CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des graphismes! ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Naked_Quiet Naked_Quiet
MP
Niveau 46
04 avril 2020 à 13:17:59

T'en sais rien
Comme les gens qui pensent qu'un patch va corriger ça

En faite vous vous prenez pour des experts alors que vous pigez que dalle, c'est fort, 7 pages de bullshit à s'envoyer ses plus beaux screen de textures moches

Jouez au jeu au lieu de vous arrêtez aux détails, c'est sur que la durée de vie va être augmentée en s'arrêtant toutes les 2 secondes pour faire un screen et le partager aussitot

Pathétique. :ok:

Vulcain_Fragile Vulcain_Fragile
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:23:48

Le 04 avril 2020 à 13:17:59 Naked_Quiet a écrit :
T'en sais rien
Comme les gens qui pensent qu'un patch va corriger ça

En faite vous vous prenez pour des experts alors que vous pigez que dalle, c'est fort, 7 pages de bullshit à s'envoyer ses plus beaux screen de textures moches

Jouez au jeu au lieu de vous arrêtez aux détails, c'est sur que la durée de vie va être augmentée en s'arrêtant toutes les 2 secondes pour faire un screen et le partager aussitot

Pathétique. :ok:

Ce qui est pathétique c'est de trouver pathétique ceux qui critique le studio qui a l'envergure de faire un AAA mais nous sert juste un AA.
God of War ça te dit un truc ?

Nanaki82 Nanaki82
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 13:24:46

Sérieusement apprenez à savourer un jeu, on est dans une époque bizarre de gens qui font que parler pour rien...Square à fait le choix d'un a.rpg très scénarisé et franchement sa marche très bien, a mon avis beaucoup on jouer à ff7 original simplement par effet de mode.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 13:27:20

Le 04 avril 2020 à 13:23:48 Vulcain_Fragile a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:17:59 Naked_Quiet a écrit :
T'en sais rien
Comme les gens qui pensent qu'un patch va corriger ça

En faite vous vous prenez pour des experts alors que vous pigez que dalle, c'est fort, 7 pages de bullshit à s'envoyer ses plus beaux screen de textures moches

Jouez au jeu au lieu de vous arrêtez aux détails, c'est sur que la durée de vie va être augmentée en s'arrêtant toutes les 2 secondes pour faire un screen et le partager aussitot

Pathétique. :ok:

Ce qui est pathétique c'est de trouver pathétique ceux qui critique le studio qui a l'envergure de faire un AAA mais nous sert juste un AA.
God of War ça te dit un truc ?

T as tout dit

christopher2k14 christopher2k14
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 13:29:27

A force d'etre conditionné à manger de la me*** forcément on revoit ses exigences vers le bas
pour rappel ce naked quiet est un gros fanboy de ff15 je crois que ça veut tout dire.

Nanaki82 Nanaki82
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 13:35:41

Heureusement que les forum n'exister pas en 97, les haters sont fort pour piailler beaucoup moins pour argumenter.

Vulcain_Fragile Vulcain_Fragile
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:39:29

j'aurais accepter un jeu moyen comme ça si tous le jeu avait été la sauf que la on nous a vendu un format épisodique pour avoir un jeu super bien travaillé et que sinon ça aurait prit 10 ans...

Nanaki82 Nanaki82
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 13:48:27

Le 04 avril 2020 à 13:39:29 Vulcain_Fragile a écrit :
j'aurais accepter un jeu moyen comme ça si tous le jeu avait été la sauf que la on nous a vendu un format épisodique pour avoir un jeu super bien travaillé et que sinon ça aurait prit 10 ans...

Et tu aurais donc préféré un copié collé de l'original simplement pour le refaire avec de beaux graphismes??

Vulcain_Fragile Vulcain_Fragile
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:51:19

Le 04 avril 2020 à 13:48:27 Nanaki82 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:39:29 Vulcain_Fragile a écrit :
j'aurais accepter un jeu moyen comme ça si tous le jeu avait été la sauf que la on nous a vendu un format épisodique pour avoir un jeu super bien travaillé et que sinon ça aurait prit 10 ans...

Et tu aurais donc préféré un copié collé de l'original simplement pour le refaire avec de beaux graphismes??

Tous le jeux d’origine pas dire un copier collé mais poussé l'histoire a son terme, ce qui n'est pas le cas.
Soit le jeux complet avec des graphismes comme celui ci qui demande moins de taf qu'un AAA, soit un vrais remake avec un budget digne de ce nom comme les autres exclu PS4.

Le 04 avril 2020 à 13:35:41 Nanaki82 a écrit :
Heureusement que les forum n'exister pas en 97, les haters sont fort pour piailler beaucoup moins pour argumenter.

Pour quelqu'un qui balance de genre de chose tu argumentes pas trop...

Nanaki82 Nanaki82
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 14:14:27

Deja pour un remake il fait grave le taf, que se soit l'ambiance, la musique, la mise en scène et le gameplay ils ont réussi à rendre tout ça homogène et respectueux du matériau originel.En se qui concerne le format épisodique je pense qu'il étais plus simple et aussi plus crédible niveau financier de sortir un 1 er épisode sur ps4 avant la sortie de la ps5, et qui plus est les quelques retours faisant question de pas mal de changement dans le scénario prouve à quel point square favorise ff7 et va nous proposer une épopée proche du ff7 original avec pas mal de nouveautés.Wait and see en tout cas perso c'est un 8.5/10 pour le moment, j'en suis chapitre 12.

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:39:28

Le 04 avril 2020 à 14:37:35 Mr-Ronsard a écrit :

Le 01 avril 2020 à 21:27:45 Boris3454 a écrit :
Si tu veux des graphisme de ouff va sur red dead 2 :) par contre je te préviens le gameplay et le game design de ce jeu date de la PS2 !!

Le genre de connerie qu'on peut lire bordel. "Gnagna j'ai 10 de qi, j'ai pas aimé, c pas bien"
Quand on à rien dans le crâne et des gouts de merde on ferme sont clapet

Par contre pour ta médiocrité il n y a pas de remede

Athus Athus
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:40:42

L’aspect visuel reste correct, en fait tant que l’atmosphère graphique est rendue osef

Par contre ce qui me dérange c’est le framerate qui fait pataud
Et l’image globale fait un peu nerfée en général

Franchement je crois que le jeu sera beaucoup plus beau sur PC

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 14:57:13

Le 04 avril 2020 à 13:10:14 Aghito a écrit :
J ai jamais vu un patch dayone ajouter 15g de textures minimum...

Gros les textures sa prend vraiment que dalle de place, c’est l’élément le mieux compressé dans un jeu vidéo. Je pense que ttes les textures de ffvii ne représentent même pas 2 go :hap:

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:59:02

Le 04 avril 2020 à 14:57:13 MangesMoi a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:10:14 Aghito a écrit :
J ai jamais vu un patch dayone ajouter 15g de textures minimum...

Gros les textures sa prend vraiment que dalle de place, c’est l’élément le mieux compressé dans un jeu vidéo. Je pense que ttes les textures de ffvii ne représentent même pas 2 go :hap:

Si ca pese beaucoup.... le bootleg pese 8 gigas et plus pour de la ps1 c'est enorme

Message édité le 04 avril 2020 à 14:59:25 par [pechercapital]
Katsuna83200 Katsuna83200
MP
Niveau 19
04 avril 2020 à 15:04:43

Comme dit plus haut, quand on voit un God of War qui est assez sublime dans le genre, ça reste limite de voir ce FF avec des textures comme ça. Perso' que le jeu soit revu à la baisse, ça me dérange pas. Mais que des textures soit limite comme pas chargé (donc absolument pas faite) là c'est limite. Je ferais le jeu sans problème comme ça, mais venant d'une si gros studio, c'est quand même sacrément la honte. Et arrêtez de sortir des excuses, il n'y en a juste pas...Mais surtout, n'oubliez pas qu'on parle simplement de graphisme là, hein :).

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 15:18:42

Le 04 avril 2020 à 14:59:02 [Pechercapital] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:57:13 MangesMoi a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:10:14 Aghito a écrit :
J ai jamais vu un patch dayone ajouter 15g de textures minimum...

Gros les textures sa prend vraiment que dalle de place, c’est l’élément le mieux compressé dans un jeu vidéo. Je pense que ttes les textures de ffvii ne représentent même pas 2 go :hap:

Si ca pese beaucoup.... le bootleg pese 8 gigas et plus pour de la ps1 c'est enorme

Nan nan sa pèse que dalle gros :hap:

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 15:25:37

Mais arrêtez de dire n'importe quoi, comme si les textures pesaient 2GO en tout :rire:

Vivement la fin du confinement que les enfants retournent au collège :noel:

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
04 avril 2020 à 15:26:42

Y a une chose simple en tout cas, c'est que si en effet rien n'est corrigé, tout ceux qui l'espéraient vont être déçu et le faire savoir.
Par contre si c'est corrigé, tous ceux qui sont là à cracher sur un jeu une semaine avant sa date de sortie officielle en mode "on a jamais vu ca", et à se prendre pour des experts en annonçant combien de gigas de textures il manque, et comment c'est impossible que ca soit amélioré, bah eux on les entendra plus, y en aura pas un seul pour venir dire ici qu'ils ont parlé sans savoir. Ce simple fait montre bien la différence d'état d'esprit...

Bref, y a qu'une chose de sure, on ne peut pas être catégorique, on peut juste essayer d'être le plus objectif possible, et pour moi ce que je vois là en screen, c'est parfois des textures très bof, qui seront surement toujours comme ça, et parfois c'est clairement des bugs, qui seront corrigé day one ou peu de temps après.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:28:24

Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

et le bootleg 8 Gigas

Message édité le 04 avril 2020 à 15:33:11 par [pechercapital]
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
04 avril 2020 à 15:35:48

Le 04 avril 2020 à 15:28:24 [Pechercapital] a écrit :
Les textures HD de monster hunter world pesent 40 GIGAS !

https://www.millenium.org/news/327117.html

donc chut

Note : Le "High Resolution Texture Pack" nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.

pour FF7 ps1 le remako pese 5.33gigas

https://captrobau.blogspot.com/p/download.html

Et celles de FFXV 65, et alors? (d'ailleurs était-il compté dans la taille annoncée du jeu avant sa sortie?)
Tu as raison sur le fait qu'un pack HD pèserait lourd, ça tout a fait.
Mais FF15 (ou Mh) même sans pack HD n'a pas d'éléments aussi grossiers que sur les screens que l'on voit ici donc pourquoi de base supposer qu'il faudrait forcément un pack HD our rien pour régler ces soucis?
Les pires screens, on dirait vraiment un bug de mip mapping, donc la texture peut TRES CLAIREMENT être déjà présente dans les fichiers et juste ne pas être affichée, faut le répéter combien de fois que c'est un bug récurrent de l'unreal engine depuis 2006????
Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont vérifié.. Mais j'ai aucune certitude pour autant que là dans ce cas de figure c'est la même chose, et j'aimerai que les gens ici comprennent que c'est pareil pour eux et arrêtent d'affirmer des choses alors qu'au final ils ne peuvent que supposer.

Message édité le 04 avril 2020 à 15:38:03 par nanmaisnimp
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment