CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 19:30:15

Du coup pour moi le fait que Zack soit vivant dans une autre timeline, pourquoi pas, mais a ce moment la c'est juste un clin d'oeil pour les fans et sans incidence sur l'histoire, en mode

"alors les fans boys, vous etes contents de revoir Zack? Certes il est mort, mais il est encore vivant dans une autre timeline, voilà maintenant arrêtez de chialer".

Mais cette timeline ne devrait effectivement avoir aucun rapport avec la/les autre(s).

Par contre du coup j'insiste, quid de la suite de l'aventure?

Ya quand meme pas mal d'éléments qui laissent penser que la suite du remake sera bien différente de l'originale.

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 19:33:29

@gokudbs

Perso j'espère vraiment que la suite sera fidèle au jeu original, dans les memes proportions que les 16 premiers chapitres de celui la, mais j'avoue que la fin me fait vraiment douter. :(

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 19:35:40

Moi je vois bien un mix des deux. Ils vont suivre le gros du déroulement l'histoire de FFVII et rajouter pas mal de nouveautés.

Beezkitt Beezkitt
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 19:37:23

Le 13 avril 2020 à 19:35:40 Gokudbs a écrit :
Moi je vois bien un mix des deux. Ils vont suivre le gros du déroulement l'histoire de FFVII et rajouter pas mal de nouveautés.

oui comme ils ont fais pour celui la les grande lignes et plein de petite modif

Weiss_Gaming Weiss_Gaming
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 19:42:47

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

Beezkitt Beezkitt
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 19:46:43

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

En l'occurrence la on vois que cest les mec en noirs tatoue qui la libere et qui prennent la forme de sephirot grace a jenova pour ce barrer

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 19:49:19

@ vvds

Oui je pense aussi, c'est pour ca que j'ai mis "dans les memes proportions que les 16 premiers chapitres de celui-la".

Parce que perso j'ai trouvé plutôt sympas les ajouts qu'ils ont fait par rapport a l'original.

Enfin pas spécialement les nouveaux persos, qui sont pas oufs je trouve, que ce soit le biker completement possedé la, Kyrie, ou Leslie par exemple , mais ce qu'ils ont fait avec les persos et situations deja existants par contre, ca c'etait plutôt reussi je trouve.

Les "nouveaux" Biggs, Wedge, Jesse, Don Corneo, et tous les Shinra guys ont ete vraiment super bien retaffé, j'espère que la suite sera dans le meme style.

(Et sinon hs, mais j'voulais juste préciser que je suis dégoûté qu'on puisse pas jouer avec Red XIII a la fin, il est tellement stylé :bave:)

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:51:35

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

Seph voulait la réveiller au bon moment. Son objectif c'est d'avoir la materia noire et se faire pourchasser par Cloud et la cetra c'est la solution. C'est pour ça qu'il les a libérés par la même.

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
13 avril 2020 à 20:01:21

Quelqu’un peut m’expliquer la fin ?

Perso j’ai rien compris à leur histoire de dimension parallèle dans laquelle on bah le boss :(
Dans le jeu d’origine y’avait pas cette histoire. A l’exception peut être du lifestream mais c’était différent

Weiss_Gaming Weiss_Gaming
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 20:07:49

Le 13 avril 2020 à 19:46:43 Beezkitt a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

En l'occurrence la on vois que cest les mec en noirs tatoue qui la libere et qui prennent la forme de sephirot grace a jenova pour ce barrer

On parle des événements de l'original comme l'a précisé n-snake16 là. Pas de ce qu'il se passe dans FFVIIR ^^.

Le 13 avril 2020 à 19:51:35 FionDeInes a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

Seph voulait la réveiller au bon moment. Son objectif c'est d'avoir la materia noire et se faire pourchasser par Cloud et la cetra c'est la solution. C'est pour ça qu'il les a libérés par la même.

Perso je trouve le "timing" trop parfait pour un choix de bon moment. Pour ça que la théorie qu'elle se réveille parce qu'elle entre en contact avec ses propres cellules à travers Cloud me semblait plus logique.

Idem pour leur libération, c'est plus le fruit du "hasard" car elle a tout défoncer en partant (dont le système de sécurité qui retenait Cloud etc.) que vraiment voulu.

Si elle savait qu'une Cetra était là, elle savait aussi qu'elle serait une future menace (cf son passé avec les Cetras) et aurait pu la tuer directement. Squaresoft à l'époque ne voulait pas vraiment répondre à ces questions pour laisser un peu libre cours à l'interprétation de chacun ;_;

Et c'est pas les questions des fans à propos de FFVIIO qui manquent, encore aujourd'hui xD

Message édité le 13 avril 2020 à 20:09:21 par Weiss_Gaming
Baldoudou Baldoudou
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 20:18:57

Elle a délibérément laissé la cellule de Cloud ouverte : elle est rentrée en contact avec lui donc se réveille mais à partir de là elle s'est trouvé un bon gogo pour faire le taff :hap:
Mais comme la material noire n'est autre que le temple des anciens et bien el'e ne peut y accéder seule, donc besoin de Cloud le livreur et d'Aerirh l'ancienne pour que Cloud puisse en effet choper la materia.

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
13 avril 2020 à 20:36:10

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

J'avoue c'est ce qui y'a de + crédible comme explication :oui: C'est frustrant que certains passages soient livré à interprétation

vodkadu113 vodkadu113
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 20:42:30

Je viens de terminer le jeu...
Bon sang quel chef d'œuvre.
Ça m'a fait oublié tout les défauts que j'y trouvé, ces 2 dernier chapitre sont vraiment énormes.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:42:58

Je pense que malgrés le fait qu'on est changé le destin dans ce premier opus, je pense que tout le propos de ce second opus sera de dire qu'en faite si le destin est là c'est pour une bonne raison.

Il le ferons d'ailleurs surement passé cela par la mort d'aerith une nouvelle fois et qui sera cette fois-ci vu plus comme un sacrifice pour sauver la planète.
Il ne sera cette fois ci pas défini par le destin mais un choix prémédité ce qui la rendra encore plus forte.

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:50:19

Le 13 avril 2020 à 20:07:49 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:46:43 Beezkitt a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

En l'occurrence la on vois que cest les mec en noirs tatoue qui la libere et qui prennent la forme de sephirot grace a jenova pour ce barrer

On parle des événements de l'original comme l'a précisé n-snake16 là. Pas de ce qu'il se passe dans FFVIIR ^^.

Le 13 avril 2020 à 19:51:35 FionDeInes a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:42:47 Weiss_Gaming a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:24:57 n-snake16 a écrit :
N'empeche ca a toujours été flou cette histoire de jenova qui libère jenova dans l'orignal , c'était à travers un pantin noir ?

C'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment elle se réveille s'enfuit. Le plus plausible est, que comme le dit Cloud à Barret etc. quand il la trouvent dans son incubateur, elle est en état de stase.

Ce qui a pu provoquer son réveil c'est le fait d'être à nouveau en contact proche avec ses propres cellules (à travers Cloud). Une fois réveillée, forcément avec sa puissance elle n'a eu aucun mal à casser son incubateur et s'enfuir.

Seph voulait la réveiller au bon moment. Son objectif c'est d'avoir la materia noire et se faire pourchasser par Cloud et la cetra c'est la solution. C'est pour ça qu'il les a libérés par la même.

Perso je trouve le "timing" trop parfait pour un choix de bon moment. Pour ça que la théorie qu'elle se réveille parce qu'elle entre en contact avec ses propres cellules à travers Cloud me semblait plus logique.

Idem pour leur libération, c'est plus le fruit du "hasard" car elle a tout défoncer en partant (dont le système de sécurité qui retenait Cloud etc.) que vraiment voulu.

Si elle savait qu'une Cetra était là, elle savait aussi qu'elle serait une future menace (cf son passé avec les Cetras) et aurait pu la tuer directement. Squaresoft à l'époque ne voulait pas vraiment répondre à ces questions pour laisser un peu libre cours à l'interprétation de chacun ;_;

Et c'est pas les questions des fans à propos de FFVIIO qui manquent, encore aujourd'hui xD

Tu n'as pas vraiment répondu à ce que j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas Jenova qui se réveille, c'est Seph qui réveille Jenova. Et il se fiche de la menace que les Cetra représentent pour Jenova qui n'a pas son mot à dire, ce qu'il veut c'est invoquer le météore pour devenir un Dieu, et ça implique de manipuler Aerith et Cloud pour qu'ils lui procurent la materia noire.

ça serait trop gros qu'elle massacre tout le monde à la Shinra, jusqu'aux gardes des cellules, mais se contente d'en ouvrir les portes. Le hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:13:26

Le 13 avril 2020 à 12:14:13 n-snake16 a écrit :
Le coup des deux sephiroth dans le jeu j y crois , la seule scène qu on aurait avec le sephiroth issu de la timeline du remake serait celui que voit palmer dans les couloirs , et l autre qui est omniprésent tout au long de ff7R , l orignal de la timeline de ff7O

Tout les apparitions de sephiroth venant des illusions des clones des sephiroth (les mecs en capuches 2 et 49 (Marco)) qui ont volé le corps de jenova, provienne du sephiroth original et les autres apparitions qui provient des visions de cloud, c'est celui qui veut brisé le destin je pense (et qui provient surement de la timeline original de ff7O mais ça c'est pas sur).

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:24:28

Le 13 avril 2020 à 18:22:53 Baldoudou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 17:59:25 Mr_Marsouin a écrit :
Salut tout le monde,
Voilà je viens de finir le jeu, et je suis complètement paumé ! :rire:

Je viens de capter la fin en lisant vos explications (gg à vous), et je sais absolument pas quoi en penser.

Sur le papier, si j'aime beaucoup l'idée de mélanger deux timelines, dans les faits ca me pose quand même quelques soucis. :(

Déjà un premier truc con et assez personnel (meme si je sais que bcp seront d'accord), mais pour moi les morts d'Aerith et surtout de Zack, ce sont des événements qui m'ont littéralement bouleversé et qui ont fortement contribué a l'attachement que j'ai pour cette histoire et cet univers.

Du coup, si personne ne meurt, ni Aerith, ni Zack, ni Biggs, Wedge et Jesse, baaa... Chais pas, ya une connexion qui se fait pas dans mon cerveau...

Aujourd'hui encore, quand je repense a la scène de la mort de Zack, j'en ai presque les larmes aux yeux (Crisis Core... :coeur: )

Mais du coup, si je me dis qu'en fait dans cette nouvelle timeline il est pas mort, ba ca nique tout en fait, et pareil pour Aerith.

Pareil pour les 3 d'Avalanche.
C'etait quand même leur mort qui donnait du poids a la destructuon du secteur 7 dans le jeu original, au dela des habitants.
La quand on voit qu'ils sont vivants a la fin, ba au final on se dit, ah tout ca pour ca...

Bref ce remaniement d'événements enleve énormément de poids a l'histoire je trouve, et ca m'amene sur un deuxieme gros point d'interrogation :

La mort de Zack, c'est toute la base de l'histoire de Cloud dans le FF7 original en fait, du coup si Zack est vivant dans cette timeline, ca remet tout en question puisque le gros twist du jeu de base c'est quand on apprend que Cloud se prend pour quelqu'un d'autre depuis le debut.

Sinon ya un truc aussi que j'ai vraiment pas du tout capté, mais pourquoi la scene de la mort de Zack (ou plutot de l'embuscade Shinra, vu qu'il en sort finalement vivant) semble se passer en même temps que la scene de la poursuite en moto apres la tour Shinra?
J'ai pas capté en fait pourquoi ya des whispers tout autour de la tour Shinra a ce moment, comme pendant la scene sur l'autoroute. :question:

Du coup au final, à la lumière de cette fin tres etrange, la question a 1000 dollars selon moi c'est :
Est-ce que les prochains episodes de ce FF7 remake auront finalement un quelconque rapport avec l'apres Midgar du jeu original?

Si Aerith meurt pas, si Cloud se prend pas pour Zack, et si Zack est vivant... Wtf..?
L'histoire originale n'a plus lieu d'etre du coup.
Et ca pourrait etre confirmé par le message qui s'affiche a la fin du jeu:
"This unknown journey will continue".

"Unknown"
Ca veut bien dire ce que ca veut dire: La suite de ce voyage nous est inconnue.

Bref je sais pas du tout quoi penser de tout ca, mais j'ai tres envie d'en parler alors n'hesitez pas a me donner vos avis, explications, théories, etc.
:ok:

Je pense que comme les fileurs sont les gardiens du destins (du temps donc) ils existent donc dans tous les temps (donc le dôme existe au moment où Zack arrive).

Voilà ce que je pense :
- Cloud et Zack font leur pitite vie comme dans FFVIIO, Zack meurt, Cloud usurpe son identité etc
- l'histoire du 7O se passe avec la fin qui va avec
- retour dans le passé du duo Sephiroth/Jenovah
- le 7R commence
- Cloud et ses copains nique la timeline :hap:
- répercutions da's le passé : Zack en fait meurt pas.
- donc Cloud garde son passé bien que celui ci n'existe plus !

Dans mon explication le passé, le présent et le futur se passe en même temps, ce qui empêche des répercutions les uns sur les autres (c'est une vision du temps non linéaire approuvé par des philosophe donc ça marche :hap:) mais aussi la capacité de Sephi à passé de l'un à l'autre.
La scène à la fin où Zack porte Cloud est bien un souvenir de Cloud pour signifier son nouveau départ.

À partir de la l'épisode suivant ne suivra plus l'original : ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour Se et pour les fans et en plus la présence d'un Sephiroth "woke as fuck" dû à sa première défaite l'empêche je pense.

Ça ne nécessite pas d'avoir une connaissance de l'ancien : on a juste à admettre la pluritemporalite :hap: et se dire qu'on apprendra en même temps que les perso ce qui se passe.

Mais du coup à la fin de ce FF7R, lorsque cloud, tiffa, aerith, Barret et Red XIII arrivent à l'extérieur de midgard après avoir fight sephiroth, ils sont dans la même timeline qu'ils ont quitter (çàd une où zack est encore mort) ou dans la troisième créer par la destruction du herault du destin où zack est maintenant vivant ? Là est la question.

Car si il y a bien un truc à comprendre c'est qu'on a pour l'instant en tout 3 timeline :
-La timeline de la compilation FF7 original
-La timeline FF7 Remake où sephiroth et la team de cloud ont foutu en l'air le destin, changeant le futur de cette timeline et possiblement des autres.
-La timeline où zack est encore vivant.

Baldoudou Baldoudou
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 21:35:32

Bah justement je pense que les deux dernière ont fusionnées :hap: alors c'est chelou mais si tu prends le délire de FFXIII-3 par exemple le temps est vu comme causale, ce qui veut dire que en changeant l'avenir bah tu changes le passé pcq sinon les conditions pour y arriver ne sont pas réunis. Donc d'un point de vu temps et scénario SE est assez ouvert.

Je pense que Cloud et compagnies ne peuvent pas "de-exister" et que Zack n'est pas mort pcq ils ont niqué bien trop de fileurs pour s'assurer qu'il meurt.

Auquel cas dans mon délire le fait que Zack survive et que Cloud et tout nique le destin ça se passe en "même temps" mais pas au même moment mvois tu. Dans mon histoire le temps n'est pas linéaire mais est une entité complète qui peut avoir ses modifications localement.

J'affirme donc qu'il y a maintenant 2 buster sword, que Cloud à usurpé l'identité de Zack en pensant qu'il était mort (et à juste titre puisque Zack est "dé-mouru" bien plus tard). Alors là on va me dire "mais si il est pas mouru pourquoi il est pas allez voir Aerith, bah j'en sais rien :hap: et je pense que la suite nous le diras.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:48:35

Le 13 avril 2020 à 20:01:21 DJ_Sonic a écrit :
Quelqu’un peut m’expliquer la fin ?

Perso j’ai rien compris à leur histoire de dimension parallèle dans laquelle on bah le boss :(
Dans le jeu d’origine y’avait pas cette histoire. A l’exception peut être du lifestream mais c’était différent

Grosso modo, La team de cloud détruit le destin (la trame de la saga FF7 original) symbolisé par les fillers et surtout par le héraut du destin par le biais des manipulation d'un sephiroth omniscient (venant surement de l'univers de la saga FF7 Original) et qui veut s'affranchir de son destin funèbre pour survivre.

(Attention cependant il y a 2 sephiroth dans le jeu. il celui qui veut modifier son destin qui apparait dans la tête de cloud et a la findu jeu. Et ensuite il y a celui qui est une illusions des mec à capuches avec les nombres 2 et 49, ses clones, et qui vole le corps de jenova comme dans l'opus original et qui donc proviens donc de l'univers du remake)

On a aussi pu voir de nombreuses fois durant le jeu que le destin a pu être légèrement modifier mais rectifier ensuite par les fillers (Mort de barret qui ne l'est plus, Wedge qui survie de la chute du plateau mais meurt d'une chute de la tour shinra, ect..).

Bref en détruisant le héraut du destin. Les univers ne suivrons pas forcement la trame de la saga FF7 Original à la lettre et ça sera le cas de la suite de FF7 remake qui ne suivra surement pas la trame du jeu orignal.
Pour appuyer cela, on peut apercevoir un autre univers parallèle à la saga original et celui du remake, où zack survit aux événements de crisis core par l'anéantissement des fillers qui sauvegardé la structure du destin.

voila le résumé de la fin. On suivra pas forcement l'histoire de FF7 originel à partir de maintenant.

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 21:56:01

Encore une fois on ne peut pas dire que la seconde partie ne suivra pas le gros de la trame de FF7O. C'est impossible à dire en fait.

C'est tellement ambigüe. Personne n'arrive à se mettre d'accord et y a tellement d'interprétations différentes...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment