CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des graphismes! ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 23:10:37

Des textures qui ne chargent pas ou qui mettent du temps a charger c'est un des bug du Unreal engine.
Ca ce corrige très bien avec un patch.

Après ca peu etre plus violent d'une console à l'autre. ( pro/slim/ chauffe...).

Jeanmask Jeanmask
MP
Niveau 30
02 avril 2020 à 23:14:03

Oui, le jeu va bénéficier d'un gros patch pour améliorer tout ça, j'en suis certain. C'est pas possible d'avoir de tels graphismes sans un update.

Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 23:17:41

YRR les patchs day one c'est pas magique je connait aucun jeu qui est devenu magnifique avec le patch

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 23:18:15

J'espère aussi, perso je me dit que comme ca j'ai une bonne raison d'attendre le patch, tant mieux vu que je l'ai pas encore reçu^^
Je sais aussi qu'une fois que j'aurais fini le jeu, j'envierai les gens qui ne l'ont pas encore découvert (enfin j'espère, ca me fait tjs ça avec les très bons jeux, j'aimerai les oublier pour pouvoir les redécouvrir), donc je plains sincèrement tous les pauvres joueurs qui sont en train d'y jouer en ce moment et qui d'ici 3-4 jours m'envieront.
Oui, on se console comme on peut^^

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 23:20:08

Le 02 avril 2020 à 23:17:41 ame_doux_lilas a écrit :
YRR les patchs day one c'est pas magique je connait aucun jeu qui est devenu magnifique avec le patch

Ca tombe bien, on ne parle pas de magie, on parle de corriger un bug très répandu... C'est pas comme si fallait tout changer pour rendre le jeu joli. Moi si j'ai le niveau de la démo globalement, ça me va totalement.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 23:22:36

Le 02 avril 2020 à 23:17:41 ame_doux_lilas a écrit :
YRR les patchs day one c'est pas magique je connait aucun jeu qui est devenu magnifique avec le patch

On dit pas que c'est magique juste que des textures qui charge pas ca n'a rien d'exceptionnel surtout sur unreal engine et que ca ce corrige très bien avec un patch.

Les gars jouent au jeu 8 jours avant la sortie et osent ce plaindre...

Message édité le 02 avril 2020 à 23:24:04 par Cousinyud
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2020 à 23:27:13

Le 02 avril 2020 à 21:17:11 Euchoncle6 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 20:26:25 _Ristar_ a écrit :
Un FF7 sans bug n'est pas un véritable FF7, souvenir de 97. ;)

On a pas du joué au même jeu alors ;) , car il n'y avait pas de patch à l'époque ;)

le mec parle pour faire l'ancien , a quel ff7 original etait bugé ?? yavai pas de bug donc dis pas n "importe quoi.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 23:37:00

Le 02 avril 2020 à 23:27:13 rzo712 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 21:17:11 Euchoncle6 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 20:26:25 _Ristar_ a écrit :
Un FF7 sans bug n'est pas un véritable FF7, souvenir de 97. ;)

On a pas du joué au même jeu alors ;) , car il n'y avait pas de patch à l'époque ;)

le mec parle pour faire l'ancien , a quel ff7 original etait bugé ?? yavai pas de bug donc dis pas n "importe quoi.

Il y avait pas mal de bugs de dialogues, et si on parle de bugs de collision, là ils étaient tout simplement omniprésents et acceptés de tous... Mais faut comparer le comparable, le moteur 3d de ce ff7 il gère juste des centaines de milliers de fois plus de trucs que celui de ff7, donc on peut éventuellement éviter de faire comme si c'était le meme délire^^.
Ce bug de textures, il est récurrent depuis Gears of War en 2006 sur l'UE 3, le dernier jeu UE que j'ai fait c'est Days Gone, et j'ai eu ce type de soucis, je vidais des ambulances ou j'arrivais même pas à déchifrer le "rescue" sur la porte arrière... La plupart du temps c'est vite corrigé et au pire les textures se chargent juste avec un peu de retard.

LimuleTempest LimuleTempest
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:09:11

Vous jouez à un jeu une semaine à l'avance, sans profiter des gros patch day one de la plupart des AAA, arrêtez de vous plaindre pour l'instant, vous verrez après :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:14:54

Le 03 avril 2020 à 00:09:11 LimuleTempest a écrit :
Vous jouez à un jeu une semaine à l'avance, sans profiter des gros patch day one de la plupart des AAA, arrêtez de vous plaindre pour l'instant, vous verrez après :(

Pour le coup ils ont raison de se plaindre, c'est un gros problème de notre époque où tout doit se régler par patch day one, et non de tout avoir sur la galette quand on achète le jeu. Cela promet dans le futur quand on voudra se refaire nos anciens jeux mais que les services internet seront morts.

Message édité le 03 avril 2020 à 00:15:15 par
riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
03 avril 2020 à 00:18:05

Le 02 avril 2020 à 18:22:03 Jeanmask a écrit :
Sur PS5 et bien sûr sur PC ce sera corrigé de toute façon. La ps4 pro est sans doute trop peu puissante et nous renvoie à 2013.

c'est pas la ps4 le problème... ce sont les devs tout simplement. la ps4 à prouver qu'elle en avait dans le ventre avec des jeux comme GOW, Uncharted ou Red Dead 2. constatons juste que les Américains sont au dessus du game en terme de développement

perchito perchito
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 18:46:47

Lol, calmez vous les haters, je vous préviens juste de mon ressenti, je suis un grand fan de FF7 et pas un troll, aucun souci.
Désolé pour le micro spoil de l'appart, mais t'inquiete, ça dure 5mn dans les premiers chapitres du jeu.

J'ai maintenant 20h de jeu et je viens de finir l'attaque du pilier du secteur 7...
Et au-dela des textures, je suis désolé de vous le dire, mais le jeu est très... inégal dans les graphismes.
Je ne parlerai que des graphismes, pas du reste. Mais ce ne sera pas le jeu du siècle désolé de vous le dire.

Les modèles de personnages sont très bien faits, peut être trop, puisqu'il jurent avec les décors. Pas TOUS les décors ni TOUTES les cinématiques, mais dans les faits, les intérieurs sont juste ignobles, je suis désolé. Tu as le même asset de boite en carton et de bouteille de détergent partout, j'ai bientot 20 ans de Jeu vidéo et je n'ai jamais vu autant de putains de boites de cartons dans aucun autre jeu. La moitié des éléments ne sont que quelques polygones (les bouteilles notamment qui sont même indignes de MGS2 sorti en 2001), certaines textures (corrigées ou non day one) sont juste honteuses en 2020. Je suis désolé mais c'est la vérité. A chaque fois que tu parle a un marchand, le jeu zoome sur lui mais ne met pas "au point" les éléments de décor, ce qui fait que tu as un personnage qui parle devant une bouillie de pixels. Autre exemple, dans une cinématique le jeu zoom sur un hélicoptère frappé du logo shinra, sauf que le zoom est tel que tu vois le logo tout pixelisé, c'est incompréhensible.

Certains plans sont tout de même très beaux, le jeu est très fluide, mais vous constaterez par vous même les problèmes que je site en jouant au jeu. Je ne vous trolle pas en disant que certains intérieurs de last of us 1 sur ps3 ou même witcher 3 qui pourtant est un monde ouvert sont mieux finis...

Je ne comprend pas ce qui se passe chez Square. Tu sens la bonne volonté, mais ils sont complètement à la ramasse techniquement. Attention, ça reste un bon jeu qui tient la route avec d'énormes qualités, je ne dis pas le contraire. Mais pour un remake du plus grand jeu de tous les temps, ça me semble hallucinant qu'ils n'aient pas remarqué ça.

C'est tout pour moi et ce n'est que mon avis, mais je devais vous le partager.

CIaire_RedfieId CIaire_RedfieId
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 19:05:55

Nan mais ce genre de texture dégueulasse ça sera évidemment patché hein :rire:

Day one voir ptet un peu avant :ok:

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 24
03 avril 2020 à 19:07:30

Le 01 avril 2020 à 21:09:56 Aghito a écrit :
Hello tout le monde j ai le jeu depuis ce début de aprem et pour l instant je suis impressionné par l'OST et la mise en scène plutôt punchy. Par contre j ai un gros soucis avec les graphismes et Même si c est pas un truc ultra important là je trouve que y a des trucs vraiment étranges donc je ne sais pas si c'est à cause du fait qu on ait pas le patch dayone mais y a parfois des passages où c est vraiment degeulasse genre équivalent PS2 niveau résolution des textures et ça casse fortement l immersion car t as des textures ultra degeu qui côtoient des textures plutôt propre.

Je suis le seul avec ce soucis ou bien! ?

Super Nintendo aussi les graphismes ?

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:09:53

Le 02 avril 2020 à 17:38:09 Aghito a écrit :
Vous êtes dans un rêve si vous pensez que un patch dayone va corriger ça.

Commentaire à up en temps voulu

CIaire_RedfieId CIaire_RedfieId
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 19:11:49

Le 03 avril 2020 à 19:09:53 barbeche a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:38:09 Aghito a écrit :
Vous êtes dans un rêve si vous pensez que un patch dayone va corriger ça.

Commentaire à up en temps voulu

C'est clairement des oublis les mecs. Day one vous verrez square ne laissera pas le jeu en l'état.

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:12:16

Je suis d’accord sur le fait que les graphismes soufflent le chaud et le froid.

Y a du très beau, les persos sont superbes.
Mais certaines textures sont vraiment limites, certains PNJ font moins finis que les autres (en plus ils poppent comme des porcs), certains panoramas sont pas terribles.
A voir les améliorations day one si il y en a.

Peut etre ont t’il voulu privilegier la bonne tenue des FPS par rapport aux combats ?

Je précise que j’en suis qu’au chapitre 8 et que je prends un pied d’enfer sur le jeu malgré ces défauts. Et la DA est géniale, ça rattrape ces errements.

flox18 flox18
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 12:27:56

Vous êtes marrant avec votre patch day one.

Mais d'où ? D'où square enix a dit qu'il y aurait un patch day one??! Faut arrêter avec ça, ça se trouve le jeu sera jamais patché. Faut pas oublié que square enix, a part ff 15, patch pas les jeux.

Après je suis d'accord, certaines textures chargent en retard, des pnj popent, des bugs de son...

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 13:10:14

J ai jamais vu un patch dayone ajouter 15g de textures minimum...

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 13:17:16

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585999015-15859989997924613502283288020017.jpg

Ou corriger ce genre de choses ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment