CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 17:47:48

Le 31 mars 2020 à 17:43:28 Djadson a écrit :

Le 31 mars 2020 à 17:39:12 Nombre a écrit :
Le topic sur les trophées a été supprimé ? :(

Dictature v2k20 on t’a dit

Le mec a cru le forum lui appartenait encore hier il voulait pas faire de topic spoil et aujourd’hui tu peux même pas parler d’un sujet dans un topic dédié !

Aussi pour revenir sur ton report j'ai cliqué un peu trop vite je m'en excuse, A coté de ça oui hier je ne voulais pas mais justement comme ce n'est pas une dictature j'ai écouté ce que voulais les gens donc un topic spoil.

Le 31 mars 2020 à 17:45:52 Nombre a écrit :
wtf. Pour une fois que ça parlait un peu du jeu en lui même et non des dispos ici et là :rire:

Le problème c'est que c'est du spoil et qu'il y a un topic dédié pour en parler.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
31 mars 2020 à 17:53:46

Du spoil? Une liste de trophée ? Ça appartient à qui le souhaite de cliquer et de s’informer, on est bien là pour échanger en attendant la sortie. Faut arrêter de vouloir tout flicer, sérieusement

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 17:55:10

Mais gros justement de base t’as pas à t’excuser ... t’avais même pas à le faire c’est un topic dédié !
Genre j’ai envie de parler d’invocations j’ouvre un topic ou encore mieux j’en up un tu casse le dire nan y’a du spoil ? Oui ? Nan ? Parce que attend ifrit est dans le jeu j’ai pas le droit de le mentionner ça va être considéré comme du spoil ??

Et moi j’ai pas à poster 15 messages pour te dire à quel point t’es trop archaïque ! Sérieux redeviens un membre lambda t’as pas les épaules je le crains

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 17:58:38

Le 31 mars 2020 à 17:53:46 Nombre a écrit :
Du spoil? Une liste de trophée ? Ça appartient à qui le souhaite de cliquer et de s’informer, on est bien là pour échanger en attendant la sortie. Faut arrêter de vouloir tout flicer, sérieusement

Et vous pouvez en discuter dans le topic dédié au spoil. En quoi c'est compliqué?

Genre j’ai envie de parler d’invocations j’ouvre un topic ou encore mieux j’en up un tu casse le dire nan y’a du spoil ? Oui ? Nan ? Parce que attend ifrit est dans le jeu j’ai pas le droit de le mentionner ça va être considéré comme du spoil ??

Cas différent ifrit a déjà été montré en vidéo et confirmer par contre une autre invocations la oui ça sera supprimé.

Maintenant je vais arreté de me justifier si ça ne vous plait pas c'est bien dommage maintenant les règles sont fixé pas de spoil qu'ils soit minime ou pas en dehors du topics spoil. C'est une mesure temporaires le temps que le mic mac autour de la sortie du jeu ce calme et aussi pour éviter les spoils sauvage et ruiné l'expérience de certains.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
31 mars 2020 à 18:00:19

On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:05:12

Le 31 mars 2020 à 18:00:19 Nombre a écrit :
On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Y a info et spoil faut pas tout mélangé. Aller voir un mec qui joue au jeu et prendre des infos la dedans c'pas des infos a venir c'est du spoil.

Demain SE fait un communiquer, un trailer , les test sorte etc etc etc ça c'est de l'info.

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 18:08:31

T’arretes De te justifier t’es sérieux ? Va falloir mettre les choses au clair un référendum s’impose ! Tu décides de règles totalement arbitraires

Le 31 mars 2020 à 18:00:19

Nombre a écrit :

On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Cette claque d’un autre monde 😂
Visiblement je ne suis pas le seul à le penser, et comme le mentionne nombre tu t’es retrouvé modo par je ne sais quel miracle alors redescend

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:13:18

Le 31 mars 2020 à 18:08:31 Djadson a écrit :
T’arretes De te justifier t’es sérieux ? Va falloir mettre les choses au clair un référendum s’impose ! Tu décides de règles totalement arbitraires

Le 31 mars 2020 à 18:00:19

Nombre a écrit :

On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Cette claque d’un autre monde 😂
Visiblement je ne suis pas le seul à le penser, et comme le mentionne nombre tu t’es retrouvé modo par je ne sais quel miracle alors redescend

Mais c'est le principe des règles d'être arbitraires. J'essaye d'instaurer un minimum d'ordre la dedans. Certaines choses sont indépendant de ma volonté d'autres non.

Si je fait un truc vous êtes content mais d'autres non. Ca vous fait tant chiez que ça de devoir juste l'histoire quelque jour parler dans un seul et même topic? Sachant que peu de personne ce spoil au vu de l'activité du topic dédié?

Ensuite pour le moment j'en vois même pas une 10aine vraiment contre ce que je fait outre le problème des topics dispo , qui sont encore une fois indépendant de ma volonté , sur beaucoup plus qui passe par ici. Qui j'écoute? Vous 2 ? Ou moi ce qui me semble être correct quitte à pas vous brosser dans le sens du poil?

Maintenant c'est bien marrant de rigoler sur ma pseudo élection foireuse mais si vraiment je ne conviens pas aller en parlez , que faisiez vous a l'époque des élections? Êtes vous sur de pouvoir faire mieux?

Message édité le 31 mars 2020 à 18:14:18 par samukai
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:15:58

Le 31 mars 2020 à 18:08:31 Djadson a écrit :
T’arretes De te justifier t’es sérieux ? Va falloir mettre les choses au clair un référendum s’impose ! Tu décides de règles totalement arbitraires

Le 31 mars 2020 à 18:00:19

Nombre a écrit :

On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Cette claque d’un autre monde 😂
Visiblement je ne suis pas le seul à le penser, et comme le mentionne nombre tu t’es retrouvé modo par je ne sais quel miracle alors redescend

En attendant, il est modo, pas vous. Un topic est fait pour les spoils, allez poster là-bas, qu'il y t-il d'incompréhensible ? Enfin vous m'avez l'air bah de plafond, là est peut-être le problème...

Message édité le 31 mars 2020 à 18:17:52 par Ilianoa
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:22:37

Le 31 mars 2020 à 18:05:12 samukai a écrit :

Le 31 mars 2020 à 18:00:19 Nombre a écrit :
On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Y a info et spoil faut pas tout mélangé. Aller voir un mec qui joue au jeu et prendre des infos la dedans c'pas des infos a venir c'est du spoil.

Demain SE fait un communiquer, un trailer , les test sorte etc etc etc ça c'est de l'info.

Je suis d'accord :oui:
Évitez les spoils les gens, jusqu’au 10 avril au moins quoi par respect pour les autres :-(
Aprés ce sera open bar je suppose
Toujours dans le respect avec des balises SPOIL et des <spoil></spoil>

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:25:05

Le 31 mars 2020 à 18:22:37 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 31 mars 2020 à 18:05:12 samukai a écrit :

Le 31 mars 2020 à 18:00:19 Nombre a écrit :
On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Y a info et spoil faut pas tout mélangé. Aller voir un mec qui joue au jeu et prendre des infos la dedans c'pas des infos a venir c'est du spoil.

Demain SE fait un communiquer, un trailer , les test sorte etc etc etc ça c'est de l'info.

Je suis d'accord :oui:
Évitez les spoils les gens, jusqu’au 10 avril au moins quoi par respect pour les autres :-(
Aprés ce sera open bar je suppose
Toujours dans le respect avec des balises SPOIL et des <spoil></spoil>

Oui et même pas jusqu'au 10 au final. Le communiqué de SE ma un peu forcé a revoir tout ce que j'avais prévu et je vais juste attendre que la majorité commence a avoir le jeu , ce qui devrais prendre quelque jours, avant d'autoriser les discutions lié au spoil

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:26:09

Quelques jours à tenir pour les plus impatient quoi :hap:
Moi je vais m'enfermer dans un bunker antispoil

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:29:22

Le 31 mars 2020 à 18:26:09 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Quelques jours à tenir pour les plus impatient quoi :hap:
Moi je vais m'enfermer dans un bunker antispoil

Bon courage

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 18:37:23

Dsl d’ajouter mon grain de sel ....

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62322988-3-0-1-0-elec-les-votes.htm
pas beaucoup de votes en ton nom samukai comment a tu été élu ? je ne cherche pas la guerre juste éclaircissement lol

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:38:52

Le 31 mars 2020 à 18:37:23 abelladangay a écrit :
Dsl d’ajouter mon grain de sel ....

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62322988-3-0-1-0-elec-les-votes.htm
pas beaucoup de votes en ton nom samukai comment a tu été élu ? je ne cherche pas la guerre juste éclaircissement lol

Ca a déja été dit mais la plupart des vote pour nomura venait soit de double compte , soit de personne n'étant jamais venu sur le forum avant ce qui fait que les votes n'ont pas été compté.

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 18:39:14

Le 31 mars 2020 à 18:13:18 samukai a écrit :

Le 31 mars 2020 à 18:08:31 Djadson a écrit :
T’arretes De te justifier t’es sérieux ? Va falloir mettre les choses au clair un référendum s’impose ! Tu décides de règles totalement arbitraires

Le 31 mars 2020 à 18:00:19

Nombre a écrit :

On a un forum à dispo bordel qui t’a élu toi ? On va parler du jeu des infos à venir sur un seul sujet peut être ?

Cette claque d’un autre monde 😂
Visiblement je ne suis pas le seul à le penser, et comme le mentionne nombre tu t’es retrouvé modo par je ne sais quel miracle alors redescend

Mais c'est le principe des règles d'être arbitraires. J'essaye d'instaurer un minimum d'ordre la dedans. Certaines choses sont indépendant de ma volonté d'autres non.

Si je fait un truc vous êtes content mais d'autres non. Ca vous fait tant chiez que ça de devoir juste l'histoire quelque jour parler dans un seul et même topic? Sachant que peu de personne ce spoil au vu de l'activité du topic dédié?

Ensuite pour le moment j'en vois même pas une 10aine vraiment contre ce que je fait outre le problème des topics dispo , qui sont encore une fois indépendant de ma volonté , sur beaucoup plus qui passe par ici. Qui j'écoute? Vous 2 ? Ou moi ce qui me semble être correct quitte à pas vous brosser dans le sens du poil?

Maintenant c'est bien marrant de rigoler sur ma pseudo élection foireuse mais si vraiment je ne conviens pas aller en parlez , que faisiez vous a l'époque des élections? Êtes vous sur de pouvoir faire mieux?

En vrai t’as raison ... est ce que je ferais mieux ? J’en ai aucunes idées et clairement pas envie de m’empêtrer là dedans .
La question est de savoir si toi tu vas faire mieux ? Mieux que de ban a vue d’oeil sans même y réfléchir à deux fois ? Suivre l’avis de la commu ? Ça j’ai vu hier tu savais le faire, un peu à reculons mais bon ...

En vrai t’abuses j’ai l’impression que tu te crois tout permis, que t’as une attitude condescendante et ça m'énerve a un point.. t’imagines même pas.
J’ai l’impression d’être face à un keuf qui est sur le point de faire une bavure, on te préviens que tu fais une connerie mais nan tu continues.

Juste à l’avenir (proche tkt même pas) s’il te plaît laisse nous avoir de bonnes discussions dans de bons topics dédié !

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 18:39:33

D’accord !
Pourquoi pas prendre un co modo ?

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:41:10

Le 31 mars 2020 à 18:39:33 abelladangay a écrit :
D’accord !
Pourquoi pas prendre un co modo ?

Il va me prendre moi comme co-modo, vous allez voir... La modération de Samukai ne vous plaît pas ? Attendez de voir la mienne les pécores !

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:47:01

La question est de savoir si toi tu vas faire mieux ? Mieux que de ban a vue d’oeil sans même y réfléchir à deux fois ? Suivre l’avis de la commu ? Ça j’ai vu hier tu savais le faire, un peu à reculons mais bon ...

J'ai rien fait à reculons je voulais juste éviter que ça soit une démarche pour juste 2 personnes.

En vrai t’abuses j’ai l’impression que tu te crois tout permis, que t’as une attitude condescendante et ça m'énerve a un point.. t’imagines même pas.

Je ne suis condescendant envers personne , c'est juste ton impression.

La question est de savoir si toi tu vas faire mieux ? Mieux que de ban a vue d’oeil sans même y réfléchir à deux fois ?

Pour le coup c'est une erreur du a un manque de compréhesion du système. Techniquement le report était logique , c'était bien du spoil, je ne pensais pas la sanctions si violente.

Juste à l’avenir (proche tkt même pas) s’il te plaît laisse nous avoir de bonnes discussions dans de bons topics dédié !

C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité ça nan? J'sais pas il est pas assez visibles le topic dédié au spoil?

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 18:47:29

Le 31 mars 2020 à 18:39:33 abelladangay a écrit :
D’accord !
Pourquoi pas prendre un co modo ?

Comme tout ce sont des démarches.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment