CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |SPOILS| Les ptits détails du jeu incohérents...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:43:21

Je trouve la liane tarzan plus crédible car on peut imaginer que c'est un bout de câble qui s'est détaché du plateau suite aux premières explosions là ou on se retrouve avec comme par hasard des tyroliennes qui ont été posées là """""au cas où"""""

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 avril 2020 à 18:46:38

C'est les Fileurs qui ont du la mettre pendant qu'on traversait les égouts :rire:

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 18:47:47

Le cable si il tombe de la plateforme se trouvera a la verticale de celle-ci, du coup pour se balancer et traverser tout le secteur 7 sans élan se serait impossible vu la longueur qu'il doit faire, meme si oui la tyrolienne c'est très gros

Enyss Enyss
MP
Niveau 2
17 avril 2020 à 19:19:59

Le 14 avril 2020 à 17:47:59 Lucifel05 a écrit :
Niveau erreur, il n'y a pas de plaques supérieur au dessus du taudis 5. C'est celle du 6 qu'on retrouve au dessus du secteur 5 et 6.

Il est dit dans le jeu (je ne sais plus quand) que la plaque du secteur 5 est tombée aussi

Le 14 avril 2020 à 17:46:53 Nyx_lux a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:38:07 Dupylucky a écrit :
Nyx_lux : dans le jeu original, on voit Cloud chez sa mère dans la tenue de SOLDAT car sa mémoire est altérée et il pense dur comme fer qu'il est SOLDAT. Et ici, on voit la scène par rapport à ses souvenirs. Aucune incohérence détectée. Crisis Core montre les faits, FF7 montre la perception de Cloud qui déforme les faits.

J'y ai pensé, mais ça me semble plus être un oublie.
C'est plus facile pour un dev de mettre Cloud en tenue de SOLDAT qui plus est.
Pour finir l'incohérence sur les dorures de l'épée de Zack me fait dire que la considération pour CC n'est pas ultra poussé.

Tu pourra rétorquer aussi sur ce détail au changement de destin ect... :hap:
Pour moi ce sont plus des excuses pour le jeu qu'autre chose :-p

Après ce sont des détails minimes pas de raison de faire des critique de la mort à l'encontre du jeu avec ça :rire: :o))

Le problème avec ceux qui ont joué à Crisis Core avant FF7 original c’est qu’ils comprennent pas l’un des plus gros twist du jeu vidéo. Cloud n’a jamais été soldat! Et donc tout ce qui se passe avant fait tout pour nous faire croire qu’il en était un. Donc Oui ! C’EST NORMAL qu’il soit en SOLDAT. Et fais gaffe dans la suite du Remake il y aura un flashback il aura la tenue aussi, c’est normal je tiens à préciser!

Ce n’est donc PAS UNE INCOHÉRENCE c’est carrément ce qui fait que le scénario est clairement bon. Jouez à FF7 original Et oubliez Crisis Core s’il vous plait, c’est mieux.

Et Crisis Core est déjà trop présent à mon goût. Déjà qu’ils vous ont mis Zack pour vous faire plaisir alors qu’il aurait du rester un inconnu et être révélé qu’au FF7R-2 voire FF7R-3.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 avril 2020 à 19:31:27

Le 17 avril 2020 à 19:19:59 Enyss a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:47:59 Lucifel05 a écrit :
Niveau erreur, il n'y a pas de plaques supérieur au dessus du taudis 5. C'est celle du 6 qu'on retrouve au dessus du secteur 5 et 6.

Il est dit dans le jeu (je ne sais plus quand) que la plaque du secteur 5 est tombée aussi

Celle du 6 et en partie effondré. Et c'est celle ci qui est au dessus du secteur 5 ET 6. Les dev n'ont pas modélisé la plaque 5 et pas non plus le réacteur entre la plaque 5 et 6 du coup. Ça a peux être l'air compliqué dit comme ça mais regarde In Game tu comprendra mieux.
Suffit de tout simplement relancer le chapitre 14 pour le voir de manière flagrante.
Tu verras qu'une seule plaque te sépare de la plaque 7 tombée chapitre 12. Hors il devrait y en avoir 2.

Message édité le 17 avril 2020 à 19:32:39 par Lucifel05
ldun ldun
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 19:34:11

Le 17 avril 2020 à 19:19:59 Enyss a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:47:59 Lucifel05 a écrit :
Niveau erreur, il n'y a pas de plaques supérieur au dessus du taudis 5. C'est celle du 6 qu'on retrouve au dessus du secteur 5 et 6.

Il est dit dans le jeu (je ne sais plus quand) que la plaque du secteur 5 est tombée aussi

Le 14 avril 2020 à 17:46:53 Nyx_lux a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:38:07 Dupylucky a écrit :
Nyx_lux : dans le jeu original, on voit Cloud chez sa mère dans la tenue de SOLDAT car sa mémoire est altérée et il pense dur comme fer qu'il est SOLDAT. Et ici, on voit la scène par rapport à ses souvenirs. Aucune incohérence détectée. Crisis Core montre les faits, FF7 montre la perception de Cloud qui déforme les faits.

J'y ai pensé, mais ça me semble plus être un oublie.
C'est plus facile pour un dev de mettre Cloud en tenue de SOLDAT qui plus est.
Pour finir l'incohérence sur les dorures de l'épée de Zack me fait dire que la considération pour CC n'est pas ultra poussé.

Tu pourra rétorquer aussi sur ce détail au changement de destin ect... :hap:
Pour moi ce sont plus des excuses pour le jeu qu'autre chose :-p

Après ce sont des détails minimes pas de raison de faire des critique de la mort à l'encontre du jeu avec ça :rire: :o))

Le problème avec ceux qui ont joué à Crisis Core avant FF7 original c’est qu’ils comprennent pas l’un des plus gros twist du jeu vidéo. Cloud n’a jamais été soldat! Et donc tout ce qui se passe avant fait tout pour nous faire croire qu’il en était un. Donc Oui ! C’EST NORMAL qu’il soit en SOLDAT. Et fais gaffe dans la suite du Remake il y aura un flashback il aura la tenue aussi, c’est normal je tiens à préciser!

Ce n’est donc PAS UNE INCOHÉRENCE c’est carrément ce qui fait que le scénario est clairement bon. Jouez à FF7 original Et oubliez Crisis Core s’il vous plait, c’est mieux.

Et Crisis Core est déjà trop présent à mon goût. Déjà qu’ils vous ont mis Zack pour vous faire plaisir alors qu’il aurait du rester un inconnu et être révélé qu’au FF7R-2 voire FF7R-3.

Du calme, du calme, ça va aller.

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 19:35:25

Bah justement avec crisis core on voit bien que cloud etait un grouillot au moment de nimbelheim 5 ans avant FFVII/FFVIIR et les flashback/sa fausse vie de soldat c'est suite a son état après les 5ans dans la boite a mako qu'il d'invente tout ca.

Avec CC on comprends qu'il s'approprie tous les fais passé ou il observait et partageait du temps avec les vrais SOLDATS.

Apres jai pas fini le remake je suis au chap 16 donc je sais pas comment celui-ci fini, mais ceux qui ont fait ceux d'avant peuvent pas parler d'incohérence sur les tenues des flashback, ou alors faut qu'ils y rejouent ils ont pas compris :-d

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 19:39:00

Au chapitre 14, quand on revisite les égouts, y a des gravats partout qui bloquent le chemin. Mais le plafond au-dessus des gravats est intact. Du coup, ils viennent d'où ? :noel:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 avril 2020 à 19:39:50

Le 17 avril 2020 à 19:39:00 Dupylucky a écrit :
Au chapitre 14, quand on revisite les égouts, y a des gravats partout qui bloquent le chemin. Mais le plafond au-dessus des gravats est intact. Du coup, ils viennent d'où ? :noel:

Hahahaha, tellement bien vu.

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 19:40:21

C'est le cochon vénère qui les as mis :ok:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 avril 2020 à 19:50:31

Le 17 avril 2020 à 19:19:59 Enyss a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:47:59 Lucifel05 a écrit :
Niveau erreur, il n'y a pas de plaques supérieur au dessus du taudis 5. C'est celle du 6 qu'on retrouve au dessus du secteur 5 et 6.

Il est dit dans le jeu (je ne sais plus quand) que la plaque du secteur 5 est tombée aussi

Le 14 avril 2020 à 17:46:53 Nyx_lux a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:38:07 Dupylucky a écrit :
Nyx_lux : dans le jeu original, on voit Cloud chez sa mère dans la tenue de SOLDAT car sa mémoire est altérée et il pense dur comme fer qu'il est SOLDAT. Et ici, on voit la scène par rapport à ses souvenirs. Aucune incohérence détectée. Crisis Core montre les faits, FF7 montre la perception de Cloud qui déforme les faits.

J'y ai pensé, mais ça me semble plus être un oublie.
C'est plus facile pour un dev de mettre Cloud en tenue de SOLDAT qui plus est.
Pour finir l'incohérence sur les dorures de l'épée de Zack me fait dire que la considération pour CC n'est pas ultra poussé.

Tu pourra rétorquer aussi sur ce détail au changement de destin ect... :hap:
Pour moi ce sont plus des excuses pour le jeu qu'autre chose :-p

Après ce sont des détails minimes pas de raison de faire des critique de la mort à l'encontre du jeu avec ça :rire: :o))

Le problème avec ceux qui ont joué à Crisis Core avant FF7 original c’est qu’ils comprennent pas l’un des plus gros twist du jeu vidéo. Cloud n’a jamais été soldat! Et donc tout ce qui se passe avant fait tout pour nous faire croire qu’il en était un. Donc Oui ! C’EST NORMAL qu’il soit en SOLDAT. Et fais gaffe dans la suite du Remake il y aura un flashback il aura la tenue aussi, c’est normal je tiens à préciser!

Ce n’est donc PAS UNE INCOHÉRENCE c’est carrément ce qui fait que le scénario est clairement bon. Jouez à FF7 original Et oubliez Crisis Core s’il vous plait, c’est mieux.

Et Crisis Core est déjà trop présent à mon goût. Déjà qu’ils vous ont mis Zack pour vous faire plaisir alors qu’il aurait du rester un inconnu et être révélé qu’au FF7R-2 voire FF7R-3.

_________________

Le 14 avril 2020 à 17:56:11 Nyx_lux a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:54:21 KratosMorgan04 a écrit :
Pour ce qui est de la tenue de SOLDAT je pense que c'est juste pour pas créer d'incohérence (même si c'est un incohérence vis à vis du Lore) avec les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas l'histoire originale.

Ils vont se demander pourquoi il est habiller en troufion alors qu'il est censé être 1ere classe à ce moment là.

J'avoue ne pas avoir pensé aux nouveaux joueurs qui doivent croire que Cloud est un certain personnage :hap:

:hum:

Apprend a lire le bleu :noel:

Trokoa69 Trokoa69
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 20:01:36

Les bombes dans le tunnel de l'autoroute à la fin, placées là comme si Shinra avait prévu d'avance qu'on allait s'enfuir par là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

tiburce_ tiburce_
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 20:11:47

Je ne sais pas si a était relevé : juste avant le parking du bâtiment Shinra, lorsque l'équipe saute sur le camion, le chauffeur ne s'aperçoit de rien (Barret doit peser au moins 100 kg pourtant...) pareil lorsque des soldats inspectent le camion, nos héros sont dessus (dont un colosse de 2m) mais les soldats semblent être atteint de cécité sévère...

Message édité le 17 avril 2020 à 20:12:23 par tiburce_
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 avril 2020 à 20:22:39

Le 17 avril 2020 à 20:11:47 tiburce_ a écrit :
Je ne sais pas si a était relevé : juste avant le parking du bâtiment Shinra, lorsque l'équipe saute sur le camion, le chauffeur ne s'aperçoit de rien (Barret doit peser au moins 100 kg pourtant...) pareil lorsque des soldats inspectent le camion, nos héros sont dessus (dont un colosse de 2m) mais les soldats semblent être atteint de cécité sévère...

Il faut savoir que l'oeil humain est un detecteur de mouvement et qu'il ne prend jamais assez en compte la verticalité.

C'est un pote de l'armée qui m'a appris ça, il a descendu toute mon équipe de air soft du haut d'un arbre.

Et tu verra que quand tu es concentré sur quelque chose, si il y a mouvement a côté de toi tu le remarquera tout de suite.

En revanche sur une image fixe tu passe des heures a trouver charlie :hap:

Edit : Donc que les gardes ne voient pas l'équipe a la rigueur ça passe. En revanche pour le saut sur camion je suis un peu plus dubitatif :o))

Et donc immobilité + verticalité = invisibilté aussi :noel:

Message édité le 17 avril 2020 à 20:25:55 par Nyx_lux
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
18 avril 2020 à 14:01:58

Up.

Pour dire que la fin me pose probléme :

- On arrive a la sortie de midgar sur une fin d'autoroute qu'il faut descendre.

- On rentre dans les fileurs.

- On arrive dans un monde remplis de voie lactée avec sephiroth.

- Puis cinémarique et on est en bas de midgar.

Est-on nous encore dans les fileurs ?
Comment on a descendu la fin de l'auto-route ?
Où est l'endroit où on fait les combats de fins ?

:noel:

Message édité le 18 avril 2020 à 14:02:37 par Nyx_lux
buttersD buttersD
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 14:31:15

Les passage ou nos héros doivent longé les murs , à certain passage il y a largement la place pas besoin de longé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:49:34

Le 14 avril 2020 à 17:38:38 Eagle99 a écrit :
Une des plus grosses incohérences c'est selon moi lorsque Cloud tombe dans l'Église.
Ok, cette scène était déjà présente dans le jeu original, ainsi que dans Crisis Core avec Zack, mais jai quand même du mal à imaginer qu'un perso face une chute de plusieurs centaines de mètres sans avoir une égratignure
Aussi dans le même genre, lorsque Barret Cloud et Tifa descende du Secteur 7 à l'aide d'une tyrolienne au milieu des explosions en mode yolo

C'est un jeux, une fiction du coup ont peut brisé les barrière de la physique.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 16:50:10

Tifa qui fait tout un char pour pas entrer dans les toilettes des mecs lors de l'infiltration du bâtiment Shinra. Je sais pas s'ils voulaient faire de l'humour auquel cas c'est raté ou s'ils voulaient la faire passer pour une idiote auquel cas c'est réussi. J'ai juste halluciné en voyant cette scène, sans déconner.

Mais sérieusement, même si son opinion diverge sur les méthodes de Barret, Tifa n'a jamais eu peur de se salir les mains et ici, elle hésite alors qu'on est pas là pour aller faire une vidange mais pour aller espionner l'ennemi. Elle est censée se concentrer sur son objectif et non pas lancer un débat puéril sur la non-pénétration des toilettes des hommes. Franchement, connaissant le personnage, une telle hésitation ne lui va absolument pas, c'est du n'importe quoi. :rire:

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 16:56:21

Le 17 avril 2020 à 20:11:47 tiburce_ a écrit :
Je ne sais pas si a était relevé : juste avant le parking du bâtiment Shinra, lorsque l'équipe saute sur le camion, le chauffeur ne s'aperçoit de rien (Barret doit peser au moins 100 kg pourtant...) pareil lorsque des soldats inspectent le camion, nos héros sont dessus (dont un colosse de 2m) mais les soldats semblent être atteint de cécité sévère...

En même temps, avec ça sur la tête :

https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587308137-16unbv59.jpg

Est-ce que c'est vraiment étonnant qu'ils ne voient pas trop ce qu'il y a au dessus d'eux ? :noel:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 avril 2020 à 17:29:38

Le 19 avril 2020 à 16:56:21 [Metro] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 20:11:47 tiburce_ a écrit :
Je ne sais pas si a était relevé : juste avant le parking du bâtiment Shinra, lorsque l'équipe saute sur le camion, le chauffeur ne s'aperçoit de rien (Barret doit peser au moins 100 kg pourtant...) pareil lorsque des soldats inspectent le camion, nos héros sont dessus (dont un colosse de 2m) mais les soldats semblent être atteint de cécité sévère...

En même temps, avec ça sur la tête :

https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587308137-16unbv59.jpg

Est-ce que c'est vraiment étonnant qu'ils ne voient pas trop ce qu'il y a au dessus d'eux ? :noel:

Le jeu s'auto Troll de longue on dirait. Après à savoir si c'est volontaire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587245077-sans-titre.jpg

Concernant cette image on sait pas encore si c'est incohérent. Mais ça me fait tiquer perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment