CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le coin du corona-virus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:10:32

Le 19 mars 2020 à 11:06:00 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:56:05 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:52:03 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:43:55 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

J'arrivais pas à dormir, j'ai donc ecouté une vidéo sur le corona virus + finalement profité pour jouer à re3r démo qui m'a déçu.... Autant dire t'en peux plus après, une belle soirée de merde :rire: je vais quand même essayer de résister ici en matant... Une émission à la TV, libre antenne sur... Le corona virus :fou: ( enfin c'est fini là )

Ah pourquoi ce jeu ta déçu ? Il m avait l air prometteur pourtant ... après je me suis pas trop penché dessus
Je l attend aussi mais jai pas acce a la démo je suis sur pc.

Bah il est moins soigné je trouve que re2r, comme si c'était censuré, pas de démembrements localisés comme avant ( que décapitation c'est tout), enfin c'est mal fait. C'est beau mais je m'attendais à un Ptain de travail sur les interactions, très dans le détail... Un jeu mieux que re2r or j'ai l'impression d'une régression, c'est naze, ça me rappelle les heures les plus sombre d'assassin creed odyssey ... :-( mais bon c'est la démo, j'espère que ça sera pas représentatif.

Après ça reste jouable mais bon ça fait tâche après un aussi bon jeu que re2r ( Ptain j'ai du mal à faire mes phrases désolé si je suis pas clair mdr)

Je vois ce que tu veux dire ... c est vrai que RE2 était vraiment cool . Peut-être que tu as pas eu accès à toute les armes comme le fusils à pompe pour démembrer ?
C etait mon meilleur RE a la base j y jouerai quand même mais gratos :)

J' ai assez dépensé pour les JV à l epoque ..des milliers avec la nintendo, ps1 et ps2 . Maintenant sur pc jai pleins d avantages et si ça me plaît pas je désinstalle trkl :)

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 11:15:59

Le 19 mars 2020 à 11:10:32 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:06:00 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:56:05 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:52:03 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:43:55 Barbeche a écrit :

> Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :

>Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

J'arrivais pas à dormir, j'ai donc ecouté une vidéo sur le corona virus + finalement profité pour jouer à re3r démo qui m'a déçu.... Autant dire t'en peux plus après, une belle soirée de merde :rire: je vais quand même essayer de résister ici en matant... Une émission à la TV, libre antenne sur... Le corona virus :fou: ( enfin c'est fini là )

Ah pourquoi ce jeu ta déçu ? Il m avait l air prometteur pourtant ... après je me suis pas trop penché dessus
Je l attend aussi mais jai pas acce a la démo je suis sur pc.

Bah il est moins soigné je trouve que re2r, comme si c'était censuré, pas de démembrements localisés comme avant ( que décapitation c'est tout), enfin c'est mal fait. C'est beau mais je m'attendais à un Ptain de travail sur les interactions, très dans le détail... Un jeu mieux que re2r or j'ai l'impression d'une régression, c'est naze, ça me rappelle les heures les plus sombre d'assassin creed odyssey ... :-( mais bon c'est la démo, j'espère que ça sera pas représentatif.

Après ça reste jouable mais bon ça fait tâche après un aussi bon jeu que re2r ( Ptain j'ai du mal à faire mes phrases désolé si je suis pas clair mdr)

Je vois ce que tu veux dire ... c est vrai que RE2 était vraiment cool . Peut-être que tu as pas eu accès à toute les armes comme le fusils à pompe pour démembrer ?
C etait mon meilleur RE a la base j y jouerai quand même mais gratos :)

J' ai assez dépensé pour les JV à l epoque ..des milliers avec la nintendo, ps1 et ps2 . Maintenant sur pc jai pleins d avantages et si ça me plaît pas je désinstalle trkl :)

Si j'ai eu le pompe, j'ai pu exploser des têtes heureusement mais genre avec le couteau dans le deux tout se démembrait la non et les entailles sont pas bien faites en plus.. Mais je vais tout de même refaire la demo avec le pompe si on peut démembrer les jamBes, j'ai un doute, normalement non, j'ai vu que la tête

Mais après je suis assez difficile, il doit être fun quand même, la c'est vraiment des détails quoi mais ça me chiffonne quand même :p)

Message édité le 19 mars 2020 à 11:18:00 par ]Clad_Strife[
Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 11:49:21

Après faut quand même avouer qu'ils sont assez débiles quand tu sais que justement la chauve-souris est réputée pour être l'une des bestioles qui contient énormément de saloperies en elle

D 'après ce que j'ai entendu le virus viendrait bien d'une chauve souris mais il y a un animal intermédiaire (inconnu pour le moment) probablement un animal domestique par lequel le virus s'est transmit à l'homme

Après quand il ya eu des épidémies (Grippe espagnol Sida peste noire ect) les gens ont toujours cherché un bouc-émissaire . C'est triste mais c'est comme ca :nonnon: . Avec le coronavirus c'est tombé sur les chinois .

Et franchement même au niveau des experts épidémiologiques médecins ect les avis d'une semaine à l'autre ont beaucoup évolué. Y a une semaine à peine tout était normal :( et vendredi tu pouvais allez au resto ou prendre un verre même.Dimanche faut aller voter :(
Aujourd’hui pratiquement tout le monde est au chômage partiel / "télé-travail" :hum: et faut une attestation pour sortir de chez soi pour aller acheter du pain :( .

De quoi être inquiet c'est sur mais faut garder son sang froid :) . Eviter de se chercher des boucs émissaires et regarder ce qu 'on peut faire pour améliorer notre système de santé notre sytème eco. et qui sait on sortira peut être + fort de cette crise car ce qui ne ne tue pas (tous) nous rendra peut être + fort :-)))

RE2 remake était très cool c'est vrai même si j'ai toujours pas terminé le scénar B :sleep: . J'ai pas test la démo de RE3R. . Pas sur de l’acheter j'ai jamais vraiment aimé être le chassé/la proie dans un jeu video a part peut être dans Alien Isolation :coeur:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 12:04:37

Je viens de trouver un paquet de papier toilette sur le comptoir dans un magasin de la démo de re3r :-(
C pa réaliste :banzai:

si j'ai toujours pas terminé le scénar B :sleep: . J'ai pas test la démo de RE3R. . Pas sur de l’acheter j'ai jamais vraiment aimé être le chassé/la proie dans un jeu video a part peut être dans Alien Isolation :coeur:

Alien, c'est le seul jeu que j'ose pas faire, justement à cause de cette chasse permanente, ça doit bien stresser :noel:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 12:16:45

Le 19 mars 2020 à 09:55:44 ]Clad_Strife[ a écrit :
Bien sur, si ça s'avère bien ça, qu'ils se remettent surtout pas en question, ça serait de l'intolérance, ça arrive, des gens sont morts mais oui ne critiquons surtout pas.

Pire que la mort, ça serait de paraître intolérant :hap:

Franchement ça dépend où ta critique t'amène. Si c'est pour faire du racisme anti-chinois primaire autant s'abstenir oui.

Si c'est pour critiquer une culture générant de la souffrance inutile sur des êtres sentients et pour remettre en question nos habitudes de consommation ainsi qu'un système d'échanges mondialisés fragile favorisant ce type de pandémie alors oui allons y critiquons.
Mais je pense qu'on a autant de chances de faire pop un virus mortel en France par notre élevage intensif de poulets ou de cochons que les Chinois avec Covid19 apparemment issu de la chauve-souris ou du pangolin.
D'ailleurs la gestion de la crise sanitaire montre aussi les failles de l'idéologie libérale et de la privatisation à tout prix des services publics. C'est facile de dire que l'hôpital n'a pas assez de lits pour accueillir tous les malades quand c'est toi qui, par ta politique, a cassé l'hôpital public.

M'enfin bref je m'égare :hap:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 12:52:24

Alien, c'est le seul jeu que j'ose pas faire, justement à cause de cette chasse permanente, ça doit bien stresser

Je suis un gros fan de" certains" films de la saga :p) . Donc je me suis "forcé" a avancer jusqu'au bout. Ce fut dur mais cette petite satisfaction quand tu arrives au bout :fier: ) .Oui c'est bien stressant mais si t'es fan t as vraiment l'impression d’être un dans un bon film de la saga :-) chassé par la bête le kiffe :coeur: A faire pour ceux qui aiment les films ou le genre

Franchement ça dépend où ta critique t'amène. Si c'est pour faire du racisme anti-chinois primaire autant s'abstenir oui.Si c'est pour critiquer une culture générant de la souffrance inutile sur des êtres sentients et pour remettre en question nos habitudes de consommation ainsi qu'un système d'échanges mondialisés fragile favorisant ce type de pandémie alors oui allons y critiquons.

Ouais toute critique constructive est bonne à prendre

M'enfin bref je m'égare

C'est le blabla :-)))

Naked_Quiet Naked_Quiet
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 12:57:42

En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Naked_Quiet Naked_Quiet
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 12:59:01

Et c'est facile de dire racisme anti chinois et de se cacher derrière ça

Le VIRUS VIENT DE CHEZ EUX, c'est eux les responsables du Covid 19, ya aucun racisme à dénoncer les faits

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 13:03:41

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Le virus vient de chez eux mais ce ne sont pas eux qui l'ont inventé :sleep: Il n'y a pas de coupables ou de fautifs... C'est un virus qui est apparu en Chine et qui s'est répandu dans le monde entier car le monde d'aujourd'hui le permet. Maintenant il faut aller de l'avant et le combattre ce virus, sans avoir besoin de s'acharner sur des faux bouc-émissaires.

Le 19 mars 2020 à 12:59:01 Naked_Quiet a écrit :
Et c'est facile de dire racisme anti chinois et de se cacher derrière ça

Le VIRUS VIENT DE CHEZ EUX, c'est eux les responsables du Covid 19, ya aucun racisme à dénoncer les faits

Il y a vraiment du racisme anti-chinois, faudrait pas nier ça...
Bon là sur ce topic j'en ai pas vu mais c'est un vrai phénomène.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:10:35

Ils sont pas sûr que le virus vient de la chauve souris .

"Toutefois, le virus retrouvé chez la chauve-souris ne peut pas se transmettre à l’homme. Le SARS-Cov2 aurait été transmis à l’homme par l’intermédiaire d’un autre animal également porteur d’un coronavirus ayant une forte parenté génétique avec le SARS-Cov2. Il s’agit du pangolin, un petit mammifère menacé d’extinction dont la chair, les os, les écailles et les organes sont utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise. Des recherches sont en cours en Chine pour confirmer cette hypothèse. "

effectivement ca m'étonne aussi qu'en Chine il y a 0 contaminé.C'est surement pour remonter les économies. Vous savez la chine cache beaaauccouup de choses en particulier plusieurs village fantomes reservés uniquement aux touristes. Ils ont même construit des stades de sport qui sont entirèment vides. Ils attendent les touristes mais font croire par telephone qu'il y a du monde

j'avais regardé les enquêtes a la télé.

Ils sont malins ces chinois

Message édité le 19 mars 2020 à 13:12:23 par [pechercapital]
Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 13:15:55

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
C'est eux les fautifs

Le virus vient de Chine, mais ce ne sont pas tous les chinois qui sont responsables.
Il y a quelques personnes qui ont déconné, mais le reste de la population n'a pas cherché à contracter le virus où à le propager.
À partir du moment où l'on fait ce petit effort de reflexion, on évite de passer pour un crétin.
Et surtout on ne donne pas du grain à moudre aux connards qui vont emmerder une personne juste parce qu'elle est de type asiatique.
Mettre dans le même sac toute une population pour les agissements de quelques personnes, oui, ça s'apparente à du racisme.

Message édité le 19 mars 2020 à 13:19:07 par Video_Pijama
barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:18:09

c'est pareil pour la france avec les arabes et les noirs... c'est tout aussi dégeulasse.

ils ne font même plus attention a differencier les pays

Message édité le 19 mars 2020 à 13:19:55 par barbeche
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 13:25:55

Le 19 mars 2020 à 13:15:55 Video_Pijama a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
C'est eux les fautifs

Le virus vient de Chine, mais ce ne sont pas tous les chinois qui sont responsables.
Il y a quelques personnes qui ont déconné, mais le reste de la population n'a pas cherché à contracter le virus où à le propager.
À partir du moment où l'on fait ce petit effort de reflexion, on évite de passer pour un crétin.
Et surtout on ne donne pas du grain à moudre aux connards qui vont emmerder une personne juste parce qu'elle est de type asiatique.
Mettre dans le même sac toute une population pour les agissements de quelques personnes, oui, ça s'apparente à du racisme.

Je nuance un peu.
Vous croyez vraiment que le(s) gars qui a mangé de la chauve-souris ou du pangolin a cherché à contracter/propager le virus?

C'est comme si on mangeait un carpaccio ou un tartare, que l'on chope une m*rde car viande crue.
Ou en mangeant un insecte comme cela peut se faire dans certaines cultures (et ce n'est pas aberrant).

Sans compter que le cas 0, c'est le 1er cas diagnostiqué (pas chronologiquement, mais après leur remontée d'infos). Mais il n'est peut-être pas l'origine, vu qu'il y a des asymptomatiques/des personnes qui n'ont peut-être pas été retrouvées.

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 13:46:59

Le 19 mars 2020 à 13:25:55 Anthragg a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:15:55 Video_Pijama a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
C'est eux les fautifs

Le virus vient de Chine, mais ce ne sont pas tous les chinois qui sont responsables.
Il y a quelques personnes qui ont déconné, mais le reste de la population n'a pas cherché à contracter le virus où à le propager.
À partir du moment où l'on fait ce petit effort de reflexion, on évite de passer pour un crétin.
Et surtout on ne donne pas du grain à moudre aux connards qui vont emmerder une personne juste parce qu'elle est de type asiatique.
Mettre dans le même sac toute une population pour les agissements de quelques personnes, oui, ça s'apparente à du racisme.

Je nuance un peu.
Vous croyez vraiment que le(s) gars qui a mangé de la chauve-souris ou du pangolin a cherché à contracter/propager le virus?

C'est comme si on mangeait un carpaccio ou un tartare, que l'on chope une m*rde car viande crue.
Ou en mangeant un insecte comme cela peut se faire dans certaines cultures (et ce n'est pas aberrant).

Sans compter que le cas 0, c'est le 1er cas diagnostiqué (pas chronologiquement, mais après leur remontée d'infos). Mais il n'est peut-être pas l'origine, vu qu'il y a des asymptomatiques/des personnes qui n'ont peut-être pas été retrouvées.

Effectivement, ma phrase était maladroite. Je voulais simplement dire que ceux qui n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé à Wuhan, bah...ils n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé à Wuhan. À partir de là, faire une généralité, c'est de la bétise pure et simple.

Message édité le 19 mars 2020 à 13:47:20 par Video_Pijama
[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:49:39

ouai blabla .. je me rappel quand on disait que le SIda venait des noirs et qu'on disait c'est a cause d'eux !!!
et les asiatiques sont bien racistes aussi faut pas croire, ils ne se mélangent pas a tout le monde.

et leurs camps d'internement sont remplis de musulmans la bas ! ils veulent les "réeduquer" et les mal-traite

"on recolte ce qu'on sème"

Message édité le 19 mars 2020 à 13:53:25 par [pechercapital]
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 13:54:24

PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:59:05

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Sauf que le Covid19 vient vraiment de Chine, c'est prouvé et véridique

Alors qu fait -on ? on les défend en disant " non c'est pas leur faute, la chauve souris c'est tres bon et le chien et chat bouillit vivant c'est délicieux " parce que c'est leur culture ???

Message édité le 19 mars 2020 à 14:01:42 par [pechercapital]
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 14:38:48

Le 19 mars 2020 à 13:59:05 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Sauf que le Covid19 vient vraiment de Chine, c'est prouvé et véridique

Alors qu fait -on ? on les défend en disant " non c'est pas leur faute, la chauve souris c'est tres bon et le chien et chat bouillit vivant c'est délicieux " parce que c'est leur culture ???

Nan mais personne n'a dit ça, faut se calmer avec ces hommes de paille à la noix.

Je suis végétarien, presque végétalien et contre l'exploitation animale donc quelque soit le pays je m'oppose à ce qu'on bouffe de la chauve souris ou du chien. Mais je m'oppose aussi au racisme primaire.

Oui le Covid19 vient de Chine. Est-ce une raison pour accuser les Chinois de tous les maux ? Non.

Alors que fait-on ? Bah on prend les mesures nécessaires pour affronter cette crise.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 14:41:21

Putain ce qu'il vaut pas lire... Déjà les bouffeurs de grenouilles je suis pas sûr qu'ils ont des leçons à donner aux chinois, qui ont, cela dit en passant, une des cuisines les plus riches au monde.

1) Les scientifiques ne sont plus certains que le COVID-19 viennent du Pangolin, on suppose qu'il aurait muté par transmission inter espèce, mais on a aucunes certitudes, comme on ne peut avoir aucunes certitudes qu'il vient de la Chine. Il a très bien pu être contracté ailleurs qu'en Chine mais ce serait transmis et développé dans le Wuhan.
2) Dire que le Coronavius 2019 vient des chinois est aussi débile que dire que le Sida vient des gays.
3) Les formes de Coronavirus sont connus depuis plus de 50 ans. La Chine avait d'ailleurs fait face à une épidémie liée au Coronavirus dans les années 2000, le SRAS-CoV.
Évidemment, en 2000, on n’avait pas encore les réseaux sociaux et des milliards de personnes qui s’improvisaient virologues ou juges. C’était le bon temps.

Message édité le 19 mars 2020 à 14:44:52 par CelesDav
[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:46:44

Le 19 mars 2020 à 14:38:48 batflo3012 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:59:05 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Sauf que le Covid19 vient vraiment de Chine, c'est prouvé et véridique

Alors qu fait -on ? on les défend en disant " non c'est pas leur faute, la chauve souris c'est tres bon et le chien et chat bouillit vivant c'est délicieux " parce que c'est leur culture ???

Nan mais personne n'a dit ça, faut se calmer avec ces hommes de paille à la noix.

Je suis végétarien, presque végétalien et contre l'exploitation animale donc quelque soit le pays je m'oppose à ce qu'on bouffe de la chauve souris ou du chien. Mais je m'oppose aussi au racisme primaire.

Oui le Covid19 vient de Chine. Est-ce une raison pour accuser les Chinois de tous les maux ? Non.

Alors que fait-on ? Bah on prend les mesures nécessaires pour affronter cette crise.

Ai-je accusé les chinois de tout les maux ? arrete de déformer les phrases déjà . Merci.

ensuite lorsque quelqu'un est résponable il doit assumer, et résoudre le probleme

C'est a cause du peuple chinois d'avoir laisser faire, d'avoir laisser leur voisins bouffer des choses qui ne sont pas bons pour l'être humain !

OUI , Ils sont résponsable ! mais je ne suis pas raciste.

certains osent dire : " Merci a la chine, bravo a eux ! ils sont fort ! vivent les chinois " etc ... ca me dégoute car le problème viennent de eux ! et Heuresement qu'ils nous rendent l'appareil avec les masques car nous les avons aidé dés le début !!

et c'est pas la première maladie qui vient de Chine !! ils sont habitués la bas ....
Comme la grippe espagniol qui vient de CHine !! et qui a tué des millions

là les chinois flippent pour leur économie et pour leur réputation !

Message édité le 19 mars 2020 à 14:50:02 par [pechercapital]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment