Salut, perso je conseille d'attendre avant de claquer l'argent dans ce jeu. Sur Xbox il y a eu beaucoup de joueurs au début, pas de problème pour trouver du monde pour les dongeons, boss et farm (mais il est sorti au début du confinement aussi), mais aujourd'hui il n'y a pratiquement plus de joueurs. Parfois trouver un dongeon prend plus de 45min.
Les devs ont a moitié laché le jeu, y'a toujours les boites aux lettres, TP et autres qui mettent 30sec pour apparaitre, le pvp est un désastre. Beaucoup de bugs qui sont la depuis des mois et toujours pas résolus.
Je trouve ça dommage le jeu avait un réel potentiel mais vu que Bandai préfère sortir des nouveaux skins payants que de corriger les bugs, les joueurs ont laché le jeu.
Quelques joueurs de ma guilde et rencontrés In-game ont été extrêmement déçu d'avoir pris un Pack, ou même d'avoir dépensé de l'argent dans ce jeu.
Le seul moyen qu'ils ont encore pour essayer de sauver Bless Unleashed est de faire un cross-play xbox et Ps.
S'il sort sur Ps c'est surtout car la plupart des joueurs xbox sont partis et donc n'achètent plus rien, ils viennent détrousser les joueurs Play.