CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes sur Minecraft Dungeons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squa_CoolKid Squa_CoolKid
MP
Niveau 1
02 avril 2023 à 19:29:55

Bonjour tout le monde.

Je poste ce sujet car je rencontre plusieurs problèmes sur le jeu : MINECRAFT DUNGEONS et internet n'a toujours pas réussi à m'aider.

Je rencontre 2 problèmes : le premier sur la version ps5 du jeu et le second sur la version pc du jeu (via gamepass).

Tout d'abord sur ps5. Je joue depuis maintenant une semaine. Après plusieurs péripéties afin de lier mon compte Microsoft au jeu de façon a bénéficier du cross plateforme, ce que j'ai finalement réussi à faire, je me retrouve confronté face à un problème bien plus embêtant. Je n'ai plus accès à différents services du jeu comme la tour et le hub d'aventures.
Ce problème est arrivé aujourd'hui alors qu'il y a deux jours j'avais accès à ce deux choses. En cherchant sur internet je ne trouve pas de réelle solution. Tout ce que je vois est déjà fait ou activé de mon côté. J'ai essayé de redémarrer et de désinstaller le jeu mais rien à faire. J'ai aussi supprimé mon compte Microsoft pensant que le problème pourrait venir de la mais ce n'est pas le cas.

Je me suis alors dit que j'allais essayer de jouer au jeu sur ordinateur puisqu'il est disponible dans le gamepass.

Comme a chaque premier lancement de jeu via le gamepass je renseigne mes identifiants afin que le jeu soit lié à mon compte Microsoft (et de façon à récupérer mes données existantes sur la version du jeu ps5). Mais un message d'erreur s'affiche... "Impossible de vérifier la propriété du jeu" (voir screenshot avec le post).
Je réessaye sans cesse de lancer le jeu et rien à faire le message apparait en permanence laissant le jeu tourner indéfiniment sans jamais se lancer réellement.

Ma connexion internet est bonne, je suis fibré le problème ne vient pas de la.

Je commence réellement à en avoir marre et à perdre patience avec ce jeu qui ressemble plus à une vaste blague qu'à un jeu terminé...

S'il vous plait aidez moi...

TchouTchouBMW TchouTchouBMW
MP
Niveau 1
26 mai 2024 à 12:40:42

Salut ! Je souhaitais savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème car j’ai exactement le même souci que toi sur ma PS5…
Même l’assistance n’a pas réussi à trouver solution à mon problème…
Merci pour ta réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ ONE 19.99€ Switch 29.99€ PS4 37.97€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment