CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 660»
Page suivanteFin
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 février 2020 à 18:50:43

Si ça te plait pas ici, pourquoi t'es encore là à venir nous casser les couilles ? Et si nous on est des gros gamins, toi tu es un vieux con complètement aigri (fallait que ça sorte)

Message édité le 14 février 2020 à 18:51:56 par nakedsnake7
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 18:51:38

Le 14 février 2020 à 18:47:40 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:09:55 Faremis a écrit :
Ce qui est bien fichu dans FF7 et ce que je souligne dans la vidéo, c'est que ce n'est pas tant la préférence sentimentale de Cloud qui compte, mais celle du joueur. Ce qui est intéressant c'est qu'habituellement, on a un seul couple dans les FF, alors que dans le 7 ils ont créé 2 liens affectifs forts avec le perso principal.

Je dirais pas que Cloud est si cliché que ça, en tout cas à l'échelle des JRPG. Et on est pas dans le harem non plus, Yuffie s'en fiche de lui, Scarlett aussi, ainsi que tous les autres personnages féminins. Et même Tifa et Aerith sont très LOIN d'être des groupies. En fait durant tout le jeu les relations amoureuses sont très secondaires en réalité, elles servent à appuyer d'autres points importants, comme les troubles d'identité de Cloud, ou le rôle particulier d'Aerith.

Le 14 février 2020 à 16:59:24 ]Xelestine[ a écrit :
Ce malaise...

Tu peux développer ?

Vous êtes gênant avec ce jeu... On croirait que c'est votre vie entière...

"Qui va avec qui ?" "Pour la St : Valentin vous voyez Cloud avec qui ?"

Vous êtes des gros gamins...

Je te pensais pas si rabat joie...

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 18:56:16

Le 14 février 2020 à 18:47:40 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:09:55 Faremis a écrit :
Ce qui est bien fichu dans FF7 et ce que je souligne dans la vidéo, c'est que ce n'est pas tant la préférence sentimentale de Cloud qui compte, mais celle du joueur. Ce qui est intéressant c'est qu'habituellement, on a un seul couple dans les FF, alors que dans le 7 ils ont créé 2 liens affectifs forts avec le perso principal.

Je dirais pas que Cloud est si cliché que ça, en tout cas à l'échelle des JRPG. Et on est pas dans le harem non plus, Yuffie s'en fiche de lui, Scarlett aussi, ainsi que tous les autres personnages féminins. Et même Tifa et Aerith sont très LOIN d'être des groupies. En fait durant tout le jeu les relations amoureuses sont très secondaires en réalité, elles servent à appuyer d'autres points importants, comme les troubles d'identité de Cloud, ou le rôle particulier d'Aerith.

Le 14 février 2020 à 16:59:24 ]Xelestine[ a écrit :
Ce malaise...

Tu peux développer ?

Vous êtes gênant avec ce jeu... On croirait que c'est votre vie entière...

"Qui va avec qui ?" "Pour la St : Valentin vous voyez Cloud avec qui ?"

Vous êtes des gros gamins...

Oui, sur ce forum on parle de Final Fantasy VII, ce "jeu de gamin" :d) https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581702775-screenshot-2020-02-14-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre-sur-le-forum-final-fantasy-vii-remake-14-02-202.png

+ J'ai conscience que le thème ne pouvait pas parler à tout le monde, je peux pas te reprocher de ne pas être intéressé. :)
A la base c'est partie d'une "vanne" de ma copine. Puis je me suis dit "pourquoi pas", j'ai pris ça comme un défi et ça tombait bien avec la St-Valentin. Faut pas tout prendre au sérieux, c'est qu'un jeu vidéo.

Message édité le 14 février 2020 à 18:56:36 par Faremis
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 18:56:43

Le 14 février 2020 à 18:50:43 nakedsnake7 a écrit :
Si ça te plait pas ici, pourquoi t'es encore là à venir nous casser les couilles ? Et si nous on est des gros gamins, toi tu es un vieux con complètement aigri (fallait que ça sorte)

Bah je pensais qu'il y'avait des conversations intéressantes sur la séries, de la passion surtout sur l'univers de Cloud, des débats sur J.E.N.O.V.A, les anciens etc...

Des point de vus sur le développement des personnages etc... Comme a la bonne vielle époque mais bon c'est un forum de gamin qui bavent sur la moindre image du jeu ou qui insultent quand on critique KH3 :)

Un forum ou les gens font des montages fashions sur Tifa et Cloud :)

Vous êtes gênants. :oui:

Message édité le 14 février 2020 à 18:57:53 par
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 19:02:14

J'ai déjà parlé de Jenova sur ma chaîne, mais je compte lui dédier une vidéo entière. Enfin, ma prochaine cible ce sont les gardiens du destin, j'ai eu quelques commentaires de gens qui la réclamaient et j'ai quelques idées à développer sur le sujet.

Je pense que tu devrais prendre ce forum un peu plus à la légère, si ces discussions ne t'intéressent pas y a pas mort d'homme. Mais c'est pas une raison pour insulter les gens qui discutent poliment (c'était pas parti en clash, c'était cool) au prétexte que toi ça ne te parle pas.

Message édité le 14 février 2020 à 19:02:24 par Faremis
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 19:04:30

Bah je pensais qu'il y'avait des conversations intéressantes sur la séries, de la passion surtout sur l'univers de Cloud, des débats sur J.E.N.O.V.A, les anciens etc...

L'un n'empêche pas l'autre, pourquoi tu n'ouvre pas un Topic pour débattre d'autres sujets ?
L'auteur propose une vidéo "légère" histoire de se marrer un coup et débattre sur un sujet qui certes n'est pas ouf mais reste un sujet de débat quand même.

Car au final on a tous une perception un peu différente des couples de FFVII.

Je te pensais moins fermé d'esprit.

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 19:04:47

Le 14 février 2020 à 18:47:40 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:09:55 Faremis a écrit :
Ce qui est bien fichu dans FF7 et ce que je souligne dans la vidéo, c'est que ce n'est pas tant la préférence sentimentale de Cloud qui compte, mais celle du joueur. Ce qui est intéressant c'est qu'habituellement, on a un seul couple dans les FF, alors que dans le 7 ils ont créé 2 liens affectifs forts avec le perso principal.

Je dirais pas que Cloud est si cliché que ça, en tout cas à l'échelle des JRPG. Et on est pas dans le harem non plus, Yuffie s'en fiche de lui, Scarlett aussi, ainsi que tous les autres personnages féminins. Et même Tifa et Aerith sont très LOIN d'être des groupies. En fait durant tout le jeu les relations amoureuses sont très secondaires en réalité, elles servent à appuyer d'autres points importants, comme les troubles d'identité de Cloud, ou le rôle particulier d'Aerith.

Le 14 février 2020 à 16:59:24 ]Xelestine[ a écrit :
Ce malaise...

Tu peux développer ?

Vous êtes gênant avec ce jeu... On croirait que c'est votre vie entière...

"Qui va avec qui ?" "Pour la St : Valentin vous voyez Cloud avec qui ?"

Vous êtes des gros gamins...

T'es conscience que si 99% des messages ici parlent de Final Fantasy VII c'est parce que c'est le forum du jeu Final Fantasy VII R ? Dans IRL ça occupe même pas 1% de mes discussions

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 février 2020 à 19:05:14

C'est surtout toi qui est beaucoup trop sérieux, puis dans la vie il faut savoir conserver une part d'enfant.

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 19:06:39

+ les vrais savent que c'est pas Cloud mais moi qui pécho les 2 https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581703573-image-3.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 19:17:33

Le 14 février 2020 à 18:51:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:47:40 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:09:55 Faremis a écrit :
Ce qui est bien fichu dans FF7 et ce que je souligne dans la vidéo, c'est que ce n'est pas tant la préférence sentimentale de Cloud qui compte, mais celle du joueur. Ce qui est intéressant c'est qu'habituellement, on a un seul couple dans les FF, alors que dans le 7 ils ont créé 2 liens affectifs forts avec le perso principal.

Je dirais pas que Cloud est si cliché que ça, en tout cas à l'échelle des JRPG. Et on est pas dans le harem non plus, Yuffie s'en fiche de lui, Scarlett aussi, ainsi que tous les autres personnages féminins. Et même Tifa et Aerith sont très LOIN d'être des groupies. En fait durant tout le jeu les relations amoureuses sont très secondaires en réalité, elles servent à appuyer d'autres points importants, comme les troubles d'identité de Cloud, ou le rôle particulier d'Aerith.

Le 14 février 2020 à 16:59:24 ]Xelestine[ a écrit :
Ce malaise...

Tu peux développer ?

Vous êtes gênant avec ce jeu... On croirait que c'est votre vie entière...

"Qui va avec qui ?" "Pour la St : Valentin vous voyez Cloud avec qui ?"

Vous êtes des gros gamins...

Je te pensais pas si rabat joie...

Je ne suis pas rabat joie je trouve juste que c'est pathétique comment la fanbase de ff est devenue...

Au moindre truc il suffit que ce soit écrit "ff ou KH''" c'est toute suite parfait...

Ça s'éclate de joie à la vue des horribles bébé chocobos qui ressemblent à Végéta...

Midgar est complètement massacré au Coronavirus dans cet épisode avec l'horrible copié collé à la comerades/ff XV des menus + certains endroits + pnj...

C'est à cause de ce genre de laxisme que Square Enix continue à faire des jeux de merde rempli de dlc pourris...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 février 2020 à 19:33:11

Le 14 février 2020 à 19:17:33 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:51:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:47:40 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:09:55 Faremis a écrit :
Ce qui est bien fichu dans FF7 et ce que je souligne dans la vidéo, c'est que ce n'est pas tant la préférence sentimentale de Cloud qui compte, mais celle du joueur. Ce qui est intéressant c'est qu'habituellement, on a un seul couple dans les FF, alors que dans le 7 ils ont créé 2 liens affectifs forts avec le perso principal.

Je dirais pas que Cloud est si cliché que ça, en tout cas à l'échelle des JRPG. Et on est pas dans le harem non plus, Yuffie s'en fiche de lui, Scarlett aussi, ainsi que tous les autres personnages féminins. Et même Tifa et Aerith sont très LOIN d'être des groupies. En fait durant tout le jeu les relations amoureuses sont très secondaires en réalité, elles servent à appuyer d'autres points importants, comme les troubles d'identité de Cloud, ou le rôle particulier d'Aerith.

Le 14 février 2020 à 16:59:24 ]Xelestine[ a écrit :
Ce malaise...

Tu peux développer ?

Vous êtes gênant avec ce jeu... On croirait que c'est votre vie entière...

"Qui va avec qui ?" "Pour la St : Valentin vous voyez Cloud avec qui ?"

Vous êtes des gros gamins...

Je te pensais pas si rabat joie...

Je ne suis pas rabat joie je trouve juste que c'est pathétique comment la fanbase de ff est devenue...

Au moindre truc il suffit que ce soit écrit "ff ou KH''" c'est toute suite parfait...

Ça s'éclate de joie à la vue des horribles bébé chocobos qui ressemblent à Végéta...

Midgar est complètement massacré au Coronavirus dans cet épisode avec l'horrible copié collé à la comerades/ff XV des menus + certains endroits + pnj...

C'est à cause de ce genre de laxisme que Square Enix continue à faire des jeux de merde rempli de dlc pourris...

Je vois, MONsieur prend son avis pour la vérité absolue, il est là le problème

Message édité le 14 février 2020 à 19:33:36 par nakedsnake7
Yasilatsyark Yasilatsyark
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 19:59:34

Un forum ou les gens font des montages fashions sur Tifa et Cloud :)

Vous êtes gênants. :oui:

Dit-il avec un avatar de Lightning :rire:
Si on est gênants toi tu es un parasite, je pense pas que ce soit mieux :)

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 20:12:19

Le mec qui se croit supérieur à tout le monde, qui critique les gens qui mettent de la passion à aimer les nouvelles images du remake, mais qui mets autant de passion à les critiquer en invectivant que son avis est absolument plus digne d'intérêt que tout le monde.

jeuxvideo.com, année 2020 du calendrier Grégorien!

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 20:21:16

Ah tu parle de la même fanbase d'origine qui était a fond de savoir et demander qui avait dragué Barret ? ou RedXIII ? Pour la visite dans la grande roue.

Cette même fanbase qui a fait naître ce désir ?

Tu es pathétique Xelestine. Tu n'es pas un fan. Tu es l'archétype même du vieux type qui balance "avant c'était mieux" ou "les vrais parlent de choses intéressantes !"

Non.

Les vrais parlent de tout et n'importe quoi sur la passion qui les animent. Que ce soit des sujets sérieux comme des sujets comiques. Il n'y a aucunes limites.

Du coup je le redis, en gras, pour que tu comprenne bien : tu es pathétique Xelestine

Tu connais l'expression ? "Il vaut mieux se taire et passer pour un con que prendre la parole et prouver qu'on l'est"

De fait. Silence.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
14 février 2020 à 20:32:47

Je trouve quand même une part de vrai dans ce qu'il dit. Mais il le dit de manière beaucoup trop agressive et du coup on passe tous a côté du message pour lui répondre comme on répond quand on est agressé. En agressant aussi. Ça mène nul part.

Je trouve aussi pas mal à redire sur le remake, ça a été abordé dans d'autres posts. Mais là c'est pas du tout le sujet.

Message édité le 14 février 2020 à 20:33:07 par Lucifel05
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 février 2020 à 20:45:28

Pour ma part je dis que si quelqu'un veut critiquer le remake, soit. Mais à condition d'y avoir joué, et suffisamment. Par exemple à quoi ça sert de critiquer les quêtes secondaires alors que pour l'instant à part les quelques quêtes dévoilées par Square, on ne sait rien de ce que pourraient être les autres ? Pour l'instant tout ce qu'on peut dire c'est avoir peur qu'elles soient toutes comme ça.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 20:46:45

Il y auras toujours des choses à redire sur le Remake (même sur le jeu original). L'on ne pourras, je pense, en être satisfait à 100%

Ce que ce pathétique énergumène essaye de faire, avec réussite, c'est énerver les gens. Se posant en défenseur de valeurs anciennes d'une fanbase qui était "pire" encore que maintenant. On la connais celle de 2000. Qu'il dise que lui n'aime pas trop ce genre de conversation ? Zéro soucis. C'est son droit total.

Commencer par dire qu'on est gênant à parler de ça puis ensuite se voiler dans son indignité quand on est pas d'accord ? Nope. C'est un pathétique idiot.

Car ces conneries de couple and co c'est pas réçent. Ca date du jeu original. Et c'était bien pire avant.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 20:55:33

Le 14 février 2020 à 20:32:47 Lucifel05 a écrit :
Je trouve quand même une part de vrai dans ce qu'il dit. Mais il le dit de manière beaucoup trop agressive et du coup on passe tous a côté du message pour lui répondre comme on répond quand on est agressé. En agressant aussi. Ça mène nul part.

Je trouve aussi pas mal à redire sur le remake, ça a été abordé dans d'autres posts. Mais là c'est pas du tout le sujet.

C'est exactement ça. Il a droit d'émettre des doutes et d'être sceptique. Le problème c'est qu'il émets ces doutes et injectant que ceux qui n'ont pas ces doutes seraient des Fans Pathétiques.

Tiens, je vais m'essayer d'aller sur le forum de FF XIII et dire que ceux qui pensent pas comme moi qu ce jeu est une infâme merde superficielle sont des abrutis.

Autre chose à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2020 à 21:25:49

Le 14 février 2020 à 20:21:16 Alizarim1 a écrit :
Ah tu parle de la même fanbase d'origine qui était a fond de savoir et demander qui avait dragué Barret ? ou RedXIII ? Pour la visite dans la grande roue.

Cette même fanbase qui a fait naître ce désir ?

Tu es pathétique Xelestine. Tu n'es pas un fan. Tu es l'archétype même du vieux type qui balance "avant c'était mieux" ou "les vrais parlent de choses intéressantes !"

Non.

Les vrais parlent de tout et n'importe quoi sur la passion qui les animent. Que ce soit des sujets sérieux comme des sujets comiques. Il n'y a aucunes limites.

Du coup je le redis, en gras, pour que tu comprenne bien : tu es pathétique Xelestine

Tu connais l'expression ? "Il vaut mieux se taire et passer pour un con que prendre la parole et prouver qu'on l'est"

De fait. Silence.

J'ai compris tu n'es pas obligé de le mettre en gras tu la déjà dit au début de ton commentaire. Je pense que j'ai les capacités nécessaires pour lire ne t'inquiètes pas pour moi et malheureusement ces capacités me servent aussi à lire les conneries gargantuesques de ce forum...

Un forum ou si tu n'es pas formaté à avoir le même avis que tout les KJ de services qui découvrent le J-rpg avec ff XV, KH3 et NieR Masturbata et que tu dis ce que tu penses sur le laxisme et le manque d'esprit critique tu deviens tout à coup pathétique

Je dis ce que je pense vous êtes pathétiques c'est tout, un fait. Y'a rien d'intéressant dans ce que vous dites, c'est le néant total. Y'a que dalle... Y'a pas de passion, y'a pas de fans ici vous êtes juste des gens qui se contentent de manger la merde que SE leur jettent entre les deux.

Vous avez que dalle. Et c'est la vérité qui blesse. :)

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
14 février 2020 à 21:31:28

Le 14 février 2020 à 21:25:49 ]Xelestine[ a écrit :

Le 14 février 2020 à 20:21:16 Alizarim1 a écrit :
Ah tu parle de la même fanbase d'origine qui était a fond de savoir et demander qui avait dragué Barret ? ou RedXIII ? Pour la visite dans la grande roue.

Cette même fanbase qui a fait naître ce désir ?

Tu es pathétique Xelestine. Tu n'es pas un fan. Tu es l'archétype même du vieux type qui balance "avant c'était mieux" ou "les vrais parlent de choses intéressantes !"

Non.

Les vrais parlent de tout et n'importe quoi sur la passion qui les animent. Que ce soit des sujets sérieux comme des sujets comiques. Il n'y a aucunes limites.

Du coup je le redis, en gras, pour que tu comprenne bien : tu es pathétique Xelestine

Tu connais l'expression ? "Il vaut mieux se taire et passer pour un con que prendre la parole et prouver qu'on l'est"

De fait. Silence.

J'ai compris tu n'es pas obligé de le mettre en gras tu la déjà dit au début de ton commentaire. Je pense que j'ai les capacités nécessaires pour lire ne t'inquiètes pas pour moi et malheureusement ces capacités me servent aussi à lire les conneries gargantuesques de ce forum...

Un forum ou si tu n'es pas formaté à avoir le même avis que tout les KJ de services qui découvrent le J-rpg avec ff XV, KH3 et NieR Masturbata et que tu dis ce que tu penses sur le laxisme et le manque d'esprit critique tu deviens tout à coup pathétique

Je dis ce que je pense vous êtes pathétiques c'est tout, un fait. Y'a rien d'intéressant dans ce que vous dites, c'est le néant total. Y'a que dalle... Y'a pas de passion, y'a pas de fans ici vous êtes juste des gens qui se contentent de manger la merde que SE leur jettent entre les deux.

Vous avez que dalle. Et c'est la vérité qui blesse. :)

  • pop corn
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment