CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obligé de faire Undertale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salut010306 Salut010306
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 20:40:59

Alors j'ai commencé Deltarune sur ps4 et en parallèle sur switch (pour le mode méchant) et je me demandais si j'allais me faire spoil Undertale en jouant a Deltarune :(

assetom assetom
MP
Niveau 35
13 mai 2019 à 22:25:48

Oui on doit jouer a undertale pour jouer a deltarune

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 13:04:01

bah, si tu joues pas a Undertale avant de jouer à Deltarune, y'a des subtilités qui risquent de t'échapper

roondar roondar
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 06:31:44

Ayant fini Deltarune y'a quelques heures et pour donner une réponse rapide : l'histoire est tout a fait compréhensible seule. :(

Cependant !
Pour donner une réponse un peu plus longue, je te déconseille fortement de le faire Sans lui, ou au moins avant lui.

Comme c'est écrit sur la page officielle, il est destiné à être fait après ce dernier. Beaucoup de références y sont faites et de nombreux personnages principaux reviennent ici dans des rôles très secondaires, un peu pour faire plaisir aux joueurs (ce dont je doute, on verra au Chapitre 2 :p ). Tu vas donc croiser plein de gens dont tu te fous, dans des situations drôles que tu comprendra pas, et qui n'auront aucun développement dans ce jeu là. :)

Mais y'a un autre effet à ça : dans l’éventualité où tu décide de faire Undertale plus tard (après Deltarune), ça te gâcherait la découverte de l'univers et de l'ambiance dans leur réel contexte, ainsi que les personnages et leurs Chara ctères.

Ensuite question gameplay, il est bon mais plus court, histoire plus bateau, personnages moins développés (et moins de personnages d'ailleurs) et ce parce que... bah il est avant tout fait pour être porté par son grand frère. C'est une fleur faite aux joueurs en attendant que le chien poursuive ses travaux.
Mis tout seul, il est vraiment moins fun car où il nous propose un petit jeu, Undertale propose une réelle expérience vidéo-ludique dont certains se souviendront longtemps :oui:

Donc faites Undertale avant où attendez de l'avoir fait. :ok:

Message édité le 29 juillet 2019 à 06:32:29 par roondar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment