CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tractions en difficile

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:23:25

Réussi hier soir 46-44 après moult essais étalés dans le temps, le trophée le plus dur pour l'instant pour moi haha, j'ai pas autant galéré pour atteindre le chapitre 16 en hard.

Comme d'autres personnes, je conseille de couper le son du jeu, surtout avec les potes de Juju qui vous vrillent les tympans, et Juju avec son rire de merde. Envie de lui mettre des baffes et de le traîner dans tout Wall Market par sa tignasse frisée :fou: Ahem.

Le son des touches de la manette aide bien pour le rythme. Faut regarder uniquement Tifa, en particulier l'angle des coudes et la position du menton par rapport à la barre. Et le plus dur, ne pas s'énerver ! :hap: En plus, payes ton temps de chargement en cas d'abandon ! :ouch:

Bon courage à vous.

Fion_de_GLADOS
Fion_de_GLADOS
Niveau 4
18 avril 2020 à 00:50:17

MAIS C EST QUOI CE MINI JEU POURRI JE PETE LES PLOMBS LA

IABCI
IABCI
Niveau 9
18 avril 2020 à 00:57:11

Le 18 avril 2020 à 00:50:17 Fion_de_GLaDOS a écrit :
MAIS C EST QUOI CE MINI JEU POURRI JE PETE LES PLOMBS LA

J'suis mort :rire2:

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
Niveau 6
18 avril 2020 à 01:18:19

T4Ng3 : tu ne peux pas le faire avec les autres doigts ?
Perso j'ai posé la manette sur mes genoux, l'index et le majeur droit sur rond et triangle et l'index et le majeur gauche sur croix et carré.

Je comptais aussi en binaire du coup, et c'est facile car sur chaque main je n'ai que deux doigts. Par exemple la séquence triangle, croix, carré, rond j'attendais que ça soit à rond pour partir en boucle sur rond triangle -> croix carré

Juju n'a jamais fait en dessous de 44 chez moi (heureusement que ceux qui l'ont eu avec 41 tractions en galèrant n'ont pas été dans mon cas) et j'ai dû mettre 30 minutes, la plupart des runs foirés c'est le stress en fin de manche 2... Faut prendre du recul et déstresser et finalement ça passe, j'ai fait trois fois 44-44 (dégoût ultime) pour finalement gagner 45-44 puis j'ai relancé juste après pour faire 47-44.

Bon courage à tous !

Message édité le 18 avril 2020 à 01:19:27 par Tenjiro-Nimaiya
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
18 avril 2020 à 01:25:25

Le 17 avril 2020 à 20:16:27 IABCI a écrit :

Le 17 avril 2020 à 20:00:31 DirtyShady a écrit :
Je l'ai eu !!!! 42-43 c'était très chaudddd

GG tu vois fallait juste persévérer :rire2:

Je crois le pire la dedans c'est le mec qui la ramène sans arrêt derrière quand ont fait les tractions, et puis le look de Juju très dérangeant.....

Mes erreurs était principalement du au fait que j'allait trop vite certaine fois.

Quand j'ai réussi, j'ai eu l'impression d'avoir réussi m'a vie. lol

Message édité le 18 avril 2020 à 01:28:55 par DirtyShady
T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 01:38:09

Quelqu'un peut m'aider avec ce trophée, je pourrais pas y arriver :(

J'ai le pouce handicapée à vie, jamais je pourrais y arriver :(

Trip
Trip
Niveau 69
18 avril 2020 à 01:49:57

Simple, j'en ai fait 52 ou 54 après 10 essais.

C'est limite du try and retry. Tu fais absolument pas attention à l'autre gus, tu te concentres uniquement sur Tifa (Juju ne fait que des scores style 44 à chaque fois de toute façon).

Moi ce qui m'aidait, c'est quand t'avais comme combinaison par exemple: Carré - Rond - Triangle - Croix, je répétais à voix haute "1 - 2" pour chaque touché, dans ce cas-ci Carré = 1, Rond = 2. Puis la même pour Triangle = 1 et Croix = 2. C'est idiot, mais ça m'a aidé.

Au début je faisais des mouvements de tête, sauf que quand ça va trop vite tu suis plus non plus :noel:
Regarder sa manette = impossible vu que parfois, tu dois arrêter sur une touche pour la marteller.

Faire aussi super gaffe au dbut pour pas appuyer trop vite. Car si tu tombes = recommence direct, ça sert à rien.

Puis quand t'es lancé, t'enchaînes comme un fou. tac tac tac tac ça doit aller hyper vite. Le danger c'est quand allant bcp trop vite tu t'emmêles, d'où le 1 - 2 à voix haute qui m'aidait.

Position assise de prédateur devant la télé, prêt à en découdre à 1 mètre de la télé, concentré à fond sur l'écran et essayant de garder le même rythme.

C'est vrai que c'est pas évident, mais loin d'être impossible, je pourrais le refaire plusieurs fois maintenant.

Persévère et ça passera. Et si t'es énervé à cause des fails, fais une pause.

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 01:50:29

mon id play c'est tange95, je file 3€ paypal à celui qui arrive :hap:

mon fils de 10 ans n'y arrive pas :(

Trip
Trip
Niveau 69
18 avril 2020 à 01:51:44

OU alors, pas besoin du un 2, mais tu fais confiance à ta mémoire musculaire et tu te concentres à fond sur tes touches. Rien d'autre. Comme je dis, le Juju, on s'en branle.

Et pas paniquer, fais ton truc vite, mais sans stress.

Anthragg
Anthragg
Niveau 46
18 avril 2020 à 01:52:12

Le 18 avril 2020 à 01:50:29 T4Ng3 a écrit :
mon id play c'est tange95, je file 3€ paypal à celui qui arrive :hap:

mon fils de 10 ans n'y arrive pas :(

On est en nocturne, les tarifs sont doublés :noel:

Message édité le 18 avril 2020 à 01:52:25 par Anthragg
T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 01:53:36

je perd trop de temps à cliquer sur le bouton qu'il faut marteler :(

Trip
Trip
Niveau 69
18 avril 2020 à 01:54:52

Dernier petit conseil, essaye de tout déchirer au premier round. En général c'est là que tu te mets moins la pression. Quand je l'avais battu, j'avais fait genre 27 au premier tour, j'en revenais pas. Et du coup, je me prenais moins la tête au deuxième round en cas de retard à rattraper.

Et donc, j'ai été hyper vite en étant persuadé que cette fois c'était la bonne, moins de pression = 52 (ou 54, je sais plus du tout).

Je me demande bien c'est quoi le record d'ailleurs :(

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 01:58:23

Le 18 avril 2020 à 01:54:52 Trip a écrit :
Dernier petit conseil, essaye de tout déchirer au premier round. En général c'est là que tu te mets moins la pression. Quand je l'avais battu, j'avais fait genre 27 au premier tour, j'en revenais pas. Et du coup, je me prenais moins la tête au deuxième round en cas de retard à rattraper.

Et donc, j'ai été hyper vite en étant persuadé que cette fois c'était la bonne, moins de pression = 52 (ou 54, je sais plus du tout).

je t'ai mp :'(

Trip
Trip
Niveau 69
18 avril 2020 à 01:58:40

Ah merde, j'avais pas tout lu concernant ton pouce. Alors ouais ça craint :(

Avec l'index, c'est mort aussi je suppose ?

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 02:01:26

Je dépasse pas les 34 :(

C'est pour ça que je peux jouer qu'a des Jeux de role sur console, les Jeux â réflexes c'est plus possible pour moi :(

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 02:03:42

Le 18 avril 2020 à 01:58:40 Trip a écrit :
Ah merde, j'avais pas tout lu concernant ton pouce. Alors ouais ça craint :(

Avec l'index, c'est mort aussi je suppose ?

Index, majeur, c'est mort..

Et de la main gauche j'y arrive pas :(

Risissinge
Risissinge
Niveau 10
18 avril 2020 à 02:22:18

Le 18 avril 2020 à 01:58:23 T4Ng3 a écrit :

27 c'est impossible au 1er tour :(

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
18 avril 2020 à 02:26:37

Le 18 avril 2020 à 02:22:18 Risissinge a écrit :

Le 18 avril 2020 à 01:58:23 T4Ng3 a écrit :

27 c'est impossible au 1er tour :(

Toutes les vidéos que j'ai vu cette Max 22 au premier tour

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 avril 2020 à 04:30:48

J'ai jamais dépassé 23 au premier tour ( j'ai galéré de ouf sur ce mini jeu, ça m'a pris plus d'1h, peut être 2 même, j'me suis acharné XD ).

En fait au bout d'un moment le rythme n’accélère plus j'ai l'impression dans les 10 dernières secondes, et je me suis rendu compte que j'allais machinalement trop vite dans ces dernières seconde en essayant de suivre la hausse de rythme progressive, sauf qu'au bout d'un moment le rythme se fixe je penses.... En tout cas quand j'ai réussis à m’empêcher d’accélérer et à juste garder un bon rythme dans les 10 dernières seconde j'ai réussis à en faire 46.

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
Niveau 6
18 avril 2020 à 08:23:23

T4Ng3 : lis mes conseils, j'ai réussi à deux reprises sans me servir du pouce.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment