CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jjjjjj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pixo50 Pixo50
MP
Niveau 3
09 février 2020 à 16:56:07

nique bien ta mère sale sous race de fils de pute de mange mort de merde ta vie entière est un échec tu es la honte de tes parents de ta famille tu es même la honte de toute l'espèce humaine et même de toute les espèces ayant un jour peuplé cette terre pas la moindre bestiole de la plus petite bactérie de merde aux dinosaures géants n'a eu aussi peu de valeur dans toute l'histoire du monde et ça c'est parce que tu es un merde la plus pitoyable des petites merdes personne ne t'aime personne ne t'as jamais aimé et personne ne t'aimera jamais parce que tu n'es rien tu es même encore en dessous de rien tu es un moins que rien une pourriture un cloporte une poubelle publique dégoulinante de foutre et de déchets en tout genre espèce de sac à foutre de merde t'es dégueulasse tu te lave pas tu pue la mort même à l'école les racailles ont arrêté de te taper tellement tu pue le fromage pourri et dès que t'ouvre la bouche les gens présents se vomissent dessus c'est la seule chose que tu aura réussi à faire de ta pitoyable vie de merde faire jaillir des torrents de vomi de la bouche des autres alors suicide toi sale déchet disparaît de ce monde et ne reviens pas pas même à travers la réincarnation car même si elle existe aucun dieu ne voudra jamais refaire une erreur aussi dégueulasse que toi disparaît dans le néant ton nom ta sale gueule de boutonneux obèse et ta puanteur infecte tout disparaîtra dans le néant d'où tu n'aurais jamais du sortir sale fils de pute de sous race de merde je te chie à la gueule de toute mes forces au nom de mes ancêtres et de toute les créatures qui m'ont précédé sur cette terre et qui sont noyées sous la honte d'avoir contribué à engendrer un déchet tel que toi tu dégoutte même les démons et les anges et les dieux se cachent les yeux pour ne pas voir l'abomination que tu es sale merde tu devrais avoir honte d'exister je suis sur que c'est le cas d'ailleurs tu sais que tu n'a pas le droit de vivre et c'est pourquoi tu dois disparaître toi ta puanteur ton gros cul tes boutons pleins de pus tout ce qui rappelle ton existence doit être banni de cet univers et même du multivers parce qu'aucun univers ne voudra jamais de toi sale déchet de merde crève crève crève mille fois et crève encore jusqu'à ce que tu sois effacé de la réalité et de toute les autres réalités du multivers que tu a pollué par ton existence répugnante je te déteste tout le monde te déteste sale merde de fils de pute que tu es crève sale déchet on te hais tous même toi tu te hais grosse merde alors tire toi je veux plus te voir plus personne ne veut te voir t'existe pas t'as jamais existé et t'existera jamais immonde pourriture de raclure de merde crève encore et encore jusqu'à ce que l'infini lui-même efface ton souvenir de la réalité de tout les multivers du supermultivers et que le supermultivers crève de honte de t'avoir engendré sale merde

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 11:06:00

D'accord....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment