Rassuré de voir que je n'ai pas été le seul à galérer sur ce mini jeu. J'ai mis plus d'une heure pour y 'arriver.
L'adversaire fait généralement plus ou moins 45 tractions, une fois lancé il est bien plus rapide que nous (à moins d’être une machine ou un gros habitué de ce genre de trucs) ce qui lui laisse droit à l'erreur (mais nous non). Le fait que les touches soient désordonnées par rapport aux squats ou on faisait juste le tour de la manette, rend le truc plus dur et moins mécanique pour le cerveau. J'ai réussi à aller très vite mais je buguais souvent autour de 40, assez désagréable comme sensation.
Bref après avoir essayé de penser autrement (en enchainement de 2 touches et non 4) et en coupant le son (qui déconcentre plus qu'autre chose), cela a fini par passer mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Ils auraient du mettre la limite autour de 40 et non 45.
Il faut essayé d'assurer au moins 20 tractions au 1er tour, et tout donner ensuite quitte à prendre des risques sur la fin si vous n’êtes pas devant lui. Si vous bugué un peu comme moi dés que les choses s’accélèrent vous n'aurez pas le droit à l'erreur (et ça ne vous garantira pas la victoire si vous n'avez pas un moment de boost), si vous êtes capable d'enchainer aussi vite les touches que le CPU ça devrait aller vite par contre.