CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Leclerc ne marche pas ?

MarioleODC
MarioleODC
Niveau 71
10 avril 2020 à 15:38:18

Le 10 avril 2020 à 15:27:33 YuriLoweII a écrit :
Ils ont plutôt intérêt à nous dédommager, un client d'insastifait, c'est 10 clients de perdu !
Plus jamais je recommande chez ces pouilleux de leclerc perso.

Dédommager comment ? Si ils te livrent le jeu ils ont fait leur travail, ils te doivent rien.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
10 avril 2020 à 15:38:22

Ils l'ont en stock depuis 10 jours, leclerc à quand même merdé sur ce coup là, il suffisait soit de préparer plus tot ou d'envoyer plus tôt... Soit de fermer les pré-commande, laissant les personnes commander ailleurs... Mais pas de rester entre les deux... Ils ont voulu gagner du temps... les autres enseignes arrivent à livrer aujourd'hui ou pour la semaine prochaine, leclerc annonce maintenant minimum 15 jours de retard après avoir enregistré toutes les pré commandes avec un prix attractif de 47 euros... Dans le doute, ils n'auraient pas du les prendre, il était d'ialleurs indisponible certains jours d'ailleurs puis ils l'ont remis en precommande.. Dans le doute, il n'aurait pas du le remettre et prévenir les clients. Je suis commerçant par internet et c'est ce que j'annonce direct sur la page de mes produits et à nouveau au moment du paiement (15 jours de délai, même si c' est 10 e moyenne, je préfère go fler le chiffre que l'inverse comme à fait leclerc, les gens sont alors libres d'acheter ailleurs, je vais pas leur dire livré en 48h ou 1 semaine max alors que dans les faits, ce ne sera sûrement pas le cas). Parfois, en cas de retard d'envoi du à des grèves locales de la poste par exemple, je contacte même mes clients pour leur dire s'ils maintiennent leur commande ou s'ils préfèrent un remboursement. Bien sûr, on comprend tous la situation exceptionnelle mais ca aurait pu être mieux géré de la part de leclerc.

Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 15:43:57

Moi le suivi ne marche pas. Je ne l'aurai que vendredi prochain au mieux... Et encore !
Ça dit "non remis" quand je fais le suivi Colissimo.
Ils ont le jeu depuis 10/15j savent très bien les problèmes de livraison mais ils expédient le 8/04 :rire:
C'est franchement chiant. J'habite en ville et il n'y a donc pas d'hyper en ville... Hors de question de prendre la voiture pour faire 10/20min de trajet l'aller pour attendre 1h de rentrer dans le magasin pour un jeu vidéo et des patates pour faire genre.
Tant pis. Mais clairement c'est des fumiers de pas avoir lâché le jeu en avance. Le jeu était déjà en rayon... Bref je l'ai eu à 47€ c'est déjà...

Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 16:06:50

Le 10 avril 2020 à 15:55:10 MajorOcelot a écrit :
Moi j'attends de voir quand je serai livré. Si c'est dans 15 jours je leur écrirai aussi un mail, voir si je peux gratter un geste mais bon faut pas rêver...

Ah uuhhh si c'est ça j'annule mec.
Quitte a payer + cher osef.
Moi c'est expédié sur le suivi Leclerc mais pas remis a Colissimo sur le suivi Colissimo... Drôle de situation... Ils bossent plus le vendredi lundi je crois ? Bref j'espère l'avoir semaine pro quand même

Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 16:29:23

Le 10 avril 2020 à 16:24:02 MajorOcelot a écrit :
Je dis 15 jours parce que certains en parlent mais j'espère aussi l'avoir la semaine prochaine.

Pour l'instant la poste n'a même pas mon colis donc bon...

Pareil. :/

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
10 avril 2020 à 16:32:20

15 jours.... je ne vais pas tenir :(

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
10 avril 2020 à 16:39:25

Donc concrètement, on pourra se faire livrer quand ?

Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 16:49:46

Le 10 avril 2020 à 16:39:25 Noreyni a écrit :

Bah ils bossent mercredi jeudi vendredi je crois
Donc comme aujourd'hui ça n'a pas été remis a la poste (mais expédié par Leclerc hein) faut attendre mercredi la remise. Puis jeudi ils vont faire acheminer et vendredi si t'as de la chance c'est bon.
Par contre sinon ça sera mercredi d'après. Finalement oui on est dans les 15j.
Je vais go chronopost qui fonctionne mieux je pense

Lameris
Lameris
Niveau 1
10 avril 2020 à 16:53:51

Je viens de recevoir ce mail de leclerc :

"Bonjour, nous avons bien connaissance de ce mail qui explique les délais postaux à titre d'exemple en disant que les délais des commandes passées actuellement peuvent être rallongés jusqu'à 15 jours. Ce n'est pas votre cas puisque votre précommande a déjà été confiée à la Poste - il faut maintenant attendre que celle-ci vous livre."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2020 à 16:58:54

Merci aux personnes qui mon signaler à la modération et fait enlever mon message ! alors que je prévenais juste que travaillant sur la plateforme de Chilly Mazarin qu'il y avait eu un incident technique et que la grande majorité des commandes seraient envoyer au mieux le 17 avril apparemment les enfants du forum n'aime pas être contrarier par la vérité . Et encore merci à la modération qui les encourages dans leurs bêtises .

Message édité le 10 avril 2020 à 17:00:08 par Pseudo supprimé
Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 17:01:31

Le 10 avril 2020 à 16:58:54 TaTaFrancoise a écrit :
Merci aux personnes qui mon signaler à la modération et fait enlever mon message ! alors que je prévenais juste que travaillant sur la plateforme de Chilly Mazarin qu'il y avait eu un incident technique et que la grande majorité des commandes seraient envoyer au mieux le 17 avril apparemment les enfants du forum n'aime pas être contrarier par la vérité . Et encore merci à la modération qui les encourages dans leurs bêtises .

Wtf tu me racontes quoi là. Me fais pas peur comme ça.

TintinSMIC
TintinSMIC
Niveau 8
10 avril 2020 à 17:06:52

C'était le seul truc pour me sortir de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584962246-boucled-ayaaa.png

Je deviens ZINZIN je vais l'acheter sur CDkey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586275908-laboucle.png

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
10 avril 2020 à 17:07:13

Le 10 avril 2020 à 16:49:46 Kelso a écrit :

Le 10 avril 2020 à 16:39:25 Noreyni a écrit :

Bah ils bossent mercredi jeudi vendredi je crois
Donc comme aujourd'hui ça n'a pas été remis a la poste (mais expédié par Leclerc hein) faut attendre mercredi la remise. Puis jeudi ils vont faire acheminer et vendredi si t'as de la chance c'est bon.
Par contre sinon ça sera mercredi d'après. Finalement oui on est dans les 15j.
Je vais go chronopost qui fonctionne mieux je pense

'Kay

Malygos13
Malygos13
Niveau 3
10 avril 2020 à 17:08:33

Le 08 avril 2020 à 19:01:22 TaTaFrancoise a écrit :
les commandes et précos seront rembourser dans la semaine au plus tard mercredi prochain

Tu nous trolles depuis le début sur ce sujet. Au début c'était "Les livraisons auront lieu après le confinement" après on devait carrément être remboursé puis maintenant c'est juste décalé au 17 Avril ^^

TintinSMIC
TintinSMIC
Niveau 8
10 avril 2020 à 17:12:06

C'était le seul truc pour me sortir de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584962246-boucled-ayaaa.png

Je deviens ZINZIN je vais l'acheter sur CDkey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586275908-laboucle.png

Kelso
Kelso
Niveau 19
10 avril 2020 à 17:14:56

Le 10 avril 2020 à 17:06:52 TintinSMIC a écrit :

Combien chez eux ? Je suis bouillant là... Need y jouer putain sa mère

TintinSMIC
TintinSMIC
Niveau 8
10 avril 2020 à 17:20:31

Le 10 avril 2020 à 17:14:56 Kelso a écrit :

Le 10 avril 2020 à 17:06:52 TintinSMIC a écrit :

Combien chez eux ? Je suis bouillant là... Need y jouer putain sa mère

Ils en ont plus.. ça tournait à 40e

Si je trouve un keycode fr je posterais sur le topic ! pour les autres je vous conseil d'annuler la commande Leclerc, et ceux qui le font n'oubliez pas de bien préciser notre mécontentement, en voyant plusieurs mails ils comprendront leur boulette :hap:

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
10 avril 2020 à 17:42:28

commande passée le 8, arrivée tout à l'heure en magasin, j'y vais ce soir ! :)

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
10 avril 2020 à 18:09:23

Le 08 avril 2020 à 16:24:44 TaTaFrancoise a écrit :
bon bien mauvaise nouvelle Lecerc n’envoie plus de jeu aussi bien en magasin que à domicile , les dernières commandes seront livrer apres le confinement ! :'(

Voilà pourquoi ton message a été delete... tu arrêtes pas de troll depuis plusieurs jours. Donc maintenant stop t'inventer une vie et laisse nous débattre pénard.

sephileoo
sephileoo
Niveau 1
10 avril 2020 à 18:22:59

Le colis est en route chez moi d’après le site colissimo. Le suivi a changé il y’a peu. :)

Message édité le 10 avril 2020 à 18:23:16 par sephileoo
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment