Je suis un peu deg qd je le voit traverser une planche à deux à l'heure où pire encore redresser un meuble pareil avec une meuf en plus alors qu'il tient une épée d'au moins 100kilos.. Un coup d'épée pour péter les toiles aurai ete bienvenu. Pour finir le game play un peu rigide pour ce qui est de se tourner vers un interrupteur ou un pnj, un peu frustrant🤔 Vous en pensez quoi ?
_Link78_
Niveau 6
11 avril 2020 à 17:09:00
Sa ma fait pareil tu est a fond dans le jeux les premières heures et tu tombe sur des textures dégueulasse et ton épée qui traverse les décors sans parles du gameplay en général lourd a croire qu ils ont tout miser sur le charactere disigne et que tout les reste a ete fait a la vas vite
Ierpi
Niveau 4
11 avril 2020 à 17:12:41
C'est mon impression aussi, les décors de ff7o a des décors plus propre et plus de charme, y aurai pu mettre une caméra à la xenoblade ça aurai tué. Perso je trouve ff15 et Spiderman plus beau als qu'il sont ouverts..
Yajuugaming
Niveau 7
11 avril 2020 à 17:13:04
Vous êtes des râleurs A chipoter sur des détails
Ierpi
Niveau 4
11 avril 2020 à 17:17:58
Pas du tout ça reste un très bon jeu, j'attends de l'avoir fini pour avoir un meilleur verdict. Quoi qu'il en soit 10 h sur ff7o est plus prennant que 10h sur celui la. Et puis aucuns FF dévoile le Big boss après une heure de jeu. J'ai au moins fait 50 jrpg dont les meilleurs.
Pseudo supprimé11 avril 2020 à 17:20:07
Non mais arrêtez de répondre en plus c'est toujours le même avec différent pseudo qui fait ça.
_Link78_
Niveau 6
11 avril 2020 à 17:20:20
c'est rageant sachant que l'un des seuls point positif du jeux sont ses graphismes et que mêmes sa c'est pas parfait pour un jeux qui a eu 5 ans de développement c'est du foutage de gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection topic des graphismes ou avis du jeu si besoin.