CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Leclerc ne marche pas ?

davidpepper69
davidpepper69
Niveau 1
01 avril 2020 à 20:48:13

Bonjour,
J’ai précommandé sur Leclerc culture aussi lundi soir, hors moi j’ai uniquement le ticket de paiement et dans suivi de commande j’ai rien ...
Le service client téléphonique et mail HS.

J’ai fais un message sur messenger on verra la réponse mais si il est dispo dans certains magasins je vais annuler la commande qui de tte façon existe même pas chez moi je crois lol

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
01 avril 2020 à 20:51:27

Si on leur dit tous que la concurrence les vends déjà et qu'on menace de retirer notre commande peut étre qu'ils enverront les jeux avant. Ce qui me fait peur c'est qu'ils passent par La Poste pour nous livrer, et vu qu'ils ne travaillent plus que 3 jours par semaines (même les centres de tri), si ils n'envoient pas le je cette semaine c'est foutu pour le recevoir à temps pour le 10 avril...

Et le soucis aussi chez Leclerc Culture c'est que annuler une commande n'est pas aussi simple que chez Amazon par exemple. Il faut les appeler ou leur envoyer un mail pour faire une demande d'annulation. Ce qui dans la situation actuelle est impossible...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 avril 2020 à 20:54:58

Mpi j ai encoyer le mail pour l annulation dans ma rubrique contactez nous . Fait cgier car au final j ai annule partout et j aurais paas le bonus preco ...

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
01 avril 2020 à 20:58:03

Le 01 avril 2020 à 20:44:11 Larkins83 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 20:21:50 DadouMod a écrit :

Le 01 avril 2020 à 19:26:38 anharferth a écrit :
Dadoumod > Comment as-tu fait pour annuler ta précommande ? Ils sont injoignables et impossible de leur envoyer un mail.

Par tel sur la FAQ du site, tu as un numéro pour appeler sinon moi personnellement il m'avait répondu par mail il y a 2 ou 3 jours pour savoir l'avancée des livraisons

J'ai essayé ce numéro il y a 3 jours, ca dit que suite aux directives du gouvernement le service téléphonique est fermé et qu'il faut passer par mail. :-(

J'ai annulé ma précommande chez Leclerc perso, je suis allé le chercher en physique au carrefour de ecully (69) pour 59euros et 9 jours à l'avance ça les vaut :ok:

Et avec un petit coronavirus ca les vaut aussi, t'aura tout le temps de la quarantaine pour y jouer, si tu ne meurs pas avant. :oui:

J'ai sauvé de nombreuses vies déjà, et j'ai pris mes précautions.
J'ai la conscience tranquille :)

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 avril 2020 à 20:58:56

Et a part ca vous ne pouvez pas attendre au lieu de les harceler ?

Je pense que dans l'etat actuel du pays leclerc n'a pas que ca a faire de s'occuper de jeux video.

La priorité alimentaire et les produits de premiere nécessité avant tout.

FFVII est sortie en 1997 donc + de 10 années d'attente et vous petez un plomb pour 1 semaine ou 2 de retard ?

C"est quoi cette mentalité serieusement ....... c'est a vomir.

anharferth
anharferth
Niveau 18
01 avril 2020 à 21:01:28

VDD > Leur service client high-tech en revanche fonctionne parfaitement. Tu m'expliqueras en quoi est-ce plus vital que les jeux vidéos ?

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
01 avril 2020 à 21:01:51

Le 01 avril 2020 à 20:58:56 RaiiiZenk a écrit :

Je pense que dans l'etat actuel du pays leclerc n'a pas que ca a faire de s'occuper de jeux video.

FFVII est sortie en 1997 donc + de 10 années d'attente et vous petez un plomb pour 1 semaine ou 2 de retard ?

Oui, Leclerc Culture n'a que ça à faire de nous envoyer des produits culturels, désolé de te décevoir. :hap:
Micromania par exemple a une réactivité exceptionnelle même dans la situation actuelle, RE3 par exemple commandé dimanche soir, livré hier matin chez moi en Chronopost, je regrette d’ailleurs de ne pas avoir commandé FF7 chez eux.
Et chez moi 1997 c'était il y a plus de 20 ans, pas 10... :-)))

Message édité le 01 avril 2020 à 21:04:13 par Larkins83
DadouMod
DadouMod
Niveau 41
01 avril 2020 à 21:05:05

Le 01 avril 2020 à 20:58:56 RaiiiZenk a écrit :

Au pire si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux quitter le topic ou bien le forum.
Stop d'être toxic

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 avril 2020 à 21:06:22

Toi t'es un bon, tu n'as pas compris que secteurs non essentiels comme la parapharmacie, l'auto,l'espace culturel sont momentanément mis en suspensions pour s'occuper de la priorité numero une qu'est l'alimentaire et les produits de base.

Ils en ont rien a faire que Jean Kevin ne reçoive pas son jeux day one toute les ressources restantes sont allouées au plus important

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 avril 2020 à 21:09:18

En meme temps Micromania c"est leur coeur de metiers ils n'ont que ca donc compare ce quipeut etre comparable.

Je ne suis pas toxique j'ai moi meme commandé FFVII chez leclerc je suis un de leur prestataire info j'y etais toute la journée et le cadre responsable du service culturel m'a bien fait comprendre que leclerc france au global en avaitrien a faire.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
01 avril 2020 à 21:09:38

Le 01 avril 2020 à 21:06:22 RaiiiZenk a écrit :
Toi t'es un bon, tu n'as pas compris que secteurs non essentiels comme la parapharmacie, l'auto,l'espace culturel sont momentanément mis en suspensions pour s'occuper de la priorité numero une qu'est l'alimentaire et les produits de base.

Ils en ont rien a faire que Jean Kevin ne reçoive pas son jeux day one toute les ressources restantes sont allouées au plus important

Toi t'es un bon client de la propagande de l'Etat qui dit que nous sommes en guerre et que toutes les ressources sont destinées à la lutte contre le Coronavirus... :rire:
Désolé de te décevoir encore une fois mais tout les sites de ventes à distance fonctionnent, tu peux même te commander un sextoy si tu veux. Alors peut être que tu veux que tout les gens qui ne travaillent pas dans le secteur alimentaire soient privés de leur emploi et perdent au minimum 20% de leurs salaire pendant la pandémie et peut étre même leur boulot à la sortie de cette crise sanitaire?
Ne soit pas naïf, s'il te plait. :-)))

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 avril 2020 à 21:12:23

T'as surement pas compris que la centrale france de l'espace culturel est fermée.

Donc ca vas entrainer pas mal de delai savoir ou quand comment les jeux et produits vont etre acheminés dans les differentes enseignes bref un travail titanesque les attends.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
01 avril 2020 à 21:16:10

Le 01 avril 2020 à 21:12:23 RaiiiZenk a écrit :
T'as surement pas compris que la centrale france de l'espace culturel est fermée.

Donc ca vas entrainer pas mal de delai savoir ou quand comment les jeux et produits vont etre acheminés dans les differentes enseignes bref un travail titanesque les attends.

Bah la personne qui gère le compte Leclerc Culture n'est pas au courant alors. Qui croire....

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
01 avril 2020 à 21:21:39

Apres j'en ai rien a faire que l'ont me croient ou pas.

Regarde le jeux est en commande validée depuis des semaines ce qui est anormal, plusieurs personnes l'ont preco ces derniers jours ont recu le mail de validation avec le ticket de caisse qui doit etre differents de ceux que nous avons d'habitude qui ne contient pas l'adresse de livraison soit magasin soit perso mais juste la centrale vitry sur seine.

Et pour ces personnes qui ont preco le jeux et validé elles ont beau aller dans leur compte et voir l'etat de commande celle-ci n'apparait meme pas.

Ca vas etre tendu d'avoir le jeux le 10 ou avant leclerc est das le rouge auniveau du culturel

Faut juste espérer

Lesurfdelhomme
Lesurfdelhomme
Niveau 71
01 avril 2020 à 21:26:35

Vous faites des amalgames ... "L'Espace Culturel Leclerc" est indépendant de l'alimentation et la vente sur le site est assurée.
Ils ne font que du culturel là bas.

Lorsque vous commandez sur l'Espace Culturel Leclerc vous êtes géré pas du tout par la même équipe que celle de l'alimentation, d'ailleurs dans la plupart des Leclerc l'espace culturel est un magasin indépendant.

anharferth
anharferth
Niveau 18
01 avril 2020 à 21:42:00

Étrangement leurs 2 plus gros concurrents ont quasiment dans toutes leurs enseignes le jeu disponibles. Peut-être ne sont-ils pas sujets au COVID 19 ?

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
01 avril 2020 à 22:03:32

Le 01 avril 2020 à 21:42:00 anharferth a écrit :
Étrangement leurs 2 plus gros concurrents ont quasiment dans toutes leurs enseignes le jeu disponibles. Peut-être ne sont-ils pas sujets au COVID 19 ?

On ne passe pas par les même fournisseur, et clairement le notre est pourri, donc pas de jeu.

nicoulasv
nicoulasv
Niveau 3
01 avril 2020 à 22:15:10

Je leur est envoyé un message pour savoir s'il comptais l'expédier avant ce weekend ou pas, pour savoir si je devais annuler ma commande et le prendre chez la concurrence
On verra bien

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
01 avril 2020 à 22:44:12

Le 01 avril 2020 à 22:15:10 nicoulasv a écrit :
Je leur est envoyé un message pour savoir s'il comptais l'expédier avant ce weekend ou pas, pour savoir si je devais annuler ma commande et le prendre chez la concurrence
On verra bien

Tiens nous au courant de la réponse :-)))

serwol
serwol
Niveau 7
02 avril 2020 à 01:20:57

C'est bon le suivi est actif, livraison prévue vendredi d'après le site colissimo si tout va bien

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment