CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ressenti sur le jeu [no spoil]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
BeatoQ BeatoQ
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 19:42:44

Le 02 avril 2020 à 19:32:42 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:29:47 Kurokun a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:05:55 BeatoQ a écrit :
Cela fait beaucoup d'avis très arrêtés pour si peu de personnes ayant le jeu...

Mon avis relativement détaillé en est même passé à la trappe, tant pis ça intéressera les gens qui ont d'autres choses à faire que de cracher sur un jeu qu'ils n'ont pas ou qu'ils jouent juste pour avoir la légitimité prétendue pour avoir un avis ultra arrêté.

Outray je pense que tu peux tranquillement arrêter les FF voire les JRPG tout court, toute personne ayant le jeu sait que le peu que tu en dis n'est absolument pas crédible. J'en viens même à avoir des doutes concernant le fait que tu joues réellement au même jeu que moi c'est dire.

"C'est clairement pas le cas et a juste servis a vendre le jeu a 70€ et pas a 20€ comme les autres jeux épisodique"

Bah voyons, à croire que le jeu s'est auto financé via Kickstarter et qu'il a récolté 200 000€. Vu le niveau de finition, le contenu (n'en déplaise à ceux qui ont oublié ce qu'est un RPG) tu vois qu'ils ont mis énormément de moyens pour contenter un maximum de joueurs.

PS: On ne peut rien faire contre les gens qui sacralisent l'épisode original et qui n'ont a priori pas joué à un RPG depuis 20 ans... Quand je vois la pauvreté des arguments contre franchement, perdez pas de temps à écrire vos 2 lignes mal formulées, passez à la suite.

Je te rassure, j'ai lu ton avis et je l'ai trouvé très bien construit !

Le mec qui sort le secondaire pour s'auto sucer :rire:

J'ai absolument pas besoin de sortir un secondaire pour te répondre. Pour le coup je trouve que c'est toi qui est ridicule, j'ai absolument pas besoin de me cacher derrière quoi que ce soit.

Que ce soit dans l'écriture même de mes posts ou dans mon argumentation y'a pas photo, c'est plutôt toi qui aurait bien besoin d'un secondaire pour te sauver les miches...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 avril 2020 à 19:43:10

Moi je pense que dans la vie faut pas ce caché ou avoir honte de son ressenti, du coup moi j'affirme que a peine à l'annonce du jeu je savais déjà que j'allais le prendre day one PEU IMPORTE l'état du jeu final.

Suis même quasiment sur de beaucoup aimer le jeu malgré ses défauts la nostalgie est trop présente pour avoir un avis objectif et franchement je m'en fou royal de l'avis de XXX qui trouve ça nul.

Après bien sur j'arrive à avoir le recul pour comprendre les critiques (la je parle pas spécialement de FF7 mais en général) mais tant que moi j'aime un jeu, le reste..... Par exemple je fait partie des pelos à beaucoup avoir aimer FF15, mais, j'assume.

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
02 avril 2020 à 19:45:36

Bon je pense que je vais attendre l'avis de quelqu'un qui a fait au moins 10 chapitres, surement demain. 6 chapitres c'est peu pour faire une critique sur le jeu je trouve.

Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:46:27

Le 02 avril 2020 à 19:45:36 samshiro a écrit :
Bon je pense que je vais attendre l'avis de quelqu'un qui a fait au moins 10 chapitres, surement demain. 6 chapitres c'est peu pour faire une critique sur le jeu je trouve.

:)

christopher2k14 christopher2k14
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 19:49:46

Ca aurait été le bon moment pour voir s il troll vraiment ou non mais okagin n est pas la :(

BeatoQ BeatoQ
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 19:50:07

Le 02 avril 2020 à 19:43:41 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:42:44 BeatoQ a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:32:42 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:29:47 Kurokun a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:05:55 BeatoQ a écrit :
Cela fait beaucoup d'avis très arrêtés pour si peu de personnes ayant le jeu...

Mon avis relativement détaillé en est même passé à la trappe, tant pis ça intéressera les gens qui ont d'autres choses à faire que de cracher sur un jeu qu'ils n'ont pas ou qu'ils jouent juste pour avoir la légitimité prétendue pour avoir un avis ultra arrêté.

Outray je pense que tu peux tranquillement arrêter les FF voire les JRPG tout court, toute personne ayant le jeu sait que le peu que tu en dis n'est absolument pas crédible. J'en viens même à avoir des doutes concernant le fait que tu joues réellement au même jeu que moi c'est dire.

"C'est clairement pas le cas et a juste servis a vendre le jeu a 70€ et pas a 20€ comme les autres jeux épisodique"

Bah voyons, à croire que le jeu s'est auto financé via Kickstarter et qu'il a récolté 200 000€. Vu le niveau de finition, le contenu (n'en déplaise à ceux qui ont oublié ce qu'est un RPG) tu vois qu'ils ont mis énormément de moyens pour contenter un maximum de joueurs.

PS: On ne peut rien faire contre les gens qui sacralisent l'épisode original et qui n'ont a priori pas joué à un RPG depuis 20 ans... Quand je vois la pauvreté des arguments contre franchement, perdez pas de temps à écrire vos 2 lignes mal formulées, passez à la suite.

Je te rassure, j'ai lu ton avis et je l'ai trouvé très bien construit !

Le mec qui sort le secondaire pour s'auto sucer :rire:

J'ai absolument pas besoin de sortir un secondaire pour te répondre. Pour le coup je trouve que c'est toi qui est ridicule, j'ai absolument pas besoin de me cacher derrière quoi que ce soit.

Que ce soit dans l'écriture même de mes posts ou dans mon argumentation y'a pas photo, c'est plutôt toi qui aurait bien besoin d'un secondaire pour te sauver les miches...

"j'ai absolument pas besoin de me cacher derrière quoi que ce soit."
Pourquoi tu utilises un pseudo alors ?
J'attend ton nom et prénom :)

Du coup c'est quoi le problème j'arrive plus à te suivre, un secondaire qui vient je cite "m'auto sucer" ou le fait que j'utilise comme tout le monde ici un pseudo pour éviter à des détraqués dans ton genre de me prendre la tête parce qu'ils veulent faire leur petit caprice de neuneu tranquillement ?

T'auras ni mon nom ni mon prénom comme tu t'en doutes et t'es pas moins un idiot dans ton comportement pour autant :)

Mais vas y, raconte nous, étaye un peu ton premier avis qu'on peut qualifier d'étron et explique moi pourquoi d'une tu perds ton temps à venir polluer ce topic si pour toi le jeu n'en vaut pas la peine et de deux qu'est ce que tu cherches à te prouver ?

Je me doute de toute façon très fortement que tu n'as pas le jeu, sinon j'aimerai savoir ton temps de jeu et le chapitre auquel tu es rendu.

Si tu pouvais me dire aussi pourquoi tu ne sais pas argumenter ton ressenti et si ça remonte à ta petite enfance ça m'intéresse aussi.

Libow Libow
MP
Niveau 23
02 avril 2020 à 19:50:08

Les gens sont ennervés en ce moment :nonnon:

Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:50:44

Le 02 avril 2020 à 19:49:46 christopher2k14 a écrit :
Ca aurait été le bon moment pour voir s il troll vraiment ou non mais okagin n est pas la :(

il a juste fait la démo du coup c'est compliquer pour lui de répondre, il préfère me ghost :)

Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:51:31

Le 02 avril 2020 à 19:50:08 Libow a écrit :
Les gens sont ennervés en ce moment :nonnon:

On donne juste notre avis tu sais, pas de notre faute que ce n'est pas ton avis.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 19:51:55

J'ai une question pour ceux qui ont le jeu, c'est couloir ? On a de la liberté ? Open City ?

Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:52:31

Le 02 avril 2020 à 19:51:55 Syjexs a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu, c'est couloir ? On a de la liberté ? Open City ?

Couloir plutôt.
On est tous d'accord la dessus au moins :(

LePrixaPayer LePrixaPayer
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 19:53:35

Couloir , couloir et couloir

samukai samukai
MP
Niveau 39
02 avril 2020 à 19:54:05

Le 02 avril 2020 à 19:39:54 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:37:23 Kurokun a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:32:12 samukai a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:20:09 difeomorphisme a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:15:53 samukai a écrit :

> Le 02 avril 2020 à 19:12:02 difeomorphisme a écrit :

> donc le jeu est linéaire d'après les avis. Je m'attendais à un jeu avec des aires ouvertes mais ça n'a même pas l'air d'être le cas. Je suis déçu, ça ne justifiait en rien une première partie uniquement dédiée à Midgar.

Bah si? Vu que y avait pas que les zones à améliorer , surtout que l'améliorations des zones passait pas forcément par l'ouvertures.

Les développeurs voulaient restituer Midgar le plus fidèlement possible, ils ont dit que le développement de Midgar justifiait à lui tout seul un épisode ==> sous-entendu , Midgar allait être visitable.
Au final le jeu semble très linéaire. Je reste prudent car je ne crois pas que quelqu'un ait fini le jeu entièrement.
Mais S'ils ne sont pas foutus de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloirs, alors autant s'arrêter à ce premier épisode. Comment comptent-ils développer l'après Midgar sinon ?

Bah c'est ce qu'ils ont fait. Ils ne nous on jamais dit qu'on explorerais toutes les plaques etc.

Je comprends la frustrations mais faudrait arreter avec le "ils sont pas foutu de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloir" c'est ce VOUS ne voulez pas. Un enchaînement de couloir est tout sauf un problèmes. Beaucoup de personne adore FFX pourtant c'est un jeu couloir ici on est sur du cas FFX et non FF13. Ensuite ce n'est pas parce que la première partie est comme ça qu'il ne peuvent pas faire autre chose pour les parties précédentes. Ils ont bien étendu la partie midgar car il voulais étendre la partie midgar pas juste midgar. Ils ne voulaient surement pas étendre trop les zones pour finir sur des zones vides et inintéressantes et trop longue car les fans aurait été tout aussi mécontent. Bref tu ne peu pas faire plaisir a l'un et l'autre en même temps.

A ceux que je vois venir "oui mais the witcher 3" the witcher 3 ne plait pas à tout le monde. Et comprenez la différence entre the
witcher 3 qui est un rpg occidentale et FF7 qui est un j-rpg la construction et le principe est totalement différent

Après on va me sortir "oui mais fanboy" m'enfin

Le contenu est pas fou, certes pas mauvais mais pas fou
Au final les annexes semble être des annexes comme tous les jeux JP, va chercher le chat va tuer machin
Le endgame, il n'y en a simplement pas

On va éviter de relayer des fausse infos. Va tuer machin va chercher un chat ne font pas des mauvaise quêtes y a les même sur le fameux witcher 3. Et pour le endgame personne ne l'a encore vu en entier. Réellement jouer au jeu , finissez le et revenez la vous parler dans le vent.

Bordel mais faites un effort sur l’orthographe, impossible d'être crédible avec une telle écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

Même sans ça me mec nous sort l'argument "the witcher 3 ne plait pas à tout le monde"
Ok comme FF7...
Sauf que FF7 sera pas GOTY :hap:

Bah tant sait rien du coup

Message édité le 02 avril 2020 à 19:54:18 par samukai
Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:57:03

Le 02 avril 2020 à 19:54:05 samukai a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:39:54 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:37:23 Kurokun a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:32:12 samukai a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:20:09 difeomorphisme a écrit :

> Le 02 avril 2020 à 19:15:53 samukai a écrit :

> > Le 02 avril 2020 à 19:12:02 difeomorphisme a écrit :

> > donc le jeu est linéaire d'après les avis. Je m'attendais à un jeu avec des aires ouvertes mais ça n'a même pas l'air d'être le cas. Je suis déçu, ça ne justifiait en rien une première partie uniquement dédiée à Midgar.

>

> Bah si? Vu que y avait pas que les zones à améliorer , surtout que l'améliorations des zones passait pas forcément par l'ouvertures.

Les développeurs voulaient restituer Midgar le plus fidèlement possible, ils ont dit que le développement de Midgar justifiait à lui tout seul un épisode ==> sous-entendu , Midgar allait être visitable.
Au final le jeu semble très linéaire. Je reste prudent car je ne crois pas que quelqu'un ait fini le jeu entièrement.
Mais S'ils ne sont pas foutus de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloirs, alors autant s'arrêter à ce premier épisode. Comment comptent-ils développer l'après Midgar sinon ?

Bah c'est ce qu'ils ont fait. Ils ne nous on jamais dit qu'on explorerais toutes les plaques etc.

Je comprends la frustrations mais faudrait arreter avec le "ils sont pas foutu de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloir" c'est ce VOUS ne voulez pas. Un enchaînement de couloir est tout sauf un problèmes. Beaucoup de personne adore FFX pourtant c'est un jeu couloir ici on est sur du cas FFX et non FF13. Ensuite ce n'est pas parce que la première partie est comme ça qu'il ne peuvent pas faire autre chose pour les parties précédentes. Ils ont bien étendu la partie midgar car il voulais étendre la partie midgar pas juste midgar. Ils ne voulaient surement pas étendre trop les zones pour finir sur des zones vides et inintéressantes et trop longue car les fans aurait été tout aussi mécontent. Bref tu ne peu pas faire plaisir a l'un et l'autre en même temps.

A ceux que je vois venir "oui mais the witcher 3" the witcher 3 ne plait pas à tout le monde. Et comprenez la différence entre the
witcher 3 qui est un rpg occidentale et FF7 qui est un j-rpg la construction et le principe est totalement différent

Après on va me sortir "oui mais fanboy" m'enfin

Le contenu est pas fou, certes pas mauvais mais pas fou
Au final les annexes semble être des annexes comme tous les jeux JP, va chercher le chat va tuer machin
Le endgame, il n'y en a simplement pas

On va éviter de relayer des fausse infos. Va tuer machin va chercher un chat ne font pas des mauvaise quêtes y a les même sur le fameux witcher 3. Et pour le endgame personne ne l'a encore vu en entier. Réellement jouer au jeu , finissez le et revenez la vous parler dans le vent.

Bordel mais faites un effort sur l’orthographe, impossible d'être crédible avec une telle écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

Même sans ça me mec nous sort l'argument "the witcher 3 ne plait pas à tout le monde"
Ok comme FF7...
Sauf que FF7 sera pas GOTY :hap:

Bah tant sait rien du coup

Oh mon dieu le GOTY 2020 sera cyberpunk 2077 je suis trop surpris :hap:
Honnêtement FF7R a juste pas le calibre pour être un GOTY même si il avait été bien hein.

--Lucky-- --Lucky--
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 19:57:59

Le 02 avril 2020 à 19:51:55 Syjexs a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu, c'est couloir ? On a de la liberté ? Open City ?

Quelqu'un a évoqué le dernier God of War il y a quelques pages, et je trouve que la comparaison est bonne. C'est un jeu d'aventure axé narration avec quelques passages ouverts (un pour l'instant, j'en suis au chap. 7).
Apparemment ça s'ouvre plus au fur et à mesure du jeu.

Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 19:59:57

Le 02 avril 2020 à 19:57:59 --Lucky-- a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:51:55 Syjexs a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu, c'est couloir ? On a de la liberté ? Open City ?

Quelqu'un a évoqué le dernier God of War il y a quelques pages, et je trouve que la comparaison est bonne. C'est un jeu d'aventure axé narration avec quelques passages ouverts (un pour l'instant, j'en suis au chap. 7).
Apparemment ça s'ouvre plus au fur et à mesure du jeu.

Les deux jeux joue pas dans la même cours hein...
La tu compares un jeu indé a God of War c'est pas sympa.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
02 avril 2020 à 20:00:30

C'est couloir pendant tout le jeu ? Du début à la fin ? Les textures sont moche ? Les quêtes annexes tous naze ?? (C est des vrais question hein) mais cette négativité m énerve la, on dirait que le jeu est nul quand on regarde les dernières pages.

Dante64400 Dante64400
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 20:00:50

Bonjour a tous , pourquoi tout le monde râle sur le côté couloir du jeu sans même l'avoir finit ? Sur 18 chapitres il y en a peu être plusieurs ou ont peut explorer ? non ? ou une personne l'a vraiment terminé et peux nous donner son avis définitif sur la question ?( sans oublier peu être un patch day one qui rajoute des choses ) Pour avoir fait le jeu de base , c'est sur que la partie de Migdar était que du couloir donc bon !

Pour ma part , chapitre 3 et pas du tout déçu ( a part la voix d'aerith une gamine non ? ) Je ferais un avis détaillé plus tard quand j'aurais bien avancer ( avant qu'on me râle dessus )

Bon jeu a tous !

samukai samukai
MP
Niveau 39
02 avril 2020 à 20:01:34

Le 02 avril 2020 à 19:57:03 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:54:05 samukai a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:39:54 Outray a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:37:23 Kurokun a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:32:12 samukai a écrit :

> Le 02 avril 2020 à 19:20:09 difeomorphisme a écrit :

> > Le 02 avril 2020 à 19:15:53 samukai a écrit :

> > > Le 02 avril 2020 à 19:12:02 difeomorphisme a écrit :

> > > donc le jeu est linéaire d'après les avis. Je m'attendais à un jeu avec des aires ouvertes mais ça n'a même pas l'air d'être le cas. Je suis déçu, ça ne justifiait en rien une première partie uniquement dédiée à Midgar.

> >

> > Bah si? Vu que y avait pas que les zones à améliorer , surtout que l'améliorations des zones passait pas forcément par l'ouvertures.

>

> Les développeurs voulaient restituer Midgar le plus fidèlement possible, ils ont dit que le développement de Midgar justifiait à lui tout seul un épisode ==> sous-entendu , Midgar allait être visitable.

> Au final le jeu semble très linéaire. Je reste prudent car je ne crois pas que quelqu'un ait fini le jeu entièrement.

> Mais S'ils ne sont pas foutus de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloirs, alors autant s'arrêter à ce premier épisode. Comment comptent-ils développer l'après Midgar sinon ?

Bah c'est ce qu'ils ont fait. Ils ne nous on jamais dit qu'on explorerais toutes les plaques etc.

Je comprends la frustrations mais faudrait arreter avec le "ils sont pas foutu de faire un jeu qui ne soit pas un enchaînement de couloir" c'est ce VOUS ne voulez pas. Un enchaînement de couloir est tout sauf un problèmes. Beaucoup de personne adore FFX pourtant c'est un jeu couloir ici on est sur du cas FFX et non FF13. Ensuite ce n'est pas parce que la première partie est comme ça qu'il ne peuvent pas faire autre chose pour les parties précédentes. Ils ont bien étendu la partie midgar car il voulais étendre la partie midgar pas juste midgar. Ils ne voulaient surement pas étendre trop les zones pour finir sur des zones vides et inintéressantes et trop longue car les fans aurait été tout aussi mécontent. Bref tu ne peu pas faire plaisir a l'un et l'autre en même temps.

A ceux que je vois venir "oui mais the witcher 3" the witcher 3 ne plait pas à tout le monde. Et comprenez la différence entre the
witcher 3 qui est un rpg occidentale et FF7 qui est un j-rpg la construction et le principe est totalement différent

Après on va me sortir "oui mais fanboy" m'enfin

> Le contenu est pas fou, certes pas mauvais mais pas fou

> Au final les annexes semble être des annexes comme tous les jeux JP, va chercher le chat va tuer machin

> Le endgame, il n'y en a simplement pas

On va éviter de relayer des fausse infos. Va tuer machin va chercher un chat ne font pas des mauvaise quêtes y a les même sur le fameux witcher 3. Et pour le endgame personne ne l'a encore vu en entier. Réellement jouer au jeu , finissez le et revenez la vous parler dans le vent.

Bordel mais faites un effort sur l’orthographe, impossible d'être crédible avec une telle écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

Même sans ça me mec nous sort l'argument "the witcher 3 ne plait pas à tout le monde"
Ok comme FF7...
Sauf que FF7 sera pas GOTY :hap:

Bah tant sait rien du coup

Oh mon dieu le GOTY 2020 sera cyberpunk 2077 je suis trop surpris :hap:
Honnêtement FF7R a juste pas le calibre pour être un GOTY même si il avait été bien hein.

Madame irma bonjour. J'attends toujours une vrai raison pour dire que FF7R est pas bien. Venant de personne ayant réellement finis le jeu car pour le moment la grosse majorité s'accorde à dire qu'il est bien justement. Et parlons pas de fanboy ou autre quand il fallait démonter FF15 day one y avait 0 problème.

Fin bref je te laisse dans ton rôle de détracteur du jeu ça a l'air de te plaire.

C'est couloir pendant tout le jeu ? Du début à la fin ? Les textures sont moche ? Les quêtes annexes tous naze ?? (C est des vrais question hein) mais cette négativité m énerve la, on dirait que le jeu est nul quand on regarde les dernières pages.

Surtout des personne très négative plus qu'autre chose. Le jeu a de bon retour. L'aspect couloir est assez présent sur pour le moment et le peu ayant finis le jeu ne parle que très peu des dernier chapitres donc aucune idée de si c'est ouvert ou pas.

Les quêtes annexes ne sont pas nazes non plus des retours , c'est du basique mais elles ont du sens on reste un mercenaire c'est logique d'avoir une quête pour tuer du monstre. J'avoue pas trop savoir ce que veulent vraiment les gens niveaux quêtes annexes.

Et niveau textures oui y en a qui sont pas folichonnes,d'autre qui s'affiche lentement. Ca arrive , attendons le patch day one pour voir les potentiels améliorations.

Message édité le 02 avril 2020 à 20:04:00 par samukai
Outray Outray
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 20:01:46

Le 02 avril 2020 à 20:00:30 -RobSnake- a écrit :
C'est couloir pendant tout le jeu ? Du début à la fin ? Les textures sont moche ? Les quêtes annexes tous naze ?? (C est des vrais question hein) mais cette négativité m énerve la, on dirait que le jeu est nul quand on regarde les dernières pages.

Le jeu est pas fou fou.
Les raisons de faire le jeu que sur midgar était du Bullshit total et du coup ouais on a un gout de pas térrible voir merdique surtout pour les fan du jeu d'origine..

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment