Pire boss du jeu,mais quand t'as compris son fonctionnement,ça passe
En normal j'ai beaucoup ragé,car c'est à ce moment que le jeu te dit d'apprendre à utiliser la magie,sinon tu te feras chier dessus plus tard
En hard j'ai flippé,je l'ai refait 2-3x en hard,et tu peux croire ceux qui platine,c'est vraiment vraiment pire
Elle fait spawn des Tomberry (qui Os) mais heureusement ils ont aucune vie ducoup un enchainement rapide et bye bye,mais à la fin elle invoque les robot de type Tronconneur etc,une horreur
Phase 1 : tu lui mets l'élément opposé dans la gueule,des sorts à 4PM,pas plus
Utile absolument Sceau Sacré de Aerith pour envoyer 2 sort au lieu d'un,extrement fort
Phase 2 : ça se corse ,utilise des sorts à 10-20PM si t'as du rab (en normal t'as de l'ether petit chenapan) DES que sa barrière est désactivée,tu le sais visuellement mais surtout c'est écrit au-dessus de sa tête,très important de les lire.
Quand tu l'a fou en choc tu lache Fin Infinie de Cloud sur sa gueule,et tu bourinnes avec Aerith
Phase 3: Pareil,t'envoies tout mais tu fais attention,lache la transcendance de Cloud dès que sa barrière degage
Tu te heal avec aire d'effet + soin sur Cloud,et tu lui mets la resurrection (Aerith aussi si tu peux),soin sur Aerith si tu peux aussi
Sinon tu fous tous les sorts elementaires sur Aerith,si tu manques de place t'en mets un sur Cloud (Vent ou foudre,c'est les moins utilisés, du moins chez moi elle est vraiment souvent feu/glace)
Et Affinité elementaires sur Cloud alliée au feu pour réduire les dégats ou les annuler/absorber selon son niveau (c'est la matéria cheat du jeu)
Message édité le 16 avril 2020 à 04:08:00 par Pokergyne