CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le coin du corona-virus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
19 mars 2020 à 19:11:18

C'est sûr que ça changera chacun d'entre nous.
Et bizarrement, ça nous fera du bien, c'est triste à dire mais l'être humain en a terriblement besoin.

Naked_Quiet Naked_Quiet
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 19:12:55

Le 19 mars 2020 à 15:58:04 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Cette arrogance... :pf:

Ce genre de raccourci hyper facile que les gens en manque total d'empathie osent faire...

C'est tellement facile de trouver un bouc-émissaire bordel, arrêtez de remettre la faute sur les chinois et gardez votre énergie en espérant que cette épidémie s'arrête...

Cela sert a quoi d'avoir la haine contre un pays et accusé sa culture culinaire ?

La grippe porcine selon l'OMS a été détecté au Mexique, puis aux USA et est arrivé bien après en Europe... Elle a fait des morts il me semble même en Europe... Et est-ce que aujourd'hui on doit faire la guerre aux Mexicains ou aux Américains ?

Est-ce que l'on doit faire la guerre a tout les gens qui mangent du porc ? :pf:

La aujourd'hui c'est le Coronavirus qui a été détecté en Chine et l'épidémie s'est propager dans le monde mais c'est des choses qui ne calculent pas ca, les chinois pouvaient pas le savoir...

Et demain peut-être qu'une épidémie de propagra depuis la France pour un fromage périmé ou une cuisse de grenouille on n'en sait rien et si c'est le cas tu aimerais en mourir et que en plus de ça les gens te crachent dessus en disant que tu es responsable ?

C'est un truc de dingue ce manque total d'empathie, ces jugement hyper facile au summum de l'arrogance...

BALEC
Ya aucune arrogance mec, le virus vient de Chine c'est un fait, tu peux me dire ce que tu veux ça changera pas le fait que ça vient de là bas et qu'ils sont RESPONSABLES.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:27:26

Le 19 mars 2020 à 19:12:55 Naked_Quiet a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:58:04 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Cette arrogance... :pf:

Ce genre de raccourci hyper facile que les gens en manque total d'empathie osent faire...

C'est tellement facile de trouver un bouc-émissaire bordel, arrêtez de remettre la faute sur les chinois et gardez votre énergie en espérant que cette épidémie s'arrête...

Cela sert a quoi d'avoir la haine contre un pays et accusé sa culture culinaire ?

La grippe porcine selon l'OMS a été détecté au Mexique, puis aux USA et est arrivé bien après en Europe... Elle a fait des morts il me semble même en Europe... Et est-ce que aujourd'hui on doit faire la guerre aux Mexicains ou aux Américains ?

Est-ce que l'on doit faire la guerre a tout les gens qui mangent du porc ? :pf:

La aujourd'hui c'est le Coronavirus qui a été détecté en Chine et l'épidémie s'est propager dans le monde mais c'est des choses qui ne calculent pas ca, les chinois pouvaient pas le savoir...

Et demain peut-être qu'une épidémie de propagra depuis la France pour un fromage périmé ou une cuisse de grenouille on n'en sait rien et si c'est le cas tu aimerais en mourir et que en plus de ça les gens te crachent dessus en disant que tu es responsable ?

C'est un truc de dingue ce manque total d'empathie, ces jugement hyper facile au summum de l'arrogance...

BALEC
Ya aucune arrogance mec, le virus vient de Chine c'est un fait, tu peux me dire ce que tu veux ça changera pas le fait que ça vient de là bas et qu'ils sont RESPONSABLES.

Tous les chinois ne sont pas responsables. Y'a peut-être des règles d'hygiène pas encore assez développées qui ont contribué à la propagation du virus par contre. Perso je pensais pas la Chine aussi à la bourre sur ce point. Et les images de ce pauvre animal qui se fait cuir vivant ça aide pas non plus, les gens vont en profiter pour accabler toujours plus loin. D'ailleurs j'ai préféré ne pas regarder cette vidéo, j'espère que c'est un troll des personnes derrière tout ça...

J'ai clairement un autre œil sur la Chine et j'espère qu'après tout ça, ça fera réfléchir certains industriels, mais de là à accabler la totalité du peuple faut pas abuser.

9-S 9-S
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:30:40

Accabler les chinois ça sert à rien
De toute façon le virus est là on ne peut rien faire à part se protéger, protéger les autres et attendre le traitement/vaccin ou l'été :(

Restez chez vous :(

Message édité le 19 mars 2020 à 19:31:08 par 9-S
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:37:55

J'aimerais rester chez moi mais mon chef refuse car on a un VPN si merdique qu'on peut pas bosser de chez nous. Et je bosse dans les télécoms, c'est dire l'ironie. On est 4 cons au bureau, toutes les autres entreprises du bâtiment ont fermé... J'ai les boules de savoir que nos supérieurs s'en battent les couilles de notre santé et celle de nos proches.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
19 mars 2020 à 19:40:52

Ah dommage pour toi, moi je suis trop contente par rapport au confinement (malgré le contexte :( ) :bave:

Toucher 85 % net de ton salaire en foutant... rien (mater des animés/séries/jouer aux jeux) c'est énorme :rire:

D'autant plus que ça va très probablement se prolonger au delà des 15 jours :oui:

Message édité le 19 mars 2020 à 19:42:19 par lathugdu93
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:42:19

Le 19 mars 2020 à 19:40:52 Lathugdu93 a écrit :
Ah dommage pour toi, moi je suis trop contente par rapport au confinement (malgré le contexte :( ) :bave:

Toucher 85 % net en foutant... rien (mater des animés/séries/jouer aux jeux) c'est énorme :rire:

J'ai un pote qui bosse à Micromania et qui est exactement dans la même situation que toi, je vous envie :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
19 mars 2020 à 19:49:11

Bien sûr qu'il ne faut pas accabler les Chinois, chacun ayant sa part de responsabilité, mais le virus vient de Chine, de Wuhan exactement, c'est un fait.

Mais oui c'est pas parce que tu vas croiser une personne d'origine asiatique que tu vas lui tomber dessus parce que le virus "vient de chez lui", c'est complètement débile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 21:17:58

Le 19 mars 2020 à 19:06:10 ]Clad_Strife[ a écrit :
Oui enfin avant de parler d'empathie , regardons nous, voir le virus comme un match de foot, alors que des gens en crevaient déjà c'eSt empathique p-e? On est tous des cons, mais ça serait juste de pas l'être pour les membres de notre pays déjà, le manque d'empathie il se trouve réellement dans nos dirigeants, entre nous les habitants, y a un manque de cohésion et d'éducation, de discipline, ça fait peur, on est égoïstes et détestables. Des gens qui se soucient très peu de ses anciens ( "le virus touche que les vieux de toute façon" qu'ils disaient) , de ses voisins. C'eSt bien beau de faire sa Mère Thérèsa pour les pays lointain, c'en est une autre dans notre propre pays.

J'espère comme on disait plus haut qu'on en ressortira plus grand et plus humbles, beaucoup devraient avoir honte d'eux, un manque de savoir vivre, il y a une grande remise en question. Ce que j'ai vu sur les réseaux.... Je veux plus voir ça, je refuse de côtoyer des gens comme ça et être dirigé par des enfoirés d'irresponsables inhumains qui osef de ses citoyens en vrai, alors que ça devrait être la préoccupation numéro 1 :peur: ça manque de fermeté tout ça, alors exit le gouvernement 2.0 jeune et dynamique, on veut des gens responsables stricts et humains. ( beau de rêver :ange:) qui savent diriger et qu'on n'ait pas la sensation qu'on se foute de notre gueule.
Mais bon avant ça, faut sortir de ce merdier, les règlements de comptes viendront après :ok:

Bon si toi tu te considère comme tel c'est ton problème mais nous met pas tous dans le même sac. Évidemment qu'on peut parler d'empathie et oui j'en ai, j'ai de l'empathie pour ce peuple qui a propager ce virus dans le monde malgré eux.

J'ai de l'empathie pour les plus de 3000 morts, tous les infectés qu'il y'a eu, j'ai de l'empathie pour les médecins qui se sont surmenés pour ce peuple et pour que leur calvaire finisse...

Ils ont propagé le virus mais en ont été les premières victimes maintenant que tout reviens à la normal la bas ils font tous pour nous venir en aide comme les renvois de millions de masques dans les semaines a venir et ça c'est déjà le début...

J'ai de l'empathie pour l'Italie qui est le pays le plus touché à présent et pour ses médecins qui travaillent jour et nuit pour freiner la faucheuse qui fait un carnage chaque jours là bas et j'ai de l'empathie pour tous les autres pays que ce soit le nôtre, l'Iran qui connait aussi la galère à cause du système de santé pas du tous préparé et adéquat...

J'ai de l'empathie pour tous ces gens qui meurent, tous ces médecins qui se battent chaque jours pour sauver l'humanité, pour les forces de l'ordre qui se battent pour faire respecter les règles sanitaires de la quarantaine, pour les caissières et employes rayons qui se battent pour qu'on puisse acheter le nécessaire à notre Instinct de survie... Pour les gens qui se battent en faisant du bénévolat (chose que je vais d'ailleurs bientôt faire car c'est important j'ai des jambes et des bras donc je suis utile à ce droit d'aide)...

Je suis un être humain et je souhaite chaque jours que cela se termine, je n'ai de haine pour personne et je ne rejette la pierre sur personne, oui j'ai de l'empathie oui je trouve que rejeter la faute sur les Chinois de manière hautaine et dégueulasse comme Naked qui n'a pas d'autres arguments que "Bah ca viens de la bas donc ils sont responsables donc il faut les blâmer" c'est facile et d'une lâcheté discriminante et sans nom...

Je sais que c'est devenu un réflexe chez toi de me contredire c'est instinctif même quand tu sais que j'ai raison tu aimes bien me contredire quand même on en pourtant parler en mp mais là je vais pas m'énerver ça sert à rien chacun a son avis...

Naked je ne lui réponds pas ça sert à rien, il est borné dans sa critique discriminante toi si tu es de son avis il n'y a pas de soucis que Dieu t'en préserve mais par pitié ne met pas tout le monde dans le même sac.

À méditer.

Message édité le 19 mars 2020 à 21:22:35 par
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 21:33:28

Ah parce que ya des gens qui accusent uniquement les chinois ? :rire:
Bordel cette vision réductrice.

Je vous conseille d'aller sur insta et sur certaines chaines un peu trash. Essayez myyulradio par exemple. Vous verrez a quel point le monde est peuplé d'abrutis infinis.
Le corona challenge vous connaissez ? Des bouffonnes qui lèchent les cuvettes des toilettes ? Des beaufs aux etats unis qui font leur spring break en se collant entre eux ? Des videos de gens qui se crachent dans la bouche. Oui oui vous revez pas.

Ces gens sont beaucoup plus dangereux car incontrôlables. Au nom des reseaux sociaux du buzz et des likes ils peuvent faire n'importe quoi. Bien pire que 3 pauvres gars qui ont vendu des chauves souris sur un marché en chine oui. :rire:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 22:01:37

Le 19 mars 2020 à 21:33:28 Foohfooh a écrit :
Ah parce que ya des gens qui accusent uniquement les chinois ? :rire:
Bordel cette vision réductrice.

Je vous conseille d'aller sur insta et sur certaines chaines un peu trash. Essayez myyulradio par exemple. Vous verrez a quel point le monde est peuplé d'abrutis infinis.
Le corona challenge vous connaissez ? Des bouffonnes qui lèchent les cuvettes des toilettes ? Des beaufs aux etats unis qui font leur spring break en se collant entre eux ? Des videos de gens qui se crachent dans la bouche. Oui oui vous revez pas.

Ces gens sont beaucoup plus dangereux car incontrôlables. Au nom des reseaux sociaux du buzz et des likes ils peuvent faire n'importe quoi. Bien pire que 3 pauvres gars qui ont vendu des chauves souris sur un marché en chine oui. :rire:

Quand je lis ça je suis bien content de pas m'informer sur les réseaux sociaux. Déjà que ça me fout la haine de voir les parisiens et d'autres manquer de respect au monde entier en s'en battant les roubistouilles du Corona pendant qu'on en crève en Italie et ailleurs... Ces mêmes parisiens qui ont été soutenus par ce même monde entier après les attentats. Tain mais quel manque de race.

Oui à l'eugénisme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 22:12:34

Le 19 mars 2020 à 21:33:28 Foohfooh a écrit :
Ah parce que ya des gens qui accusent uniquement les chinois ? :rire:
Bordel cette vision réductrice.

Je vous conseille d'aller sur insta et sur certaines chaines un peu trash. Essayez myyulradio par exemple. Vous verrez a quel point le monde est peuplé d'abrutis infinis.
Le corona challenge vous connaissez ? Des bouffonnes qui lèchent les cuvettes des toilettes ? Des beaufs aux etats unis qui font leur spring break en se collant entre eux ? Des videos de gens qui se crachent dans la bouche. Oui oui vous revez pas.

Ces gens sont beaucoup plus dangereux car incontrôlables. Au nom des reseaux sociaux du buzz et des likes ils peuvent faire n'importe quoi. Bien pire que 3 pauvres gars qui ont vendu des chauves souris sur un marché en chine oui. :rire:

Exactement !

Mais pas besoin d'aller jusqu'à faire ce genre de débilité pour le buzz sur Instagram il suffit juste de voir des groupes de gens se promener dehors et s'asseoir sur des places publiques en mode je suis un thug, je profite sur soleil, je suis plus fort que le coroned eux aussi sont dangereux et c'est aussi à cause d'eux qu'il y'a une propagation...

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 22:17:34

Joli post Xelestine :-)))

Clad strife j ai li'mpression tu as un peu changé depuis le forum du XV j'avais pas souvenir de quelqu'un d'aussi pessimiste . Que t'es t-il arrivé?:-( . tu es tombé dans la rivière de la vie :-))) Après c'est sur que la période n’incite pas vraiment à l'optimiste . Donc faut essayer de prendre le bon coté des choses

:d)

Toucher 85 % net de ton salaire en foutant... rien (mater des animés/séries/jouer aux jeux) c'est énorme

Par exemple :rire: après faut pas que ca dure trop non plus.

Je vous conseille d'aller sur insta et sur certaines chaines un peu trash. Essayez myyulradio

Pourquoi donner de l’intérêt à ce que font quelques debilos franchement ca je n'ai jamais compris :question:

Foofooh je comprends que tu essayes de démontrer qu'il y a des cons partout . Après prendre en exemple ce qui ce passe sur les réseaux sociaux je ne sais pas ... Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et comme beaucoup de personne je m'en fous de ce qui se passe la bas et je vis très bien :hap:

VDD je comprends pas ta charge à l'encontre des parisiens. Ces derniers jours peut être que tout le monde n'avait pas forcement conscience de l importance de rester chez soi + le beau temps. Les gens sont simplement sortis de chez eux . Maintenant l'immense majorité a compris les rues sont vides en France et dans la capitale et puis <u>fluctuat nec mergitur</u> :-))) j'ai envie de dire

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 22:21:57

Mdr les Chinois c'est devenu la cible facile de tout le monde
Trump qui te lâche des "virus chinois" en pagaille :rire:
Ils cherchent tous un bouc émissaire c'est impressionnant

En attendant les chinois ils ont stoppés leur économie pendant 2 mois, ils ont pris des gros risques et ça a payé, ils ont quasi plus de cas (même si blabla sur les chiffres, en attendant t'as les entreprises qui reprennent donc bon ça a quand même du être efficace leur confinement) alors que chez nous ça joue toujours à sortir dehors pour faire les rebelles à deux balles.

Message édité le 19 mars 2020 à 22:22:10 par Gourcuff-44
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 22:27:35

Le 19 mars 2020 à 22:17:34 roi-ozymandias- a écrit :
Joli post Xelestine :-)))

Clad strife j ai li'mpression tu as un peu changé depuis le forum du XV j'avais pas souvenir de quelqu'un d'aussi pessimiste . Que t'es t-il arrivé?:-( . tu es tombé dans la rivière de la vie :-))) Après c'est sur que la période n’incite pas vraiment à l'optimiste . Donc faut essayer de prendre le bon coté des choses

:d)

Toucher 85 % net de ton salaire en foutant... rien (mater des animés/séries/jouer aux jeux) c'est énorme

Par exemple :rire: après faut pas que ca dure trop non plus.

Je vous conseille d'aller sur insta et sur certaines chaines un peu trash. Essayez myyulradio

Pourquoi donner de l’intérêt à ce que font quelques debilos franchement ca je n'ai jamais compris :question:

Foofooh je comprends que tu essayes de démontrer qu'il y a des cons partout . Après prendre en exemple ce qui ce passe sur les réseaux sociaux je ne sais pas ... Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et comme beaucoup de personne je m'en fous de ce qui se passe la bas et je vis très bien :hap:

VDD je comprends pas ta charge à l'encontre des parisiens. Ces derniers jours peut être que tout le monde n'avait pas forcement conscience de l importance de rester chez soi + le beau temps. Les gens sont simplement sortis de chez eux . Maintenant l'immense majorité a compris les rues sont vides en France et dans la capitale et puis <u>fluctuat nec mergitur</u> :-))) j'ai envie de dire

Merci :ok:

+ Je ne parles malheureusement pas des parisiens, j'habite dans une ville d'une des trois régions des plus touchés par le coroned et rien que aujourd'hui quand je suis sorti faire mon jogging (j'avais mon attestation signée et datée et j'étais en retrait par rapport aux autres) j'ai vu du peuple dans la rue... Et j'ai même vu des policiers qui faisaient leurs rondes sans contrôler...

Alors peut-être que les mesures sont trop misés sur les grandes villes comme Paname ou Lyon mais en tous cas de par chez moi et sûrement beaucoup d'endroits en France je trouve que c'est vraiment pas assez stricte dans les règles de la quarantaine :oui:

Message édité le 19 mars 2020 à 22:29:13 par
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
19 mars 2020 à 22:44:08

Si le Covid-19 a un indéniable impact positif sur la planète, je doute que l'humain en apprenne pour autant.

La prise de conscience globale durera quelques mois... Quelques années avec de la chance, mais on recommencera.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 22:56:12

c'est vraiment pas assez stricte dans les règles de la quarantaine

techniquement on est en quinzaine :hap: on est surement partis pour faire une trentaine :-( . J'espère qu'on échappera à la quarantaine :-(( et que l’épidémie sera stoppée d'ici la la. Je croise les doigts.. En attendant faut rester solidaire et essayer de rester un max chez soi :oui: et pour ceux qui ne respectent pas encore les règles ca peut changer dans les jours à venir. Faut leur laisser le temps que ca rentre :hap: . Et du temps on va pas en manquer j'ai l'impression :siffle:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
19 mars 2020 à 22:56:18

Le 19 mars 2020 à 22:44:08 VinceAxlF a écrit :
Si le Covid-19 a un indéniable impact positif sur la planète, je doute que l'humain en apprenne pour autant.

La prise de conscience globale durera quelques mois... Quelques années avec de la chance, mais on recommencera.

Le naturel reviendra au galop c'est sûr, mais si chacun d'entre nous peut en tirer quelque chose, ça n'aura pas été en vain au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 23:10:40

Le 19 mars 2020 à 22:56:12 roi-ozymandias- a écrit :

c'est vraiment pas assez stricte dans les règles de la quarantaine

techniquement on est en quinzaine :hap: on est surement partis pour faire une trentaine :-( . J'espère qu'on échappera à la quarantaine :-(( et que l’épidémie sera stoppée d'ici la la. Je croise les doigts.. En attendant faut rester solidaire et essayer de rester un max chez soi :oui: et pour ceux qui ne respectent pas encore les règles ca peut changer dans les jours à venir. Faut leur laisser le temps que ca rentre :hap: . Et du temps on va pas en manquer j'ai l'impression :siffle:

La quarantaine du coup c'est quand quand les forces de l'ordre en combinaison te tabassent lorsque tu sors la tête de la fenêtre ? :peur:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 23:18:39

"il veut nous avoir un par un..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment