CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des graphismes! ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:37:26

Le 04 avril 2020 à 15:35:48 nanmaisnimp a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:28:24 [Pechercapital] a écrit :
Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

Et celles de FFXV 65, et alors? (d'ailleurs était-il compté dans la taille annoncée du jeu avant sa sortie?)
Ca ne veut absolument rien dire, même sans pack HD FF15 n'a pas d'éléments aussi grossiers que sur les screens que l'on voit ici donc pourquoi de base supposer qu'il faudrait forcément un pack hd aussi lourd pour régler ces soucis?
Les pires screens, on dirait vraiment un bug de mip mapping, donc la texture peut TRES CLAIREMENT être déjà présente dans les fichiers et juste ne pas être affichée, faut le répéter combien de fois que c'est un bug récurrent de l'unreal engine depuis 2006????
Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont vérifié.. Mais j'ai aucune certitude pour autant que là dans ce cas de figure c'est la même chose, et j'aimerai que les gens ici comprennent que c'est pareil pour eux et arrêtent d'affirmer des choses alors qu'au final ils ne peuvent que supposer.

je répond seulement aux gens qui pensent que les textures pesent moins de 2Gigas alors que c'est faux. Une texture HD c'est lourd car elle n'est pas compressée sinon c'est pas du HD, c'est comme la musique ou les films

Message édité le 04 avril 2020 à 15:39:25 par [pechercapital]
Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 15:45:35

mais bordel regardez les trailers, vous verrez que ces textures sont présentes depuis le départ. C'est bien beau de s'extasier devant des trailer punchy en disant ils sont magnifiques etc. Mais c'est des scènes sélectionnées coupées et rapide pour pouvoir donner l'eau à la bouche en évitant de montrer les défauts.

Le jeu est comme il est. Avec ses textures d'un autre âge. Peut être que y'a quelques bugs sans doute mais la majeur partie des choses dégueulasses ne sont pas à cause de bugs il faut arrêter de rêver à un moment.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 15:46:14

Le 04 avril 2020 à 15:37:26 [Pechercapital] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:35:48 nanmaisnimp a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:28:24 [Pechercapital] a écrit :
Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

Et celles de FFXV 65, et alors? (d'ailleurs était-il compté dans la taille annoncée du jeu avant sa sortie?)
Ca ne veut absolument rien dire, même sans pack HD FF15 n'a pas d'éléments aussi grossiers que sur les screens que l'on voit ici donc pourquoi de base supposer qu'il faudrait forcément un pack hd aussi lourd pour régler ces soucis?
Les pires screens, on dirait vraiment un bug de mip mapping, donc la texture peut TRES CLAIREMENT être déjà présente dans les fichiers et juste ne pas être affichée, faut le répéter combien de fois que c'est un bug récurrent de l'unreal engine depuis 2006????
Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont vérifié.. Mais j'ai aucune certitude pour autant que là dans ce cas de figure c'est la même chose, et j'aimerai que les gens ici comprennent que c'est pareil pour eux et arrêtent d'affirmer des choses alors qu'au final ils ne peuvent que supposer.

je répond seulement aux gens qui pensent que les textures pesent moins de 2Gigas alors que c'est faux. Une texture HD c'est lourd car elle n'est pas compressée sinon c'est pas du HD, c'est comme la musique ou les films

Exactement, y'a qu'à voir sur PC les mods texture HD ou même les mod HD officiel pour certains jeux combien de GO ça représente.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:52:51

Le 04 avril 2020 à 15:46:14 Aghito a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:37:26 [Pechercapital] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:35:48 nanmaisnimp a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:28:24 [Pechercapital] a écrit :
Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

Et celles de FFXV 65, et alors? (d'ailleurs était-il compté dans la taille annoncée du jeu avant sa sortie?)
Ca ne veut absolument rien dire, même sans pack HD FF15 n'a pas d'éléments aussi grossiers que sur les screens que l'on voit ici donc pourquoi de base supposer qu'il faudrait forcément un pack hd aussi lourd pour régler ces soucis?
Les pires screens, on dirait vraiment un bug de mip mapping, donc la texture peut TRES CLAIREMENT être déjà présente dans les fichiers et juste ne pas être affichée, faut le répéter combien de fois que c'est un bug récurrent de l'unreal engine depuis 2006????
Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont vérifié.. Mais j'ai aucune certitude pour autant que là dans ce cas de figure c'est la même chose, et j'aimerai que les gens ici comprennent que c'est pareil pour eux et arrêtent d'affirmer des choses alors qu'au final ils ne peuvent que supposer.

je répond seulement aux gens qui pensent que les textures pesent moins de 2Gigas alors que c'est faux. Une texture HD c'est lourd car elle n'est pas compressée sinon c'est pas du HD, c'est comme la musique ou les films

Exactement, y'a qu'à voir sur PC les mods texture HD ou même les mod HD officiel pour certains jeux combien de GO ça représente.

bien sur mais ceux qui ont une console ne font pas attention au poid car ils ont le CD et la console aux normes minimales et tres peut de mods. Tandis que nous on doit vérifié on peut même creer des mods textures

Message édité le 04 avril 2020 à 15:53:49 par [pechercapital]
MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 16:26:02

Ah bah autant pour moi les gars je suis rester bloqué dans le passé alors :hap:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
04 avril 2020 à 16:28:08

SE est malin, ils nous vendront un patch Texture 4K à 15 balles sur PS5 :ok:

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
04 avril 2020 à 16:54:42

Le 04 avril 2020 à 15:37:26 [Pechercapital] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:35:48 nanmaisnimp a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:28:24 [Pechercapital] a écrit :
Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

Et celles de FFXV 65, et alors? (d'ailleurs était-il compté dans la taille annoncée du jeu avant sa sortie?)
Ca ne veut absolument rien dire, même sans pack HD FF15 n'a pas d'éléments aussi grossiers que sur les screens que l'on voit ici donc pourquoi de base supposer qu'il faudrait forcément un pack hd aussi lourd pour régler ces soucis?
Les pires screens, on dirait vraiment un bug de mip mapping, donc la texture peut TRES CLAIREMENT être déjà présente dans les fichiers et juste ne pas être affichée, faut le répéter combien de fois que c'est un bug récurrent de l'unreal engine depuis 2006????
Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont vérifié.. Mais j'ai aucune certitude pour autant que là dans ce cas de figure c'est la même chose, et j'aimerai que les gens ici comprennent que c'est pareil pour eux et arrêtent d'affirmer des choses alors qu'au final ils ne peuvent que supposer.

je répond seulement aux gens qui pensent que les textures pesent moins de 2Gigas alors que c'est faux. Une texture HD c'est lourd car elle n'est pas compressée sinon c'est pas du HD, c'est comme la musique ou les films

Oui excuse moi j'ai compris ca un peu tard, j'ai modifié mon msg pendant que tu écrivais le tiens

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
04 avril 2020 à 17:39:09

Quand je vois les problèmes de textures, je suis content de ne pas l'avoir fait avant le 10 ! Trop hâte :bave:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
04 avril 2020 à 17:52:07

les gens oublient que ca tourne sur ps4 fat hein

aka la console qui a la puissance d'un pc de 2009 ( AMD radeon 7850 )

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:01:39

Je viens de matter une vidéo, et c'est vraiment choquant. Je ne suis pas pro-graphismes loin de la, mais là les textures même de loin c'est vraiment degueulasse. J'espère qu'une mise a jour corrigera tout ca

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 18:03:28

Le jeu est magnifique les rageux.
Decors sublimes. En combats ça pete de partout aucun uncharted ou god of war n’affiche autant de persos et ennemis qui lachent des attaques dans tout les sens. Ça ma parait autrement plus gourmand qu’un gunfight d’uncharted. La ps4 ne bronche pas, c’est parfaitement fluide.

CIaire_RedfieId CIaire_RedfieId
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:08:47

Arrêter de comparé des Uncharted ou GoW qui sont des exclus... Exclus tu peux tout mettre en optimisation pour une seule machine pas quand c'est multi support

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 18:10:10

Jusqu’a preuve du contraire le jeu est une exclu non? Tu y joues sur quelle console toi?

CIaire_RedfieId CIaire_RedfieId
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:11:19

Le 04 avril 2020 à 18:10:10 sinik02 a écrit :
Jusqu’a preuve du contraire le jeu est une exclu non? Tu y joues sur quelle console toi?

Le jeu est en aucun cas une exclu arrête de prendre les gens de haut. C'est temporaire pendant 1 an, donc il a etait pensé pour être multi support pour pouvoir tourner sur One

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 18:24:59

Je suis pas du tout en mode gueguerre, mais un an c’est enorme, quel fan attendrait aussi longtemps serieux
En attendant ils ont consacré ces 5 ans au developpement sur ps4 donc je vois pas le rapport entre les graphismes et le fait qu’il arrive sur one dans 1 an
Et encore une fois les graphismes et les combats sont magnifiques, ca explose de partout sans broncher c’est assez fou

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 18:30:02

Vous êtes sérieux ? Vous me rendez fous des fois.

Je lance le jeu, je suis heureux je prends une claque monstre, entre les effets visuels, les animations, Midgar qui est juste magnifique.

Je discute du jeux avec mes potes, tout le monde est chaud on ne parle du jeu quasiment qu'en bien après entre 5-10h de jeu.

Mais sur JVC ? Nooon pas sur JVC, ici le jeu est horrible, moche digne de la ps2, avec un gameplay lui aussi digne de la Ps2.

Alors, je ne vois que 2 possibilités :

A - Moi et mon cercle d'amis ne sommes que des clients fanboys incapables de faire preuve d'un minimum d'objectivité.

B - Ce forum est rempli de gens qui soit ne sont pas réellement passionné et crachent sur le jeu pour le plaisir de gâcher sur celui des autres, soit des gens qui sont incapable de rentrer dans un jeu sans ausculter chaque mur en zoomant x15 avec leurs téléphones.

Depuis toujours je ne comprends pas pourquoi je ne tique presque JAMAIS sur ce genre de truc, peut-être que c'est moi qui est tellement happé par les jeux que j'aime que je suis incapable de voir les défauts que les gens trouvent et qui me paraissent complètement absurde.

Souvent c'est les textures que les gens pointent dans les jeux, avec de beaux screenshot à 2cm de leurs TV et avec un zoom bien baveux.

J'essaye vraiment de comprendre pourquoi, je ne suis presque jamais dérangé trigger par ça, parce que ça me perturbe.

Par exemple dans ce FF7R, excusez moi mais quand on arrive dans les bas-fonds, j'étais émerveillé de la cohérence de la ville, j'étais absorbé par les cinématiques principales, les petites quêtes annexes, le système de jeu etc, je n'ai pas trouvé le temps UNE SEULE SECONDE de m'arrêter sur une texture d'un mur spécifique pour le prendre en photo et venir se plaindre au monde entier que le jeu est MOCHE au mon dieu PS2 OLALA c'est HONTEUX on nous vole notre argent ! IL Y A TELLEMENT MIEUX !

Mais il y a quoi de mieux bordel ? Les plus beaux jeux sur ps4 c'est quoi ? Red dead ou Monster Hunter qui sont magnifiques ?

Je suis entièrement d'accord mais est-ce que FF7 vous paraît vraiment honteux ou bien vous avez juste envie de gâcher le plaisir des gens sur un détail sans importance et apparemment presque invisible pour 3/4 des gens qui jouent et qui vive juste leur meilleure vie.

Parce que soyons honnête, si ce jeu est moche alors presque tout les jeux qui existe le sont.

Ce forum me rend définitivement fou, sur touuut les jeux les gens sont en mode inspecteur des travaux bien fait au lieu de simplement JOUER. Rentrer dans un jeu c'est compliqué ? Ou alors votre niveau d'exigence est tellement gargantuesque que pour vous 90% des développeur sont pour vous incapable de faire quoi que ce soi de beau ?

Enfin bref, j'en profite pour dire que ce remake n'est définitivement pas FF7, c'est quelque chose de fondamentalement nouveau et de légitime, je m'inquiète de moins en moins du fait que le jeu d'origine soi "coupé", tellement au final j'ai l'impression de jouer complètement à autre chose et c'est très bien comme ça.

Moi je m'amuse comme un fou, et j'espère que vous serez nombreux à partager mon sentiment une fois que tout le monde l'aura eu.

Et je répondrai pas aux commentaires, j'avais juste besoin d'évacuer, donc pas la peine de venir me troll où déformer mes propos pour que je vienne m'énerver sur des gens qui n'en valent pas la peine, de toute façon je serai trop occuper à m'amuser sur la Ps4.

+++++

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 18:30:27

C est plutôt toi le rageux de fanboy qui a du mal à reconnaître une simple vérité pour le coup. C'est un fait ça fait le bad buzz partout sur internet . On verra si ça change quelque chose avec le patch s'il y en a un ( ce qui n'est pas sur vu que square enix patch très peu ses jeux à la sortie ). Mais j ai un doute sur un patch de 20 ou 30GO mini pour remplacer toutes ces textures.

Attention dire que y a des trucs degeux en jeu ça veut pas dire que le jeu est naze ou que t es un naze d aimer ce jeu. Certains prennent trop pour eux les critiques qui peuvent être faite sur leur petit jeu favoris

CIaire_RedfieId CIaire_RedfieId
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:32:04

Le 04 avril 2020 à 18:24:59 sinik02 a écrit :
Je suis pas du tout en mode gueguerre, mais un an c’est enorme, quel fan attendrait aussi longtemps serieux
En attendant ils ont consacré ces 5 ans au developpement sur ps4 donc je vois pas le rapport entre les graphismes et le fait qu’il arrive sur one dans 1 an
Et encore une fois les graphismes et les combats sont magnifiques, ca explose de partout sans broncher c’est assez fou

Ah mais je critique pas les graphismes ou quoi. Juste le fait de comparé FF7R a des jeux exclusif comme U4 ou GoW. On peut prendre d'autre jeux Square Enix. Exemple Rise of Tomb Raider exclu 1 an sur One, le jeu est ressorti sur PS4 dans le même état que sur One ils se font pas chier quoi.

FF7R est très beau mais la comparaison avec de vraies exclu tient pas trop la route je trouve

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
04 avril 2020 à 18:32:12

Je discute du jeux avec mes potes, tout le monde est chaud on ne parle du jeu quasiment qu'en bien après entre 5-10h de jeu.

Mais sur JVC ? Nooon pas sur JVC, ici le jeu est horrible, moche digne de la ps2, avec un gameplay lui aussi digne de la Ps2.

Alors, je ne vois que 2 possibilités :

A - Moi et mon cercle d'amis ne sommes que des clients fanboys incapables de faire preuve d'un minimum d'objectivité.

B - Ce forum est rempli de gens qui soit ne sont pas réellement passionné et crachent sur le jeu pour le plaisir de gâcher sur celui des autres, soit des gens qui sont incapable de rentrer dans un jeu sans ausculter chaque mur en zoomant x15 avec leurs téléphones.

C : Vous êtes des bons clients (voire fanboy) et la plupart ici sont aigris/trop nostalgiques :oui:
Quand y a des défauts, au lieu de les minimiser faut en parler c'est tout.
Tout comme reconnaître quand y a de la qualité derrière. C'est pas si difficile de faire du pour ET du contre sans être tranché sur l'une des 2 positions :hap:

Mais il y a quoi de mieux bordel ? Les plus beaux jeux sur ps4 c'est quoi ? Red dead ou Monster Hunter qui sont magnifiques ?

God of War PS4 lui met 100-0 à ce niveau-là

Message édité le 04 avril 2020 à 18:34:29 par lathugdu93
karniky karniky
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 18:36:00

Et je répondrai pas aux commentaires, j'avais juste besoin d'évacuer, donc pas la peine de venir me troll où déformer mes propos pour que je vienne m'énerver sur des gens qui n'en valent pas la peine, de toute façon je serai trop occuper à m'amuser sur la Ps4.

Mais oui, bien évidemment ! Tu ne perdras pas une seule minute pour consulter les réponses de ton post.... :oui: oui...oui... on y croit !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment