Menu
Minecraft Dungeons
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft Dungeons  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft : Dungeons  / 

Topic [Switch] Local COOP sur le même écran

Sujet : [Switch] Local COOP sur le même écran

1
Anekia
Anekia
MP
03 juin 2020 à 13:59:27

Bonjour,
Petit appel à tous les utilisateurs de Minecraft dungeons sur Switch :
Comment jouer a plusieurs sur la même console (sur la TV pour être précis)

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, je connecte une 2e manette ça me marque appuyer sur L ou juste appuyer selon la manette....et voila ..J'ai beau appuyer sur tous les boutons, appui long , appui court etc..rien....

J'ai testé avec 1 JoyCon, avec 2 joycons dans le support, avec une manette filaire.....avec connexion internet,sans connexion internet......Bref.. IMPOSSIBLE DE RAJOUTER LE 2e joueur..
Qu est ce que j'ai loupé?
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée

Message édité le 03 juin 2020 à 13:59:42 par Anekia
Magalapyro
Magalapyro
MP
03 juin 2020 à 15:39:14

Est-ce-que le 1er joueur a appuyé sur - pour que d'autres joueurs puisse rejoindre ?
Après ça, est-ce-que le 2ième joueur à appuyé sur le joystick (ou 1 des 2) et créé un perso pour rejoindre la session ?

Dans le cas où ça ne marche quand même pas, il pourrais alors s'agir d'un bug venant soit des manettes, soit de la console, soit du jeu.

Twin7918
Twin7918
MP
28 décembre 2020 à 17:40:25

bonjour,
j'ai le même problème , avez vous trouvé une solution?
cordialement

Azteca06
Azteca06
MP
23 mars 2021 à 20:56:23

Bonjour,
intéressé pour une solution également. Je suis sur PS4, le jeu en coop local a fonctionné un temps puis impossible au 2nd de se connecter. C'était 2 session enfants. J'ai recréé une autre session adulte pour relancer une partie nouvelle. Ça a marché un peu puis de nouveau impossible au 2eme joueur de rejoindre la partie. A n'y rien comprendre. Ça vous parle?
Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 19.99€ Amazon Switch 21.98€ Fnac Marketplace PS4 22.99€ Fnac Marketplace Switch 24.85€ Rakuten PS4 26.38€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix