Simple, j'en ai fait 52 ou 54 après 10 essais.
C'est limite du try and retry. Tu fais absolument pas attention à l'autre gus, tu te concentres uniquement sur Tifa (Juju ne fait que des scores style 44 à chaque fois de toute façon).
Moi ce qui m'aidait, c'est quand t'avais comme combinaison par exemple: Carré - Rond - Triangle - Croix, je répétais à voix haute "1 - 2" pour chaque touché, dans ce cas-ci Carré = 1, Rond = 2. Puis la même pour Triangle = 1 et Croix = 2. C'est idiot, mais ça m'a aidé.
Au début je faisais des mouvements de tête, sauf que quand ça va trop vite tu suis plus non plus 
Regarder sa manette = impossible vu que parfois, tu dois arrêter sur une touche pour la marteller.
Faire aussi super gaffe au dbut pour pas appuyer trop vite. Car si tu tombes = recommence direct, ça sert à rien.
Puis quand t'es lancé, t'enchaînes comme un fou. tac tac tac tac ça doit aller hyper vite. Le danger c'est quand allant bcp trop vite tu t'emmêles, d'où le 1 - 2 à voix haute qui m'aidait.
Position assise de prédateur devant la télé, prêt à en découdre à 1 mètre de la télé, concentré à fond sur l'écran et essayant de garder le même rythme.
C'est vrai que c'est pas évident, mais loin d'être impossible, je pourrais le refaire plusieurs fois maintenant.
Persévère et ça passera. Et si t'es énervé à cause des fails, fais une pause.