CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Leclerc ne marche pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2020 à 12:21:58

si l'espace culturel est séparé du leclerc il ne le recevront pas

vanessatinder
vanessatinder
Niveau 15
31 mars 2020 à 13:13:01

Le 31 mars 2020 à 12:21:58 vkv a écrit :
si l'espace culturel est séparé du leclerc il ne le recevront pas

qu'est ce que t'en sais?

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
31 mars 2020 à 14:16:56

Je suis responsable du rayon jeux vidéo dans un Leclerc... Aucun leclerc physique ne recevra le jeu... Notre centrale chargé de gérer le jeux video est fermée et ne nous envoi plus rien, ni réassort rayon, ni nouvelles sorties... Le site est approvisionné différement et logiquement la marchandise devrait partir pour ceux l'ayant préco sur le site... mais vous n'aurez strictement rien en magasin.

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
31 mars 2020 à 14:19:46

Le 31 mars 2020 à 14:16:56 Synkeeks a écrit :
Je suis responsable du rayon jeux vidéo dans un Leclerc... Aucun leclerc physique ne recevra le jeu... Notre centrale chargé de gérer le jeux video est fermée et ne nous envoi plus rien, ni réassort rayon, ni nouvelles sorties... Le site est approvisionné différement et logiquement la marchandise devrait partir pour ceux l'ayant préco sur le site... mais vous n'aurez strictement rien en magasin.

Sais-tu si le site Leclerc culture envoie les jeux avant la sortie afin d'anticiper le délai de livraison ?

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
31 mars 2020 à 15:02:24

On a pas été mis au courant pour ça... Je 'l'ai preco sur le site aussi et je l' attend avec impatience...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 mars 2020 à 15:19:32

ca se passe comment pour le bonus de preco chez leclerc ? on peu l avoir ?

vanessatinder
vanessatinder
Niveau 15
31 mars 2020 à 15:30:23

Le 31 mars 2020 à 15:02:24 synkeeks a écrit :
On a pas été mis au courant pour ça... Je 'l'ai preco sur le site aussi et je l' attend avec impatience...

je suis pas aussi sur que toi puisque j'ai choisi le retrait en magasin, si ils peuvent en envoyer c'est qu'ils en ont aussi en stock magasin sinon ils auraient pas proposé qu'on le retire au magasin.
si le stock est a part les envois seront fait depuis le stock vers les acheteurs a domicile et les autres precommandes pour retrait en magasin seront envoyés de la meme maniere mais vers leclerc

SarahEss
SarahEss
Niveau 4
31 mars 2020 à 15:36:58

J'avais preco sur le site de l'espace culturel livré au magasin et du coup c'est le SAV et Espace Location voiture qui reçoivent les colis. J'espère que de sera comme ça chez vous aussi.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
31 mars 2020 à 15:37:04

Pas de bol, je l'ai précommandé hier sur Leclerc et je n'ai pas eu de problème (si ce n'est une maintenance de leur site au beau milieu de l'achat). On dirait que j'ai bien fait de ne pas attendre plus longtemps.

Par contre j'espère que la livraison ne sera pas trop longue.

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
31 mars 2020 à 15:38:07

Oui t'as raison t'es pas si sur que quelqu'un qui gère un rayon Leclerc-_- mais sérieux...
Si je te dis qu'il ne les auront pas en magasin hors achat grossiste c'est qu'ils en auront pas point barre !
Le site est livré directement par Square Enix, les magasins par une centrale d'achat qui est elle est fermée donc aucun stock magasin

vanessatinder
vanessatinder
Niveau 15
31 mars 2020 à 15:45:56

Le 31 mars 2020 à 15:38:07 synkeeks a écrit :
Oui t'as raison t'es pas si sur que quelqu'un qui gère un rayon Leclerc-_- mais sérieux...
Si je te dis qu'il ne les auront pas en magasin hors achat grossiste c'est qu'ils en auront pas point barre !
Le site est livré directement par Square Enix, les magasins par une centrale d'achat qui est elle est fermée donc aucun stock magasin

le responsable m'a pas dit pareil hier aprem... y aura des stocks pour le magasin il sait pas combien, pour les envois, pour les preco en retrait voila voila

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
01 avril 2020 à 01:07:19

Le 31 mars 2020 à 15:45:56 Vanessatinder a écrit :

le responsable m'a pas dit pareil hier aprem... y aura des stocks pour le magasin il sait pas combien, pour les envois, pour les preco en retrait voila voila

Eh bien on verra quand t'auras pas ton jeu Day one ... ou que tu le paiera plus cher que ce qui était prévu ...

akinawa
akinawa
Niveau 36
01 avril 2020 à 12:18:31

Précommande à nouveau dispo :ok:

Angel580
Angel580
Niveau 8
01 avril 2020 à 13:24:33

Le 31 mars 2020 à 15:38:07 Synkeeks a écrit :

A 9 jours de la sortie (je l'ai demandé en livraison directe chez moi) c'est normal qu'ils ne la préparent pas encore ? :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585740232-screenshot-17.jpg

Message édité le 01 avril 2020 à 13:24:42 par Angel580
swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
01 avril 2020 à 13:35:51

Le 31 mars 2020 à 14:16:56 Synkeeks a écrit :

Pourtant resident evil 3 est dispo depuis avant hier dans le leclerc près de chez moi, pourquoi ce serais différent avec Ff7 ?

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
01 avril 2020 à 13:40:46

Le 01 avril 2020 à 01:07:19 Synkeeks a écrit :

Le 31 mars 2020 à 15:45:56 Vanessatinder a écrit :

Eh bien on verra quand t'auras pas ton jeu Day one ... ou que tu le paiera plus cher que ce qui était prévu ...

La question c'est pas de savoir combien il coûtera mais si il sera en stock et chez moi au leclerc on m'a dis qu'il serait dispo aussi.
Bref le responsable gaming du leclerc redon il va se calmer.

Rogue67140
Rogue67140
Niveau 4
01 avril 2020 à 13:42:21

Dispo a leclec selestat 59.99e pas de mise en rayon faut demande le vendeur.

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
01 avril 2020 à 14:04:36

Voilà ce que je disais, dispo mais pas à 47... on a pu l'avoir chez des grossistes mais c'est tout... et forcement pas au même prix d'achat...

Pour RE3 c'était différent, on a reçu le jeu largement en avance et les entrepots étaient pas fermés, chose qui est le cas maintenant...

Message édité le 01 avril 2020 à 14:05:27 par Synkeeks
Guizmojkd78
Guizmojkd78
Niveau 9
01 avril 2020 à 14:05:41

Perso sur Leclerc j'ai préco RE3 et FFVII en livraison dans mon magasin et RE3 est toujours en statut en cours de préparation et FFVII toujours en statut commande validée......

Thyme64
Thyme64
Niveau 1
01 avril 2020 à 14:54:01

D'ailleurs par rapport à ceux qui ont commandé le jeu sur le site Leclerc Culture, savez-vous si le prélèvement se fait à l'expédition ou bien à la commande ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment