CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 650651652653654655656657658659660
Page suivanteFin
Felcram Felcram
MP
Niveau 25
09 août 2022 à 18:00:02

Hahaha j'avais pas vu le nouveau topic sur le forum rebirth, vous étiez donc là bas :rire:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
21 septembre 2023 à 03:30:42

Plus d'un an que ce topic n'a pas été Up vous avez pas honte ? :(

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
21 septembre 2023 à 12:01:12

Arrête de faire ta pub pour le topic du même nom que tu as créé sur Rebirth.

Alala cette course à la popularité.......... :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
21 septembre 2023 à 12:42:49

Enflure ... :snif: :noel:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
21 septembre 2023 à 22:11:07

Comment osez vous me soumettre à la tentation ?
:noel:

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
22 septembre 2023 à 13:08:19

Salut!
Ravie de voir que ce topic existe toujours :)
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:

Dans l'original

Aerith ne laisse pas Cloud indifferent, il part la chercher au QG de la shinra alors qu'il la connait à peine.
Tifa est d'ailleurs jalouse de cette relation, je pense pas que se soit pour rien...
On le voit lorsqu'ils sont enfermés à la Shinra.
A la fin du game quand ils ont gagnés, La seule chose à laquelle pense Cloud c'est de rejoindre Aerith, du coup la rejoindre dans la MORT puisqu'elle n'est plus en vie (je vois pas comment comprendre autrement ce qu'il dit à ce moment là)
Dis moi à quel moment quand tu "crèves" d'amour pour ton amie d'enfance tu dis un truc comme ça, alors qu'elle, elle est bien là, bien vivante à tes côtés?? Elle n'existe plus pour lui à ce moment là (c'est mon point de vu , je répète) et malgré le fait de l' avoir soulevé dans le haut-vent comme certains le répètent, vu le contexte, rien de bizarre.
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!

Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original

Dans le remake les dev poussent au Cloti
Exemple les roulés boulés collés serrés :rire:
Le "retour" de Zack, reste encore à savoir comment ils vont l'integrer dans ce bordel et s'il ara un lien direct avec Aerith.
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.

Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
23 septembre 2023 à 07:03:23

Le 21 septembre 2023 à 12:01:12 :
Arrête de faire ta pub pour le topic du même nom que tu as créé sur Rebirth.

Alala cette course à la popularité.......... :noel:

Le pire c'est que ça marche :rire: les chippers vaincront :banzai:

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 02:37:04

Le 22 septembre 2023 à 13:08:19 :
Salut!
Ravie de voir que ce topic existe toujours :)
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:

Dans l'original

Aerith ne laisse pas Cloud indifferent, il part la chercher au QG de la shinra alors qu'il la connait à peine.
Tifa est d'ailleurs jalouse de cette relation, je pense pas que se soit pour rien...
On le voit lorsqu'ils sont enfermés à la Shinra.
A la fin du game quand ils ont gagnés, La seule chose à laquelle pense Cloud c'est de rejoindre Aerith, du coup la rejoindre dans la MORT puisqu'elle n'est plus en vie (je vois pas comment comprendre autrement ce qu'il dit à ce moment là)
Dis moi à quel moment quand tu "crèves" d'amour pour ton amie d'enfance tu dis un truc comme ça, alors qu'elle, elle est bien là, bien vivante à tes côtés?? Elle n'existe plus pour lui à ce moment là (c'est mon point de vu , je répète) et malgré le fait de l' avoir soulevé dans le haut-vent comme certains le répètent, vu le contexte, rien de bizarre.
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!

Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original

Dans le remake les dev poussent au Cloti
Exemple les roulés boulés collés serrés :rire:
Le "retour" de Zack, reste encore à savoir comment ils vont l'integrer dans ce bordel et s'il ara un lien direct avec Aerith.
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.

Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...

Les pro Aerith toujours dans le déni même 20 ans après :)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
24 septembre 2023 à 09:57:04

Le 24 septembre 2023 à 02:37:04 :

Le 22 septembre 2023 à 13:08:19 :
Salut!
Ravie de voir que ce topic existe toujours :)
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:

Dans l'original

Aerith ne laisse pas Cloud indifferent, il part la chercher au QG de la shinra alors qu'il la connait à peine.
Tifa est d'ailleurs jalouse de cette relation, je pense pas que se soit pour rien...
On le voit lorsqu'ils sont enfermés à la Shinra.
A la fin du game quand ils ont gagnés, La seule chose à laquelle pense Cloud c'est de rejoindre Aerith, du coup la rejoindre dans la MORT puisqu'elle n'est plus en vie (je vois pas comment comprendre autrement ce qu'il dit à ce moment là)
Dis moi à quel moment quand tu "crèves" d'amour pour ton amie d'enfance tu dis un truc comme ça, alors qu'elle, elle est bien là, bien vivante à tes côtés?? Elle n'existe plus pour lui à ce moment là (c'est mon point de vu , je répète) et malgré le fait de l' avoir soulevé dans le haut-vent comme certains le répètent, vu le contexte, rien de bizarre.
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!

Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original

Dans le remake les dev poussent au Cloti
Exemple les roulés boulés collés serrés :rire:
Le "retour" de Zack, reste encore à savoir comment ils vont l'integrer dans ce bordel et s'il ara un lien direct avec Aerith.
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.

Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...

Les pro Aerith toujours dans le déni même 20 ans après :)

Oh que oui !

:sournois: :noel:

namazou namazou
MP
Niveau 50
30 septembre 2023 à 13:01:19

659 pages pour un débat inutile et toxic comme celui la.... :hap:
659 bordel
mais il vous est passé quoi par la tête ? :hap:

LakeGettop LakeGettop
MP
Niveau 14
30 septembre 2023 à 13:30:31

L'odeur du topic https://www.noelshack.com/2023-39-6-1696073428-full-76.png

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
30 septembre 2023 à 14:01:37

cc le GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

+ au Gold Saucer, c'est avec Barett ou rien (ça donne un trophée en plus dans la version ps4 du jeu)

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 69
30 septembre 2023 à 15:16:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662539172-2fdcaef2-defe-4be1-9971-7058f8119ffb.jpg

HAKl HAKl
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 15:30:19

Ouvrez vos fenêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695607870-img-1421.jpeg

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
01 octobre 2023 à 01:02:29

:noel:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 15:07:41

Le 30 septembre 2023 à 13:01:19 :
659 pages pour un débat inutile et toxic comme celui la.... :hap:
659 bordel
mais il vous est passé quoi par la tête ? :hap:

:d) ils sont tombés sur moi :sournois:

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
05 octobre 2023 à 09:08:09

Hâte de voir les nouvelles intrigues, histoire que ça relance les débats.
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
12 octobre 2023 à 23:55:47

Le 05 octobre 2023 à 09:08:09 :
Hâte de voir les nouvelles intrigues, histoire que ça relance les débats.
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?

Il a déjà choisi au fait :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
14 octobre 2023 à 11:52:37

Le 12 octobre 2023 à 23:55:47 :

Le 05 octobre 2023 à 09:08:09 :
Hâte de voir les nouvelles intrigues, histoire que ça relance les débats.
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?

Il a déjà choisi au fait :noel:

Depuis son enfance en plus :rire:

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
22 octobre 2023 à 12:55:15

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment