Sentlye, à nouveau bonjour!
J’ai d’autres astuces qui m’ont aidé aujourd’hui à monter très facilement,
La première: économise pour te prendre les booster starsceed 20 et 40, ok c’est cher à l’achat mais level 26 quand tu auras les 5 échanges c’est juste rentabiliser ultra rapidement.
La seconde: monte toi le plus le personnage possible sur ton compte Level 21 minimum (26 quand t’auras le courage) pour récupérer tous les jours des starsceed aussi, et les envoyer sur ton mail (avec de l’achat revente aussi, t’y perds un peu mais bon ça en fait toujours une belle dose) en plus si tu as un mage, en montant un autre mage ou un prêtre tu as juste à transférer ton équipement défensif, du coup tu vas le lvl très rapidement!
Personnellement j’ai 5 personnages 26 minimum tous avec le booster 60% maintenant (tu peux acheter aussi des emplacements de personnage dans le shop pour augmenter tes slots) je me fais par jour 240.000 ceed sur lesquels 192.000 tu retires 15% pour les repasser tous sur mon main, ça fait grossomodo par jour 210/215k ceed qui tombe comme ça juste en te connectant, alors oui C’est chiant de remonter des personnages (enfin moi je keaf ça m’a pas dérangé) mais derrière le gain est tellement fou que ça te permet laaaaaargement de faire des optis tous les jours pour ton stuff, en plus tu a l’air d’avoir de la chance en opti alors fonce ☺️