

Le 23 avril 2020 à 13:34:09 Sunlounger a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:47:18 Dav_In a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:30:49 TakTakCowboy a écrit :

Faut que je finisse le Platine du Remake et du IX avant (et du VII-O aussi)

accroche toi pour le platine du IX avec le trophée "corde a sauté"
perso jai laché l'affaire :honte:

Déjà passé avec le script, les 100 et les 1000 sauts.
Seul trophée EVER que je passe avec le cheat, j'suis pas fou quand même :rire:

Y'a un script aussi pour la course d'Hippo ? Si oui, je prends :noel:

Bonne question, je ne pourrais pas te renseigner, y'a que pour le trophée de la corde que j'ai utilisé le script juste parce que c'est le trophée le plus merdique de l'histoire des trophées :rire: :rire:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 14:31:01

Le 23 avril 2020 à 14:08:45 Dav_In a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:34:09 Sunlounger a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:47:18 Dav_In a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:30:49 TakTakCowboy a écrit :

Faut que je finisse le Platine du Remake et du IX avant (et du VII-O aussi)

accroche toi pour le platine du IX avec le trophée "corde a sauté"
perso jai laché l'affaire :honte:

Déjà passé avec le script, les 100 et les 1000 sauts.
Seul trophée EVER que je passe avec le cheat, j'suis pas fou quand même :rire:

Y'a un script aussi pour la course d'Hippo ? Si oui, je prends :noel:

Bonne question, je ne pourrais pas te renseigner, y'a que pour le trophée de la corde que j'ai utilisé le script juste parce que c'est le trophée le plus merdique de l'histoire des trophées :rire: :rire:

J'avais fait les 1000 sauts ainsi que la course d'Hippo légit à l'époque sur PS1 (me demande pas comment j'ai fait, je devais être dans un état second) et je me sens absolument plus capable de le faire aujourd'hui :o)) On est bien au-delà du merdique avec ce trophée :noel: Si je me le reprends sur PS4, j'ai même aucune intention d'essayer la corde à sauter ne serait-ce qu'une seule fois de façon legit, je tiens à ma santé mentale :noel: Du coup, si quelqu'un a eu vent d'un script pour la course d'Hippo également, je prends ^^

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 14:40:54

Là t'as tout mon respect ! Les 1000 sauts légit bordel, rien à redire là :ouch: :rire:

Bon on va rester sur le sujet FF VIII, on dérive et moi le premier pour le coup :hap:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 14:51:47

Le 23 avril 2020 à 14:40:54 Dav_In a écrit :
Là t'as tout mon respect ! Les 1000 sauts légit bordel, rien à redire là :ouch: :rire:

Bon on va rester sur le sujet FF VIII, on dérive et moi le premier pour le coup :hap:

J'ai moi-même du respect envers mon moi d'autrefois car mon moi d'aujourd'hui considère la tâche comme absolument impossible :rire: Mais c'est vrai, sorry, j'ai tendance à m'emballer quand on parle de FF9 ( :coeur: ), back to FF8 :hap:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 15:20:02

Le 23 avril 2020 à 05:40:14 Shaolin34 a écrit :
J'en suis à la base des missiles ! Et bordel c'est juste génial ! La mission d'assassinat :bave: la prison :bave: j'ai vraiment hâte de continuer ce ne fais que s'améliorer !

Ce sont des moments forts du jeu, mais il y a encore plus fort selon moi : le clash des universités est juste épique! Puis toute la partie concernant le Lunatic Pandora et la larme sélénite est dantesque également, bien qu'un peu moins que le premier exemple :-)

Ce qui est fou avec ce FF, c'est que malgré l'immense déception de son système d'association et de magie raté, il reste un excellent jeu. J'ai aucun autre exemple de jeu restant excellent malgré un système de jeu raté ^^

Damascus_7 Damascus_7
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 15:37:33

C'est pas un excellent jeu, il est tiré par les cheveux, et vu que tout le monde a des cheveux longs dans ce jeu... :fou: (sauf Seifer et Ward).

J'en étais à Horizons. The story so far :

Pour résumer : Dans le monde magique d'FF8, Edea la prêtresse tue le président Delling et prend le controle de la puissante nation Galbadia. On envoit les Seeds assassiner cette menace (le défilé en l'honneur d'Edéa :bave: ), mais ils se plantent et se font capturer. Pendant leur évasion, ils apprennent qu'Edea va faire lancer des missiles contre leur fac militaire. Or cette dernière dispose d'un mécanisme de défense jamais utilisé jusque là. Il s'avère qu'il s'agit d'un mécanisme de mise en route d'un système de déplacement, la fac est en fait un vaisseau. Mais personne ne sait le controler, et il s'échoue contre un village en pleine mer. Dans ce village, on apprend qu'Edea et les galbadiens recherchent activement Ellone, une jeune femme mystérieuse qui a le don d'envoyer psychiquement des gens dans le passé, d'un certain Laguna, son oncle, soldat galbadien et ancien amant de Julia, la mère de Linoa, "l'amoureuse" du héros, Squall.

Le directeur de la BGU (la fac-vaisseau), Cid, ex-mari d'Edea, donne pour mission de tuer son ex-femme, et nomme Squall à la tête de la BGU (personnellement, je trouve cette décision ridicule). J'en suis précisément à ce moment, pendant ce temps les autres persos du jeu (Quistis l'ex-prof rétrogradée, Selphie et Zell les deux autres élèves, Linoa la rebelle anti-Galbadia et Irvine le tireur d'élite, aussi bien de cibles que de femmes...) organisent une petite fête...

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
23 avril 2020 à 15:39:43

Ca me donne envie de refaire le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 04:19:51

Le 23 avril 2020 à 13:34:39 Reccom a écrit :
Vous achetez un jeu pour les trophées ?

Y en a oui, c'est triste mais c'est la génération Nan Nan.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
24 avril 2020 à 04:36:37

Le 23 avril 2020 à 15:39:43 NayxtJayn a écrit :
Ca me donne envie de refaire le jeu :noel:

Moi aussi de fou, bientôt :bave:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
24 avril 2020 à 05:04:15

Le 24 avril 2020 à 04:19:51 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:34:39 Reccom a écrit :
Vous achetez un jeu pour les trophées ?

Y en a oui, c'est triste mais c'est la génération Nan Nan.

Je connais un type qui a refusé de faire TW3 parce qu'un de ses streamer favori avait trouvé un des trophées lié au gwent "lourd". Enfin bon, cette mode des trophées passera surement :)

Message édité le 24 avril 2020 à 05:04:44 par Souledge
Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
24 avril 2020 à 12:27:57

Les gens qui achète les Jeux pour les platines mon Dieu :hap: et après ils ont font un concours de qui a la plus grosses :hap: après c'est un autre débat et on s'éloigne du sujet mais dans mon cas je platine uniquement les Jeux qui m'ont marqué et si il y a pas des trophées trop relou :hap:

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 12:48:13

Meme avis que toi, j'ai platine seulement 3 jeux, ff7r ff8 et kh3 seul ceux qui me marquent.

Myinlah-Lhyr Myinlah-Lhyr
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 19:27:36

Je suis le seul à aimer le système d'association de FF8 en fait ? :noel:
Le seul truc chiant de mon point de vue, c'est le spam voler, résolu avec le x3 dans le remaster.

Mais pour un remake, il faudrait autre chose oui.
Peut-être en ne faisant pas de la magie un objet utilisable (trouver une autre contrainte à la place) et en les raréfiant un peu (notamment avec des limites sur le level scaling), ça pourrait être un super système dans un remake !

Au passage, pour les musiques (qui comme pour la plupart des FF, sont énormes, même si la nostalgie doit jouer haha), je viens juste de terminer des remake perso des ziks de FFVIII :-)
https://www.youtube.com/watch?v=f_SyGkXatKs&list=PLK2zepjGISFhTed_Nmj2BYj0n3JVovIOq&index=2&t=0s&pbjreload=10
Ayant eu une remontée d'amour pour ce jeu il y a quelques temps, je voulais lui rendre un petit hommage.
Certains morceaux respectent à peu près l'orchestration originale (ou ce qu'on peut en imaginer), pour d'autres j'ai fait quelques changements.
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me faire des retours, en étant gentils :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
24 avril 2020 à 19:30:09

Le 24 avril 2020 à 12:27:57 Shaolin34 a écrit :
Les gens qui achète les Jeux pour les platines mon Dieu :hap: et après ils ont font un concours de qui a la plus grosses :hap: après c'est un autre débat et on s'éloigne du sujet mais dans mon cas je platine uniquement les Jeux qui m'ont marqué et si il y a pas des trophées trop relou :hap:

Ça c'est clair, je suis 100% d'accord (sur le fait d'acheter des jeux uniquement pour les platines).
Je platine uniquement les jeux que j'adore et qui valent le coup.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:30:52

Je suis le seul à aimer le système d'association de FF8 en fait ?

Non tu n'es pas seul, je trouve le système excellent !

Jeanmask Jeanmask
MP
Niveau 30
24 avril 2020 à 19:36:55

La moitié du jeu dans le Menu
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564629394-hooper1.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
24 avril 2020 à 19:37:09

Le 24 avril 2020 à 19:27:36 Myinlah-Lhyr a écrit :
Je suis le seul à aimer le système d'association de FF8 en fait ? :noel:

J'ai jamais été réfractaire au changement, et j'ai bien aimé ce système.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment