Menu
Minecraft Dungeons
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft Dungeons  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft : Dungeons  / 

Topic Cross-progession désormais disponible (pas automatique)

Sujet : Cross-progession désormais disponible (pas automatique)

1
monsieur-trou
monsieur-trou
MP
06 mai 2021 à 19:08:42

Bonjour à tous,

je passe juste vous informer que la cross-save/Cross-progression est désormais disponible sur le jeu. Il faut lors du choix de personnage upload son Héros et sur l'autre plateforme de download. Ce n'est donc pas automatique.

Aussi, les DLCs doivent être racheté d'une plateforme à une autre !

Bon jeu :ok:

TheComics
TheComics
MP
20 mai 2021 à 12:08:14

Bonjour,
Je suis un peu curieux mais je n'ai pas très bien compris cette fonctionnalité... Tu pourrais la réexpliquer de manière plus détaillée ?
Lorsque tu parles de 'plateforme' c'est les différentes versions du jeu ? (Windows 10 ou windows simple)

monsieur-trou
monsieur-trou
MP
20 mai 2021 à 12:38:52

Hello,

à priori j'en ai compris un "transfert de zéro d'une plateforme à une autre", ici par plateforme j'entends switch vers PC vers XBOX vers Playstation

On peut donc transférer un personnage Minecraft Dungeons de sa xbox à son pc, ou bien de sa ps4 à sa switch, à condition bien sur d'avoir le jeu sur les différentes plateformes.

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour la version windows du jeu qui passe par le Launcher Minecraft, mais je suppose que ça devrait fonctionner aussi.

Si tu veux essayer c'est assez "simple". Il faut qu'au menu de sélection de personnage tu choisis "éditer le héros" et ensuite tu as un bouton pour upload dans le cloud ton personnage, ensuite sur l'autre plateforme sur laquelle tu souhaite récupérer ton personnage tu dois télécharger le héros par la même manipulation :)

je ne sais pas si je suis très clair c'est un peu brouillon leur système mais il a le mérite d'être enfin là :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 19.99€ Fnac Marketplace PS4 21.80€ Amazon Switch 21.98€ Amazon Switch 22.51€ Rakuten PS4 25.90€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix