CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tractions en difficile

IABCI
IABCI
Niveau 9
17 avril 2020 à 00:21:08

Ca se mérite ce trophée ! Puis pour l'avoir faut vraiment pas tombé et bien observé Tifa qui fait augmenter le rythme du coup tu peux enchaîner j'ai finis avec 45-44 pour ma part c'était chaud. L'enfoiré à la fin m'a fais transpirer tellement il m'a rattraper en 2 sec :rire2:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
17 avril 2020 à 00:25:55

Le 17 avril 2020 à 00:21:08 IABCI a écrit :
Ca se mérite ce trophée ! Puis pour l'avoir faut vraiment pas tombé et bien observé Tifa qui fait augmenter le rythme du coup tu peux enchaîner j'ai finis avec 45-44 pour ma part c'était chaud. L'enfoiré à la fin m'a fais transpirer tellement il m'a rattraper en 2 sec :rire2:

Je sais que ca se mérite, mais j'y arriverai pas et je m'énerve dessus.....C'est pas bon pour ma santé....

En partage y en a pour 3min a me le faire...

Message édité le 17 avril 2020 à 00:26:25 par DirtyShady
louise072
louise072
Niveau 9
17 avril 2020 à 00:26:17

Le 10 avril 2020 à 13:43:58 swordfish-eye a écrit :
En vrai les tractions en difficile j'ai galère avant de réussir.
Peut être j'ai les doigts cotorep, mais j'ai fais au moins 20 try :-)

Réussi du premier coup :)
Astuce : rond, carré, croix et triangle au bon moment isse

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
17 avril 2020 à 00:33:56

Le 17 avril 2020 à 00:26:17 Louise072 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 13:43:58 swordfish-eye a écrit :
En vrai les tractions en difficile j'ai galère avant de réussir.
Peut être j'ai les doigts cotorep, mais j'ai fais au moins 20 try :-)

Réussi du premier coup :)
Astuce : rond, carré, croix et triangle au bon moment isse

Non mais on est pas con, ca on le sait y a juste a regarder, mais c'est les timings ou je merde trop.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2020 à 00:36:45

Non mais c'est hardcore. La technique 1-2 1-2 fonctionne clairement mais bon, on est jamais à l'abri d'une erreur fatale.

Et mon soucis c'est que je reste trop lent. Dégouté d'avoir fait 41 alors que l'autre pingre a fait 42... :snif2:

favarowleone
favarowleone
Niveau 9
17 avril 2020 à 00:45:01

j'ai du faire 13-14 try.

Plusieurs fois 44-44 ou 43-44...

finalement gagné 45-44 :)

L'idéal c'est d'en faire au moins 22-23 au premier round, j'crois que Juju dépasse pas le score de 44 !

ronrehuehue
ronrehuehue
Niveau 4
17 avril 2020 à 00:45:28

Je viens juste de l'avoir après 1h30 de try 44-43.

la technique de couper la musique + les voix marche bien pour se concentrer.
y a une ptite part de RNG aussi. des fois le premier round j'avais 24-17, d'autre fois 24-20. le secret je pense c'est d'avoir une avance comfortable au round 1,

et aussi répeter les touches en pair dans sa tête tout le temps où elles sont affichées.: example croix-carré / rond-triangle. ça va construire plus rapidement la memoire musculaire de l'enchainement.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2020 à 00:48:47

Ouais mais faut arriver à les faire, les 22-23. C'est déjà un exploit pour moi de réussir à en faire 20...

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
17 avril 2020 à 00:58:12

Réussi au bout de quelques essais :rire:

47 à 43 :content:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2020 à 01:20:38

Rooh putain enfin réussis. 43 à 42.

J'ai du faire une centaine d'essais mais j'ai réussi par l'avoir. Par contre j'ai plus de bras. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 01:21:53

Vous avez tout mon respect.
J'ai pas eu le courage de m'y frotter à ce trophée.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
17 avril 2020 à 01:26:37

Je me répète mais si y a quelqu'un de sympa qui est a l'aise avec ce genre de truc et qui pourrait essayer de me l'avoir ce trophée, je suis preneur.

Qu'il me donne son pseudo psn par mp pour que je lui fasse un partage.

Je crois que je vais péter un cable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 01:31:02

Le 17 avril 2020 à 01:26:37 DirtyShady a écrit :
Je me répète mais si y a quelqu'un de sympa qui est a l'aise avec ce genre de truc et qui pourrait essayer de me l'avoir ce trophée, je suis preneur.

Qu'il me donne son pseudo psn par mp pour que je lui fasse un partage.

Je crois que je vais péter un cable.

Bah au pire c'est qu'un trophée tu passes outre. Si t'es pas capable de le faire toi même y a aucune satisfaction que quelqu'un d'autre te le fasse.

Surtout que le partage avec ce genre de mini jeu de rythme pas sur que ça fonctionne bien avec la latence.
A moins que tu veuille carrément filer tes identifiants à quelqu'un pour qu'il te le fasse et dans ce cas je te trouves bien courageux de pas avoir peur de filer tes ids comme ça^^

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2020 à 01:34:18

DirtyShady : au pire, abandonne pour ce soir et retente demain, ici la fatigue et l'énervement vont te compliquer la tâche plus qu'autre chose. J'étais à deux doigt de lâcher aussi, j'étais partit en mode c'est ma dernière et puis stop et j'ai eu la chance de réussir sur celle-ci. :oui:

Anthragg
Anthragg
Niveau 46
17 avril 2020 à 01:37:50

Le mieux dans ce mini-jeu, c'est d'y aller en mode autiste, se foutre dans sa bulle, faire abstraction des sons, de la musique, et être concentré sur ses doigts, et faire confiance à la mémoire musculaire.

En vrai, quand on a 20 échecs de suite, vaut mieux faire une pause, reboot le cerveau et la tension musculaire/nerveuse, et recommencer 10 minutes après.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
17 avril 2020 à 01:40:05

Le 17 avril 2020 à 01:37:50 Anthragg a écrit :
Le mieux dans ce mini-jeu, c'est d'y aller en mode autiste, se foutre dans sa bulle, faire abstraction des sons, de la musique, et être concentré sur ses doigts, et faire confiance à la mémoire musculaire.

En vrai, quand on a 20 échecs de suite, vaut mieux faire une pause, reboot le cerveau et la tension musculaire/nerveuse, et recommencer 10 minutes après.

Je fait souvent ma première manche a 22 ou 23 avec jusqu'a 4 ou 5 d'avance, et je déconne complètement a la 2e.....

Message édité le 17 avril 2020 à 01:40:33 par DirtyShady
Anthragg
Anthragg
Niveau 46
17 avril 2020 à 01:41:45

Ca c'est le stress :hap:

Fixe un point de l'écran (personnellement, le coin supérieur droit) et débranche le cerveau, théoriquement ça passe.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2020 à 01:46:07

J'ai appliqué la méthode de Spawney : compter en binaire, couper le son et se concentrer uniquement sur Tifa et rien d'autre. Tu fais comme si Juju n'existait pas. Ton objectif c'est de faire dans les 40 tractions, point. Même pas tu regardes le chrono, juste Tifa, Tifa, Tifa, et encore Tifa (en plus, elle est jolie alors profite. :coeur: )

Après t'as la faute à pas de bol avec un Juju déchainé qui chute pas plusieurs rounds d'affilée et te fait le score maximum de 44 mais sur un malentendu, ça peut passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 02:35:33

J’au plus galeré sur le trophée de danse perso. J’ai du le faire 15 fois. Les tractions ca m’a pris une dizaine d’essai mais ca va plus vite aussi.

KkazT7
KkazT7
Niveau 9
17 avril 2020 à 06:25:02

Le 17 avril 2020 à 01:40:05 DirtyShady a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:37:50 Anthragg a écrit :

Je fait souvent ma première manche a 22 ou 23 avec jusqu'a 4 ou 5 d'avance, et je déconne complètement a la 2e.....

Ca veut dire que tu vas bientôt y arriver !

J'ai bien galéré aussi :p Fixer un coin de l'écran + no sound ça m'a bien aidé, je ne regardé ni Juju ni le score.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment