CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Leclerc ne marche pas ?

Geki
Geki
Niveau 6
09 avril 2020 à 11:06:32

Expédié ne veut rien dire. J'avais -et on était à plusieurs dans ce cas- à avoir pré commandé RE3 chez Leclerc et alors que le jeu était "expédié", en réalité il a fallu attendre encore une semaine avant que Leclerc le file à Colissimo. "Votre Colissimo va bientôt nous être confié !" n'est pas "expédié", ils ont juste créé une étiquette chez Colissimo.

C'est con vu que ma commande est passé en préparation la semaine dernière et que Square a dit que les vendeurs avaient le droit de sortir le jeu en avant. Mais alors que Leclerc savent parfaitement qu'en ce moment la poste est au ralenti, ils attendent 2 jours avant la sortie officielle pour bouger.

Bon, j’espère que les choses se passe différemment, mais si c'est comme RE3 vous pouvait rajouter encore 2 semaines d'attente.

Mystogan69
Mystogan69
Niveau 1
09 avril 2020 à 11:10:22

Livré en magasin Lyon pour ma part, j'ai appeler le magasin pour être sur, et il l'ont belle et bien, j'ai entendu que du négatif sur ciblex, j'ai cru que mon colis allait jamais arriver.
Bon, plus qu'à aller le chercher je vous tiens au jus :)

SRBgamingFR
SRBgamingFR
Niveau 46
09 avril 2020 à 11:12:12

Le 09 avril 2020 à 11:06:32 Geki a écrit :
Expédié ne veut rien dire. J'avais -et on était à plusieurs dans ce cas- à avoir pré commandé RE3 chez Leclerc et alors que le jeu était "expédié", en réalité il a fallu attendre encore une semaine avant que Leclerc le file à Colissimo. "Votre Colissimo va bientôt nous être confié !" n'est pas "expédié", ils ont juste créé une étiquette chez Colissimo.

C'est con vu que ma commande est passé en préparation la semaine dernière et que Square a dit que les vendeurs avaient le droit de sortir le jeu en avant. Mais alors que Leclerc savent parfaitement qu'en ce moment la poste est au ralenti, ils attendent 2 jours avant la sortie officielle pour bouger.

Bon, j’espère que les choses se passe différemment, mais si c'est comme RE3 vous pouvait rajouter encore 2 semaines d'attente.

Pour Animal Crossing ça a été rapide moi.

SarahEss
SarahEss
Niveau 4
09 avril 2020 à 11:19:26

Tu avais eu du retard pour Animal Crossing ?

Geki
Geki
Niveau 6
09 avril 2020 à 11:20:44

Le 09 avril 2020 à 11:12:12 SRBgamingFR a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:06:32 Geki a écrit :

Pour Animal Crossing ça a été rapide moi.

Alors j’espère que ça soit le cas ici. ...Mais vu que Leclerc a pris aucune mesures pour que le jeu arrive en temps (par exemple l’envoyer en avance plutôt que UN JOUR AVANT LA DATE DE SORTIE!), j'ai pas grand espoir...

SarahEss
SarahEss
Niveau 4
09 avril 2020 à 11:21:59

Mais tellement, c'est bien les seuls à avoir rien pris en main.

SRBgamingFR
SRBgamingFR
Niveau 46
09 avril 2020 à 11:24:11

Le 09 avril 2020 à 11:19:26 SarahEss a écrit :
Tu avais eu du retard pour Animal Crossing ?

En fait ils l'avaient envoyé le jour même ou la veille mais au soir, j'étais censé le recevoir Samedi (donc avec un jour de retard) mais ils avaient fermé toute les postes de France, donc je l'avais reçu Lundi. Mais là ils l'ont envoyé hier soir (enfin on a accès au suivi) donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard.

heavenflo
heavenflo
Niveau 6
09 avril 2020 à 11:31:11

Bonjour,

Moi ca me met bien colis en livraison en magasin, cependant la derniere etape qui vient de s'afficher m'indique " CONGES " quelqu'un a deja eu ca ?

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
09 avril 2020 à 11:39:41

Ah ok, du coup le mien est expédié mais pas encore arrivé. Je croise les doigts pour demain.

Malygos13
Malygos13
Niveau 3
09 avril 2020 à 11:45:12

Pareil pour moi. L'heure de passage de la poste est passée, j'espère que ça va passer pour demain... Sinon c'est minimum mercredi prochain.

Guizmojkd78
Guizmojkd78
Niveau 9
09 avril 2020 à 11:48:09

Colis livré en magasin pour moi dans le 78 !!!

zike44
zike44
Niveau 1
09 avril 2020 à 11:57:39

Colis expédié avec Ciblex hier soir, livré en magasin ce matin. Je vais le chercher demain!

heavenflo
heavenflo
Niveau 6
09 avril 2020 à 12:44:42

Personne ne sait par rapport a mon probleme ? Je ne trouvr pas d'infos

SRBgamingFR
SRBgamingFR
Niveau 46
09 avril 2020 à 13:04:13

La poste va passer à 4 puis 5 jours par semaine donc peut être pour Lundi???

Message édité le 09 avril 2020 à 13:07:25 par SRBgamingFR
norz1
norz1
Niveau 21
09 avril 2020 à 13:07:23

Colis livré avec retrait en magasin. Je sais même pas si je peux le récupérer ou si je dois attendre un mail pour me dire que c est bon. Première fois que je commande chez Leclerc. Si quelqu'un peut m aider...

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
09 avril 2020 à 13:11:32

Sur le suivi ça doit être écrit si il est arrivé au magasin.
Pour ma part toujours pas d'infos "votre colissimo va bientôt nous être confié"...

Lesurfdelhomme
Lesurfdelhomme
Niveau 71
09 avril 2020 à 13:15:24

8 AVR.

19:41
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."

On est le 9 et il est déjà 13h, rien a bougé.

Bref, impossible de l'avoir demain, ça sera pour Mercredi ou Vendredi prochain.

Dégoûté de Leclerc quand même, ils font tout en retard sans raison.

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
09 avril 2020 à 13:17:31

Pour moi c'est mort, demain c'est ferié dans l'Est ainsi que lundi. Je l'aurais au mieux mardi ou mercredi prochain... moi qui comptais passer ce long weekend dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2020 à 13:21:06

Le 09 avril 2020 à 13:17:31 NayxtJayn a écrit :
Pour moi c'est mort, demain c'est ferié dans l'Est ainsi que lundi. Je l'aurais au mieux mardi ou mercredi prochain... moi qui comptais passer ce long weekend dessus...

genre ça va changer quelque chose ..... c'est tous les jours le weekend depuis 1 mois .....

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
09 avril 2020 à 13:22:29

Le 09 avril 2020 à 13:21:06 TaTaFrancoise a écrit :

Le 09 avril 2020 à 13:17:31 NayxtJayn a écrit :

genre ça va changer quelque chose ..... c'est tous les jours le weekend depuis 1 mois .....

Y'en a qui bossent en télétravail

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment