CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça vous à plus?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dysai
dysai
Niveau 6
26 août 2020 à 19:19:05

j'ai joué pendant la béta fermée et je voudrais votre avis sur le jeu.

Skelenox_x
Skelenox_x
Niveau 6
27 août 2020 à 09:13:49

J'ai beaucoup aimé le jeu personnellement, j'ai eu la chance d'avoir des amis à mes côtes durant la bêta pour partager cette expérience. Si la sortie du jeu se fait comme sur xbox, je prendrais le pack fondateur. J'ai hâte de retourner sur ce jeu.
J'ai aimé l'univers, l'histoire, le gameplay, l'anglais qui ne m'a pas freiné une seule fois, un de mes amis est une bille en anglais et n'a pas souffert non plus du manque de traduction à son étonnement. Les seules reproches que j'ai à faire c'est le problème de chargement de certains éléments du jeu comme les tp, stockage, boîte à lettres ou vendeurs qui prennent des fois 30 secondes à apparaître et les quelques down de serveurs non prévus durant la bêta. Après le fait de savoir qu'il sera f2p et non p2w me rassure, d'où ma motivation pour ce jeu.

redphoenix1
redphoenix1
Niveau 2
09 septembre 2020 à 19:07:52

Salut, perso je conseille d'attendre avant de claquer l'argent dans ce jeu. Sur Xbox il y a eu beaucoup de joueurs au début, pas de problème pour trouver du monde pour les dongeons, boss et farm (mais il est sorti au début du confinement aussi), mais aujourd'hui il n'y a pratiquement plus de joueurs. Parfois trouver un dongeon prend plus de 45min.

Les devs ont a moitié laché le jeu, y'a toujours les boites aux lettres, TP et autres qui mettent 30sec pour apparaitre, le pvp est un désastre. Beaucoup de bugs qui sont la depuis des mois et toujours pas résolus.

Je trouve ça dommage le jeu avait un réel potentiel mais vu que Bandai préfère sortir des nouveaux skins payants que de corriger les bugs, les joueurs ont laché le jeu.
Quelques joueurs de ma guilde et rencontrés In-game ont été extrêmement déçu d'avoir pris un Pack, ou même d'avoir dépensé de l'argent dans ce jeu.

Le seul moyen qu'ils ont encore pour essayer de sauver Bless Unleashed est de faire un cross-play xbox et Ps.
S'il sort sur Ps c'est surtout car la plupart des joueurs xbox sont partis et donc n'achètent plus rien, ils viennent détrousser les joueurs Play.