CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF VIII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
21 avril 2020 à 02:01:26

Le VI je l'ai acheté sur Steam mais bon j'ai qu'un PC Portable donc pas évident pour jouer donc je le ferais en dernier :hap: et honnêtement concernant FF X-2 il me donne pas du tout envie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 02:05:46

Le 21 avril 2020 à 02:01:26 Shaolin34 a écrit :
Le VI je l'ai acheté sur Steam mais bon j'ai qu'un PC Portable donc pas évident pour jouer donc je le ferais en dernier :hap: et honnêtement concernant FF X-2 il me donne pas du tout envie :hap:

Je comprends que le côté "girly" te rebute mais... https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587427385-images.jpeg

C'est dommage de s'arrêter à une impression, surtout que ff X-2 n'est pas long en soit et son côté girlypop ne dure que le début, donc au pire si tu l'aimes pas ce sera pas un supplice en terme de longueur.

Après tu fais ce que tu veux, mais en faisant le 8 après le 9 t'auras encore moins envie de faire le X-2

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 02:13:54

FF8 ce début de jeu maître course. :bave:

Ne jamais avoir jouer au 6 et 9. Les découvrir. :bave:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 02:14:13

Le 21 avril 2020 à 02:05:46 Darkestine a écrit :

Le 21 avril 2020 à 02:01:26 Shaolin34 a écrit :
Le VI je l'ai acheté sur Steam mais bon j'ai qu'un PC Portable donc pas évident pour jouer donc je le ferais en dernier :hap: et honnêtement concernant FF X-2 il me donne pas du tout envie :hap:

Je comprends que le côté "girly" te rebute mais... https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587427385-images.jpeg

C'est dommage de s'arrêter à une impression, surtout que ff X-2 n'est pas long en soit et son côté girlypop ne dure que le début, donc au pire si tu l'aimes pas ce sera pas un supplice en terme de longueur.

Après tu fais ce que tu veux, mais en faisant le 8 après le 9 t'auras encore moins envie de faire le X-2

On va dire qu'en terme de qualité entre les épisodes VI, VII, VIII, IX et le X-2 bin ...

Mais après oui, il est à faire une fois, quand on a déjà fait le X, je suis d'accord.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 02:14:40

Le 21 avril 2020 à 02:13:54 CastleFynn a écrit :
FF8 ce début de jeu maître course. :bave:

Ne jamais avoir jouer au 6 et 9. Les découvrir. :bave:

Pouah mais tellement :bave:

La chance :content:

RexRemington_1 RexRemington_1
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 02:21:56

Marrant de voir ce topic, je viens de finir le 7 original aujourd'hui et la j'enchaîne sur le 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 02:31:01

Va y'avoir de la discussion ici, c'est cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2020 à 02:33:18

Je suis justement en pleine réflexion sur ma volonté ou non de le refaire.

Ce qui est marrant c'est que dans mon esprit c'est mon FF préféré, pourtant je n'ai que très peu de souvenirs sur le scénario et le jeu.

J'en garde simplement le souvenir d'avoir adoré.

Ca peut paraître paradoxal mais si je devais désigner le meilleur jeu de tous les temps j'opterais pour le VII, bien que dans mon esprit je préfère le VIII.

Disons que le VII pour l'époque ce fût une telle claque qu'il restera à jamais dans la mémoire collective des joueurs.

Bref j'hésite à en refaire un, le VII ou le VIII mais j'ai tellement peur que ça ait mal vieilli que pour l'instant je n'ose franchir le pas....

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
21 avril 2020 à 02:40:42

Je viens de finir ma première heure sur FF VIII ! Bon déjà le jeu est vraiment jolie (PS4) ensuite pour ce qui est du cadre et de l'ambiance bah j'aime énormément ! Je viens de finir la mine qui j'imagine et le tutoriel :hap: donc pour l'instant je n'ai rien vu de l'histoire mais le côté " Étudiants " Et " FAC " J'aime beaucoup !

Bon concernant le système de G-Forces et d'association de Magie, honnêtement j'ai compris qu'a moitié :rire2:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 02:45:16

Le 21 avril 2020 à 02:40:42 Shaolin34 a écrit :
Je viens de finir ma première heure sur FF VIII ! Bon déjà le jeu est vraiment jolie (PS4) ensuite pour ce qui est du cadre et de l'ambiance bah j'aime énormément ! Je viens de finir la mine qui j'imagine et le tutoriel :hap: donc pour l'instant je n'ai rien vu de l'histoire mais le côté " Étudiants " Et " FAC " J'aime beaucoup !

Bon concernant le système de G-Forces et d'association de Magie, honnêtement j'ai compris qu'a moitié :rire2:

J'ai adoré aussi l'ambiance FAC (SEED), pour le reste tu comprendras en avançant ne t'en fais pas :ok:

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
21 avril 2020 à 03:08:27

Bordel je viens seulement de comprendre que sans G-Forces, pas de magie, ni objets, ni voler :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 03:10:41

Le 21 avril 2020 à 03:08:27 Shaolin34 a écrit :
Bordel je viens seulement de comprendre que sans G-Forces, pas de magie, ni objets, ni voler :hap:

Ah tu vas apprendre un nouveau système là, t'auras le temps de t'y faire :hap:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 04:03:39

Je suis en train de me le faire aussi sur Switch en ce moment pour la première fois, j'alterne entre le 7 remake et celui ci quand ma copine est sur la télé :hap:
J'en suis à peu près à ce qui serait la fin du cd1 et pour l'instant je kiff mais sans plus. J'accroche moyen aux persos que je trouve assez insipides pour le moment, le dark Sasuke, la fofolle de service, l'hyperactif... Le système de build est par contre vachement cool, moi qui aime pouvoir faire ce que je veux de mes persos je suis ravi, tellement de possibilités! Mais il faut pas être rebuté de passer du temps dans les menus quoi.
Bon, et aussi, le système de monstres à transformer en cartes, à transformer en objets, à transformer en magies c'est assez fastidieux à comprendre et à mettre en place au début. Un Petit peu tiré par les cheveux quand même. Et les séances de vol de magies en masse.. heureusement que sur les remaster il y a la vitesse X3, j'imagine même pas le temps monstre passé à faire ça sur PS1.
Le jeu de cartes est cool bien que j'ai pas encore tout pigé au niveau des différentes règles par régions. Des fois je roule sur le mec, et là il va poser une carte et me mettre un combo de malade, je comprends pas le pourquoi du comment et je perds la game :(
Si il y a des experts qui ont des conseils je suis preneur :hap:

Trokoa70 Trokoa70
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 04:06:48

Je crois que c'est l'épisode le plus expérimental de tous, avec son scénario à base d'étudiants de fac, le salaire, les niveaux adaptatifs, le système d'association complètement pété où tu pètes n'importe quel boss en 3 coups dès que tu as a compris comment ça marche... et toutes les moments wtf du scénario... vraiment bizarre ce jeu, mais bon j'avais beaucoup aimé quand même :hap:

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 04:32:56

FF8, mon préféré. :coeur:

Lieja Lieja
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 06:54:56

Il vaut le coup sur PS4, ou alors injouable ?

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 07:18:47

Le légendaire triple triade :bave:
Je sens que je vais me le refaire ce 8.
C’est sûrement le ff sur le quel j’ai passé le plus de temps.
Surtout le cd1 :bave:

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 08:05:57

scénario pété de partout gameplay pété de partout mais le jeu a son charme

DjRaoult DjRaoult
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 08:12:59

Ah moi depuis FF7 Remake je découvre les anciens FF (J'ai commencé par FF7 sur Steam avec le patch Neomidgard :oui: )

Après ça je comptais partir suur FF6 (J'aime bien le style graphique en plus)
Par contre la trad FR est comment ?

Elle est bonne ou c'est du google trad ?

Puredealer7 Puredealer7
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 08:16:04

Moi j'ai fait que le 7 et le 7R et le 15
Je pense me faire le 9 et le 10 bientot, je peux pas me faire le 6 alors que cest celui qui m'intéresse le plus.
Le 8 j'hésite mais jai des souvenirs de mon frère qui y joue et dans mes souvenirs les perso avait le charisme d'une huitre, l'épée flingue me degoutais carrément tellement jy voyais pas d'intérêt.

Apres ca vaut peut-être le coup que jaille au dessus de ca et que je le tente quand meme.
Je vais faire le 09 dabord dans tout les cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment