CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guilde FR La Resistance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Muabib Muabib
MP
Niveau 3
15 octobre 2020 à 13:18:48

La 1ère guilde créée sur le server européen Paetion est française et est actuellement la plus importante du server. La guilde La Résistance recrute des joueurs motivés pour s'investir et grossir ensemble dans un esprit d'entraide et de coopération entre les membres. Nous avons une communauté PSN à disposition BLESS UNLEASHED FRANCE et un server discord pour diffuser les informations à nos membres. Utiliser l'outil de recherche de guilde Ingame pour postuler et nous rejoindre. Bonne humeur et respect de rigueur sur les canaux de communication de la guilde.

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 02:57:57

Salut,
Je viens de commencer le jeu avec un pote, et j’aimerais bien rejoindre vos rangs

Psn: PhantomOcb

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 13:40:43

Bienvenue parmis nous OcbPhantom

anh76 anh76
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 14:22:04

Salut les gars
Pouvez donner votre impression sur le jeu ?
Il est bien optimisé sur ps4 sympa a jouer avec un pote ?

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 14:30:42

Salut Anh76

Le jeu est très bien avec de multiples choses à faire et est très intéressant à faire en groupe. Le jeu est beau graphiquement et bien développé à tous niveaux comme les métiers et évolution du stuff.. il y a un évènement en cours pour Halloween donc il y a une bonne dynamique. A jouer en groupe c'est top et solo aussi. N'hésites pas à postuler dans notre guilde La Résistance, nous sommes actuellement la plus grosse guilde du server.

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
17 octobre 2020 à 16:41:52

Slt a vous le jeu aussi m’intéresse 😁 vivement le 22 Muabib je vais rejoindre la commu puis la guilde le 22

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
17 octobre 2020 à 19:57:18

salut ca m’interesse je fini le dl et je vous rejoins.

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 20:10:46

ok ev0-montana... dès que tu es lvl 10 tu peux postuler soit après deux heures de jeux environ..

@DJO-001 tu sera le bienvenu dès ton niveau 10 c'est à dire très rapidement

Message édité le 17 octobre 2020 à 20:15:18 par Muabib
Lekheykheydu06 Lekheykheydu06
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 18:27:48

Salut je compte aussi jouer une fois la sortie off
Pour vous rejoindre faut être obligé d'avoir des horaires de connexion ? Faire du vocal ? Où vous êtes plutôt Tryhard

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 19:30:47

Bonjour à toi. Pour nous rejoindre il faut être level 10 au minimum soit après 02 heures de jeu. Bonne humeur et respect sont de mise sur les réseaux de communication de la Guilde. Actuellement nous accueillons les prêtres et templiers en priorité au sein de la guilde. Bon jeu à toi.

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 23:24:30

Jeu en cour de dl, psn, kristooo02

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 13:06:01

Bien le bonjour templier récemment lvl 10, j'aimerais intégrer une guilde sachant que pendant mon levelling je suis un joueur assez solo je ne serai donc pas forcément très présent sur le vocal mais si besoin je suis dispo pour donjons.

ID PSN : Ike76000

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 20:40:32

Salut anharferth le vocal n'est pas obligatoire, c'est un plus pour les donjons et autre activités de groupe mais pas un frein..

par contre, nous n'accueillons plus de membres en dessous du level 20.

La guilde est trouvable Ingame avec l'outil de recherche de guilde. "le classement" se fait par nombre de membres, les plus importantes sont donc dans les dernières pages.

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 20:53:09

Ah ok j'avais vu sur le post initial 10+ donc je pensais être dans les clous. Autrement comme je l'ai spécifié j'essaie d'être présent en vocal lors des activités de groupe mais étant papa d'enfants en bas âge je ne peux être très actif.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
24 octobre 2020 à 23:45:31

J’ai croisé vos concurrents. La guild symbiose qui est une autre guild française. Pour le moment je suis pas encore 20 donc je vais attendre pour me décider.

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 05:58:17

Nous n avons pas de concurrence lol.. c est un jeu et oui il a d autres guildes FR et heureusement.

Nous avons un discord et une commu psn pour les activités de groupes et la diffusion des infos pour les membres.

Nous accueillons maintenant a partir du level 20.

Au plaisir de se voir Ingame.

Shulio Shulio
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 10:20:45

Salut je débute, vous avez un discord pour jouer ensemble svp? J'ai pris mage, ça a l'air énervé

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
26 octobre 2020 à 00:19:58

Punaise le trash talk de From Valhalla qui fait sûrement partie de votre guild.
Au début il voulait regrouper toute les guilds sous La résidence mais vu la suite sa me donne plus envie.
Et dire que l’ont va tous se faire niquer comme en 1932. Bonne mentalité

Dsl pour vous.

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 10:18:52

Bonjour. Je ne comprend pas ton post ni meme le but. Si tu as des choses à reprocher à quelqu'un je t'invite à lui en faire part directement.

Depuis le début nous avons proposé aux petites guildes Fr comptant peu de membres, de nous rejoindre pour grossir ensemble et beaucoup ont refusé, ce que nous comprenons.

Pour bien connaitre FromValhalla qui est le chef de notre guilde, il a peu de trash talk comme tu dis mais peut être as tu mal compris sa pensée..

Nous avons un très bon esprit au sein de la guilde depuis le début et même avant car le projet date des beta, cela va continuer et nous sommes ouverts au débat et je t'invite à me contacter sur PSN pour dissiper un malentendu je pense.

PSN : Muabib ( Officier de guilde )

Bon jeu à toi.

Message édité le 26 octobre 2020 à 10:19:53 par Muabib
Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
26 octobre 2020 à 18:46:19

Yoooo je joue prêtre j'aimerai bien me faire épauler ^^ (le but de ma classe en soit xD)
Je suis que lvl 9 mais j'avance bien x)
Je peux avoir votre discord? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment