Un grand thx Takumihazuki. 
Ca m'aide enfin un peu au final meme si j'avoue que certaines balles sont assez vaches à choper même quand on connait la position des lancers.
Après, je dois dire que mon timing de frappe est à la ramasse parfois. J'ai beau être sur la bonne case, la balle passe sans me demander mon avis. Ca va assez vite aussi. Ils pourraient penser à des gens comme moi qui ont deux mains gauches lol. Et puis ce gameplay au paddle reste souvent titubant. Un peu rageant. Mais bon, j'ai qquelques doigts semi-paralysés et parfois je me sens lésé. WTF. Mais qu'importe. C'est plutôt sympa ce game dans le game. Dommage qu'il n',y ait pas de section foot...
Pour ceux qui se promènent dans ces défis, chapeau. 
Moi entre, timing, paddle, et les lancers qui s'enchainent vite, sans compter les lancers courbés ou rapides... Aarg, meme en tapant quand les deux balles rouges et jaunes sont synchro.
Sans compter sur le fait que même frappée enfin, je vois la balle se promener dans les grillages ou partir en zone sans intérêt. 
Tordus ces japs. J'adore le baseball, comme eux, mais j'avoue que ca reste un sport assez dingo et ardu.
Pour le timing ou les effets, si quelqu'un a une idée pour mieux appréhender les frappes, je serais assez happy.
Thx folks.