CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête pour le Marchand de Points de Compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FarZ_Syka FarZ_Syka
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 00:53:44

Yop la Foule !

Quelle fking déception! Comme beaucoup, depuis l apparition du pnj SP , le système de PC/PCL et d achat de gemme m intriguent allant même à m imaginer une possibilité d un reset des points de compétences déjà valides ..et..après la quête de l invasion gnoll et le ChampHerbati, je me rend compte que je pourrai reset mes points de compet..etence...de...de..classe ? Mais...mais...

Question : Qqun a defini l utilite ou ce que va nous apporter ces fameux PCL en plus des PC ?

Merci !

Joris1012 Joris1012
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 18:12:37

J'imagine que tu as trouvé la réponse mais pour en aider d'autre je vais répondre.

Apres la quete nous permettant de deverouiller les points PCL, nous pouvons transformer nos points de PC par des PCL (1 PC = 1 PCL, attention je parle de points PCL et non de niveau de PCL).

Dans compétences de classe ce trouve les PCL, ici tu peux monter trois branches différentes (dégâts d'attaque ou vie ou coup critiques pour un prêtre, sachant que chaque classe a des branches differentes).

Chaque branche peut-être monté à 30 PCL, mais pour monter une branche niveau 30 il faut être niveau 30 pcl et avoir 30 points PCL. Moi par exemple je suis niveau 16 de pcl et j'ai donc pu acheter et monter 16 points de pcl dans les différentes branches.

Les deux premières branches peuvent ce deverouille gratos dès le niveau 1 pcl. La dernière demandera d'être niveau 20.

Faites bien la différence entre :
-les niveau PCL qui monte en jouant (comme votre xp pour monter vos niveaux ou encore l'xp PC)
-les points PCL qui s'achètent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment