Ils l'ont en stock depuis 10 jours, leclerc à quand même merdé sur ce coup là, il suffisait soit de préparer plus tot ou d'envoyer plus tôt... Soit de fermer les pré-commande, laissant les personnes commander ailleurs... Mais pas de rester entre les deux... Ils ont voulu gagner du temps... les autres enseignes arrivent à livrer aujourd'hui ou pour la semaine prochaine, leclerc annonce maintenant minimum 15 jours de retard après avoir enregistré toutes les pré commandes avec un prix attractif de 47 euros... Dans le doute, ils n'auraient pas du les prendre, il était d'ialleurs indisponible certains jours d'ailleurs puis ils l'ont remis en precommande.. Dans le doute, il n'aurait pas du le remettre et prévenir les clients. Je suis commerçant par internet et c'est ce que j'annonce direct sur la page de mes produits et à nouveau au moment du paiement (15 jours de délai, même si c' est 10 e moyenne, je préfère go fler le chiffre que l'inverse comme à fait leclerc, les gens sont alors libres d'acheter ailleurs, je vais pas leur dire livré en 48h ou 1 semaine max alors que dans les faits, ce ne sera sûrement pas le cas). Parfois, en cas de retard d'envoi du à des grèves locales de la poste par exemple, je contacte même mes clients pour leur dire s'ils maintiennent leur commande ou s'ils préfèrent un remboursement. Bien sûr, on comprend tous la situation exceptionnelle mais ca aurait pu être mieux géré de la part de leclerc.