Salut les gars,
Bon désolé pour la question un peu noob, grand fan de la PS1 j'ai fait énormément de classiques mais je suis passé a coté de FF7 malheureusement, bref chance le remake sors le 10 Avril, et la démo est sortie,
J'avais vraiment peur d'un FF XV bis que j'ai détesté mais en essayant la démo, incroyable! Le jeu est superbe autant musicalement que du gameplay action/rpg, la mise en scène, bref j'ai été époustouflé par le travail accompli. Moi qui suis fan du tour par tour à l'ancienne, et bien ce coté action/tactique j'ai beaucoup aimé et vite adopté!
Bref venons en au sujet,
Je suis intéressé pour acheté le jeu, sauf que si j'ai bien compris... il n'est pas terminé..? En gros j'achète le jeu 70 ou 60 balles, et je vais de voir attendre deux a trois ans pour avoir la fin du jeu? C'est pas hyper naze pour un rpg comme celui ci?
Je veux dire, je me lance dans un RPG comme ça, on s'y met a fond dans ce genre de jeu, si au milieu de l'aventure j'ai "la suite au prochain épisode" le temps que l'épisode arrive, j'aurais oublié l'histoire, je serais sorti du jeu depuis le temps, et je vais devoir racheté prix fort pour avoir la suite et me dire "putain j'avais fait quoi déjà dans l'épisode 1?"
Si j'ai bien compris et que c'est ça, je ne pense pas acheté le jeu malheureusement... pas avant qu'il soit terminer a 100%. Je me vois mal faire un RPG coupé en 3 ou 4 parties avec des attentes de plusieurs années entre chaque épisode... ça casse tout l'histoire et l'immersion.
J'ai juste du coup c'est bien épisodique dans ce sens là?
Bonne journée à tous,
Et bon courage dans votre confinement!