CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dites-moi ce que vous pensez de cette image

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Esopix Esopix
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 00:29:22

<spoil></spoil>https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541287536-screenshot-2018-11-04-00-21-09.png<spoil></spoil>
Vous aussi vous avez remarqué quelque chose d'étrange dans cette image?

TwiliMidna TwiliMidna
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 17:38:36

Éclaire nous? C'est le chariot? Le portrait de fleur en fond? Le tapis avec l'emblème royal? Autre chose?

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
07 novembre 2018 à 00:53:32

+1, je vois pas...

Edit : la moitié gauche de la chambre est pleine alors que la moitié droite est vide, c'est tout ce que je peux dire. :(

Message édité le 07 novembre 2018 à 00:55:24 par Haut_de_Forme
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 21:50:12

Voyons…

- Le tapis qui porte la Delta Rune, peu surprenant.
- Le chariot qui est coloré.
- La moitié gauche de la chambre est pleine de trophées, avec des étoiles collées sur le mur, bref personnalisée tandis que la moitié droite est vide, impersonnelle… Alors que c'est celle qui est habitée.

TwiliMidna TwiliMidna
MP
Niveau 2
08 novembre 2018 à 16:12:22

D'ailleurs c'est assez drôle d'imaginer Asriel qui accroche une image de Flowey au dessus de son lit... Je sais que si c'est réellement une autre timeline, alors Asriel ne s'est jamais transformé, mais malgré tout..

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:43:14

Alors Esopix, qu'as-tu vu que tu voulais qu'on remarque ?

Nagiito Nagiito
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 04:45:46

Donc?

Le_thorrsten Le_thorrsten
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 14:48:18

no réponse :hap:

JamesTheLemmon JamesTheLemmon
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 17:06:04

Les rideaux sont ouverts.

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 18:14:04

Kris dort à la place de Chara ? (Enfin dans une autre timeline bien sûr)

Message édité le 31 janvier 2019 à 18:14:20 par Nymphea92
Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 20:06:47

Hey, Nymphea, si tu repasses par là, viens faire un tour sur le forum Undertale :D

(pis au moins, là-bas, l'activité est de mise :hap:)

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 20:07:27

(pour info, le Deltarune est toléré là-bas)

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 21:07:44

Hey salut, ça va^^?

Oui je sais, mais j'avais envie de faire un tour sur le forum Deltarune, même s'il n'y a pas beaucoup d'activité ;)

Esopix Esopix
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 22:26:02

Bonsoir, j'ai totalement oublié ce topic :desole:
Donc oui, un côté est beaucoup plus rempli que l'autre, mais pourquoi du coup? Est-ce-que c'est par néglicence de Toriel? Ou autre chose?

P.S: Je communique sur téléphone et je savais pas qu'on pouvait activer les notifications...

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 05:55:22

Ou alors c'est Kris qui veut pas qu'on décore sa chambre :hap:

Esopix Esopix
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 09:06:19

Le 01 février 2019 à 05:55:22 Blazethem a écrit :
Ou alors c'est Kris qui veut pas qu'on décore sa chambre :hap:

Peut-être, mais ses "étagères" sont fissurées, délabrées...
On pourrait penser à de la maltraitance, mais les monstres semblent accepter Kris (qui est le seul humain) la guerre entre humains et monstres n'aurait-elle pas existée? Mais dans ce cas, pourquoi ne voit-on aucun autre être humain, pour le moment en tout cas?

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 15:58:46

Honnêtement je ne sais pas, mais je pense quand même que les humains n'apprécient toujours pas les monstres, même dans cette timeline (d'où le fait qu'on n'en voit aucun), ce qui ne veut pas dire non plus que les humains ont déclaré la guerre aux monstres, mais tout simplement ils ne s'aiment pas

Pour moi Kris me fait penser à Chara, son habit et ses cheveux, et surtout à la fin où il montre un couteau et a un oeil rouge. De plus, Asriel et Chara sont frères/soeurs adoptifs, donc ça serait plutôt logique

Message édité le 01 février 2019 à 16:01:26 par Nymphea92
Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 16:00:59

Puis peut-être que la chambre de Kris n'est pas décorée pour que les joueurs puissent imaginer la déco selon leurs goûts ?

Esopix Esopix
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 16:49:24

Le 01 février 2019 à 16:00:59 Nymphea92 a écrit :
Puis peut-être que la chambre de Kris n'est pas décorée pour que les joueurs puissent imaginer la déco selon leurs goûts ?

Mais dans Pokemon, le protagoniste est censé être une "coquille vide" afin que le joueur puisse se projetter en lui, pourtant il a un certain confort dans sa chambre
Après, Toby veut peut-être nous la mettre à l'envers en nous faisant nous concentrer sur des petits détails comme ça

Le 01 février 2019 à 15:58:46 Nymphea92 a écrit :
Honnêtement je ne sais pas, mais je pense quand même que les humains n'apprécient toujours pas les monstres, même dans cette timeline (d'où le fait qu'on n'en voit aucun), ce qui ne veut pas dire non plus que les humains ont déclaré la guerre aux monstres, mais tout simplement ils ne s'aiment pas

Pour moi Kris me fait penser à Chara, son habit et ses cheveux, et surtout à la fin où il montre un couteau et a un oeil rouge. De plus, Asriel et Chara sont frères/soeurs adoptifs, donc ça serait plutôt logique

Donc Chara serait passé au monde suivant, comme elle le dit dans la fin génocide? Chara aurait infesté une autre timeline?

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 17:44:28

Le 01 février 2019 à 16:49:24 Esopix a écrit :

Le 01 février 2019 à 16:00:59 Nymphea92 a écrit :
Puis peut-être que la chambre de Kris n'est pas décorée pour que les joueurs puissent imaginer la déco selon leurs goûts ?

Mais dans Pokemon, le protagoniste est censé être une "coquille vide" afin que le joueur puisse se projetter en lui, pourtant il a un certain confort dans sa chambre
Après, Toby veut peut-être nous la mettre à l'envers en nous faisant nous concentrer sur des petits détails comme ça

Le 01 février 2019 à 15:58:46 Nymphea92 a écrit :
Honnêtement je ne sais pas, mais je pense quand même que les humains n'apprécient toujours pas les monstres, même dans cette timeline (d'où le fait qu'on n'en voit aucun), ce qui ne veut pas dire non plus que les humains ont déclaré la guerre aux monstres, mais tout simplement ils ne s'aiment pas

Pour moi Kris me fait penser à Chara, son habit et ses cheveux, et surtout à la fin où il montre un couteau et a un oeil rouge. De plus, Asriel et Chara sont frères/soeurs adoptifs, donc ça serait plutôt logique

Donc Chara serait passé au monde suivant, comme elle le dit dans la fin génocide? Chara aurait infesté une autre timeline?

Non non c'est pas ce que je veux dire, je trouve juste que le perso qu'on incarne ressemble étrangement à Chara, cela dit je me suis fait la même réflexion que toi quand elle/il dit de passer dans le monde suivant, ce mond suivant pourrait bel et bien être celui dans DeltaRune, la preuve on voit que Chara "possède" le joueur à la toute fin, comme pour montrer qu'il/elle est bien là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment