CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP injouable ?,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gyg4x Gyg4x
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 18:18:55

Salut , je viens de faire mon 1er Bassin ROuge en pvp , et je n ai simplement rien pu faire . Suis mort en 5 sec à peu près , puis l équipe adverse s est ruée vers notre point de respawn , le cimetière a priori , enfin gros bug plutôt , on retombait sur la map , en l’air , puis on recrevait tout de suite , injouable donc .

Avez vous testé aussi ? Parce que je joue à ce jeu pour le pvp. Donc soit j ai rien compris , soit c est injouable et je vais voir ailleurs ...

Charliee71 Charliee71
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 01:14:04

J'ai exactement le même problème j'ai esseyer mon premiers match pvp aujourd'hui et en berserker c'est horrible je suis extrêmement lent je touche une fois sur 10 quelqun et souvent quelqun que je cible même pas c'est pas assez fluide et rapide bordel les caster nous allume trop facilement notre équipe yavai que des lvl 20 à 28 aller quelque lvl 32 sur 15 personne en face que des lvl 32 à 36 lol super équitable hein ils nous ont fumer alors c'est sa un jeux vidéo sentir la frustration de rien pouvoir faire ? Alors que tu t'es investi à monter un persso pendant des heures et esseyer de comprendre et peut être d'aimer le jeux.
Et ce bug du cimetière c'est n'importe quoi je reviens à la vie et on re creve d'un coup sérieusement ya rien qui va déjà améliorer la fluidité et la rapidité du jeux et pouvoir un minimum cibler en pvp car impossible d'effectuer les mouvements voulu..... sa améliorera beaucoup l'expérience de jeux un exemple c'est tellement lent que même quan tu tassoie pour manger un consommable tu met même 10 à 15 seconde pour te relever mais pourquoi mon personnage a fumer un truck ou quoi ? Trop lent et plein de bug avantage énorme au caster moi j'aime jouer corps à corps mais la c'est horrible comme gameplay.

Gyg4x Gyg4x
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 18:37:19

Oui suis d accord , après je laisse quand même sa chance au jeu , comme dans tout jeu en pvp ou online , tu te fais toujours defoncer les 10 ou 15 1 ères parties , le temps de capter les timings , placements etc... je joue templier et je vais déjà changer ma benediction et prendre le saut sur 15 m , plus le contre , bref le croissant de lune je crois , pis on verra .

Le problème c est qu il y’a bien un bassin rouge pour les lvl 20 a 27 ,mais y’a personne ! Du coup tu te tapes le bassin rouge sans limite de lvl et tu manges...Dommage , suis lvl 27 lol.

Gyg4x Gyg4x
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 18:43:29

Mais faut vraiment qu ils revoient leur merde de respawn

Gyg4x Gyg4x
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 20:25:54

Bon j ai tenu un peu plus longtemps avec la béné croissant de lune mais c est pas encore ça 😂

FarZ_Syka FarZ_Syka
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 00:48:57

Yop la Foule !

Au début j'ai déchanté aussi, étant fan uniquement du pvp dans tous les Mmo ( Wow , Nw Tera ) j'ai trouve le jeu mega lourd, je touchais 1 fois sur 4 , les mecs en face je leur tape a 47 ...bref
Déjà chopper votre benediction pvp et ne jouer que cette spe, car dans ce jeu il y a le "shoot" et une gestion parfaite des distances.
L anti lock me paraissait insurmontable mais si vous prenez en compte le fait de devoir "shoot" ( c'est a dire viser le type pour que la croix du Middle devienne rouge) au bon moment, si vous avez capte la cible , lancer le skill et même si il a bouge , il le prendra ( hors mis cas particulier d esquive ou de contrôle de sa part )
Enfin le pvp de ce jeu ce jour beaucoup au stuff, au GEarScore, tant que vous n aurez pas au moins 1000 de Gs vous restez des biscottes

Après arrivera l arene 3v3 et le pvp sera déjà moins brouillon et plus "skill"

Allez bon jeu en espérant vous avoir redonner espoir !

( ps : astuce , continuez de tag en Bassin Rouge Débutant avec tous les lvl melanges, mais uniquement cote rouge, Sen, vous me remercierez plus tard haha !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment