CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PC

Monkeygold
Monkeygold
Niveau 19
07 août 2021 à 04:16:46

Donner vos avis ça donne quoi ?

illbethere
illbethere
Niveau 22
07 août 2021 à 06:49:28

Après quelques optimisation graphiques et changement de contrôles le jeu est fluide et plutôt beau. Le gameplay est sympa, lourd mais dynamique. Les combats contre les bosses (wb et donjons) sont intéressants parfois un peu flou sur la hitbox.
Je n’ai pas encore accès à toutes les fonctionnalités mais le jeu est axé surtout pve mais il y a des arènes pvp et champs de batailles. Les donjons se font via matchmaking.
Beaucoup disent que c’est pay2win mais de ce que j’ai vu jusque là c’est faux. Mais c’est vrai que y’a un premium avantageux + un pass.

Je suis agréablement surpris. Un bon mmo pour attendre new world.

lacrymale
lacrymale
Niveau 9
07 août 2021 à 16:34:31

Du tout bon, je m'amuse bien et je vois pas le temps passer,je joue a la manette car ce jeu viens des consoles et il est fait pour,je vais certainement prendre l'abonnement pour un mois à 10 euros, car il le mérite!
c'est un jeu très rafraichissant, car bien sur j'ai joué et je joue à d'autre jeu en même temps!
Que du tout bon, je le recommande!

Ayaouyio
Ayaouyio
Niveau 8
07 août 2021 à 19:50:14

Le 07 août 2021 à 16:34:31 :
Du tout bon, je m'amuse bien et je vois pas le temps passer,je joue a la manette car ce jeu viens des consoles et il est fait pour,je vais certainement prendre l'abonnement pour un mois à 10 euros, car il le mérite!
c'est un jeu très rafraichissant, car bien sur j'ai joué et je joue à d'autre jeu en même temps!
Que du tout bon, je le recommande!

pareil :)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 août 2021 à 12:40:47

Très mitigé sur ce mmo pour le moment.
Gameplay sympa, de bons graphismes dans l'ensemble, background semblant intéressant, mais derrière quelques éléments sont bizarres.
Déjà, c'est pour moi un "semi open world" dans le sens où c'est très fermé, très linéaire par moment (peut-être que les premières zones ?). Si on voit une montagne au loin, c'est pas dit qu'on puisse monter dessus.
Ensuite, le fait de se retrouver téléporté dans une instance lors d'une quête (principale uniquement ?) juste en arrivant à l'endroit de la quête, ça fait hyper bizarre. Un coup tu as des joueurs à côté de toi, le moment d'après tout le monde a disparu, et tu es face à des mobs... C'est comme si on jouait en ligne, et d'un coup hors-ligne pour les quêtes.
Et dernier point bizarre, la distance d'affichage des persos/mobs est ridicule, si on regarde un paysage au loin, bah c'est vide, et quand on avance, ah bah non, y'a de la population...

Du coup pas très immersif pour un mmo sur ces quelques bizarreries.

Message édité le 08 août 2021 à 12:43:26 par Spikeange
tof38130
tof38130
Niveau 34
08 août 2021 à 13:02:35

Franchement j’aime bien le jeux fluide et jolie les boss open world sont cool comme se en arène il y a aussi des instances pour le moment cool je suis lvl 17 oui il a une boutique mais c’est pas catastrophique.

La vidéo du moment