bonjour y a une quete dans la 2eme campagne s equiper entierement d objet rare pas trop compris ce que sa veut dire et je vois que je suis a 7/11
lacrymale
Niveau 9
05 septembre 2021 à 07:59:34
Salut! il suffit de s'équiper d'objets bleus donc marqué rare, le casque, l'armure, les jambières, les bottes, les gants, épaulière, ceinture,l'arme principale, l'arme secondaire,un anneau et un collier!
Goldor-Shining
Niveau 43
06 septembre 2021 à 13:08:06
Super je me posais aussi la question donc je vais essayer d'en mettre un peu de côté au lieu de tout valoriser ou vendre sinon au pire j'irai sur le market et prendrai tout ce que je vois de moins chère juste pour débloquer ça.Est-ce que chaque equipement dois être différent à chaque fois ou même si un revient de temps en temps ça passera quand même?
lacrymale
Niveau 9
06 septembre 2021 à 16:22:04
Est-ce que chaque equipement dois être différent à chaque fois ou même si un revient de temps en temps ça passera quand même?
Je comprends pas ce que tu veux dire, car c'est un defit de la campagne et il se fait qu'une fois par personnage, tu as juste à mettre du rare donc du bleu dans les 11 emplacement d'équipement!
Goldor-Shining
Niveau 43
07 septembre 2021 à 05:51:53
Ok j'avais compris de mettre 11 kit différents je trouvais ça un peu bizarre aussi.Actuellement je suis équipé avec du légendaire sauf pour ma ring et amulette.Il me semble que ça devrait passer vue que c'est supérieur à rare mais bon s'il faut absolument mettre que du rare je vais m'arranger pour le faire
lacrymale
Niveau 9
07 septembre 2021 à 13:30:07
Mais c'est demander du rare, même si c'est de l'équipement supérieur à rare ça marchera pas mdr, , c'est pourtant bien précisé pour faire ce défit il faut s'équiper qu'avec du rare donc du bleu, jpp, pdr
Goldor-Shining
Niveau 43
07 septembre 2021 à 15:25:51
Ça va aller en plus contrairement à ma gear principal où j'ai bien fait attention au stats choisi là le m'en fou je veux juste tout en bleu donc n'importe quel drop ou merde acheté pas chère au market fera l'affaire
Parmis les défies il y a un donjon demander que je ne voit pas quand je vais dans mise en relation.Le donjon s'appel émissaire des flames.Actuellement je suis niveau 30 et bien avancer dans la campagne.Je ne vois pas trop pourquoi je ne l'ai pas faut faire un truc en particulier?
Goldor-Shining
Niveau 43
08 septembre 2021 à 15:24:15
Pour mon donjon apparament selon mes recherches c'est à cause d'un bug qui fait que certain donjon ne sont pas disponible.Sur le twitter du jeux ils disent qu'ils feront une mise à jours pour réglé ça mais le poste remonte au mois de mai.Apparament faudra que je suis sois patient pour avoir Fenrir J'espère me tromper et que j'ai juste loupé un truc pour activé la quête.
lacrymale
Niveau 9
08 septembre 2021 à 20:25:15
Malheureusement tu joues apparemment sur console, car sur pc j'ai eu le Fenrir sans avoir de donjon à faire et j'ai complété la campagne à 100%!
Goldor-Shining
Niveau 43
08 septembre 2021 à 22:07:26
Moi ça me dérange pas tellement d'avoir quelque truc de plus à faire mais là je me retrouve coincé à d'avoir faire un truc inaccessible à cause d'un bug.
L'info vient du twitter du jeu quelqu'un a demander pourquoi le dongeon n'était pas accessible et ils lui on répondu que l'equipe de développement travaillait à réglé le problème.Heureusement j'ai d'autre chose à m'occuper,avoir la campagne à 100% est donc juste un truc parmis t'en d'autre et peu attendre.
Le poste sur twitter datais de début juin donc je suppose qu'ils doivent être pas mal avancer dans la résolution du problème et que ça va arriver dans une prochaine MAJ.