Si je peux donner quelques conseils, couper le son des voix avant dans les options pour vous focaliser sur les sons. La musique c'est au choix, moi elle m'a aidé à maintenir le rythme, mais elle peut aussi déconcentrer certains. Ensuite il faut se focaliser sur votre score à vous, peut importe ce que fait l'autre guignol, vous devez viser au minimum 44 tractions (ce qui ne garanti pas la victoire, mais cela doit être votre objectif minimum).
Sachez que le plus dur c'est l'accélération au tout début de chaque round, une fois que vous aurez atteint votre "vitesse de croisière", il suffit juste de se concentrer sur les touches afin de ne pas louper.
Ensuite il ne faut bien entendu jamais rater, n'hésitez pas à abandonner si vous tombez plutôt que d'attendre la fin. Sur le premier round vous devez avoir entre 21 et 26 tractions, sur le second round, gugus va systématiquement tomber un peu avant la fin ce qui vous permettra de lui gratter plusieurs tractions. Enfin dernier conseil, ne vous focalisez pas sur le score de l'autre, c'est une IA, elle triche, imaginez que c'est un combat contre vous mêmes.
Pour résumer:
1. Ne jamais tomber sinon abandonnez (sauf si c'est sur la toute fin du chrono)
2. Faire minimum 21 tractions au premier round (il est largement possible de monter plus, j'ai fait 26 une fois, mais notez que la fois où j'ai gagné ce mini jeu je n'étais qu'à 21)
3. Ignorez gugus, votre objectif c'est un score total de 44 tractions minimum
4. Prenez garde sur la phase d'accélération, on a tendance à perdre le rythme juste avant d'atteindre la vitesse max
5. Coupez le son des voix, vraiment ça aide